| ptit bonjour quotidien | |
|
+46Nestasix titine78 Doumet St Anger 79 Thelwynn wtbcyrille FK nurspy 78 MASTER N 44 Jedi54 djtonio59 degui59 LNG Spirit FK onkko SerraSan TheShadoW Balou Eldoran FK Nounours57 FK rasbibi Ayane46 karmapolice14 Darkness63 STOFFIC 29 OsMoSe WaRReN FK_olivdem13 FLEODARM FK Ohaime kortexx FK denia FK Elofred17 The Don FK Oiorpata Leito Titus666 bylé FK Killeuse The Dragon 117 Master Nawak Black Skunk FK ERROR Vancou FK Kami57 FK pixou wiltox vyse71 FK Axel 78 FK Spirine 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FK denia Dindon Pro.
Nombre de messages : 708 Age : 39 Localisation : dans le trou de ton cul Date d'inscription : 06/08/2006
| |
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 3 Juil - 12:53 | |
| | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 3 Juil - 12:54 | |
| d' apres ce que j' entend denia c' est comme d' habitude, oiopata ma dit que tu mouillait beaucoup ! :hfjdskf:
bon ba moi toujours un peu les boules pour hier mais je vais m' y faire, ça passera je vais essayer de me connecter au live samedi soir pour telecharger les trucs a rainbow y' a 2 trucs gratos ou juste le dernier ? et elles sont bien les maps ? bon faut aller manger avec le demon et faire la sieste a plus | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 3 Juil - 12:56 | |
| je pense les essayer le week-end prochain dindon. C'est marant,car on a posté en même temps. | |
|
| |
FK denia Dindon Pro.
Nombre de messages : 708 Age : 39 Localisation : dans le trou de ton cul Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 3 Juil - 16:18 | |
| | |
|
| |
FK Oiorpata Dindon Pro.
Nombre de messages : 881 Age : 53 Localisation : Bagneux (92) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 3 Juil - 16:24 | |
| | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 3 Juil - 16:29 | |
| oups pata tu vas recevoir la fessée a cause de moi ! | |
|
| |
FK Oiorpata Dindon Pro.
Nombre de messages : 881 Age : 53 Localisation : Bagneux (92) Date d'inscription : 28/04/2007
| |
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 3 Juil - 16:42 | |
| ba c' etait pour rire j' espere qu' elle la pas mal pris ! mais bon vu les circonstances elle ma un peu tendu la perche !
et vaut mieux que je dise que ça vient de toi plutot que d' axel ou quelqu' un d'autre car la y' aurait des questions a se poser ! | |
|
| |
FK Oiorpata Dindon Pro.
| |
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 3 Juil - 17:03 | |
| on sait jamais !
mais j' ai deja eu un apperçu sur le live vous etes completement deglingos toutes ! | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 3 Juil - 18:03 | |
| petite astuce de derniere minute pour avoir 20 euros de reduc a micromania c' est simple :
ils lancent la carte d fidelité rose pour les filles a cette occasion pour chaque fille parrainée et ba le mec reçoit un bon d' achat de 10 euros et au premier achat de la fille elle aussi a un bon d' achat !
sympa non au prix des jeux c' est quand meme pas negligeable alors vous savez ce qui vous reste a faire ! | |
|
| |
FK denia Dindon Pro.
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 3 Juil - 19:04 | |
| nous des dindonette! déglingo!!
alors la je suis outrée par ses propos chèr ami!! je vous pris de nous faire vos plus plate excuse,nous avons pas élevé les cochon ensemble chèr monsieur donc vous me devez un peu le respect! :idr: | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 3 Juil - 19:19 | |
| ba on a pas elevé les cochons ensemble mais on commence a faire l' elevage de dindons ! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 3 Juil - 23:57 | |
| Juste un petit bonsoir juste avant de me lancé dans le défi du mois de Juillet sur la démo de Burnout !! Vyse avec son score de 30 va avoir mal au cul !! :idr: | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 4 Juil - 0:39 | |
| | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 4 Juil - 7:00 | |
| bonjour les dindonnettes, les dindons et autres... j'ai mieux dormi cette nuit, j'commence a m'habituer a vivre normalement.. desolé les filles pour hier soir, mais j'etais vraiment foutu..mais ne vous inquietez pas, je reviendrai !! ad'taleur les jeunes.. | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 4 Juil - 9:20 | |
| GLOUGLOU à tout les dindons et dindonettes. Et bonjour aussi à toutes les personnes qui liront ce messages. Et bonjour aussi à ... euh ok j'arrete. Aujourd'hui est un grand jour..... Il fait à peu près beau. | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 4 Juil - 10:55 | |
| Oui c'est toujours mieux que la journée d'hier. Quand je pense que nous sommes déja le 04 Juillet !! Allez ,bientôt les vacances !! :bne vac: Bonne journée les dindons. | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 4 Juil - 11:21 | |
| J'enléve tout de suite ce que je vient de dire !!! En même pas 20 minutes le temps vient de se dégradé et nous sommes pas loin de la tempête la !!! C'est pareil pour chez vous Oiorpata,Dénia,Chef et Rasbibe ? Vive le FK,vive le mois de Juillet et vive l'été !! | |
|
| |
FK Oiorpata Dindon Pro.
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 4 Juil - 11:30 | |
| Bonjour à tous, la météo du jour annonce des nuages sur la région parisienne avec un tit vent à nous glacer le sang pour répondre à Axel, je suis partie avec mes lunettes de soleil je pense revenir à la rame. Dans quelques instant les news du matin mais tout de suite l'horoscope du jour !
Les capricornes : Tendance : Mars vous donnera du fil à retordre. Quelques petites tensions sont à craindre. Côté perso : Pour les couples, il s’agira de partage et de complicités. Vous saurez désamorcer les petites difficultés de la vie quotidienne. Pour les célibataires, l’amour ni comptez pas trop. Toutefois, Uranus passe sous le secteur des échanges. C’est donc le bon moment pour nouer de nouvelles connaissances. Côté boulot : Le Soleil règne sur votre travail. Vous saurez faire avancer les choses dans le bon sens.
Ah mince je me croyais être à la radio... bon ben désolée pour les autres signes. :idr: | |
|
| |
FK denia Dindon Pro.
| |
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 4 Juil - 11:41 | |
| Gémeaux. Humeur.. Vous allez vers le changement avec philosophie, sans anicroche. Un dénouement important est en vue. Amour.. Les échanges avec vos intimes sont clairement favorisés, c'est le moment de vous poser dans la plus stricte intimité et d'éclaircir la communication, de parler de vos attentes... Et d'enterrer la hache de guerre. Travail.. Un manque d'inspiration se fait sentir. Consacrez vous plutôt à des tâches courantes si vous travaillez... Vitalité.. Vous aurez envie de bouger, de vous dépenser... La forme est là au plan musculaire, profitez en ! | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 4 Juil - 12:33 | |
| bonjour les madame soleil du french kop
moi a lyon il fait beau mais je vais aller dormir alors le temps je m' en fous un peu ! j' ai hate d' etre en vacances, putain j' ai encore 3 grosses semaine et demi a tirer ( pas a tirer dans le sens que vous pensez hein les dindonettes avec l' esprit mal placé ! )
bonne journée | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 5 Juil - 7:24 | |
| salut les jeunes.. tete dans le cul aujourd'hui, prendre des cuites c'est plus trop possible quand on bosse le matin en fait.. j'avais oublié ca.. rude journée en perspective.. ad'taleur.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien | |
| |
|
| |
| ptit bonjour quotidien | |
|