| ptit bonjour quotidien | |
|
+46Nestasix titine78 Doumet St Anger 79 Thelwynn wtbcyrille FK nurspy 78 MASTER N 44 Jedi54 djtonio59 degui59 LNG Spirit FK onkko SerraSan TheShadoW Balou Eldoran FK Nounours57 FK rasbibi Ayane46 karmapolice14 Darkness63 STOFFIC 29 OsMoSe WaRReN FK_olivdem13 FLEODARM FK Ohaime kortexx FK denia FK Elofred17 The Don FK Oiorpata Leito Titus666 bylé FK Killeuse The Dragon 117 Master Nawak Black Skunk FK ERROR Vancou FK Kami57 FK pixou wiltox vyse71 FK Axel 78 FK Spirine 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 27 Sep - 3:27 | |
| bon ben j'enchaine sur moi.. alors voiila, apres avoir acheté et testé un peu halo3, recu un coup de fil d'une copine, j'etais censé y passer une heure ou 2 .. ben il est 2h30, j'dois etre au boulot a 7h .. belle vie.. si j'suis motive, j'vous met mes impressions tout a l'heure.. sinon, ben j'aurai surement la tete dans le fion | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 27 Sep - 8:18 | |
| YEAH salut les dindons HALO 3 est énorme, en tout cas moi j'aime. Sympa la petite coop hier soir avec Legs - Ezekiel et Kami. Bonne journée la basse cour. | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 27 Sep - 12:01 | |
| ba moi depuis que halo est sortis y' a plus personne a fraguer sur gears !
a part ça tout va bien meme si on se gele le fion
pas grand chose de nouveau alors juste un petit salut a tous bonne journée | |
|
| |
FK Oiorpata Dindon Pro.
Nombre de messages : 881 Age : 53 Localisation : Bagneux (92) Date d'inscription : 28/04/2007
| |
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Sam 29 Sep - 0:06 | |
| content de te revoir pata ça fait un bail !
moi ça boum, demain je pars en week end a montpellier ça va faire du bien ! tout le monde a acheté halo a ce que je vois vous etes des grands malades !
por le tournoi gears of war si quelq' un veut bien de moi faites moi signe bon week end | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 30 Sep - 2:31 | |
| yeah les gros bon ben voila, il est 1h30, j'me fais a bouffer, j'suis fumé... j'viens de passer une soirée fort sympathique sur halo au debut avec xamix (on a discuté une heure sans jouer, dans l'accueil), pis killeuse s'est connecté, alors on l'a rejoins sur rainbow pour delirer une petite heure.. on a traumatisé un pov gosse de 15 ans en parlant cul.. (enfin, j'ai traumatisé..) pis on est retourné sur halo ou on a rejoins vancou, legs nous a rejoins peu apres, et c'etait bien le foin.. enfin j'ai rien compris, j'etais fumé | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| |
| |
bylé Vieux dindon.
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 1 Oct - 2:13 | |
| yeah baby yeah ! bon, cool ce soir.. j'ai tappé une partie de halo avec xamix et karapace.. j'ai invité mon boss aussi ( ) on a bien deliré et presque fais honneur au dindons.. bah oui presque, parcequ'on a gagné (oui oui) la moitié de nos parties... la semaine se termine, j'suis defoncé un truc de ouf, j'ai repos demain, et apres j'bosse 3 jours, et week end !! mois d'octobre=mois de soirées FK repos vendredi samedi.. bon, n'esperez pas trop me croiser le vendredi soir sur le live.. (mais ca pourrait arriver..) ad'taleur les gros | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 1 Oct - 12:42 | |
| salut a tous
moi je suis de retour de mon week end la classe a montpellier et puis a nimes c' etait super bien, il faisait chaud et j' en ai profité un max
a mon retour j' ai perdu la clé de ma boite aux lettres et je sais pas comment faire car j' en ai pas d' autres quelqu un a un conseil ? surtout que je dois recevoir mon offre de pret !
mon equipe a encore pris une raclée ce week end 101 a 78 il est temps que ma suspension se termine pour que j' aille les aider ( encore un matc ! )
j' ai aussi vu qu' on m' avait attribué une equipe pour le tournoi FK sympa en plus je vais pouvoir enfin jouer avec rasbibi ! a plus | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 1 Oct - 18:29 | |
| Bonsoir les dindons de la basse-cour. Ce soir je fait un match sur Gear of war en compagnie de Don,vancou et Dracounet il me semble. Ca va chauffer contre les Papis fingleurs que nous rencontrons pour la toute premiére fois. Bonne soirée les dindons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 1 Oct - 19:45 | |
| lol axelounours, mehdi me remplace pour ce match il va sniper les fouefouesse des tonton fligneurs lol |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 1 Oct - 20:40 | |
| Quelqu'un connait Tite puce sur le live ? | |
|
| |
FK Nounours57 Dindon Pro.
Nombre de messages : 819 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 1 Oct - 20:48 | |
| non mais elle m'a aussi envoyé une requête etrange. | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 2 Oct - 12:11 | |
| salut a tous
la journée commence pas mal avec le soleil qui fait son retour
hier j' ai paumé les clé de ma boite don con a été obligé de la peter la serrure et d' en acheter une autre la galere !
je me prepare pour le tournoi FK il parait qu on doit affronter les campeurs en finale ! bonne journée | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 2 Oct - 13:36 | |
| Bonjour la basse-cour. Voici un petit coucou a quelques minutes de partir au boulot. Bonne aprém les dindons et a ce soir aprés le match de foot. | |
|
| |
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 2 Oct - 21:11 | |
| Coucou tout le monde. Ma rentrée au boulot a eu lieu hier, et j'ai pas mal de km dans les pattes du coup.... et en plus avec les problemes d'organisation et de gaz....c'est pas la fete. Mais bon tout semble revenir dans l'ordre petit à petit.... On se revoit sur le live! | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 2 Oct - 22:59 | |
| :cartonrouge: bonsoir les dindons, je peux enfin vous écrire car axel regarde le match de foot qui oppose Lyon aux Rangers. Il est en colère car Lyon perd 3 à 0. PERRIN DEMISSION PERRIN DEMISSION........:cartonrouge: Moi j'ai repris le boulot et j'en suis très contente mais ca me fatigue donc je vais pas tarder à aller faire dodo. | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
| |
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 3 Oct - 12:32 | |
| salut a tous
le soleil est toujours au rendez vous ça fait plaisir
je vois que bylé et killeuse sont au taquet en ce moment ! faut pas que killeuse joue a GOW car elle va recevoir
j' attend toujours que resident evil et GTA sortent sur xbox on a pas encore de date ? c' est courant 2008 non ?
plus que 2 semaines et ma suspension est terminée, je vais enfin pouvoir refouler le plancher et remettre d l' ordre dans l' equipe en bon capitaine
je viens d' apprendre que ma boite vient d' etre racheté par norbert dentressangle, j' espere que ça va pas avoir de consequences negatives
j' ai enfin reçu mon offre de pret sans erreur, dans 11 jours je signe !
j' ai entendu une chanson qui dechire tout : c' est CAT DE LUNA je sais pas comment ça s' ecrit mais c' est une tuerie ! par contre j' arrive pas a la trouver sur le net mais un conseil ecoutez la elle passe sur NRJ | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 4 Oct - 8:19 | |
| salut les dindons,
Il est 7h17, je suis malade et j'arrive pas à dormir. Le pire c'est que je suis en week end et que je peux pas faire de grace mat à cause d'un PU... de rhume .
M'enfin je télécharge des démos PS3 donc ça passe le temps entre deux ronflement de ma femme et de ma fille.
BONNE JOURNEE A TOUS | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 4 Oct - 12:28 | |
| salut les dindons
remet toi vite sur pieds elofred on a un tournoi FK a gagner !
ici il pleut toujours ça devient lassant
pas grand chose de nouveau il me reste 7000 frags a faire a GOW autant dire que c' est mission impossible ! bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 4 Oct - 12:57 | |
| Coucou les volatiles!!
Une bonne soirée hier soir sur Halo3 avec Don, Axel, Bylé, Mehdi et Pixou! Ca promet du coup pour ce soir! :diablotin:
Glouglouglouglou!!! | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Sam 6 Oct - 0:12 | |
| yo les gros bon, comme d'hab, j'suis a moitié fumé mais ce soir, on est vendredi, et demain j'bosse pas !! donc : double cuite.. là je sors de la douche (beau gosse ! ) j'vous fais un ptit coucou en finissant mon verre (normal) et j'm'arrache faire le con là ou ya de la gazelle..(non bande de fou, j'vais pas au zoo a cette heure là, c'est fermé ! ) bref.. chacun sa vie etc etc mais y'avait personne sur le fofo ce soir.. c'est dommage.. j'aime bien glouglouter avec vous tous ! alors j'espere a bientot !! sur ce.. cuite time !! | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Sam 6 Oct - 0:15 | |
| salut a tous j' espere que ça boum pour vous je viens de regarder un peu la une avec l' emission paranormale et ba ça fait flipper j' y crois trop en fait a tout ça ! j' avais fais une fois une sceance de spiritisme et ça avait marché et depuis j' y crois ! je vous met le lien pour le clip dont j' ai parlé un peu plus haut car j' ai pas reussis a mettre la video en ligne https://www.dailymotion.com/video/x2bt0y_kat-deluna-whine-up-official-videobonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Sam 6 Oct - 0:45 | |
| yo les dindons, bon et bien moi je vais me pieuter si ca vous dérange pas trop !!! je dors mal en ce moment, donc je vais essayer de récupérer un peu !!! a demain les grumos comme dirait bylé !! love me tender love me swiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien | |
| |
|
| |
| ptit bonjour quotidien | |
|