| Coupe du monde de RUGBY | |
|
+9The Don FK Ohaime FK Kami57 karmapolice14 bylé FK Nounours57 FK Axel 78 The Dragon 117 FK Elofred17 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FK Nounours57 Dindon Pro.
Nombre de messages : 819 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Mer 12 Sep - 17:54 | |
| c vrai mais là c pour axel voilà et j'adore le rugby alors j'essaye d'attirer des dindons pour qu'ils découvrent ce sport | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Ven 14 Sep - 18:17 | |
| YEAH Vivement dimanche pour le deuxieme match de l'équipe de France. L'attente est trop longue :hfjdskf: . | |
|
| |
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Ven 14 Sep - 19:47 | |
| Michalak - Elissalde. Je prend !!!! Voilà une charniere interessante avec des joueurs qui bossent ensemble depuis des années. MDR 8 toulousains ( mon équipe préféré aprés bourgoin jallieu ) dans cette équipe. Allez les bleus | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Sam 15 Sep - 9:57 | |
| QUELLE ROUSTE !!! ils ont rien compris les anglais.. enfin moi j'vois que le score, si ca se trouve ils ont bien joué les anglais.. et peut etre que les africains defendaient a 9 derriere comme les ecossais.. .Look. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Sam 15 Sep - 21:00 | |
| Non Bylé tu ne te trompes pas. Ca s'appelle bien une rouste, même si les anglais n'ont pas demerités sur certaines actions, notamment grace à Robinson et au packet d'avants. Mais il faut l'avouer, nous français on à cru les anglais plus fort qu'ils n'étaient. Je pense que c'est à cause de la défaite que nous avons subit à twikenham pour le tournoi des 6 nations où ils étaient transformés par rapport aux précédentes rencontres.
A voire pour la suite, il ne sont pas encore éliminés. | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Dim 16 Sep - 15:00 | |
| Allez la France !!!!! je vais peut être regardez le match à la télé ce soir. | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Lun 17 Sep - 14:35 | |
| bon y'est ou l'freddo pour les rapports de match ? c'est fou ca.. victoire de la france et personne ne fais la mise a jour avec petit resumé et tout et tout ? pff cpas serieux ca ! bon alors on a gagné.. bien gagné je crois.. mais j'me rappele deja plus le score.. 80 et des brouettes a 10 je crois.. j'me rappele un essai enorme de chabal.. et l'essai sympa des namibiens en toute fin de match qui valait bien les acclamations du public.. | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Lun 17 Sep - 14:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Lun 17 Sep - 15:33 | |
| Autant pour moi mon petit Bylé mais ce matin j'ai eu pleins de choses à faire. A présent j'ai le temps et je vous fait mon petit commentaire sur ce match. Tout d'abord un petit rappel. Le deuxieme match de l'équipe de France ce déroulait hier soir au stadium de toulouse. Stade où évoluent 10 des 22 joueurs retenus hier pour cette rencontre. Match trés important dans la mesure ou la defaite face à l'Argentine avait anéanti tout espoir des journalistes quant à une éventuelle qualification parlant déjà d'un 2002 à la mode Rugby. Finalement le XV de France l'emporte 87 - 10, contre une équipe de Namibie qui n'a jamais baissé les bras, jouant les ballons qu'ils avaient en leurs possessions, pour preuve cet essai en contre dans les dernieres minutes du match. Le résumé du match en video : http://www.eurosport.fr/rugby/coupe-du-monde-exclusif/2007/mcplayervideo_vid51762.shtml A noter aussi que les joueurs Namibiens ont joué à 14 à partir de la 20eme minutes, en cause un plaquage haut sur Chabal de Nieuwenhuis. L'arbitre avait déjà mis en garde les joueurs Namibiens suite à un autre plaquage haut sur Elissalde un peu plus tôt. Certains diront que l'arbitre a un peu exagéré la sanction et je pense, en effet, qu'un carton jaune aurait été moins préjudiciable dans la mesure où la France mené déjà avec un grand écart de points. M'enfin l'arbitre à toujours raison et ça c'est indiscutable. Merci à l'équipe de France et chapeau bas à la Namibie pour la qualité de son jeu, même si l'équipe de France ne leur a pas laissé beaucoup de ballon. Ce match, bien qu'étant réconfortant pour la suite, n'est pas un sans faute, car les bleus ont commis beaucoup de fautes de mains qui seront sanctionnés plus severemment face à l'Irlande. Petit point sur le match de Vendredi face à l'Irlande, match que les bleus doivent gagné avec le point de bonus offensif bien évidemment. Voilà le XV d'Irlande pour ce match : Dempsey - Horgan, O'Driscoll, D'Arcy, Trimble - O'Gara, Reddan - D.Wallace, Leamy, Easterby - O'Connell, O'Callaghan - Horan, Flannery, hayes Remplaçants: S.Best, Sheahan, O'Kelly, N.Best, Boss, K.Wallace, Duffy A noter l'absence de Stringer et évidemment la présence de mes joueurs Irlandais favoris O'Driscoll et O'Gara. ALLEZ LES BLEUS et vive le sport ( surtout le rugby )
Dernière édition par le Lun 17 Sep - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Lun 17 Sep - 16:07 | |
| Il ne fonctione pas ton lien dindon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Lun 17 Sep - 17:33 | |
| A y est le lien fonctionne. ça m'apprendra à vouloir mettre des points à la fin d'un lien. | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Lun 17 Sep - 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Lun 17 Sep - 20:38 | |
| Comme quoi le sport fait découvrir des choses toujours belles et interessantes. Je rappel quand même qu'en 1987 ( finaliste ) et 1991 ( Quart de finaliste ), lors de la 1ere et 2eme coupe du monde donc, les Rugbymen Français étaient tous amateurs. En 1995 ( Demi finaliste 3eme aprés la petite finale ), ils découvraient à peine ( de quelques mois ) les joies du rugby professionnel. Et ces portugais, qui ont jouaient contre leurs idoles All-blacks. Certes au portugal il n'y a pas de pro, mais mettaient vous à leurs place. Vivre un reve même si les points s'accumulent. Perso j'en aurai pas dormi de la nuit. Quand à la polémique concernant les differences de niveau et les scores fleuves, elle ne mérite pas d'exister car tout le monde a sa chance et c'est ça qui est beau dans le sport. Un grand merci à ces petites équipes qui deviendront grandes bientôt. Elles ont le mérite d'exister et elles se battent jusqu'au bout même avec une difference de 50 points dans les dents. RESPECT | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Mer 19 Sep - 21:08 | |
| Le XV de France.- Poitrenaud ; Clerc, Marty, Traille, Heymans ; (o) Michalak, (m) Elissalde ; Dusautoir, Bonnaire, Betsen ; Thion, Chabal ; De Villiers, Ibanez (cap.), Milloud.
Voilà la compo pour le match face à l'IRLANDE de Vendredi.
Charniere ( 9 - 10 ) inchangé. Chabal titulaire, retour de Betsen, Ibanez Capitaine.
ALLEZ LES BLEUS | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Jeu 20 Sep - 13:39 | |
| J-1. On croisent les doigts dindon. | |
|
| |
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Jeu 20 Sep - 13:42 | |
| En tout cas on pourra pas dire kil sont pas privilégier les bleus Les matchs tjours a 21 h. plus de jours de recup ke les autres. Mé bon allez les bleus. | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Jeu 20 Sep - 13:45 | |
| Ils ont bien raison. Les autres pays organisateur ne font pas de cadeau non plus. Allez la France !! | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
| |
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Ven 21 Sep - 22:20 | |
| La match vient de débuté mais comme Killeuse frague comme une folle sur Raimbow Six,je ne regarde pas le match. :hfjdskf: Nous en sommes ou les dindons ?? | |
|
| |
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Ven 21 Sep - 22:33 | |
| | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Ven 21 Sep - 22:35 | |
| Houuu bon début ça non ? Mdrrr Et maintenant ? :hfjdskf: | |
|
| |
The Dragon 117 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1810 Age : 44 Localisation : Périgord Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Ven 21 Sep - 23:31 | |
| 20 / 3 a 10 min de la fin c'est que du bon | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Ven 21 Sep - 23:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Mar 25 Sep - 21:44 | |
| OULA j'ai un peu laché le truc là alors que j'essaye de ne pas louper trop de match LOL. Bon les dindons, comme vous savez la France joue un match capital pour la qualification pour les quarts de final ce Dimanche à 15 heures. Juste aprés ce match face à la Georgie, je retiendrai mon souffle en regardant le match Irlande - Argentine qui, si l'Irlande gagne, pourrai nous filer un petit coup de pouce pour éviter les All-blacks si toutefois on bat la Georgie avec le points de bonus offensif. C'est pas gagné car cette équipe se fera une joie de nous en empécher. Mon programme pour le 30 Septembre : 15:00 France - Géorgie 17:00 Irlande - Argentine | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Mer 26 Sep - 13:32 | |
| Rugby et football,ca va nous faire un beau dimanche de sport ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY | |
| |
|
| |
| Coupe du monde de RUGBY | |
|