| ptit bonjour quotidien | |
|
+46Nestasix titine78 Doumet St Anger 79 Thelwynn wtbcyrille FK nurspy 78 MASTER N 44 Jedi54 djtonio59 degui59 LNG Spirit FK onkko SerraSan TheShadoW Balou Eldoran FK Nounours57 FK rasbibi Ayane46 karmapolice14 Darkness63 STOFFIC 29 OsMoSe WaRReN FK_olivdem13 FLEODARM FK Ohaime kortexx FK denia FK Elofred17 The Don FK Oiorpata Leito Titus666 bylé FK Killeuse The Dragon 117 Master Nawak Black Skunk FK ERROR Vancou FK Kami57 FK pixou wiltox vyse71 FK Axel 78 FK Spirine 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 7 Nov - 19:18 | |
| bonjour a tous
j' ai essayé le live de PES et ça c' est bien pourri en plus je suis une burne j' ai perdu les 2 matchs !!
bon le soir en ce moment je squatte le mode annexion avec les dindons mais j' ai remarqué que les parties de sodomie ça enervait souvent les gens qui nous connaissent pas ! | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 7 Nov - 21:14 | |
| ils sont pas open c'est tout.. mais c'est pas grave, sodomie du matin, repos du vagin, sodomie du soir, repos des machoires !! ouh yeah !! ah oui coucou pardon ! | |
|
| |
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 9 Nov - 18:54 | |
| bonjour les dindons
voila la semaine est fini et c'est le week end donc plus de live !!!
malheuresement (ou heuresement pour vous ) a dogames il navait pas de micro casque pour la 360 (enfin si mais celui sans fil a 49 euros...) donc je lais commander et je l'aurait surement lundi juste a temps pour le match de mardi soir !!yeahhhhhhhhhh | |
|
| |
SerraSan Dindon.
Nombre de messages : 259 Age : 44 Localisation : Stade Toulousain Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 9 Nov - 19:06 | |
| On t'a prévenu qu'il y avait une rupture de stocks mondiale de micro ??? On a décidé de se cotiser pour tous les acheter !! | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 9 Nov - 19:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 9 Nov - 20:10 | |
| |
|
| |
Eldoran Dindon Pro.
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 11 Nov - 12:12 | |
| Salut les dindons... Jme reveille a peine et je suis deg d'avoir pas put me reveiller plus tot pour pouvoir voir tout le monde... Mon train etait a 7h55 jcrois que c'est un peu rater... J'ai pas entendu mon reveil ni rien.
Bref bonne journée a tous =) | |
|
| |
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 12 Nov - 0:35 | |
| Et ben voilà... Un week end de plus. Et comme d'hab peu de gens sur le fofo! Au moins comme ca j'ai le temps de jouer un peu (beaucoup) sur le live...
Glouglouglou! :diablotin: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 12 Nov - 13:28 | |
| Ben vancou, pouvait pas y avoir du monde sur le fofo et du monde chez Axel et Killeuse lol !! |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 12 Nov - 14:18 | |
| salut a tous je sais pas si ça vient de chez moi mais y' a plus personne sur le live de GOW depuis 2 jours ! comment je vais avoir mon succes moi ? j' ai testé le live de PES et apres 7 defaites et un nul j' ai enfin gagné ! meme balou ma battu la honte ! sinon desolé axel pour hier mais quand ma femme est la j' evite de discuter sur le live car je parle avec elle et en plus j' ai eu plein de soucis de connection ! a part ça pas grand chose, reprise du boulot c matin et deja envie de taper mon chef ! aller a plus | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 15 Nov - 13:42 | |
| ba alors plus personne il dit bonjour ???
bon je vais aller me prendre le jeu carcassonne car il est gratos, merci vancou ( faudra qu' on joue ensemble apres )
a part ça pas grand chose de nouveau le froid est arrivé pour de bon !
a plus les gros | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 15 Nov - 20:37 | |
| si regardes on dit bonjour parfois : - "bonjour" .. | |
|
| |
SerraSan Dindon.
Nombre de messages : 259 Age : 44 Localisation : Stade Toulousain Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 16 Nov - 10:44 | |
| Saloute ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 16 Nov - 12:32 | |
| Yo les gros, Quoi de neuf ? Ben moi rien de neuf... ah si je galère pour trouver des idées de cadeaux de noel pour ma femme je me creuse la tete vous avez pas des idées des fois ? Il est temps que je me bouge, car mine de rien ca approche a une vitesse je ne vous dis que ca !! :suspect: Enfin voila quoi !!! Les news du front !! A taleur les gros je vais sortir le truc qui me sert de chien !! |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 16 Nov - 14:03 | |
| pour ta femme scouille offre lui un truc qui te servira a toi aussi ( capotes, lingerie, huille de massage ... )
bon je tiens a remercier vancou pour m' avoir dis de telecharger carcassonne qui est un vrai jeu de merdequipueetkiesnul !
bon j' ai pas du tout compris comment on joue je place mes trucs de partout ( j' ai eu un succes avec le mais je sais meme pas comment ) et a la fin hop 0 point !
et pour tottemball je l' ai pas pris car j' ai pas la cam dommage il a l' air sympa
a part ça c' est le week end enfin !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Sam 17 Nov - 0:26 | |
| Bonjour à tous! Je vous signale que le jeu carcassonne est ENORME!!!!! Et je vous conseille de faire le didacticiel.... :idr: | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Sam 17 Nov - 10:06 | |
| Bonjour à tous les dindons, enfin je vais pouvoir me poser un peu car avec mon anniversaire à Reims ( 650 Kms ) et ma formation à Nantes ( 200 Kms ) de cette semaine je n'ai pas quitter ma bagnole. Bien je vous dit à bientôt sur le live. Me reste plus qu'a récuperer Halo 3 et blue dragon que j'ai preté à un ami et ce sera bon.
Bon week end à vous les glouglou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 18 Nov - 0:05 | |
| on va jusqu'a combien de pages là ? lol |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 19 Nov - 13:09 | |
| salut a tous
moi ça va super j' ai perdu mon 7 eme match de basket de suite ce week end c' est trop la galere !
pour le tournoi gears je suis degouté qu' on arrive pas a jouer ensemble mais moi je bosse de nuit c' est pas simple mais j' ai quand meme fais le premier match seul avec des dindons expatriés ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 19 Nov - 13:26 | |
| Bonjour les glouglous,
Mon pauvre ced, quoi te dire pour te remonter le moral. Qu'il y a bien pire dans ce monde comme les spaguettis trop cuite ou que les spices girls ce sont reformé. je ne sais pas !!!! M'enfin on aura d'autres occaz de mettre des fessés à GOW.
:gearofxar: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 19 Nov - 16:51 | |
| vive le psg !! mdrrrrrrrrrrr |
|
| |
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 19 Nov - 16:58 | |
| Drac tu es trop Génial. +1 dindon d'or | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 19 Nov - 17:00 | |
| Enfin quelqu'un qui remarque mes qualités mdrrrr |
|
| |
bylé Vieux dindon.
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 20 Nov - 0:07 | |
| drac t'es trop un boulet... enfin quelqu'un qui remarque tes defauts .. | |
|
| |
FK onkko Dindonneau
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 20 Nov - 7:29 | |
| Un ptit bonjour, enfin moi j'vous dit bonne nuit ^^ a tte a l'heure .... la copine ne bossant pas demain, je vais pouvoir profiter du live avec vous les dindons :gearofxar: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien | |
| |
|
| |
| ptit bonjour quotidien | |
|