| ptit bonjour quotidien | |
|
+46Nestasix titine78 Doumet St Anger 79 Thelwynn wtbcyrille FK nurspy 78 MASTER N 44 Jedi54 djtonio59 degui59 LNG Spirit FK onkko SerraSan TheShadoW Balou Eldoran FK Nounours57 FK rasbibi Ayane46 karmapolice14 Darkness63 STOFFIC 29 OsMoSe WaRReN FK_olivdem13 FLEODARM FK Ohaime kortexx FK denia FK Elofred17 The Don FK Oiorpata Leito Titus666 bylé FK Killeuse The Dragon 117 Master Nawak Black Skunk FK ERROR Vancou FK Kami57 FK pixou wiltox vyse71 FK Axel 78 FK Spirine 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LNG Spirit Dindon.
Nombre de messages : 259 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 20 Nov - 10:22 | |
| Bonjour à tout le monde, une journée qui commence mal avec 1h30 de bouchon Mais bon le tout c est d arriver :hfjdskf: Bonne journée à tous!! | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 21 Nov - 2:01 | |
| | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 21 Nov - 3:58 | |
| bon ca y est, ce soir j'suis a l'ouest, j'me leve dans 4h30, ca va etre beau.. tous les matins j'me leve et j'me dis : "putain j'suis fumé, ce soir j'rentre du boulot et j'me couche direct.." et tous les soirs je rentre et je pete la "forme".. moi j'vous dis : VIVEMENT LA RETRAITE bonne nuit les glous .. | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 21 Nov - 9:27 | |
| Bonjour à tous, Et voilà !!! mon dernier jour de repos est arrivé avant une trés longue semaine chargé. M'enfin, normalement je reçoit mon COD4 aujourd'hui Bonne journée à tous. | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 21 Nov - 12:41 | |
| salut a tous
moi ça peut aller, en route pour ma nouvelle vien, une page va se tourner
je m' eclate pas mal a gears en ce moment, j' ai remarqué que moi aussi j' avais un leger avantage en etant l' hote alors je me fais plaisir au pompe !
a part ça pas grand chose vivement le week end | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 21 Nov - 21:01 | |
| pff moi pas de week end cette semaine.. j'enchaine sur 7 jours d'affilé.. j'serai repos dimanche seulement et hop au boulot lundi.. | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 22 Nov - 14:08 | |
| salut a tous
demain soir je vais voir saw 4 a coté de chez moi par contre j' irais voir saw 6 soit a toulouse, soit a francfort ou soit a strasbourg car il passe pas ailleurs
je vais visiter mon premier appart ce soir avec ma cherie, on espere vendre la maison rapidement, personne n' est interessé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 22 Nov - 14:32 | |
| ah ben merde misterced, je croyais que vous gardiez la maison moi, enfin c'est ce que j'avais compris, je suppose que si vous vendez c'est que vous n'avez pas le choix, j'espere que ca ira pour cette nouvelle vie... mais l'important c'est que vous soyez ensemble... |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 22 Nov - 19:31 | |
| audebut c' etait ok mais avec les frais annexes on etait trop juste et on veut pas juste payer un credit et rien faire a coté c' est peut etre mieux ainsi car je vais demarrer du debut et de toute façon ça sera la classe
merci a vancou pour cet aprem d' avoir joué avec moi et mon meilleur pote ( je vais essayer de le faire venir chez les dindons mais il a pas encore le live je lui ai filé un code)
on s' est bien eclaté mais je me suis fais insulter par une espece de gros con et ça a degeneré a base de glouglou il etait fou et s' est barré
bref je me suis bien amusé meme si c' est la premiere fois que je m' embrouille avec un gars il me traitait de chatte etc bref on a posé une plainte avec vancou | |
|
| |
FK rasbibi Vieux dindon.
Nombre de messages : 1041 Age : 44 Localisation : SEVRAN Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 22 Nov - 19:47 | |
| bonjour a tous aujourd'hui je bosse pas mais c'est la merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça me saoule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! entre les greves , le froid et ma fille qui a choppé une BIG GASTRO depuis 2JRS et les galère au taff....je commence vraiment a en avoir PLUS QµUE MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aux chiotte la vie (ces jours-ci) _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 22 Nov - 19:48 | |
| Oh yeah misterced la chatte!!! Un conseille ne le faites pas chier misterced :hfjdskf: Non sinon bien sympa les quelques matchs ensemble, et avec ton pote tout nouveau sur le live! On se referra ca un de ces 4! Sinon et ben bonjour à tout le monde!!! | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 23 Nov - 14:41 | |
| salut a tous
et oui vancou c' etait bien sympa, tu sais en general je m' enerve pas mais le mec il me gonflait trop a insulter pour rien, mais on lui a glouglouté a la tronche a chaque victoire et il a peté un plomb
pour mon pote je lui ai filé un autre cod et l' adresse du site il va certainement venir faire un tour
hier sympa l' appart que j' ai visité un beau T5 limite ma cherie veut deja l' acheter ! | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 26 Nov - 13:05 | |
| salut les gars
week end chargé pour moi, tout d' abord je suis allé voir SAW 4 au ciné et c' est un epure bombe et il est quand meme bien gore et trash mais genial
ensuite j' ai loué ne le dis a personne et j' ai ete agreablement surpris
puis le clou du week end une nouvelle defaite ( la 8 eme ) au basket avec en prime une baston !
et oui j' etais tellement enervé que je me suis embrouillé avec un gars de mon equipe qui me casse les couilles car il est super perso, bref apres quelques mots il ma bousculé et je lui ai peté une droite dans la face !
je suis partagé entre soulagement et puis aussi d' avoir un peu foutu la merde mais ça ma fait du bien, il apprendra a me respecter comme ça
sinon ça avance doucement a gears mais je m' accroche
a plus | |
|
| |
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 27 Nov - 2:07 | |
| | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 27 Nov - 13:00 | |
| t' inquietes vancou t' es mon pote je me farcie que les vilains ricains !
d' ailleurs apres notre partie j' etais revenu a 50 / 50 en evaluation et ba la me revoila a 47/53 ils sont trop cons ces mecs !
mais je me regale sur cette chute du faucon que j' aimais pas avant maintenant je joue que la dessus !
ce soir on va voir si l' entrainement se passe bien ou si je vais encore donner des beignes | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
| |
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 28 Nov - 13:55 | |
| salut a tous
pour les 3 ans du FK je peux pas car avec ma fille c'est trop chaud en plus je bosse pas mal les week end a partir de bientot
mon entrainement d' hier j' etais pas top je suis suspendu pour le prochain match ( c' est decidement l' année ! ) on ma dis que ça se faisait pas de taper un de ses partenaires sur le terrain, on peut le faire mais dehors !
bref j' ai bien les boules
a part ça pas grand chose, AOL a fusionné avec le neuf et depuis je peux plus me connecter au live, j' ai repris l' ancienne version mais elle va etre arreté bientot !
quelqu' un connait les nouveaux codes DNS d' aol ??? | |
|
| |
SerraSan Dindon.
Nombre de messages : 259 Age : 44 Localisation : Stade Toulousain Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 3 Déc - 12:59 | |
| Bonjour ! C'est cool ici ! Y'a de la neige ! Quelqu'un pour se faire une bataille ??? | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 3 Déc - 17:10 | |
| moi si tu veux mais que si je peux prendre ma tronçonneuse !
ça va les gars ??
moi j' ai une semaine de malade au boulot, deja ce matin c' etait abusé et a mon avis c' est pas finis, j' ai tout de meme geré mais j' en ai bien bavé
a part ça gros week end pour moi car je vais voir la fete des lumieres samedi ( ça se fait dans vos villes ?? ) et dimanche je vais voir le jamel comedy club !
bonne journée | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 3 Déc - 21:51 | |
| yo les grumos ! juste pour dire qu'en ce moment je pete le feu un truc de ouf ! voila, c'est dit, j'suis en pleine bourre ad'taleur | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 4 Déc - 18:41 | |
| ba moi je suis debordé au boulot et je vais peter un plomb apres ça je suis content de retrouver mes locustes pour leur defoncer la tete !
ce week end je vais voir le jamel comedy club !
a part ça pas grand chose | |
|
| |
degui59 Dindonneau
Nombre de messages : 50 Age : 50 Localisation : trith saint leger ds le nord du coté de valenciennes Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: ca va super Mar 4 Déc - 18:47 | |
| | |
|
| |
djtonio59 Jeune dindonneau
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : aulnoy lez valenciennes Date d'inscription : 02/12/2007
| |
| |
FK_olivdem13 Dindon Pro.
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 5 Déc - 11:00 | |
| Salut les gros!! hier petite larme à l'oeil en voyant ma console partir pour l'Allemagne....snif snif!! en espérant qu'elle revienne en pleine forme. Bref à part ça, c'est un peu la folie en ce moment avec l'approche des fêtes. Je me prépare pour le Téléthon de vendredi et pour refaire le père noel à la crèche de ma fille. Le tout est de trouver le méga déguisement pour pas qu'elle me reconnaisse...... Sur ce bonne journée à tous!! | |
|
| |
SerraSan Dindon.
Nombre de messages : 259 Age : 44 Localisation : Stade Toulousain Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 5 Déc - 11:09 | |
| bonjour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien | |
| |
|
| |
| ptit bonjour quotidien | |
|