| Coupe du monde de RUGBY | |
|
+9The Don FK Ohaime FK Kami57 karmapolice14 bylé FK Nounours57 FK Axel 78 The Dragon 117 FK Elofred17 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Jeu 27 Sep - 10:19 | |
| Samoa 25 - 21 Etats-Unis Géorgie 30 - 0 Namibie Voilà les résultats d'hier, à signaler la 1ere victoire des Géorgiens ( entrainé par Mr Henry BRONCAN 63 ans )en coupe du monde et le pire c'est qu'ils vont etre bien remonté face au XV de France dimanche. Félicitations à eux car ils ont démontrer qu'ils méritaient de bien meilleurs classements. Aujourd'hui pas de match de prévu et je suis en repos ouinnnnnnnnnn la vie est trop injuste Sinon les matchs de demain : Angleterre - Tonga à 21h00 Attention, si les tonga battent les anglais ( trés affaibli il faut l'avouer ), ils pourraient se qualifier pour leur 1er quart de final de leur histoire. ALLEZ LE TONGA on est tous derrière vous. | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Jeu 27 Sep - 13:19 | |
| TONGA EN FORCE mon pot !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Sam 29 Sep - 10:17 | |
| Angleterre 36 - 20 Tonga
Et voilà les rosbeef sont qualifiés pour les quarts de final contre l'Australie. Je pense que le combat pour ce match va etre musclé car il a un air de revanche pour les Australiens qui ont perdu en final contre l'Angleterre en 2003.
ALLEZ L'AUSTRALIE
Matchs du jour :
13:00 Nouvelle Zélande - Roumanie 15:00 Australie - Canada 17:00 Pays de Galles - Fidji 21:00 Ecosse - Italie
Vivemement demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Dim 30 Sep - 17:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Dim 30 Sep - 19:58 | |
| Voilà les matchs du Groupe D sont terminés et l'Argentine termine 1ère, elle affrontera l'Ecosse au stade de France alors que nous jouerons les All blacks à Cardiff. Ce soir un dernier petit match Afrique Sud - Etats-Unis pour la forme dans la mesure où les Sud Af sont déjà qualifiés en terminant 1er du Groupe A Les Quarts de Final de cette 6ème coupe du monde de Rugby 06/10/2007 15:00 Australie - Angleterre 21:00 Nouvelle Zélande - France 07/10/2007 15:00 Afrique du Sud - Fidji 21:00 Argentine - Ecosse Que la fête continue. Bravo aux équipes qualifiées | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Dim 30 Sep - 21:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Dim 30 Sep - 21:26 | |
| |
|
| |
FK Nounours57 Dindon Pro.
Nombre de messages : 819 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Lun 1 Oct - 21:46 | |
| Esperons que nous aurons une equipe de france comme ça Samedi, allez la france. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Jeu 4 Oct - 8:00 | |
| Quelle Match de OUUUUUUUUUUUUF que celui là. J'en ai cassé 4 lattes du clic clac et renversé deux binouzes LOL.
Rendez-vous Samedi les dindons. Mon stock de despé est fait.
ALLEZ LES BLEUS | |
|
| |
Nombre de messages : 819 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Ven 5 Oct - 18:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Sam 6 Oct - 9:49 | |
| Coupe du Monde: Quart Finale 15:00 Australie - Angleterre 21:00 Nouvelle Zélande - France Et oui !!! aujourd'hui le Rugby reprend du service pour les 1er Quarts de finale de cette 6eme coupe du monde. Aprés cette petite gueguerre de cour de maternelle où les blacks sont allez pleurnicher à l'IRB parce qu'il joueront en gris et non en noir, l'IRB à finalement demandé au joueurs du XV de France de modifier leurs tenues, officielement pour éviter de confondre les joueurs pendant les mélés, officieusement pour faire plaisir aux blacks suite à la perte du TOSS. C'est en maillot bleu, short et chaussette blanche que le XV de France affrontera les ALL-GRIS. ALLEZ LES BLEUS ( et blanc ). Même si tout les Bookmakers nous mettent perdant avec un trés gros écart de points, l'histoire nous a appri à ne pas vendre la bouteille de Whisky avant de l'avoir distiller. Bref, nous avons la chance de nous mesurer aujourd'hui à la meilleure équipe du monde, alors ne gachons pas cette fête par des commentaires inutiles. Coupe du Monde: Quart Finale du 07/10/07 15:00 Afrique Sud - Fidji 21:00 Argentine - Ecosse | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Sam 6 Oct - 17:52 | |
| superbe vistoire de l'équipe d'angleterre qui a litéralement changé son jeu, le XV de la rose n'était pas la même que celle des phases qualificatives. Donc angleterre 12 - 10 Australie.
Allez un demi-final france- =angleterre serait beau. On y croit tous ensemble derriere les bleus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Sam 6 Oct - 18:01 | |
| En effet, l'Angleterre à retrouvé son jeu et surtout elle c'est réveillée comme on l'attendait face à l'Australie. Encore une fois merci Wilkinson ( qui ce permet de détroner Gavin Hastings au passage ) comme un air de déjà vu :hfjdskf: . M'enfin le principale c'est de gagner. Bravo à l'équipe d'Angleterre 1er qualifié pour les demi-finale. ALEEEEEEEEEEEZ les bleus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Sam 6 Oct - 18:11 | |
| Merci Wilkinson ? que viennent faire les rasoirs la dedans ? |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Sam 6 Oct - 18:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Sam 6 Oct - 19:35 | |
| aller les all blacks !
desolé les gars mais je crois que les français vont tondre la pelouse ce soir !
et encore bravo pour cette belle organisationde la coupe du monde en france avec un 1/4 de finale avec la france a ... CARDIFF !!!
bref pleurez pas trop les gars je sais ce que c' est d' esperer un resultat et de se faire bouffer, parlez en a l' equipe de france de basket ( feminin et masculin ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Sam 6 Oct - 19:53 | |
| Et si la France gagnait ?? Pourquoi toujours rabaisser l'équipe de France ( pour tout les sports ). Les Blacks ne sont pas invinsible et les bleus l'ont prouvé par le passé, et je rappel qu'ils ont gagné qu'une seule coupe du monde en 1987. Tout le monde avait enterré les Anglais, ont leurs avait même préparé les mouchoirs dans les vestiaires, la reine avait déjà écrit le discour pour remonter le moral des rosbeef aprés la branlée qui était prédit depuis une semaine. Résultats ils ont gagnés face à l'Australie que l'ont disait superieur.
Donc j'insiste ALLEZ LES BLEUS et si ils perdent et bien ALLEZ LES BLEUS. Et si ils se prennent 200 points ALLEZ LES BLEUS. Et si les blacks sont champion du monde et bien ALLEZ les BLEUS. Dans la victoire et la defaite, c'est ça d'etre supporter. Comme pour l'OM qu'on a encore une fois enterré trop vite.
ALLEZ LES BLEUS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Sam 6 Oct - 20:28 | |
| c'est vrai que supporter son équipe, quand on l'aime on l'aime meme dans la défaite hein axel ? avec malherbe on l'aime meme quand ils perdent !!
regarde moi suis fan des diables rouges, ben questions défaites, on bats tout les pays réunis, mais je m'en fou moi je les aimes ces cons de belges (j'en suis un, merde, je m'aime con de belge que je suis).
ALLEZ LES BLEUS ELOFRED ILS VONT TOUT DECHIRES !!!
Même si je tiens pour les All Blacks ce soir !! je penserais a toi en regardant le match !! t'inquiete fred dés que je tiens pour une équipe elle perd !! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Sam 6 Oct - 20:48 | |
| Merci Dracounet Vive les équipes qui perdent C'est vrai que si la France perd ce soir, j'aurai moins la pression pour la fin de la coupe du monde. Mais l'ennui c'est que j'aime ça le stress et en plus on joue contre une pure équipe qui déchire vraiment tout, pour le coup, alors il me tarde que ça commence. Et si il y a une chose que j'aime c'est les France - Angleterre et les France - Nouvelle-Zélande. Et les France - Brézil et les AJA - OM au foot aussi ( j'en loupe pas un LOL Allez L' AJA ). Ce soir le match se joue à Cardiff au millenium stadium stade que l'on connait bien pour y jouer tout les ans pour le tournoi des 6 nations. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Sam 6 Oct - 23:48 | |
| Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Sam 6 Oct - 23:49 | |
| yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quel match de pur folie !!!!
au début je tenais pour les all blacks puis a la deuxieme mi temps le ptit francais qui est en moi est revenu a la charge,
quel match du feu de dieu les francais ont gagné 20 a 18 !!!!!!!!!!!!!!!!!
yeah baby yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Sam 6 Oct - 23:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Sam 6 Oct - 23:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Sam 6 Oct - 23:56 | |
| yeah baby yeah un match très intense en tout cas !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY | |
| |