| ptit bonjour quotidien | |
|
+46Nestasix titine78 Doumet St Anger 79 Thelwynn wtbcyrille FK nurspy 78 MASTER N 44 Jedi54 djtonio59 degui59 LNG Spirit FK onkko SerraSan TheShadoW Balou Eldoran FK Nounours57 FK rasbibi Ayane46 karmapolice14 Darkness63 STOFFIC 29 OsMoSe WaRReN FK_olivdem13 FLEODARM FK Ohaime kortexx FK denia FK Elofred17 The Don FK Oiorpata Leito Titus666 bylé FK Killeuse The Dragon 117 Master Nawak Black Skunk FK ERROR Vancou FK Kami57 FK pixou wiltox vyse71 FK Axel 78 FK Spirine 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FK denia Dindon Pro.
Nombre de messages : 708 Age : 39 Localisation : dans le trou de ton cul Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 27 Juil - 10:02 | |
| | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 27 Juil - 12:44 | |
| salut les dindons
alors deja desolé pour hier soir mais j' ai attendu et quand j'allais me coucher vous etes arrivé ! mais promis la prochaine je suis la car demain c' ets enfin les vacances !
quelqu' un a PACMAN en arcad ? car je suis au niveau 17 et quand je mange les pacgum ça fait rien y' a un bug ?
au fait je vien sde debloquer mon succes bucheron a GOW y' a un de ces bug ça fait super longtemps que j' avais decoupé 100 gars mais bon il est enfin la
sinon je pars en week demain alors retour dimanche pour le live a plus | |
|
| |
FK_olivdem13 Dindon Pro.
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 27 Juil - 16:47 | |
| Salut la basse cour, voilà chui toujours en congé mais j'ai réussi à chopé un pc pour venir vous faire un ch'ti coucou. Il fait 47° à l'ombre, la mer est en train de bouillir et.....j'ai super chaud! :suspect: Les cigales sont en train de se faire la star ac' 12.....ché pas laquelle va gagné :bne vac: | |
|
| |
FK Oiorpata Dindon Pro.
Nombre de messages : 881 Age : 53 Localisation : Bagneux (92) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Sam 28 Juil - 19:27 | |
| Un petit bsoir les dindons, je suis triste.... très triste... mes vacances sont finish et je reprends le boulot lundi snif snif snif... | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Sam 28 Juil - 20:56 | |
| yeah les jeunes !! et c'est parti pour 15 jours peinard !! pas de meuf(ex) et pas de chien a la maison pendant tout ce temps .. champagne !! santé bonheur, pipe a toute heure !! allez, ad'tal !! | |
|
| |
vyse71 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1083 Age : 41 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 29 Juil - 14:18 | |
| salt les emplumés... bon ben rien de spécial a part que j'ai un putain de mal de dos , si quelqu'un a une solution je prend !!!! | |
|
| |
FK Oiorpata Dindon Pro.
Nombre de messages : 881 Age : 53 Localisation : Bagneux (92) Date d'inscription : 28/04/2007
| |
| |
FK_olivdem13 Dindon Pro.
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 29 Juil - 19:21 | |
| Bon ben vyse on va ouvrir un club!! 2 mois avec une vertèbre déplacée.....ça me gave!! bon sinon a part ça encore une journée placé sous le signe de l'apéro festif au pays du pastis levant :idr: Et puis il fait carrément chaud....j'en peux plus!!! voili voilou....bonne fin de journée a tous les galinaçé de la basse cour!! PS: zavé vu ma signature?? ça s'améliore....bon c'est pas encore ça...mais on progresse..... | |
|
| |
vyse71 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1083 Age : 41 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 29 Juil - 19:35 | |
| si j me fais opérer Pata y a moyen ?? | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 29 Juil - 23:00 | |
| salut a tous
me voila en vacances je vais faire peter le live pendant 15 jours avant de partir au portugal
d' ailleurs je vais me mettre a la recherche de dindons pour finir certains jeux et succés
bon un ptit tour sur le forum et hop je file sur le live a plus | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 29 Juil - 23:08 | |
| salaud ! le tour sur le forum.. tu parles.. meme pas le temps de te dire bonjour sur le tchat .. escroc, bandit, voleur, assassin !! bon j'm'en fous, j'vais m'coucher perso, mais quand meme !! | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 29 Juil - 23:10 | |
| Bonsoir les dindons!! Je suis en train de faire mon (tres gros) sac pour mon voyage au togo, je pars demain.... Je suis sur que ca va être sympa! Je serai de retour le 18 aout, mais surement pas sur internet avant quelques jours plus tard.. Et apres déménagement, donc pareil période troublée... J'espere vous retrouver en forme fin aout début septembre, au moins sur les fofos!! Armée du dernier volet des aventures de Harry Potter, je suis paré pour mon voyage!! Bon été à vous les dindons, et souhaitez moi bonne chance. | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 29 Juil - 23:18 | |
| bon voyage vancou reviens nous bronzé | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 30 Juil - 6:25 | |
| Bon voyage à toi, profites en bien et surtout reviens nous en forme ( pas facile avec un déménagement ).
Bon !! une nouvelle semaine commence. Une semaine de plus qui me rapproche de mes vacances.
BONNE JOURNEE | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 30 Juil - 7:31 | |
| ouai bon voyage vancou, et a bientot.. perso plus que 2 jours et j'me fais un ptit week end chez ma môman.. piscine barbecue et glandage en perspective.. pour l'instant c'est boulot dans pas longtemps, juste un ptit bonjour quotidien avant d'y aller .. ad'taleur et bonne journée les glouglous.. | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 30 Juil - 11:51 | |
| bonjour a tous premier jour de vacances ça fait trop du bien de plus se lever a 3 h du mat !
alors bylé desolé pour le tchat hier mais parfois chez moi ça marche pas ça met un ecran tout noir
bon je lance mes appels de dindons :
il me faudrait 3 dindons pour m' aider a finir le scenario de rainbow ( j' ai deja presque tout fait avec vyse, il doit rester le labo et la gare )
je recherche un ou plusieurs dindons pour me faire une partie de golf arcade, car j' arrive pas a finir un match car les mecs se cassent avant quand ils perdent !
je cherche un dindon pour finir GOW en scenario en etant dominic et aussi chercher ma derniere plaque dans les 2 derniers niveaux
pourquoi pas des dindons sur bomberman pour s' eclater
voila pour le moment !
bonne journée a tous, je suis dispo les soirs vers 22h30 et les aprem jusqu' a environ 16 h ça depend de la sieste de ma fille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 30 Juil - 12:27 | |
| moi suis partant pour r6, mais a tes risques et perils, je suis une vraie quiche, surnommé par vyse le pain de r6 !! et pour gow pareil hein !! |
|
| |
OsMoSe WaRReN Jeune dindonneau
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 30 Juil - 12:37 | |
| salut a tout les dindons
je passe vous faire un petit coucou
et vous dire que ca y est je viens d'acheter ma xbox je suis de retour depuis hier soir mon gamertags et II WaRReN II
voila sur ce j'espere que vous aller bien et a+ sur le live | |
|
| |
FK denia Dindon Pro.
Nombre de messages : 708 Age : 39 Localisation : dans le trou de ton cul Date d'inscription : 06/08/2006
| |
| |
OsMoSe WaRReN Jeune dindonneau
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 30 Juil - 13:15 | |
| salut denia il y avait longtemps
j'espere que tu va bien depuis toujour dans le design je vois | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 31 Juil - 1:49 | |
| yo les jeunes.. il est tard, j'suis bourré, et demain je bosse.. c'est pas serieux.. c'est de la faute de vyse.. il etait hyper motivé par rainbow ce soir, on a meme reussi a le "deplacer" sur une partie en multi.. bref, soirée sympa, j'vous dirai peut etre pas bonne journée demain matin comme d'habitude, j'pense me lever a la limite.. a demain soir en tout cas.. faites pas les cons.. | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 31 Juil - 5:56 | |
| Yéah !!! Vyse hier soir sur le multi. En effet c'est rare pour etre souligné. Bien rigolé hier soir, ce matin un peu moins mais bon.
Rendez vous ce soir les dindons | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 31 Juil - 11:42 | |
| salut les dindons
quelle soirée hier, j' ai trop rigolé franchement c' etait terrible ! ma femme ma dis que c 'etait la bamboula !
c' est marrant comme des gars peuvent se la jouer quand meme si seulement ils savaient que nous on se fout de perdre ou gagner ! ce soir vous etes pret les dindons pour le match face aux sauvages ? on est deja 4 mais comme j' ai dis a bylé on pourra tourner, y' a pas mal de parties a faire
sinon moi je suis en train de me faire maquiller par ma mini tornade c' est un vrai mouln a parole et a question des le eveil !
pour gears of war y' a vraiment un gros bug, je vous explique :
j' ai compté mes stats et ça donne ça :
tués 565 tir tete 19 execution 18 troncçonneuse 150 BRISE CRANE 124 reanimation 53 grenade 35
logiquement je dvrais avoir le succes brise crane et ba rien du tout, j' ai enfin eu clui du bucheron apres 144 frags et celui du pompe je l' attend toujours pourtant si je deduis tout ça plus quelques frags avec les autres armes j' arrive a plus de 100 ! bref je desespere pas et j' adore vraiment ce jeu donc ça finira bien par arriver ou pas ! aller a ce soir les dindons | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 31 Juil - 16:28 | |
| yes !!! je viens de debloquer le succes brise crane apres 132 frags ! y' a vraiment un bug la !
pour le succes a 10 000 frag j' ai pas finis ! par contre le pompe toujours pas | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 31 Juil - 19:46 | |
| yo les gros.. ben comme j'disais plus haut, ce matin j'etais a la limite 2 reveils, 5h50 et 6h30, j'ai eteins les 2 et me suis reveillé a 7h07 !! j'ouvre a 7h en theorie.. mais pas con le bougre, chez moi l'heure avance de 20minutes partout c'etait presque bon pour le boulot, mais un de ces 4 j'vais tout foirer ..:idr: ad'taleur les grumos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien | |
| |
|
| |
| ptit bonjour quotidien | |
|