| ptit bonjour quotidien | |
|
+46Nestasix titine78 Doumet St Anger 79 Thelwynn wtbcyrille FK nurspy 78 MASTER N 44 Jedi54 djtonio59 degui59 LNG Spirit FK onkko SerraSan TheShadoW Balou Eldoran FK Nounours57 FK rasbibi Ayane46 karmapolice14 Darkness63 STOFFIC 29 OsMoSe WaRReN FK_olivdem13 FLEODARM FK Ohaime kortexx FK denia FK Elofred17 The Don FK Oiorpata Leito Titus666 bylé FK Killeuse The Dragon 117 Master Nawak Black Skunk FK ERROR Vancou FK Kami57 FK pixou wiltox vyse71 FK Axel 78 FK Spirine 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 5 Déc - 11:33 | |
| Bonjour à tous! J'ai la tête dans la choucroute!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 5 Déc - 12:39 | |
| moi aussi je me suis couché a 3h45 ce matin j'ai regarder un petit reportage sur les deficients sur arté très interressant !! mais j'ai al tte dans l'cul là !! |
|
| |
degui59 Dindonneau
Nombre de messages : 50 Age : 50 Localisation : trith saint leger ds le nord du coté de valenciennes Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 5 Déc - 14:47 | |
| bonjour a tous et ttes bonne journée | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 5 Déc - 19:01 | |
| salut a tous
moi comme d' hab pas mal de taf ce matin j' en ai plein le derch, les fetes ça me gave juste pour ça
je vais faire peter les jeux en cette fin d' année, je pense me prendre NBA LIVE ( oui mehdi et pas 2K ! ), call of duty 4 et crash
apres je sais pas quand je vais trouver le temps de jouer a tout ça mais bon, j' ai aussi mon succes a GOW a avoir !
la je regarde robot avec ma fille c' est assez marrant
a plus | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 5 Déc - 19:13 | |
| c' est enorme !!!!!!! qui c' est qui a fait cet avatar ? j' adore merci beaucoup il est genial yo c' est la TP familly ! trop fort ! | |
|
| |
LNG Spirit Dindon.
Nombre de messages : 259 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 5 Déc - 19:31 | |
| Petit bonjour de retour pour moi! Trés content de revenir par ici!! | |
|
| |
djtonio59 Jeune dindonneau
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : aulnoy lez valenciennes Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 6 Déc - 14:21 | |
| oui fk scouille g regarder aussi le reportage a la 5 mais ct presque la fin,ca ma plus car il on fait voir mon métier: la RESTAURATION !!! | |
|
| |
degui59 Dindonneau
Nombre de messages : 50 Age : 50 Localisation : trith saint leger ds le nord du coté de valenciennes Date d'inscription : 01/12/2007
| |
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 6 Déc - 21:17 | |
| yo les gros juste pour reagir au message d'oliv qui compte se deguiser en pere noel.. la derniere fois que j'ai vu un pere noel (enfin un type deguisé en..), c'etait mon père !! j't'explique pas le fou rire que j'me suis tappé..je pleurais de rire.. il a fallu qu'on explique a ma petite soeur que je pleurais parce que j'etais content de voir le père noel !! et bon courage mon pot' ! | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 7 Déc - 13:45 | |
| salut a tous
j' ai acheté mes jeux call of duty 4 et nba live ils avaient plus crash !
ma console me manque deja j' espere la recuperer avant mes vacances ! | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Sam 8 Déc - 11:58 | |
| Bonjour les dindons, j'attaque aujourd'hui mon premier jour de vacances et c'est trop bon.
A bientôt sur le live les dindons. | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| |
| |
degui59 Dindonneau
| |
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 10 Déc - 14:15 | |
| salut a tous
moi j' ai passé un super week end
ma console est pas encore arrivée en allemagne car elle ma pas telephoné et je lui ai bien dis de m' appeller quand elle arriverait, j' espere qu' elle a pas eu un accident !
alors vendredi soir soirée raclette super bon je me suis fais exploser le ventre
samedi j' ai fais les lumieres avec ma cherie et on a eu droit a un feu d' artifice magnifique sur les remparts de sa ville
et hier je suis allé voir le jamel comedy club, c' etait excellent vraiment les gars ont trop assurés j' ai passé un super moment
hier matin pas basket pour cause de coup de poing, mais mes potes ont pris une raclée 103 a 58 heureusement que j' y etais pas ou j' en aurait frappé un autre !
bonne journée | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 10 Déc - 20:39 | |
| ced, tu devrais changer de sport mon pot' | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : aulnoy lez valenciennes Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 11 Déc - 2:04 | |
| BSR je vais aller me faire un ptit cod 4 jen meurr d'envie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 11 Déc - 12:02 | |
| le message qui sert a rien mdrrrr |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 11 Déc - 13:32 | |
| salut
bylé t' es pas le premier a me dire ça ! mais j' aime trop le basket pour faire autre chose, et puis si je fais de la boxe je risque de prendre pas mal de patates !
ici toujours pas de console, je sais plus quoi faire les aprem ! ( hier j' ai regardé le film chaos avec wesley snipes ) et j' ai ete tres agreablement surpris
ma DS va rejoindre ma xbox si ça continue, j' ai bouffé la batterie en 2 jours !
a plus | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 11 Déc - 15:18 | |
| bon alors fais du yoga | |
|
| |
Jedi54 Vieux dindon.
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 12 Déc - 11:58 | |
| Pfffffffff sa sent le journée de merde !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 12 Déc - 13:03 | |
| c'est pas faux, moi aussi, je me leve avec un mal de crane, puis je garde mon neveu jusqu'a 18h30 !!! une bonne grosse journée de merde, si mistergooddeal voulait bien me livré aujourd'hui ca serait pas mal je trouve, un ptit rayon de soleil dans ma journée !! |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 14 Déc - 20:11 | |
| YO je viens d' avoir asssassin's creed ! quel plaisir d' avoir plein de nouveaux jeux et pas de console pour y jouer ....
dés qu' elle revient je vais tellement la faire fumer qu' elle va repartir direct au SAV ! | |
|
| |
MASTER N 44 Jeune dindonneau
Nombre de messages : 22 Age : 41 Localisation : loire atlantique, la baule Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: un ptit bonjour d un jeune dindon Ven 14 Déc - 20:53 | |
| les dindons. Juste pour vous dire a tous bonjour ou vu l heure bonsoir ce soir je me connect a cod4 et fifa alors si vous aussi i am here et surtout rien ke pour le fun Sujet déplacé pour plus de commodité. Vancou350 | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 14 Déc - 21:05 | |
| moi j'm'en fous, grace a mon lumbago, j'ai pas bossé hier, aujourd'hui c'est normal c'est mon jour de congé, mais je "gratte" aussi demain du coup | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien | |
| |
|
| |
| ptit bonjour quotidien | |
|