Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Sam 13 Oct - 23:48
encore un^pronostic bien vu de la part de moi meme c' est decidé je me lance dans le concours de pronostic a partir de lundi
desolé les dindons et sechez vos larmes, un miracle ça n' arrive pas 2 fois de suite
Invité Invité
Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Sam 13 Oct - 23:55
un peu déçu c'est vrai, mais qu'est ce qu'ils ont perdu comme ballons les francais franchement, ils ont joué comme des merdes lol bon demain je tiendrais pour 'lafrique du sud !!
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Dim 14 Oct - 5:36
c'est de la merde le rugby !! dsl mais fallait que ça sorte !! putain ça faiut cud bien d"etre saoul !!
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Dim 14 Oct - 8:01
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Dim 14 Oct - 9:48
Sacrés Rosbeef, il faut vraiment qu'ils nous la fassent à chaque fois :idr: :idr: .
Ben oui, c'est fini pour nous, Je ne mettrai pas de commentaire sur le match car comme j'avais des amis, non fan de rugby, à la maison, j'ai regarder le match du coin de l'oeil en mangeant.
Bon ben l'histoire se répete les Anglais ont décidé de nous empecher de jouer une finale de coupe du monde pour la deuxieme fois d'affilé. Comme il y a 4 ans, ils nous battent en demi final. Rien à dire, on mene d'un point à 10 minutes de la fin et sur une penalité et un drop de Wilkinson ont pert le matche. Normale, on le sait, on ne l'a pas empéché, on mérite cette défaite.
MERCI aux bleus de nous avoir fait vibrer pendant cette coupe du monde.Malgrés un début difficile, on y a cru.
VIVE LE XV de France
Pour moi, je supporterai les Anglais pour la Finale. Un grand aux Anglais qui reviennent de loin. Je pense que la presse Anglaise doit jubiler aprés avoir trainé dans la boue les joueurs du XV de la rose et surtout aprés avoir traité Brian ASHTON de tout les noms d'oiseaux possible et innimaginable. Belle revanche pour eux.
Rendez vous le 23 Fevrier, amis Anglais.
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Dim 14 Oct - 9:57
moi je voudrais juste dire bravo a elofred de nous avoir tenu informé pendant cette coupe du monde et qui pour moi merite un dindon d'or, je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais moi je pense que tu le merites pour deux choses. La premiere c'est de nous avoir tenu informé des resultats et tes commentaires on failli me faire aimer le rugby et mon permis d'apprendre des choses sur ce sport qui m'est totalement inconnu. La deuxieme c'est que tous tes commantaires concernant l'equipe de france etait objectif que se soit dans la victoire ou la defaite. Donc bravo et pour moi le grand vainqueur de cette coupe du monde c'est toi.
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Dim 14 Oct - 12:41
lol ta oublié de mettre i love you ala fin .
ALLER L'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Dim 14 Oct - 15:36
Je suis complétement d'accord avec toi Mehdi. Merci à toi Elofred,de nous avoir fait découvrir ce sport.
J'ai pris plaisir hier soir en regardant le premier match de rugby de ma life. Lol
Maintenant je reste supporter de toute les équipes qui rencontrerons les Anglais pour la bonne et simple raison,je ne les aime pas !!!!!
et Allez les bleus !!!!
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Dim 14 Oct - 15:48
et la coupe du monde n'est pas fini pour nous il reste la petite finale . samedi prochain sûrement face au argentins quelle belle revanche sa sera mais bon on auré preféré jouer la grande finale tanpis sa sera pour dans 4 ans !
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Dim 14 Oct - 20:18
Merci à vous les dindons d'avoir regarder un peu de rugby, si j'ai pu faire en sorte que certain découvre cette competition et bien j'en suis heureux car comme, tout les sports, il merite qu'on y prete attention.
Aujourd'hui, et aprés cette défaite face aux Anglais ( qui n'est pas la première et certainement pas la dernière ), je suis plus déçu pour certains joueurs du XV de France ( Ibanez, Pelous, Dominici ), qui pour leurs grandes carrières en bleus, qui touche à sa fin, méritaient de remporter ce titre. En 4 ans, ils ont remporté 3 tournois des 6 nations. On peut dire que la préparation était bonne . Ils avaient tout donné pour leur dernière coupe du monde et pourtant !!! On avait un trés bon groupe pour allez au bout, il nous a manqué la prise de risque que nous avons si bien géré face aux ALL-BLACKS, le French flair n'était pas là. Les Anglais nous connaissent trop bien, il fallait les surprendres et WILKINSON mérite vraiment son statut de meilleur boteur de tout les temps RESPECT .
M'enfin la releve est là. Même aprés le départ des cadres ils nous reste encore de trés bon joueurs. Maintenant ils doivent préparer cette consolante pour la 3eme place, ce match doit etre gagné pour préparer le prochaine tournoi des 6 nations et pour éviter le copier/coller de 2003, qui est bien partie aprés la défaite des bleus :hfjdskf: .
ALLEZ LES BLEUS ( toujours ) et merci aux dindons du live d'avoir fait vivre ce topic.
Rendez vous pour la petite finale. Un petit France-Argentine me ferai plaisir ( GRRRRRRRR !!!!! ).
Invité Invité
Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Dim 14 Oct - 20:25
yeah baby yeah !!
en tout cas elofred moi avec meufoufoune on a regardé pas mal de match de la coupe du monde et ce soir on va regarder afrique du sud argentine !! et on va profité, c'est vrai que je connaispas trop les regles, mais j'apprend sur le tas comme axelounours !!
Merci de nous avoir fait partager ta passion, avec tant depassion justement et allez elofred un tit :dindon d'Or:
Balou modérateurs
Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Dim 14 Oct - 22:02
pour betsen ossi cété la derniere coupe du monde a ce kil on dit .
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Lun 15 Oct - 12:07
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Lun 15 Oct - 12:12
on verra si elofred fera des commentaires aussi bon sur le tournoi GEARS OF WAR !!!
en finale je vois bien les all black gagner
FK Axel 78 Admin
Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Lun 15 Oct - 13:18
FK féaulait a écrit:
en finale je vois bien les all black gagner
????? Mdrrrr
FK Spirine modérateurs
Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Lun 15 Oct - 16:37
ba quoi on m' aurait menti ???
Balou modérateurs
Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Lun 15 Oct - 21:44
Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Mar 16 Oct - 13:25
Je suis un gros gateaux aussi !!! Mdrrr
Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps
Par contre,je ne voit pas le rapport avec le rugby c'est normal ?
Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Mar 16 Oct - 13:34
:jkgd:
Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Mar 16 Oct - 18:44
Voilà 2 petites videos pour préparer la petite finale.
19/10 Coupe du Monde: Places 3/4 21:00 France - Argentine
20/10 Coupe du Monde: Finale 21:00 Afrique Sud - Angleterre
ALLEZ les Anglais pour cette finale ( car je deteste voir mon équipe préférée perdre pour rien ) Wilkinson fera gagné la coupe du monde aux Anglais.
Balou modérateurs
Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Mar 16 Oct - 23:10
ou la fera perdre ......
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Mar 16 Oct - 23:20
Excellent!
Balou modérateurs
Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Mar 16 Oct - 23:25
pk toute cette rigolade ?????
FK Axel 78 Admin
Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Sam 20 Oct - 0:06
Exelente la deuxiéme vidéo Elofred !!!! Mdrrrr Le comique qui a les mains coupé,je ne me souviens plus de son nom,mais c'est celui que je préfére sur le petit écran !!!! Il était sur Comédie avant et fait réguliérement des apparitions sur Canal +. Il est énorme ce gars la !!!!!
Bon le match en ce qui concerne la petite finale de l'équipe de France est fini. Nous avons perdu !!!! :pas un mot:
Invité Invité
Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Sam 20 Oct - 0:11
Allez Fredounours, viens boire un petit coup a la maison !!