| ptit bonjour quotidien | |
|
+46Nestasix titine78 Doumet St Anger 79 Thelwynn wtbcyrille FK nurspy 78 MASTER N 44 Jedi54 djtonio59 degui59 LNG Spirit FK onkko SerraSan TheShadoW Balou Eldoran FK Nounours57 FK rasbibi Ayane46 karmapolice14 Darkness63 STOFFIC 29 OsMoSe WaRReN FK_olivdem13 FLEODARM FK Ohaime kortexx FK denia FK Elofred17 The Don FK Oiorpata Leito Titus666 bylé FK Killeuse The Dragon 117 Master Nawak Black Skunk FK ERROR Vancou FK Kami57 FK pixou wiltox vyse71 FK Axel 78 FK Spirine 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 16 Déc - 14:58 | |
| C'est bien !! Ben moi je vais faire un peu de menage avec meufoufoune, et apres on ira chercher le sapinos, et les kdo pour le chiens, ben oui c'est noel pour tout le monde hein !!! C'est bien noel pour les dindons, alors pourquoi pas pour les chiens ???!!!?? |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 16 Déc - 17:20 | |
| Yo tous les dindons! Et ben Drac pour moi c'est pareil, ménage ce dimanche, car la mère arrive à la maison mardi... Faut que tout soit nickel et que ca brille!!!! putain 5h de repassage j'en peux plus.... Heureusement j'ai pu mater des films tout en repassant... | |
|
| |
FK nurspy 78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 9107 Age : 45 Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 16 Déc - 19:01 | |
| bonjour les dindons je voulais juste dire que je passe un petit dimanche tranquillou et j'espere que vous aussi à bientot | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 16 Déc - 22:32 | |
| pareil dimanche tranquilou au boulot.. seul consolation mon ex madame bylé etait en train de faire ses cartons !! alors j'vais etre un peu triste au debut, c'est sympa la compagnie quand meme.. mais assez rapidement chez moi ca va etre le squat du siecle apero et cie ouh allez j'me casse. et glou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 17 Déc - 11:46 | |
| Le reveil de reves, j'entend bilou en fond... j'ouvre un oeil, que vois je meufoufoune a poil, je me dis c'est pas possible je suis au paradis j'enleve mes boules quies, j'entend bilouuu, faut que tu sortes le chien !!!!! Mon reve se brise.... :gearofxar:
J'emmene le chien chez la toiletteuse, maintenant il sent bon la barbe-a-papa...
Super journée en perspective. |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 17 Déc - 21:18 | |
| | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 19 Déc - 17:16 | |
| salut a tous me revoila sur le forum apres quelques petits soucis techniques j' ai donc recuperé ma console hier et c' est la classe j' ai taté nba live qui est vraiment bien ( bien mieux que l' année derniere ) et que dire de call of duty super aussi ( mais avec tout les jeux que j' ai je melange parfois les touches, pas d tronçonneuse ici ! ) j' attend que mon frere me file assassin creed mais il veut pas avant noel ! une question : comment on fait pour effacer un gamertag de son disque dur ??? | |
|
| |
wtbcyrille Jeune dindonneau
Nombre de messages : 13 Age : 50 Localisation : Saint Germain en Laye (78) Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 20 Déc - 11:14 | |
| glou glou à tous. Un petit glou avant de filer au boulot. | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 21 Déc - 23:45 | |
| salut a tous
pas trop present sur le fofo en ce moment, j' ai plein de taf et des problemes pour afficher les pages sur internet c' est la merde grave ! j' espere revenir bientot et d' ici la :
BONNES FETES DE FIN D' ANNEE | |
|
| |
FK nurspy 78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 9107 Age : 45 Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 21 Déc - 23:48 | |
| bonne fete de noel à tous les dindons si je me reconnecte pas d'ici là car je vais passer noel en normandie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Sam 22 Déc - 14:38 | |
| |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Sam 22 Déc - 14:44 | |
| elle voulait revoir sa normandie ..... j' ai eu assassin creed mais j' ai promis a mon frere de pas y jouer avant noel sais pas si je vais tenir ! call of duty est super dur en fait j' ai pas compris que pour avancer faut bouger avec ton equipe, je faisait comme a rainbow j' attendais de tous les tuer mais ils reviennent a chaque fois ! j' en suis a proteger le char et c' est chaud !! | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Sam 22 Déc - 20:41 | |
| Bonsoir à tous,
Plus que quelques jours et c'est noël, mais j'ai craqué, je joue déjà avec mon cadeau de noël LOL.
Passez tous de trés bonnes fêtes de fin d'année. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Sam 22 Déc - 22:21 | |
| - FK Elofred17 a écrit:
- Bonsoir à tous,
Plus que quelques jours et c'est noël, mais j'ai craqué, je joue déjà avec mon cadeau de noël LOL.
Passez tous de trés bonnes fêtes de fin d'année. Salaud, laches l'info c'est quoi ton cadeau de noel ? 'culé va !! mdrrrrrrrr Si tu fais joue-joue avec, on peut donc en déduire, que c'est un jeux, un gode, un hochet, un tit canard pour ton bain !! Racontes bordel, l'aut' il dit un truc mais il dit pas ce que c'est !! |
|
| |
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Sam 22 Déc - 22:31 | |
| Une poupée gonflable parce que ma femme m'a puni de fessés LOL.
C'est Mass Effect mon cadeau en plus un ami m'a prété Assassin's creed. Pffffff pas le temps de jouer aux deux.
Sinon j'ai mon deuxieme cadeau qui devrai arrivé la semaine prochaine. Une place pour IRON MAIDEN à Bercy au mois de Juillet. YEAH BABY !!!!!
Voilà petit curieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Sam 22 Déc - 22:34 | |
| ouhhhhhhhhhhhhh yeahhh, on echange de femme pendant les fetes, moi elle veut pas me les donner avant l'heure !! sniff |
|
| |
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Sam 22 Déc - 22:38 | |
| MDR le pire c'est qu'aujourd'hui c'est son anniversaire et je lui donnerai ses cadeaux que le 25. Je suis un baltringue. | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 23 Déc - 21:56 | |
| salut a tous mes dindons
je vous souhaites a tous un tres joyeux noel car je pense pas que demain je pourrais passer car je bosse et apres je file chez mes beaux parents !
BONNES FETES A TOUS ET SOYEZ SAGES ... | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 23 Déc - 22:06 | |
| ouh yeah bonnes fetes a tous moi demain soir je dine dans ma 2eme famille.. chez mon patron enfin ses parents, mes parents adoptifs quoi.. avec tous les tontons, les tatas, un cousin, une niece .. une bonne cuite des familles en perspective en plus c'est au top, ils habitent a 100 metres de chez moi.. et encore joyeux noel les glouglous !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 23 Déc - 22:26 | |
| Joyeux noel a toutes et a tous !! Demain soir on fete le reveillon de Noel a deux, meufoufoune et moi... le pied non ? Mais par contre le 25, ca se passe chez les beaux parents, avec ouverture d'un cadeau entre chaque plat, ca va etre long, ca va etre long, je ne sais pas si je vais tenir !! Je vous souhaite de très bonne fete, et bonne bourre ! Une pensée pour Fleodarm qui nous regarde de là haut |
|
| |
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 23 Déc - 22:48 | |
| Pour nous c'est un reveillon simple tous les trois. Je bosse aussi demain. Nous allons regarder les 4 episodes " du pére porcher " basé sur les chroniques du disque monde de tery prachett. Ensuite, mise en place des cadeaux et un petit dodo. JOYEUX NOEL | |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 24 Déc - 1:42 | |
| ca existe une série sur le disque-monde ?? dis-en plus mon pote je veux tout savoir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 24 Déc - 7:58 | |
| | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 24 Déc - 10:40 | |
| | |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien | |
| |
|
| |
| ptit bonjour quotidien | |
|