Salut à tous ! Moi c'est Ralph54472 ( enfin, c'est mon gamertag ) dans la vraie vie j'm'appelle Raphaël, j'habite dans les coins de Nancy, mais bon ça osef vous me direz, et, en effet, osef.
Je viens poster ma candidature chez vous pour devenir un Dindon donc, c'est surtout pour pouvoir ENFIN jouer avec des français à Halo 3 , parceque quand je tombe sur des boulets américains avec qui la communication et le fun semble quelque chose de totalement abstrait pour eux.
Concernant Halo j'ai téléchargé toutes les cartes sauf le dernier pack de cartes mythique, mais ça devrait être fait d'ici la fin du mois je pense...
J'ai également Resident evil 5 que je me suis éclaté a terminer en vétéran au premier tour, j'ai bien galéré mais j'ai réussi au moins ^^. j'ai acheté le mode affrontement pour resident evil 5 aussi ( je suis franchement déçu d'ailleurs...)
Je joue aussi à Guitar hero world, guitar hero3, rock band 1 et rock band 2, vous l'aurez compris j'adore ce genre de jeu :p
Mais je joue beaucoup plus à Rock band 2 et rock band 1, de par leur qualité, leur tracklist et heu... leur qualité again !
J'ai éxactement 91 chansons acheté sur rock band 2 + les chansons de rock band 1 que j'ai copié sur le DD
Sur GH:WT je crois que j'en ai 17, dont l'album de metallica : Death magnétic.
Je compte aussi me payer Guitar hero metallica parceque le mode expert+ purée je l'attends depuis moult ( oui j'ai pas pensé à préciser c'est à la batterie que je joue surtout, je suis une brêle à la guitare alors qu'à la batterie je me défend plutôt bien
)
j'ai pas pensé à vous dire aussi que j'ai 17 ans. enfin voila quoi.
Bonne aprèm à la basse cours =D