| Coupe du monde de RUGBY | |
|
+9The Don FK Ohaime FK Kami57 karmapolice14 bylé FK Nounours57 FK Axel 78 The Dragon 117 FK Elofred17 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Sam 20 Oct - 0:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Sam 20 Oct - 0:26 | |
| |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Sam 20 Oct - 0:31 | |
| | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Sam 20 Oct - 0:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Sam 20 Oct - 0:50 | |
| |
|
| |
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Sam 20 Oct - 11:04 | |
| | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Sam 20 Oct - 11:38 | |
| et ba quelle deception pour les fans de rugby ! bernard a donc pris la porte avec une belle raclée et un controle fiscal au cul ! je pense qu' il faudrait changer l' hymne national pour les français la marseillaise ça porte la poisse, vive la lyonnaise !!! | |
|
| |
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Sam 20 Oct - 12:24 | |
| pauvre francais qui pourtant n'ont pas si mal joué que sa au debut et a la fin mais bon ils n'ont toujours pas compris qu'ils fallait jouer au milieu aussi !tampis sa sera pour dans 4 ans ! | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Sam 20 Oct - 21:20 | |
| Et oui !!! Qu'elle déception pour le fan de Rugby que je suis. Aprés la trés belle victoire contre les blacks ( et pour ceux qui disent qu'on a gagné grace à un en-avant : plus de 200 plaquages effectués par la France avec 176 de réussis sans faire de faute et sans donner de points au all blacks, pour 36 réussis sur un petite cinquantaine pour les blacks donc elle est largement mérité cette victoire ) on pensé pouvoir atteindre, au moins la finale et une fois de plus on termine 4ème . Je ne veux pas dénigrer la 4ème place mais bon y a mieux ( 3ème :hfjdskf: ), il faut reconnaitre que les Argentins ont trés bien jouaient et ils méritent trés largement cette victoire, même si ça me coute de dire ça !!! Mais aprés les avoirs eu comme adversaire, on les supporteras quand ils joueront dans nos clubs, car le TOP14 et la Pro D2 reprennent la semaine prochaine et qu'une grosse parti d'entre eux jouent en France ( quelle ironie, non ??). Ce soir, cette 6ème coupe du monde ce termine avec une trés grosse affiche ANGLETERRE - AFRIQUE DU SUD. Je pense que les Anglais gagneront cette coupe du monde pour la simple et bonne raison qu'elle doit absolument rester dans l'hemisphere nord et surtout parce qu'ils n'ont pas encore accepté d'avoir perdu 36 - 0 lors des matchs de qualif. Bonne finale à tous et surtout que la fête soit belle. Et elle le sera. VIVE LE XV DE FRANCE ( et oui toujours même aprés une raclée ) et surtout GALTHIE selectionneur !!!, GALTHIE selectionneur!!!, GALTHIE selectionneur !!! Laches le stade Français et devient le selectionneur des Bleus STP. | |
|
| |
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Sam 20 Oct - 23:20 | |
| totalement d'accord avec toi les argentins meritait la victoire ou plutot les francais ne la meritait pas .
mais bon le seul endroit ou il faut que l'on joue les all-blacks c'est en finale sinon on reste sur notre victoire face a eux comme si c'etait la finale mais voila il y avait encore deux match aprés .
il etait temps que l'on change de selectioneur .comme toi j'espere aussi que GALTHIE le saura .
mais vue comment les argentins ont joué ils meritent de participer a un grand tournoir autre que la coupe du monde .si ils pouvaient venir dans le 6 nations sa serai bien . | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Dim 21 Oct - 6:35 | |
| Quelle belle finale nous avons eu mes dindons. Les deux équipes méritaient cette coupe mais les Sud Africains ont brillaient par leurs régularités pendant toute cette coupe du monde, donc victoire mérité. BEAU MATCH - BELLE VICTOIRE Nous avont un trés beau podium. Félicitations à toutes les équipes ayant participé et rendez vous en 2011 en Nouvelle-Zélande. Champion : AFRIQUE DU SUD Vice champion : ANGLETERRE Troisième: ARGENTINE Les trois A :hfjdskf: | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Dim 21 Oct - 20:03 | |
| Carton rouge :cartonrouge: à un Anglais qui une fois le match terminé a et devant tout le stade et sans autorisation levé cette coupe du monde résévé pourtant aux Sud Africains !! Avez vous vu les images les dindons ? Il faut vraiment être Anglais pour avoir ce genre de comportement. Décidément,ce ne sont vraiment pas mes potes ces Anglais !!!! | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Lun 22 Oct - 1:42 | |
| j'ai vu les images tout a l'heure !! t'es fou mon pote !! il a pas fait ca comme un gros con.. il a fait ca pepère, tranquille le chat.. il est enorme ce type !! :idr: faut oser.. faut etre fou.. il faisait pas partie du FK ce mec ? ah non, les conneries comme ca, je prefere ca aux conneries de hooligans et compagnie ! | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Mer 24 Oct - 12:31 | |
| felicitation a notre nelson montfort du FK j' ai nommé elofred qui nous a fait vivre cette coupe du monde du debut a la fin ! il ma presque fait aimer ce sport mais bon y' a encore du boulot aller a plus je dois poser pour le mois de fevrier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY | |
| |
|
| |
| Coupe du monde de RUGBY | |
|