| ptit bonjour quotidien | |
|
+46Nestasix titine78 Doumet St Anger 79 Thelwynn wtbcyrille FK nurspy 78 MASTER N 44 Jedi54 djtonio59 degui59 LNG Spirit FK onkko SerraSan TheShadoW Balou Eldoran FK Nounours57 FK rasbibi Ayane46 karmapolice14 Darkness63 STOFFIC 29 OsMoSe WaRReN FK_olivdem13 FLEODARM FK Ohaime kortexx FK denia FK Elofred17 The Don FK Oiorpata Leito Titus666 bylé FK Killeuse The Dragon 117 Master Nawak Black Skunk FK ERROR Vancou FK Kami57 FK pixou wiltox vyse71 FK Axel 78 FK Spirine 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 25 Déc - 5:26 | |
| euh vancou nous on aime bien quand c'est ta soeur bonnes fetes tous perso, j'suis fumé, j'ai du relire 6 fois ce messages pour corriger les erreurs de frappes et d'ortographe.. j'suis deboit' et j'espere bien que c'est le cas pour tous autant que vous etes... ad'taleur | |
|
| |
St Anger 79 Dindonneau
Nombre de messages : 73 Age : 45 Localisation : Aisne Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Joyeurx Noël Mar 25 Déc - 10:49 | |
| Salut, Joyeux Noël à tous!
Passez une bonne journée les dindons!
Et glou et glou et glou!
Ps: Merci FK Scouille d'être passé le premier sur notre topic de Noël! | |
|
| |
Doumet Dindonneau
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 25 Déc - 18:42 | |
| Petit bonjour a la bascour et vous souhaitez a tous un joyeux noel !! | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 27 Déc - 20:25 | |
| Yo je passe vous faire un petit coucou les dindons! Je fais un peu mon modérateur en passant... Je vous retrouverai tous en forme à la rentrée! glouglouglouglou!!! :diablotin: | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 28 Déc - 18:22 | |
| salut a tous
me revoici sur le forum, je suis desolé en ce moment je suis debordé et j' ai pas trop le temps de venir sr le fofo
comme vous savez c' est la periode de noel ( c' est pas vrai ! ) au boulot y' a eu un gros rush, puis je recherche aussi a acheter un appart alors je multiplie les annonces et les visites qui se combinent avec les visites de ma maison
ma femme est aussi en vacances alors je suis moins dispo a part ça tout va bien, j' ai essayé assassins creed et c' est une tuerie !
a bientot les potes ( je suis en vacances cette semaine on devrait se croiser sur le live ) | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Sam 29 Déc - 22:35 | |
| oué, joyeux noel, bonne année, bon courage ced pour l'achat de ta nouvelle et la vente de ton ancienne maison... bonne santé et plein de bonheur aux autres, oseille, pognon, flouze, ar-gent, blé etc santé bonheur, contact-chaleur..... santé bonheur, pipe a tout heure... moi j'me casse picoler | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 30 Déc - 1:15 | |
| merci byloute, faudrait qu' on se fasse un COD 4 un de ces jours meme si je suis pas super fan de ce jeu qui est pourtant excellent
bonnes fetes a tous et on se revoit apres pour refaire peter les messages sur le forum
au fait assassin's creed c' est vraiment de la balle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 30 Déc - 1:29 | |
| Je suis bien d'accord avec toi Misterced, j'ai eu a Noel Assassin's Creed, et j'accroche vraiment a fond, ce jeu est une pure bombe !!
Bonnes fetes de fin d'années les grumos !! |
|
| |
Doumet Dindonneau
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 30 Déc - 13:54 | |
| Petit Bonjour aux dindons !! C'est vrai que Assasin's Creed c'est de la balle, par contre pour ceux qui veulent debloquer le maximun de succes, je vous conseilles de bien lire la liste des succes avant de commencer car y'en a qui ce debloque dés les premieres scenes video Sinon mon CD de Fifa a rendu l'ame , faut que je l'amene a scores games pour revenir rapidement faire des petits matchs avec vous !! :idr: Allez a bientot sur le live et bonnes fetes de fin d'année | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 3 Jan - 13:05 | |
| salut a tous
c' est quoi les succes a debloquer des le debut sur asassin doumet ?? je m' eclate dessus je joue qu' a ça en ce moment avec toujours du gears
j' ai un peu laissé tomber call of mais je pense m' y remettre bientot ( je suis bloqué ou faut defendre le char j' y arrive pas ! )
sinon toujours en vacances alors je visite pas mal d' appart en esperant trouver le coup d coeur ( pour l' instant y' en a deja 2 de selectionnés )
a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 3 Jan - 13:19 | |
| Yo les gros, On est jeudi les gros, et aujourd'hui je garde mon neveu Il va encore me rendre barge, mais bon !! L'entraide familliale les gars c'est de la daube !! Presque trois ans que je le garde deux, trois, quatre fois par semaine, pour zero pepete, je vous dis l'entraide familliale c'est de la merde !! C'est prendre les gens pour des cons en ayant l'accord de toute la famille sauf le con qui se fais gruger (genre moi) ! Enfin bon !! Sinon, ben il pleut en Normandie, pour changer !! Ce soir soirée fifouze, si ca marche ca risque d'etre une très bonne soirée !
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 13:30, édité 1 fois |
|
| |
Jedi54 Vieux dindon.
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 3 Jan - 13:26 | |
| Que la force soit avec toi scouille ... | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 6 Jan - 1:20 | |
| bonsoir a tous un ptit salut avant d' aller sur le live | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 6 Jan - 10:59 | |
| Coucou les dindons, Bon dimanche à tous. En esperant que vous ayez un meilleur temps que chez moi. | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 6 Jan - 16:01 | |
| je pense qu' en habitant en france t' as forcement un temps de merde ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 6 Jan - 17:31 | |
| Ca y est fin des vacances, je vais faire pèter mes super pouvoirs de moderator, et revenir un peu (beaucoup...) sur ce forume de déglingués! Bonjour à tous, et bonne santé! | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 6 Jan - 19:23 | |
| | |
|
| |
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 7 Jan - 9:41 | |
| coucou les dindons!!!! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 10 Jan - 13:14 | |
| Bonjour les dindons. Cela fesait un bon bout de temps que je n'était pas revenu sur le topique des coucous. Lool Voila,je vous souhaite une bonne journée en éspérant vous voir nombreux ce soir pour la 48éme soirée FK qui aura lieu sur Texas Hold'em avec Titine qui va tenter j'en suis sur de ruiné les dindons. :hfjdskf: :hfjdskf: Faites gaffe. | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Sam 12 Jan - 12:50 | |
| depuis le post d' axel plus personne n' est venu dire bonjour, tu fais fuir les dindons chef ! un ptit salut rapid avant de partir, toujours a la recherche d' apparts c' est pas facile de trouver son bonheur ! pendant ce temps lephaco a enmenagé et attend impatiement de recuperer internet ! a plus | |
|
| |
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Sam 12 Jan - 14:52 | |
| Bonjour les dindons!!! N'oubliez pas, lancement de l'inscription du carnadindon demain!!! Et donc en fait Ce soir minuit!
Et sinon je vais vous moderer ce forum comme jeamis ce week end!! :idr: :hoouea: | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 14 Jan - 14:09 | |
| salut a tous !
encore une fois je passe a la trappe pour le canardindon !
a part ça pas grand chose je bosse encore cette semaine 6 jours et je commence a fatiguer grave ! j' ai dormis tout le week end !
voila a plus | |
|
| |
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| |
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 15 Jan - 13:10 | |
| Hou yéah baby yéah youpie youpie yéah !!!! Voila une semaine qui recommence avec un temps plutôt mauvais. Pluie et vent ce matin dans les Yvelines comme un peut partout en France je pense. je vous souhaite malgrés tout une bonne journée et vivement l'été !!! | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 15 Jan - 18:38 | |
| salut a tous
j' ai peut etre enfin trouvé mon appart plus petit que ce qu' on voulait mais vachement la classe quand meme on va faire une proposition on verra bien
a demain les vieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien | |
| |
|
| |
| ptit bonjour quotidien | |
|