| ptit bonjour quotidien | |
|
+46Nestasix titine78 Doumet St Anger 79 Thelwynn wtbcyrille FK nurspy 78 MASTER N 44 Jedi54 djtonio59 degui59 LNG Spirit FK onkko SerraSan TheShadoW Balou Eldoran FK Nounours57 FK rasbibi Ayane46 karmapolice14 Darkness63 STOFFIC 29 OsMoSe WaRReN FK_olivdem13 FLEODARM FK Ohaime kortexx FK denia FK Elofred17 The Don FK Oiorpata Leito Titus666 bylé FK Killeuse The Dragon 117 Master Nawak Black Skunk FK ERROR Vancou FK Kami57 FK pixou wiltox vyse71 FK Axel 78 FK Spirine 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 15 Jan - 20:38 | |
| pff trop facile de trouver un appart.. tu trouves une meuf qui a un appart, tu attends qu'elle te plaque, mais tu gardes son appart .. | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 17 Jan - 17:20 | |
| si ça tenait qu' a ça byloute !
je dois aussi arriver a vendre ma maison et eviter un pret relais couteux, pas simple de combiner les 2 !
a part ça rien de nouveau, on attend d' aller voir la banque pour faire une proposition pour un appart en esperant qu' il se vende pas avant ! | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 20 Jan - 8:09 | |
| Un petit bonjour à la basse cour avant d'allez au boulot. Bon Dimanche les dindons | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 20 Jan - 13:37 | |
| oh putain.. au boulot.. courage mon ptit fredouille !! | |
|
| |
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 20 Jan - 14:28 | |
| | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 21 Jan - 13:15 | |
| salut a tous, la forme ?
moi je suis sur gears comme d' hab toujours apres mon succes ! j' ai vu qu' au mois de mars sortaient GTA 4 et rainbow six 2 ça va donner !
a plus les vieux | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 21 Jan - 23:10 | |
| | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 22 Jan - 20:39 | |
| salut a tous ! Aujourd'hui, j'ai une droit a une petite visite sympathique au boulot : Elofred, sa petite femme, et un couple d'ami.. ca fais plaisir, le premier dindon a venir poser sa tente dans mon bar Ce fut bref, mais sympa Il m'a d'ailleurs demander de vous passer le bonjour .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 22 Jan - 20:42 | |
| Ben attend nous on veut venir foutre le dawa dans ton bar seulement toi tu veux pas lopetteeeeeeeeeeeeeuhh mdrrr |
|
| |
bylé Vieux dindon.
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 22 Jan - 21:04 | |
| vous avez de l'argent ? Venez nombreux.. j'vais vous soulager le porte feuille moi | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 23 Jan - 14:59 | |
| Et oui, elle est terminé mon excursion parisiènne . En effet, nous sommes passés, vite fait malheureusement, voire notre ami Bylé. La visite fut courte mais trés sympatique. Te fais pas de souci dindon, je viendrai gouter ton fameux Cheese burger au mois de juillet, car je me refais un autre petit concert, nous aurons le temps d'en parler au mois de mars. Sympa ton bar dindon, c'est exactement le genre de bar que j'appreci. ENCORE MERCI POUR L'ACCUEIL DINDON. :rgtgjffd: | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 23 Jan - 18:08 | |
| salut a tous
ici c 'est la merde niveau santé y' a de la gastro dans l' air je suis tout detraqué du bidon !
a part ça j' ai telechergé le jeu gratos et ba c' est bien une bonne daube merci microsoft pour nous remercier de notre fidelité de nous lacher des merdes pareil ! | |
|
| |
FK_olivdem13 Dindon Pro.
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 24 Jan - 20:25 | |
| bonjour la basse cour! vive lé forfai illymitik sfr, pe vou faire coucou de ma réunion! yeah baby!! vivemen ke je revienne vou fragué un peu (voir beaucou) | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 25 Jan - 14:41 | |
| oliv toi fraguer quelqu' un ??? c' est pas toi le locuste qui se promene sans tete dans le jeu ?? bonjour a tous aujourd' hui je vais a la banque faire une simulation de pret, j' ai ptetre vendu ma maison et je vais acheter l' appart lundi ( enfin faire une proposition ) a ce soir ou demain | |
|
| |
FK_olivdem13 Dindon Pro.
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 29 Jan - 15:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 29 Jan - 15:36 | |
| Tiens une lopette !! mdrr |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 29 Jan - 17:52 | |
| t' as raison scouille !
je l' avais pas reconnu, faut dire qu 'on vient juste de lui recoller les morceaux au pauvre oliv !
moi les gros ça va pas mal, desillusion pour l' appart hier mais bon c' est la vie ( j' ai attendu le mec 45 mns et il est pas venu ! )
a part ça toujours ce roid de merde ça prend la tete !
a plus | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 30 Jan - 18:49 | |
| Bonjour les didnons killeuse fait son grand retour parmi vous mes volatiles. on est mercredi, je suis devant le pc avant d'aller étendre le linge, vider le lave -vaisselle... Je surveille ma fille victoire qui a la vraicelle la pauvre petite. Sinon moi ca va, a bientot pour de nouvelles histoires...... | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 30 Jan - 19:14 | |
| c' est quoi la VRAICELLE ??????
et axel il fait rien a la maison ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 30 Jan - 20:08 | |
| Axel, il mange, il boit, il en fou partout et il en fou pas lourd !! mdrrr
On est tous pareil les gars !! Vive les dindonnettes mdrr |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Sam 2 Fév - 20:10 | |
| oups erreur de frappe ma fille a toujours la varicelle mais plus de température alors elle et moi nous vous faisons plein de poutounours et vive sous le soleil:diablotin: | |
|
| |
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Sam 2 Fév - 20:41 | |
| Salut a tous, on est samedi soir et je viens de perdre 3 parties a fifa je suis je vous souhaite une bonne fin de week end | |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 3 Fév - 17:44 | |
| Bon et bien mon Week end à Toulon se termine doucement... train de nuit ce soir et boulot demain... Ca va être dur... | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 3 Fév - 23:10 | |
| yeah baby !! yeah !! un ptit coucou vite fait pour vous dire que j'ai trouvé une amoureuse.. (sur E-bay?) et que je viens de passer 48h au lit avec elle.. superbe Week end de detente !! elle revient apres le match de ce soir ( et but !! de valbuena !! ) donc fofo ou console demain soir peut etre ? en tout cas des que j'ai un peu de temps, j'vous l'consacre mes dindons cheris ! sympa vos nouveaux smileys !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien | |
| |
|
| |
| ptit bonjour quotidien | |
|