| ptit bonjour quotidien | |
|
+46Nestasix titine78 Doumet St Anger 79 Thelwynn wtbcyrille FK nurspy 78 MASTER N 44 Jedi54 djtonio59 degui59 LNG Spirit FK onkko SerraSan TheShadoW Balou Eldoran FK Nounours57 FK rasbibi Ayane46 karmapolice14 Darkness63 STOFFIC 29 OsMoSe WaRReN FK_olivdem13 FLEODARM FK Ohaime kortexx FK denia FK Elofred17 The Don FK Oiorpata Leito Titus666 bylé FK Killeuse The Dragon 117 Master Nawak Black Skunk FK ERROR Vancou FK Kami57 FK pixou wiltox vyse71 FK Axel 78 FK Spirine 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 4 Fév - 14:01 | |
| wow bylé le beau gosse !
dis moi faudrait pas que tu joues trop au defi du mois car je te soupsonne d' avoir crée ce jeu et donc tu serais imbattable !
moi ça va les gros j' ai vendu ma maison et je suis sur un appart mais j' espere qu' il va pas me passer sous le nez ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 4 Fév - 14:57 | |
| Allez on croise les doigts misterced !!! Bon bylé l'épuise pas trop ta nouvelle meuf, meufoufoune elle va etre jalouse mdrrr Bon allez les lopettes !! |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 5 Fév - 20:56 | |
| Bonsoir les dindounours il est 18h57 et je dois vous laisser car je dois aller donner le bain à ma fille qui se tape la tête avec une flûte.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 5 Fév - 22:25 | |
| Elle tient pas de son père pour rien ...:suspect: |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 13 Fév - 19:15 | |
| pllus personne ne dis bonjour !
bonjour les gars la vie est belle ???
moi ça roule tout rentre dans l' ordre dans ma vie et je sens les changements jusque dans mon jeu au basket je suis enfin liberé des problemes qui me sont tombé dessus dpuis 4 ans !
wow la vie est belle ! et pendant ce temps bylé fais l' amour mais pas a une bouteille .... | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 13 Fév - 23:25 | |
| Bonsoir à tous! 6h de train aller retour aujourd'hui pour Lyon, c'est ca qu'est pas mal! Petite soirée sur le live en perspective ce soir ouh yeah! | |
|
| |
FK nurspy 78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 9107 Age : 45 Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 14 Fév - 13:57 | |
| bonjour à tous vous allez bien de ce temps ou il fait un peu froid c'est un temps à rester sous la couette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 14 Fév - 14:05 | |
| Yo les grosses Plus que deux dodo et on va chercher la nouvelle voiture, ouh yeah ! ca va changer du tas de boues !! Et c'est ca qu'est pas mal. Sinon ben ca va, fais moche mais bon si on voulait du beau temps on aurait habité ailleurs ouh yeah... Pour moi ce soir pas de soirée FK ouh yeah lol |
|
| |
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 14 Fév - 14:33 | |
| Un petit bonjour a tous, dans le sud il fait beau, et vive la saint valentin | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 14 Fév - 17:14 | |
| salut a tous aujourd' hui saint valentin obligfe j' ai fais un cadeau a ma femme, un locuse grandeur nature !!! bonne fete a tout les amoureux et pour les celibataires desolé je suis deja pris je peux pas combler tout le monde | |
|
| |
Jedi54 Vieux dindon.
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 14 Fév - 17:37 | |
| Journée de merde ....
je crois que je vais me prendre une charge ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 14 Fév - 19:13 | |
| |
|
| |
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 15 Fév - 4:43 | |
| Bijour a tous il est deja tard je vais me bonne journee a vous tous les s Et bien sur :fifa: | |
|
| |
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 15 Fév - 9:29 | |
| salut à tous! je m'en vais faire un peu de sport avant de commencer ma vraie journée... | |
|
| |
Jedi54 Vieux dindon.
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 15 Fév - 12:24 | |
| hello everybody,
pfffffff je suis en vrac aujourd'hui .... vivement le WE !!
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
FK Palderic Vieux dindon.
Nombre de messages : 1153 Age : 44 Localisation : Niort Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 15 Fév - 12:37 | |
| | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 15 Fév - 14:26 | |
| ba moi je suis en vacances mardi !
ce soir je vais a la nuit des publivores je pense que je vais bien m' eclater | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 15 Fév - 22:44 | |
| yo les gros ben moi j'ai les nerfs aujourd'hui.. y'a rien qui ne va.. mauvaise nouvelle au boulot, ma chérie est malade j'suis meme pas sur qu'elle vienne me voir ce soir, j'voulais me detendre et jouer un peu a la box, et cette pute elle merde au bout de 3 matchs de fifouze.. j'me fais couler un bain et si mon amoureuse n'arrive pas, j'vais m'pieuter.. sans bouffer sans rien.. | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Sam 16 Fév - 23:45 | |
| mon pauvre byloutte pas de cherie et pas de bobox ! y' a plus qu' a se branler sur didier deschamps !
tu crois que ta console commence a rendre l' ame ?? | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 17 Fév - 19:03 | |
| Salut les dindons,
Et voilà, 2 semaines de vacances cramées. De retour aujourd'hui chez moi aprés 8 heures de bagnoles MDR. J'en profite pour passer un petit coucou à tout les dindons avant de retourner défaire mes sacs.
A+ les dindons | |
|
| |
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 17 Fév - 21:20 | |
| Salut a tous, J'espere que votre week end c'est bien passer , A tres bientot bises a vous tous et allez le PdSG | |
|
| |
FK nurspy 78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 9107 Age : 45 Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 17 Fév - 21:26 | |
| un peti bonsoir à tous quel agreable journée avec ce beau temps mon week end n'est pas terminé j'ai encore demain c'est ça qu'est bon | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 17 Fév - 22:06 | |
| salut a tous
ptite partie sympa hier sur gears avec les dindons axel, don et thelwin
bon les mecs avec moi ont peté un cable a cause des sodomies etc mais moi j' etais mort de rire ( c' est d' ailleurs moi qui ai commencé histoire de dire bonjour ! )
je pense vous retrouver bientot sur d' autres jeux, mon succes a gears se profile doucement ( condition qu' il arrive bien au bon nombre ! )
a plus les gros | |
|
| |
MASTER N 44 Jeune dindonneau
Nombre de messages : 22 Age : 41 Localisation : loire atlantique, la baule Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: ptit bonjour quotidien Mar 19 Fév - 2:37 | |
| et bien je salut tout le monde je pense que la plus part ne me connaisse pas...normal vu que je ne me connect pas souvent je sais honte a moi . Sinon moi c est master n 44 suis breton enfin a moitié et je voulais remercier FK axel pour m avoir souhaité bonne chance pour ma team la RIMA on est 6 et on se marre a se tapper le cul par terre voila !! a plus les dindons les plus déjantés du live Message déplacé par FK Axel 78.
Dernière édition par FK Axel 78 le Mer 20 Fév - 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 19 Fév - 11:52 | |
| Petit bonjour de ma part à cette basse cour de fous! :diablotin: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien | |
| |
|
| |
| ptit bonjour quotidien | |
|