| ptit bonjour quotidien | |
|
+46Nestasix titine78 Doumet St Anger 79 Thelwynn wtbcyrille FK nurspy 78 MASTER N 44 Jedi54 djtonio59 degui59 LNG Spirit FK onkko SerraSan TheShadoW Balou Eldoran FK Nounours57 FK rasbibi Ayane46 karmapolice14 Darkness63 STOFFIC 29 OsMoSe WaRReN FK_olivdem13 FLEODARM FK Ohaime kortexx FK denia FK Elofred17 The Don FK Oiorpata Leito Titus666 bylé FK Killeuse The Dragon 117 Master Nawak Black Skunk FK ERROR Vancou FK Kami57 FK pixou wiltox vyse71 FK Axel 78 FK Spirine 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FK Kami57 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 31 Aoû - 22:28 | |
| ce que ca me manque de pas jouer a gow, ou rainbox! ou lost!!!
a peine récup ma console du SAV que j'ai un élan de sympathie et que je la file a une miss d'Echelon 360. La pauvre sa console est tombé en panne 2 semaine avant le début du championnat européen de Dead or Alive. Donc elle pouvait pas s'entrainer! Et étant donné qu'elle vise le titre! je me devais de la lui passer!
Sinon bonne journée dans l'ensemble! je me suis rattrapé sur la supernes! avec un jeu que jcompte vous faire découvrir bientôt! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Sam 1 Sep - 1:02 | |
| Bonsoir la Basse-cour. Petit bonsoir quotidien. Ce soir au lit de bonne heure car je me léve à 5h00 du mat et j'enchaine sur une journée de boulot qui se termine qu'a 20h00 le soir. L'enfer quoi.. Aprés c'est le week-end et glougloutage avec les dindons à gogo !!! :Dindon chef: | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Sam 1 Sep - 10:00 | |
| bon courage axel !! | |
|
| |
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Sam 1 Sep - 10:03 | |
| bonjour je suis de retour grace a mes nouvo horaires ca va chié bonne journée et comme on dit chez moi paris paris on t' en....
ALLEZ L'OM | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 2 Sep - 1:06 | |
| salut a tous
me revoici et pour ma connection live et ba j' ai pas compris j' ai mis a jour la version d' aol et ça marchais plus alors j' ai remis l' autre et ça va !
a part ça petit week end j' ai bossé ce matin vivement le prochain | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 2 Sep - 9:54 | |
| yo les gremlin's ! dernier jour de boulot, ce soir cuite/console !! a vos manettes !! ah et j'oubliais, ALLEZ l'OM !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 2 Sep - 14:08 | |
| allez bylé allez byléééééééééé |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 2 Sep - 15:31 | |
| Petit bonjour quotidien à quelques heures du grand classique de la ligue 1 le Paris Saint Germain qui reçoit l'Olympique de Marseille !!! Prise d'antenne 17h30 sur Canal. | |
|
| |
FK_olivdem13 Dindon Pro.
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 3 Sep - 10:59 | |
| yo lé dindon....ben voilà reprise du taf ce matin en attente de la soiré sur forza2....on va prendre cher!! alors bonne journée à toutes et tous!! :hfjdskf: | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 3 Sep - 11:16 | |
| Yéah les dindons il est encore temps de faire les malins !!!! :hfjdskf: Ce soir les dindons risquent de se prendre une bonne petite dérouillée sur Forza motorsport2 face aux E360 !!! mdrrrrr A moins bien sur que Bylé nous sortent une grosse performance de mamouth Australien !!!!! Yéah baby appuie sur le boutons et roule ma poule. :lfkljkjhgg: | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 3 Sep - 12:34 | |
| facil pour moi.. on aura qu'a tous rouler en file indienne derriere chef !! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 3 Sep - 15:58 | |
| Il est 14h57 et il est l'heure d'aller au tabac faire le plein pour ce soir. C'est important les pauses cloppes au FK. :hfjdskf: | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 3 Sep - 16:51 | |
| salut a tous
moi toujours sur gears, je me tape les succes les plus chaud a faire ( sniper, head shot pffff, rayon et arc ) c' est super chaud mais je m' accroche
abusé darkness il nous a viré de sa liste d ' amis pff
pour le vote de karma j' ai un soucis, il est arrivé pendant mes vacances et j' ai pas eu m' occasion de le croiser, je dois voter ou non ? je prefere laisser mon vote en suspens
quelqu' un sait quand sortent les cartes gratos de GOW ?
mon credit a été accepté je vais pouvoir racheter ma maison je m' occupe de ma partie privée dans la semaine avec les photos des vacances | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 3 Sep - 17:04 | |
| info capitale !!!
LE 2 eme PACK DE CARTES DE GOW EST MAINTENANT GRATUIT !!!!!
il actuellement en telechargement chez moi YOUPI ! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 3 Sep - 18:10 | |
| Houlalalalaaaaaa. Enorme l'infos dindon !!! Ce soir on fait pété Gear of War aprés le match des dindons obligé !!!! | |
|
| |
FK rasbibi Vieux dindon.
Nombre de messages : 1041 Age : 44 Localisation : SEVRAN Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 3 Sep - 18:20 | |
| merci pour l'info dindon je viens de lancer le telechargement des nouvelles cartes. a+ les dindons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 3 Sep - 18:34 | |
| je vais faire peter le telechargement yeah baby yeah
bon moi, apres un mois d'attente, de deséspération (ca se dit pas), j'ai revu ma psychologue Sandra, elle m'a ramené un souvenir une belle bouteille pineau des charentes 17 % yeah baby yeah, ca depotes sec, je la garde pour une bonne occasion quand meme !!
hé oui j'suis son patient préféré !! |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 3 Sep - 19:20 | |
| Yeah !!! Drac du pineau de chez moi LOL.
A ta santé Mec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 3 Sep - 19:34 | |
| yeah baby yeah, je la garde pour quand un dindon viendra prendre l'apero chez moi tiens !! |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 4 Sep - 3:57 | |
| | |
|
| |
FK_olivdem13 Dindon Pro.
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 4 Sep - 9:39 | |
| salut tout le monde, si vous cherchez Pierre Richard...ben vous l'avez trouvé!! Hier soir au match forza2....tuile sur tuile!! 20 mn pour pouvoir rejoindre la partie Ensuite, permier bug: en plaine course l'écran qui se fige Bon...on rallume la console! Ca marche!! Je rejoins la partie.....voilà les courses qui continuent...et puis vlan....la live box qui part en biberine!!! Bref...mais bon vue ce qu'on s'est pris dans les gencives hier soir..... Alors si quelqu'un veut bien me mettre un +1 au dindons boulet!! et en plus mehdi veut venir tout peindre chez moi au couleur de l'OM | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 4 Sep - 12:12 | |
| C'est presque un rapport de match ça.. :hfjdskf: | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 4 Sep - 12:45 | |
| bonjour a tous
alors apres une longue attente les nouvelles maps de GOW son tenfin gratos et elles sont super la classe !
je prefere metro mais j' ai pas encore joué au marais
j' ai eu mon succes sniper et j' essaye celui avec l' arc mais je suis une quiche incroyable !
bon a bientot sur le live et sur GOW ! | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| |
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 4 Sep - 22:38 | |
| Bonsoir les dindons moi je suis en normandie où je profite du soleil avec ma fille. C'est dommage car je n'ai pas le numéro de téléphone de drac sinon je serais passer le voir...... Je rentre demain soir et petit message au dindon boss : " demain soir tu vas prendre, oui tu vas prendre" :hfjdskf: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien | |
| |
|
| |
| ptit bonjour quotidien | |
|