| ptit bonjour quotidien | |
|
+46Nestasix titine78 Doumet St Anger 79 Thelwynn wtbcyrille FK nurspy 78 MASTER N 44 Jedi54 djtonio59 degui59 LNG Spirit FK onkko SerraSan TheShadoW Balou Eldoran FK Nounours57 FK rasbibi Ayane46 karmapolice14 Darkness63 STOFFIC 29 OsMoSe WaRReN FK_olivdem13 FLEODARM FK Ohaime kortexx FK denia FK Elofred17 The Don FK Oiorpata Leito Titus666 bylé FK Killeuse The Dragon 117 Master Nawak Black Skunk FK ERROR Vancou FK Kami57 FK pixou wiltox vyse71 FK Axel 78 FK Spirine 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 23 Juil - 15:04 | |
| Un petit coucou de ma part. Toute cette semaine ma chérie et mon frère sont à l'appart, donc si vous voyez que je ne répond pas c'est pour ca. Mon frère a fait 2 ans de prépa et il a besoin de s'aerer les neurones sur ma bobox... :hfjdskf:
On trouvera bien un peu de temps pour jouer ensemble...
Sinon a partir de Dimanche-lundi je serai absent du live pour cause de voyage humanitaire et déménagement, et ce surement jusqu'au mois de septembre. Par contre je passerai régulièrement sur les fofos pas de soucis.
The ninja will be back for more headshots... :idr: | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 23 Juil - 15:36 | |
| On va l'incendier d'invitation ton fréro dindon !!! :hfjdskf: En tout cas,qu'il n'hésite pas à nous rejoindre si il le désire. Je te souhaite un bon voyage Vancou. :bne vac: | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 24 Juil - 6:30 | |
| Bon voyage à toi Vancou . Bien !! un petit bonjour à toute la basse cour et surtout au nouveau dindon olivdem13 pour qui l'aventure FK viens de commencer. Bon courage à tout ceux qui bossent. | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 24 Juil - 7:21 | |
| ouais, bon courage a tous ceux qui sont en vacances..:hfjdskf: je pense a vous tous les jours en me levant pour aller bosser .. ad'taleur | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 24 Juil - 12:51 | |
| bonjour a tous alors comment va la basse cour ? je vois qu' il y a du nouveau par ici, j' espere simplement qu' olivdem va regler son probleme de connection car la derniere fois c' etait pas top moi toujours sur GOW j' ai remarqué que j'( etais un peu meilleur le matin ( en fait je crois que c' est les autres qui sont un peu moin sfort mais encore trop pour moi ! ) j' ai toujours pas mon succes tronçonneuse pourtant j' ai fragué comme un malade avec et j' en ai tué 150 y' a du avoir un bug faut que j' appel le service clientele de microsoft ? ça viendra un jour ou pas c' est pas la mort cet aprem menage et repos, j' attend pour le credit ça va faire chaud les fesses a 750 euros par mois ! e vais devoir vendre ma console et ma peau de dindon si ça continue ! bonne journée et a tres vite ( J- 4 avant les vacances ! ) | |
|
| |
FK denia Dindon Pro.
Nombre de messages : 708 Age : 39 Localisation : dans le trou de ton cul Date d'inscription : 06/08/2006
| |
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 24 Juil - 13:17 | |
| je crois que ma console est decedée !
je jouais a GOW ( pour changer ) j' hebergais une partie et au moment de lancer ça mettait debut dans 4 puis 5 puis 4 secondes et hop bloqué ! je l' eteint et quand je la rallume impossible de me connecter au live ni de jouer a pacman en arcade et elle fait plus beaucoup de bruitc' est grave docteur ( oui c' est grave elle a a peine 7 mois ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 24 Juil - 13:29 | |
| coucou denia et pata, bon si les vacances etait bien c'est cool, 4 kg ? mdrrrrrrr vous avez du faire que manger et boire c est pas possible lol ben nous en votre absence on a picolé, fraguer du dindon la classe quoi !!! bon retour et bon defesage de valise !! bisous les meufs |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 24 Juil - 16:51 | |
| Oui il s'en est passé des choses dans la basse-cour pendant l'absence des dindonnettes. Au plaisir de vous revoir. Misterced par contre,je pense que tant que tu n'a pas eu les 3 cercles rouge sur ta console il ne devrait rien y avoir de bien méchant. oufs.. :hfjdskf: | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 24 Juil - 17:10 | |
| ba pour l' instant c' est moi qui suis rouge !!! je vais retenter la ça bloque encore je crois que ma console a eu une indigestion de locuste et elle est malade | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 24 Juil - 19:31 | |
| j'ai reussi a debuguer un pc en mettant un coup de pied dedans une fois..(et une fois seulement j'vous rassure..) a tes risques et peril.. | |
|
| |
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 25 Juil - 6:39 | |
| Bonne journée les dindons et peut etre à ce soir sur le live. | |
|
| |
kortexx Jeune dindonneau
Nombre de messages : 16 Age : 56 Localisation : "devant ma télé,une manette a la main!" Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 25 Juil - 8:53 | |
| | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 25 Juil - 16:21 | |
| salut les dindons
plus que 3 jours et je suis en vacances enfin ! apres attention les parties de live ça va donner ! j' ai acheté bomberman hier sur arcade il est pas mal mais assez comliqué !
j' ai tué mon premier mec vivant avec le rayon de l' aube !!! j' ai tiré au pif mais bon ! autrement toujours pas de succes aen classement je craint que ça n' arrive jamais ! on parlait de vol de frag hier et c' est marrant mais c' est vrai qu' en ligne certains mecs te finissent ton mec alors que d' autres te laissent l' achever
bon je vais essayer de fraguer un peu ! a plus
j' ai oublié pour ceux qui ont LOST PLANET les cartes multijoueurs sont gratuites maintenant alors bon telechargement, peut etre bientot celles de GOW | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 25 Juil - 16:38 | |
| salut les dindons, ben moi j'ai recu ce matin r6v, j'ai fais ma premiere partie en ligne, waouaww ca dépote, mais j'ai du mal avec les commandes, j'ai bo appuyer sur B pour la tronconneuse ca marche pas j'ai tué mon premier gars, faut le temps que je m'y habitue, ca va etre chaud, mais avec de l'entrainement ca devrait le faire !! sinon ben voila... les news du front ! |
|
| |
bylé Vieux dindon.
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 25 Juil - 19:31 | |
| ET.. C'EST LE WEEK END!!!! qu'est ce qu'on joue ce soir ? jusqu'a quelle heure ? et apres ? et demain ? apres midi ? soir ?qu'est ce qu'on mange ? mehdi t'es ou ? yeah.. | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 25 Juil - 22:15 | |
| Bonjour à tous. Je vous annonce que ma console part au SAV d'ici peu, car depuis cette aprem, plus moyen de lire un seul jeu... En plus je ne vous dis pas laquiche de chez microsoft au telephone... "Veuillez effacer toutes les données de vos jeux s'il vous plait, ou les transferer sur une carte mémoire" "mais je vous dit que c'est le lecteur, même des jeux que j'ai acheté la semaine dernière ne marchent pas! Quel est le rapport avec mes sauvegardes de jeux???" "monsieur il faut verifier que le probleme ne vienne pas de votre console, veuillez effacer toutes vos sauvegardes de jeux..." "Non mais vous ne comprenez pas ce que je vous dit???" enfin bref... Et le coup que tous mes jeux sont rayés c'est pas mal... "vous etes sur que vos jeux ne sont pas rayés?" "Mes 10 jeux rayés du jour au lendemain, surtout les deux que j'ai depuis une semaine et qui sont neuf?" Allez +1 pour moi au SAV!! | |
|
| |
vyse71 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1083 Age : 41 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 25 Juil - 22:35 | |
| tu vas voir ca va relativement vite maintenant... en tout cas, plus rapide que pour Axel et Legs | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 26 Juil - 4:17 | |
| bon ben voila.. 3h du mat, a peine dechiré.. bonne petite soirée sur R6 avec mehdi et dracoun en guest star, fleo et elofred en vip, et d'autres types un peu [nul] et compagnie.. nous, dindons, nous sommes souvent fait dechirer la tronche..(merci mehdi qui squatte l'helico pendant 6 minutes alors qu'on attaque !! ) mais on a bien ri.. j'ai fini par prendre une taule sur pes par mehdi..(vengeance ?) et donc j'viens faire un ptit coucou meme si je sais pertinement (ca s'ecrit comme ca?) que personne ne lira ceci avant 2 ou 3 bonnes heures au moins..en tout cas : coucou les gros sur ce.. ad'taleur | |
|
| |
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 26 Juil - 10:40 | |
| Bonne petite soirée hier soir. En effet, une fois de plus on c'est fait voler dans les plumes. Les dindons ont, une fois de plus, fait parler d'eux par leur sens du devoir ( Mehdi qui nous laisse mourrir en nous disant : Bon elle arrive cette malette !!!, une vrai boucherie ) et surtout pour la qualité de son jeux. Comme dit Bylé on a surtout bien ri. Un petit compliment pour Mehdi, pour la qualité de la session qu'il a créé Dracounet pourra vous en parler, Hein Drac ?? Quand vous voulez les dindons. | |
|
| |
FK denia Dindon Pro.
Nombre de messages : 708 Age : 39 Localisation : dans le trou de ton cul Date d'inscription : 06/08/2006
| |
| |
FK Oiorpata Dindon Pro.
Nombre de messages : 881 Age : 53 Localisation : Bagneux (92) Date d'inscription : 28/04/2007
| |
| |
bylé Vieux dindon.
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 26 Juil - 12:12 | |
| ah!! miscterced, tu voies, j'suis pas tout seul a avoir la tete dans le cul parfois le matin !! petite session R6 ou GOW cet apres midi vers 14/15H pour ceux qui veulent.. ad'taleur | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 26 Juil - 14:47 | |
| salut les dindons
dis moi oiorpata tu fais comment pour t' occuper d quelqu' un qui a la tete dans le cul ? :yères:
cet aprem pas de soucis, je vais chez mon avocate dans 15 mns puis je reviens et hop sur le live je propose un peu de rainbow jusqu' a 16h 30 et puis un peu de gears car ce soir c' est soirée rainbow
voila a tout de suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien | |
| |
|
| |
| ptit bonjour quotidien | |
|