Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Coupe du monde de RUGBY

+9
The Don
FK Ohaime
FK Kami57
karmapolice14
bylé
FK Nounours57
FK Axel 78
The Dragon 117
FK Elofred17
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FK Ohaime
Admin
Admin
FK Ohaime

Masculin Nombre de messages : 2940

Coupe du monde de RUGBY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de RUGBY   Coupe du monde de RUGBY - Page 3 EmptySam 8 Sep - 14:32

au moins avec tes posts on voit ke t motive c bon ca

Sache que je suis francais d'origine magrebine
et il n'y a pas plus supporter des bleus que moi
quel que soit le sport bien sur que je desapprouve domenech
je suis entraineur depuis bientot 15 ans et la premiere chose ke j'apprend a mes joueurs c'est le respect vis a vis de moi , de l'adversaire et deux meme.
C'est vrai aussi ke le rugby n'est pas mon dada.
mais kan il mette le meillot bleu je suis leur premier fan.
maintenant kan j'entend laporte pesnser a la finale contre les all blacks
la je me marre .
Je reitere ce ke je dis plus haut il leur manque l'umilité
pour parler de foot le match caen -om ete un tres bo match pourtant l'om a gagné mais on a parlé que de la BELLE defaite de caen car oui il y a d belles dfaites
Caen a tou donné ce jour la et il ne mérité pas de perdre.
Maintenant lis les interwiew du XV ke se soit le staff les joueurs ou la presse tout le monde est d'accord pour dire kil nont pa mouille le maillot
et moi kan jentend ca je sui degouté
kan ta lonneur de porter le maillot bleu la moindre des choses c de le rendre sale et en sueur.
Donc si le maillot n'a pas ete mouillé c'estkil ia un manque flagrant soit de motivation soit d'avoir pris l'adversaire un peu tro de o.
regarde les argentin rien a perdre mais il on t peu etre jouer le match de leur vie en ne faisant qu'une chose se defoncant.
Alors oui allez les bleu kil soit XV ou 11 mais o moin battez vous .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchkop.fr
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17

Masculin Nombre de messages : 2540

MessageSujet: Re: Coupe du monde de RUGBY   Coupe du monde de RUGBY - Page 3 EmptySam 8 Sep - 14:47

Là dessus Mehdi je ne peu que te donner raisons car je n'ai pas vu le match, je l'ai écouté à la radio. Quand tu joues un match, reves tu de la victoire ??? Moi oui, saches juste que l'année derniere, j'avais dis la France en finale de la coupe du monde de foot et je ne me suis pas trompé alors OUI je veux voire les bleus en finale. Est-ce un manque de respect de l'adversaire ????? Le QV de France veux sa coupe du monde. Doit-on les blâmer et les critiquer ?? LAPORTE reve d'une finale France - ALL BLACKS, doit-on tirer sur lui à boulet rouge ??? On se trompe de débat. Aprés l'écoute du match, et aprés avoir entendu les commentaire de Vincent MOSCATO, qui hurlait à chaque phase de jeu qui pouvait mener à l'essai, je n'avai pss l'impression que les Français attendaient que l'essai se marque tout seule. De plus, l'Argentine est une trés bonne équipe qui a muselé le jeu Français et quand tu es muselé, tu peux faire des pieds et des mains, sans ballon bien travaillé tu ne peux rien faire. Je dis respect l'ARGENTINE qui nous a battu.
FK Ohaime
Admin
Admin
FK Ohaime

Masculin Nombre de messages : 2940

MessageSujet: Re: Coupe du monde de RUGBY   Coupe du monde de RUGBY - Page 3 EmptySam 8 Sep - 14:54

mais sa menpechera pas de te mettre une tole a pes carigoole
http://www.frenchkop.fr
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17

MessageSujet: Re: Coupe du monde de RUGBY   Coupe du monde de RUGBY - Page 3 EmptySam 8 Sep - 14:55

cheers YEAH BABY YEAH cheers
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17

MessageSujet: Re: Coupe du monde de RUGBY   Coupe du monde de RUGBY - Page 3 EmptySam 8 Sep - 14:56

Enfin je retrouve le Mehdi comme on l'aime au FK. ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17

MessageSujet: Re: Coupe du monde de RUGBY   Coupe du monde de RUGBY - Page 3 EmptySam 8 Sep - 16:38

Deuxieme match de cette coupe du monde qui a opposé les BLACKS aux Italiens, c'est conclu par une dure défaite des Italiens 76 - 14. 11 essais à 2.

Quoi dire ? LES BLACKS SONT TROP FORT c'est tout. Ils sont conquerants dans tout les domaines, ils sont réalistes et ils menent toutes les phases de jeu jusqu'au bout. Un big up pour les Italiens qui, en fin de match, ont tout donné pour marquer des points et essayer de valider un point bonus offensif pour se mettre dans la course pour la deuxieme place.

Félicitations aux ALL-BLACKS. Et aussi aux Italiens qui malgrés la defaite et les points qui s'accumulaient ont tout, mais vraiment, tout donné.
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17

MessageSujet: Re: Coupe du monde de RUGBY   Coupe du monde de RUGBY - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 10:53

Voilà ce que disait bernard LAPORTE à quelques heures du coup d'envoi du début de la coupe du monde face à l'ARGENTNE.

http://www.myfreesport.fr/sports/rugby/xv-de-france/0/bernard-laporte-match-capital-31398.html

Bernard Laporte vise la finale et insiste sur l'état d'esprit avant le coup d'envoi de France-Argentine. Le futur secrétaire d'Etat aux Sports ne veut rien regretter avant de quitter le XV de France.

Vous étiez déjà le sélectionneur en 2003. Avoir déjà vécu une coupe du monde est-ce important au moment d'aborder le match d'ouverture contre l'Argentine ?
Bernard Laporte : " C'est un avantage car je connais bien les joueurs. Je sais aussi comment cela va se dérouler au niveau du traitement médiatique même si l'engouement est encore plus fort puisque c'est en France. On connait la longueur d'une coupe du Monde et on a désormais une certaine expérience de l'événement...

Vous disiez "le champion se détermine dans la longévité de sa performance". Etait-ce une parabole pour la coupe du Monde de rugby puisqu'il faudra être au top dès le match d'ouverture et être encore performant en finale ?
C'est le même problème pour tout le monde. Chaque formation à des matches durs à négocier au premier tour. L'important c'est d'arriver en pleine forme contre l'Argentine, un match capital, et de la maintenir grâce à l'entrainement et au turn-over. Il faut faire en sorte de tenir la distance au niveau de l'intensité. Il faudra de la détermination.

Jouer à domicile est-il un grand avantage pour disputer une coupe du monde ?
Soyons réalistes et lucides, ne nous mettons pas un stress qui n'engendrerait que du négatif. Ce n'est que du sport et dans le sport, lorsque l'on se prépare bien, à partir du moment où on donne tout, il y a un verdict : Si tu es le meilleur tu gagnes, si tu n'es pas le meilleur tu ne gagnes pas. C'est ça le sport. Donc soyons nous-mêmes surtout et allons au bout de nos convictions. Après nous verrons, s'il y a plus fort que nous, nous ne serons pas champions du monde. Si on est les plus fort, on s'imposera, c'est aussi simple que ça.

L'objectif, c'est de faire comme Raymond Domenech qui donnait rendez-vous au 9 juillet ou bien de gagner le titre ?
J'espère que cela s'arrêtera ce soir là car cela voudra dire que l'on est en finale. Il faut aller au bout des choses et vivre l'aventure humaine. L'objectif c'est d'être là mais dès les poules on va rencontrer deux formations qui veulent aussi être championnes du monde...il y aura des étapes difficiles. Le rugby nous apprend l'humilité, il y a un combat difficile à mener mais tellement excitant !

Imaginez-vous partir sur une défaite ?
Je ne sais pas si on est la meilleur équipe du monde... c'est très dur à matérialiser le jour J sur le terrain mais, nous avons la capacité et la possibilité de battre tous le monde. Allons au bout des choses ! C'est ce que je dis à mes joueurs, surtout n'ayons pas de regrets. Il faut que l'on puisse se regarder droit dans les yeux en se disant que l'on a fait le maximum. On a du talent, de la qualité mais donner son maximum c'est le plus important.

Propos recueillis par Matthieu Sustrac

Où est le manque de respect de l'adversaire là dedant ???

Dernière édition par le Dim 9 Sep - 11:06, édité 1 fois
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17

MessageSujet: Re: Coupe du monde de RUGBY   Coupe du monde de RUGBY - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 11:05

Résultats de la deuxieme journée de cette coupe du monde.

Les favoris sont là et tiennent à le faire savoir. Dure dure quand même pour les Anglais qui ce sont battu contre une équipe Américaine qui avait envie de montrer qu'ils n'étaient pas venu seulement pour se prendre des points.

Angleterre 28 - 10 Etats-Unis
Australie 91 - 3 Japon
Nouvelle Zélande 76 - 14 Italie

Programme du jour :

14:00 Pays de Galles - Canada (eurosport)
16:00 Afrique Sud - Samoa (TF1)
18:00 Ecosse - Portugal (eurosport)
20:00 Irlande - Namibie ( Poule des bleus )(eurosport)

Dernière édition par le Dim 9 Sep - 11:11, édité 1 fois
The Dragon 117
Vieux dindon.
Vieux dindon.
The Dragon 117

Masculin Nombre de messages : 1810

MessageSujet: Re: Coupe du monde de RUGBY   Coupe du monde de RUGBY - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 11:08

ah merci de donner les maths du jour. j'étais pas un Fana de rugby mais la coupe du monde m'interesse vachement et puis les match sont spectaculaire quand meme
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17

MessageSujet: Re: Coupe du monde de RUGBY   Coupe du monde de RUGBY - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 11:22

De rien legs, en revanche je suis dégue. Pendant le mondiale de foot, tout les matchs étaient diffusés sur TF1, M6 et W9, chaines gratuites et le mondiale de rugby ??? 1 matchs sur les 4 joués aujourd'hui est diffusés sur les chaines gratuites.

OUI JE SUIS JALOUS et je l'assume à 100 %. TF1 ( le all-blacks des chaines de télé française ) a acheté les droits pour faire du fric avec l'équipe de France et les ALL-BLACKS presque les seules matchs qui diffuseront, sans rien laisser aux autres chaines.

12 matchs de poule sur TF1
28 matchs de poule sur Eurosport
Y'a pas un probleme là ??? Elle est où l'équité là dedans.

Allez j'arrete de vous emmerder avec ça. parce que je sais que j'en agace certain.

EDIT : Je viens de regarder le 1er numero de télérugby et il faut reconnaitre que TF1 sait faire des émissions, car celle ci est de qualité. Basé sur la trame de téléfoot, elle résume bien et, est efficace dans le commentaire.

VIVE LE SPORT

Dernière édition par le Dim 9 Sep - 12:05, édité 1 fois
FK Spirine
modérateurs
modérateurs
FK Spirine

Masculin Nombre de messages : 5303

MessageSujet: Re: Coupe du monde de RUGBY   Coupe du monde de RUGBY - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 12:02

et ba on a trouvé notre nelson monfort du FK merci elofed pour tout ses commentaires et cette passion mais faut pas t' embaler quand on te taquine, mehdi en prend aussi plein la tete avec marseille !

ça m' explique toujours pas pourquoi les argentins chialaient pendant l' hymne national

c' est quand meme abusé les ecarts entre les pays a comparé du foot y' a les super fort et les super faibles, en coupe du monde de foot on voit rarement le bresil metttre 6 a 0 contre le japon ou des trucs comme ça alors que la y' a deja eu de sacré piquettes !

j' ai entendu que le barbu français avait 6 % de graisse sur son corps c' est une armoire a glace !
http://asbuersbasket.free.fr
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17

MessageSujet: Re: Coupe du monde de RUGBY   Coupe du monde de RUGBY - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 12:10

Je pense que se retrouver en match d'ouverture d'une coupe du monde avec 80 000 spectateurs en face, surtout que la plupart des joueurs Argentins joue en france, doit faire monter une émotion au moment où l'hymne retenti dans le stade de France qu'on ne doit pas pouvoir controler. Moi je trouve ça impressionnant, et beau, de voire des armoires à glace pleurer comme ça.

Malheureusement, trop peu de moyen dans certain pays pour tout les sports en général.

Merci Misterced.
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78

Masculin Nombre de messages : 19570

MessageSujet: Re: Coupe du monde de RUGBY   Coupe du monde de RUGBY - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 18:09

FK Elofred17 a écrit:
Si tu es le meilleur tu gagnes, si tu n'es pas le meilleur tu ne gagnes pas. C'est ça le sport. ![/color]

Enorme !!!! carigoole
C'est la phrase qui tue !!! looool

Allez la France !! france
https://frenchkop.kanak.fr
bylé
Vieux dindon.
Vieux dindon.
bylé

Masculin Nombre de messages : 3045

MessageSujet: Re: Coupe du monde de RUGBY   Coupe du monde de RUGBY - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 23:41

j'y connais pas grand chose en rugby, mais ca fait deja 3 jours que j'en bouffe non stop (on a le plasma au bar, tous les matchs sont diffusés) et cet apres midi j'ai vu un match de fou, j'ai trop kiffé..
afrique du sud samoa !!
les mecs ils se sont mis de ces taquets impressionnants !! j'etais ken de rire devant ma télé.. et aussi bien content de pas etre a leur place !!
cool le rugby quand on regarde un peu Very Happy
FK Nounours57
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK Nounours57

Masculin Nombre de messages : 819

MessageSujet: Re: Coupe du monde de RUGBY   Coupe du monde de RUGBY - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 0:13

L'irlande n'a pas tres bien joué contre la namibie, même si elle a gagné 32-17, il faut savoir que la namibie est l'équipe la plus faible du tournoi. L'irlande fébrile heureusement pour nous français car les irlandais seront tres durs à battre. Cela risque d'etre deja une finale pour le XV français.
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17

MessageSujet: Re: Coupe du monde de RUGBY   Coupe du monde de RUGBY - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 9:52

Oui en effet axel, heureusement que bernard LAPORTE ne peut pas rentrer dans le classement dindons boulets parce qu'en une semaine seulement, il passe devant et en plus il établi un score impressionnant en 1 moins. plus fort que vyse. Oui oui c'est possible.

Moi aussi j'ai adoré ce match Afrique du sud - Samoa. Les Samoa on fait douter les springboks mendant 40 min en leur tenant tête. Match énorme !!!!!!

Ce soir 20h

Argentine - Géorgie
bylé
Vieux dindon.
Vieux dindon.
bylé

Masculin Nombre de messages : 3045

MessageSujet: Re: Coupe du monde de RUGBY   Coupe du monde de RUGBY - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 11:24

ah j'suis pas si mauvais que ca en rugby alors ? Very Happy
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17

MessageSujet: Re: Coupe du monde de RUGBY   Coupe du monde de RUGBY - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 11:34

NON pas du tout Byle, car ce match était de folie et c'est par des matchs comme ça que l'on peut interesser plus de monde.

Moi j'ai commencer à regarder le foot le jour où des copains allez voire un certain AUXERRE - DORTMUND à l'abbé deschamps, j'avait 15 ou 16 ans. J'avais eu la place par mon pére et je ne regrette par d'y avoir été. Match de FOU et pourtant on le perd au tirs au but et jusqu'à la fin on y a cru.
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17

MessageSujet: Re: Coupe du monde de RUGBY   Coupe du monde de RUGBY - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 13:41

Coupe du Monde - 11/09/2007 - 10:51 Rugbyrama.fr
Burger cité
Le troisième ligne sud-africain Schalk Burger a été cité pour un plaquage dangereux sur le samoan Junior Polu. L'Afrique du Sud rencontre l'Angleterre vendredi.

Et c'est bien fait pour lui. L'arbitre l'a prevenu deux fois, à la troisieme c'était le carton jaune ( 10 min dehors ). Il mérite au moins deux match de suspention pour ce qu'il a fait. J'espere qu'on sera fixé assez rapidement.
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78

MessageSujet: Re: Coupe du monde de RUGBY   Coupe du monde de RUGBY - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 13:07

FK Elofred17 a écrit:

Moi j'ai commencer à regarder le foot le jour où des copains allez voire un certain AUXERRE - DORTMUND à l'abbé deschamps, j'avait 15 ou 16 ans. J'avais eu la place par mon pére et je ne regrette par d'y avoir été. Match de FOU et pourtant on le perd au tirs au but et jusqu'à la fin on y a cru.

Incroyable !!!!

Enfoiré tu était a ce match ?????
salaud !!!!!!

rssqqq rssqqq

C'est le seul match de foot qui avait réussi à me faire pleuré !!!
Un match qui restera à jamais gravé dans ma mémoire ça. holala
FK Nounours57
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK Nounours57

MessageSujet: Re: Coupe du monde de RUGBY   Coupe du monde de RUGBY - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 14:08

Bernard a annoncé l'équipe qui affrontera la namibie et enorme surprise, car le selectionneur a opéré d'enorme changement 12 en tout.

Le XV français :
Poitrenaud – Clerc, Traille, Marty, Heymans – Michalak, Elissalde (c) – Nyanga, Dusautoir, Bonnaire – Chabal, Nallet – Poux, Szarzewski, De Villiers

Remplaçants
Ibanez, Mas, Pelous, Harinordoquy, Beauxis, Jauzion, Rougerie.
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78

MessageSujet: Re: Coupe du monde de RUGBY   Coupe du monde de RUGBY - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 14:16

Ce match à lieu quand les dindons ?
FK Nounours57
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK Nounours57

MessageSujet: Re: Coupe du monde de RUGBY   Coupe du monde de RUGBY - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 14:25

Ce match à lieu dimanche prochain à 21h
FK Nounours57
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK Nounours57

MessageSujet: Re: Coupe du monde de RUGBY   Coupe du monde de RUGBY - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 17:31

Le calendrier des Matches interresants

Vendredi 14 Septembre :

Afrique du sud- Angleterre 21H00 TF1 Poule A

Samedi 15 septembre:

Irlande - Géorgie 21H00 Eurosport Poul D (poule de la france)
Pays de Galles - Australie 21H00 TF1 Poule B
Nouvelle Zelande - Portugal 13H00 Eurosport Poule C

Dimanche 16 Septembre:

France - Namibie 21H00 TF1 Poule D

Vendredi 21 Septembre:

France - Irlande 21H00 TF1 Poule D

Samedi 22 Septembre:

Argentine - Namibie 21H00 Eurosport Poule D

Angleterre - Samoa 16H00 TF1 Poule A

Dimanche 23 Septembre:

Nouvelle Zelande - Ecosse 21H00 TF1 Poule C

Dimanche 30 Septembre:

France - Georgie 15H00 TF1 Poule D
Argentine - Irlande 17H00 TF1 Poule D

Les poules:

Poule A:
Poule B:
Poule C:

Angleterre
Australie
Nouvelle-Zélande

Afrique du sud
Pays de Galles
Ecosse

Samoa
Fidji
Italie

Tonga
Canada
Roumanie

USA
Japon
Portugal

Poule D

France
Irlande
Argentine
Namibie
Géorgie
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou

Masculin Nombre de messages : 7083

MessageSujet: Re: Coupe du monde de RUGBY   Coupe du monde de RUGBY - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 17:47

Ezekiel il est a fond dans les calendriers en ce moment! mort de rire zwcbnvbwww<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe du monde de RUGBY   Coupe du monde de RUGBY - Page 3 Empty

Coupe du monde de RUGBY
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant