Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Dim 7 Oct - 0:01
NON MAIS LA VOUS SAVEZ PAS A QUELLE POINT JE SUIS TROP HEUREUX. Les deux équipes mérites la victoire, jusqu'à la fin on perd et MICHALAAAAAAAAAK, CHABAAAAAAAAAAAAAAAL. TROP ENORME. LES BLACKS SONT BEAUCOUP TROP FORT aux impacts on a bien défendu, je dirai comme d'habitude, on a tenue bon jusqu'au bout. On voulai gagner ce match. Vous avez vu les Bleus pendant le Haka, ça voulait dire qu'on ne mourra pas sans combattre, on a pas peur.
pour le XV de France Maintenant on peu perdre je m'en fou j'ai vu ma finale LOL
ENCORE ENCORE Objectif ROSBEEF
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Dim 7 Oct - 0:52
Trop cool en plus je me refait le match sur Eurosport.
Je deviens fou ( de joie )
FK Nounours57 Dindon Pro.
Nombre de messages : 819 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Dim 7 Oct - 3:08
moi je l'ai enregistrer mais c été encore plus beau que 1999, allez les français on y croit, par contre ne tombont pas dans le même piege que 2003 contre les anglais que nous avions aussi affronté en demi.
Eldoran Dindon Pro.
Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Dim 7 Oct - 3:43
Comme je disais sur le tchat... Jsuis sur que c'est parceque ils etaient en gris... En nouvelle zelande ca doit vouloir dire defaite ou un truc du genre.
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Dim 7 Oct - 10:03
moi j'etais au bar les gars, vous auriez du voir et entendre ce foin !! on faisait des melees a chaque point qu'on marquait, a chaque bonne defense, a chaque.. ben en fait on a fais que des melees pendant tout le match.. ce gros foin les gars !! bravo au francais, quel match, quelle envie, solidarité tout ca.. enfin j'y connais rien au rugby j'continue a decouvrir des regles
et maintenant on fume les anglais !!
Nombre de messages : 819 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Dim 7 Oct - 13:02
la semaine prochaine les dindons cela va être chaud, l'aprem je vais faire un petit rugby avec kami et des potos et ensuite je regarderais la match avec peut être les potos.
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Dim 7 Oct - 14:48
pfffffffff yavé en avant
Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Dim 7 Oct - 14:55
Comme deux grosse fautes ALL-BLACKS non sifflées et une touche donné aux blacks ( normalement pour nous ) dans nos 22 au moment où on était en panique avant le deuxième essai LOL Mehdi y'en a pour tout le monde des erreurs d'arbitrage.
EDIT : 16h11
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Lun 8 Oct - 15:55
FK DESESPERE a écrit:
bref pleurez pas trop les gars je sais ce que c' est d' esperer un resultat et de se faire bouffer,
Houaaaa la claque !! Il est aussi doué que moi pour les pronostiques le dindon !!!! Je me sens moins seul la. Loool Merci Misterced.
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Lun 8 Oct - 16:54
ok ok je previens la basse cour :
attention attention a partir de ce jour je ne ferais plus aucun pronostic ni aucun commentaire sportif a part evidement pour parler de marseille ou du PSG mais dans ce cas la on peut pas parler de sport !
Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Lun 8 Oct - 17:23
SI SI Misterced dis moi que la France va encore perdre S'il te plait, s'il te plait, S'IL TE PLAIT.
Je comprends pourquoi tu disais que la France allez perdre. C'était pour la faire gagner.
Merci à toi
Les demi-finales:
13/10/2007 21:00 Angleterre - France 14/10/2007 21:00 Afrique du Sud - Argentine
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Lun 8 Oct - 18:50
Je pense que la France va gagné.
Invité Invité
Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Lun 8 Oct - 19:31
bon alors pour ces demi final moi je tiens pour la France et pour l'Afrique du sud !!
Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Lun 8 Oct - 21:06
il faut gagner contre les anglais, cela serait la honte, on va les niquer les grands bretons qui se planquent dans leur ile de ....
Il faut vite neutraliser wilkison et je pense que cela sera bon. Allez les bleus. Et peut êtrpour la final france - argentine mais si je pense que les springbox vont dominer l'argentine. Samedi nous serons fixé vers 21h devant nos post de tv.
FK Axel 78 Admin
Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Mar 9 Oct - 11:55
C'set marrant ton expression Drac qui doit certainement resté de tes origine Belge une fois.
Moi aussi je tiens la France et j'aime mieux te dire que je la tiens bien. Mdrr
:belgiquedrapea
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Mar 9 Oct - 12:38
pronostic :
france - afrique du sud pour la finale
FK Axel 78 Admin
Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Jeu 11 Oct - 11:37
Ca va pas être simple face a l'Angleterre mais j'éspére vraiment une victoire des bleus.
Tu me fait peur dans tes pronostiques Misterced. Mdrrr
Invité Invité
Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Jeu 11 Oct - 11:52
ca serait bien france afrique du sud, en plus je supporte les deux mais une net préférence quand meme pour l'afrique du sud
FK Axel 78 Admin
Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Jeu 11 Oct - 11:57
Bah pourquoi donc dindon ? Mdrrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Jeu 11 Oct - 12:00
Parce que les francais ils me gonflent sécounours !!!
tu veux un peu de mon jus multivitaminé ? mdrrrrrrr
mais samedi je supporterais la france, et dimanche l'afrique du sud et adviendra que pourra !
FK Axel 78 Admin
Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Jeu 11 Oct - 12:08
Pourtant on sera champions du monde dindon !!!!!!!
Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Jeu 11 Oct - 21:20
Puisse les dieux du rugby etre d'accord avec toi axel.
ALLEZ LES BLEUS
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Ven 12 Oct - 3:49
moi j'dis ya 2 solutions :
soit ils perdent soit ils gagnent..
c'est quand meme pas compliqué.. pis dans les 2 cas de toute facon, c'est pas nous qui gagnons leur pognon.. alors..
Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Ven 12 Oct - 10:50
BYLE voyons, dis moi pas que tu ne ferais pas la fête si la France battait les rosbeefs ( que l'on aime tous ... voire perdre LOL ). Samedi nous allons assister à une bataille, à un combat terrible pour une place en finale de la 6eme coupe du monde de Rugby. Deux équipes ( revanchardes ) que l'on avait enterré aprés les premiers matchs comme savent si bien le faire les journaliste et comme disait notre ami CHABAL :
Journaliste de Rugbyrama aprés France- Nouvelle-Zélande :Maintenant, cette Coupe du monde est loin d'être finie. Comment voyez-vous la suite?
S.C. : Il n'y a bien que vous qui pensiez que cette Coupe du monde était finie pour nous. Vous pensiez qu'on allait prendre une branlée, voilà le résultat. De notre côté, nous nous sommes fixé un objectif le 20 octobre et rien n'a changé à ce niveau-là. Maintenant, il est important de bien se reposer, de récupérer avant de se lancer dans la préparation de la demi-finale contre l'Angleterre, que je suis très heureux de retrouver. Tout le monde voyait l'hémisphère Sud, mais les Européens ont prouvé qu'ils étaient bien là. C'est une bonne chose.
Sujet: Re: Coupe du monde de RUGBY Sam 13 Oct - 10:57
Et voilà, on y est. A quelques heures de la demi finale face au XV de la rose, je sent la pression monter tout doucement.
ALLEZ LES BLEUS Et que le French Flair soit avec nous.