| ptit bonjour quotidien | |
|
+46Nestasix titine78 Doumet St Anger 79 Thelwynn wtbcyrille FK nurspy 78 MASTER N 44 Jedi54 djtonio59 degui59 LNG Spirit FK onkko SerraSan TheShadoW Balou Eldoran FK Nounours57 FK rasbibi Ayane46 karmapolice14 Darkness63 STOFFIC 29 OsMoSe WaRReN FK_olivdem13 FLEODARM FK Ohaime kortexx FK denia FK Elofred17 The Don FK Oiorpata Leito Titus666 bylé FK Killeuse The Dragon 117 Master Nawak Black Skunk FK ERROR Vancou FK Kami57 FK pixou wiltox vyse71 FK Axel 78 FK Spirine 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SerraSan Dindon.
Nombre de messages : 259 Age : 44 Localisation : Stade Toulousain Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 31 Oct - 10:28 | |
| Bonjour ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 31 Oct - 10:38 | |
| ah chabal tu déchirounours toi !! |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 31 Oct - 10:38 | |
| Salut tout le monde, un petit coucou d'un vancounours très occupé cette semaine!!! Je vous retrouverai sur le live très bientôt promis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 31 Oct - 10:41 | |
| vivement le retour du dentiste vancounours !!! le ninja avec sa blouse blanche lol |
|
| |
FK_olivdem13 Dindon Pro.
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 31 Oct - 11:11 | |
| Vive France Télécom, alias Orange, rapide-efficace....que demander de plus?? Voili voilou récupération de la live box et de tout ce qui va avec.....yéba!!!!!! a part ça....bonne journée à everybody.... :hoouea: | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 31 Oct - 13:45 | |
| salut a tous
enfin la journée de boulot terminée j' en avait ras le bol ! je vais pouvoir me pencher sur mon ptit GOW afin d' eclater tout ce qui bouge et meme ce qui bouge pas !
sinon ba faut bosser vendredi mais apres j' ai une semaine de vacances
a plus | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 1 Nov - 1:08 | |
| Bonsoir les dindons. Bonne fête d'halloween à tous. Pour moi c'est devant la téloche, je me mate la spéciale Métal sur Europe2TV Trop bon, c'est pas tous les jours qu'on passe de la zic que j'aime à la TV alors j'en profite. Trop fatigué pour sortir prendre une cuite LOL alors je me fais une séance de Head banger sur mon canape. Ca pogote grave . Bonne nuit à tous. | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 1 Nov - 11:02 | |
| yo les gros... ben moi j'y suis allé prendre une cuite, mais j'aurai mieux fait de rester chez moi.. bon d'un autre coté, j'ai pas payé un centime de la soirée, mais quand meme ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 1 Nov - 13:59 | |
| Salut les dindons!!! Repas de la toussaint chez ma chérie aujourd'hui!!! On va encore bien manger!!! Bon appetit à tous et à bientôt! :diablotin: | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 1 Nov - 18:37 | |
| Bonjour les dindons !!! Je suis fatigué !!!! En effet je viens rarement dans cette partie du forum et comme je lit absolument TOUT les messages de la basse-cour il m'a fallu 3 jours pour faire le tour du glouglou !! J'en peut plus. Et quand je pense qu'il va falloir que j'aille un jour dans les dindons s'amusent,je préfére ne pas y pensé !!! Mdrrr En tout cas,je vous passe le bonjour et cela fait bien plaisir de ne pas travailler aujourd'hui. A ce soir pour ceux inscrit à la soirée FK sur Gear of war. | |
|
| |
Eldoran Dindon Pro.
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 1 Nov - 21:55 | |
| Salut les dindons, bon je suis pas souvent la donc je joue pas souvent avec vous non plus, depuis que je suis en vacances, j'ai eu pas mal de soirée et sorties et fetes tout simplement... Enfin bref du coup je suis peu la. Enfin bon j'essayerais de repasser le plus souvent possible mais en ce moment c'est assez mouvementer pour moi =)
Aller ciao les gens :p | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 2 Nov - 7:23 | |
| Bonne journée à vous les dindons. Je vous dis à samedi soir sur le live. | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 2 Nov - 13:41 | |
| Oui samedi soir pour la soirée de Xamix sur Raimbow six Vegas. Allez une dure journée de travail commence pour moi. Bonne journée les dindons. | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 2 Nov - 17:44 | |
| salut a tous me voila en vacances pour une semaine je vais pouvoir profiter de ma fille et squatter encore plus le live et ptetre faire une soirée FK si j' i le jeu
a part ça ba pas grand chose j' arrete pas de ramasser a gears of war comme si j' etais un debutant et ça me gonfle d' etre aussi mauvais que ça !
j' ai vu pas mal de jeux a micromania PES, NBA 2 K 8 et crash je crois que je vais bientot en avoir un ( pour mon anni ) par contre j' ai vu jericho et il m' avait l' air bien mais j' ai lu une critique qui le disait pourri !
bon ce soir je fais du GOW a gowgow car demain soir c' est rainbow !
a plus | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Sam 3 Nov - 1:30 | |
| Bon les dindons c'est bientôt le week-end pour moi. Au programe,Foot,biére,forum,live etc etc.. Et oui,ce week-end encore je suis célibataire,j'en profite donc comme un gros porc !!! Tiens Don,ca te dit une cuite au Pastis sur Uno ? Mdrrrr Cul sec mon pot' !!!! Cul sec !!!!! Il est ou le Sparda la ??!!!!! | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Sam 3 Nov - 12:34 | |
| salut les gars
hier soir encore une bonne soirée sur GOW avec gabun et ses potes, c' est cool de jouer avec vous, et je pense que si on jouait tout le temps ensemble mon succés je l' aurai depuis longtemps ( pas que vous soyez pas bon mais c' est plus simple de jouer en equipe qu' en solo ! )
ce soir un peu de rainbow mais je pense aussi me faire vite fait du GOW
j' ai acheté un adaptateur tnt c' est sympa maintenant les chaines sont super nette, par contre j' ai le decodeur canal plus mais la chaine reste en crypté, comment faire ? | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Sam 3 Nov - 14:03 | |
| faut peut etre l'allumer ? ah non un p'tit coucou d'abord.. maintenant | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 4 Nov - 17:08 | |
| Il faut peut être débrancher la TNT afin de visionné Canal + peut être non ? | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 5 Nov - 0:07 | |
| je sais pas en tout cas j epasse que par la tnt pour regarder les autres chaine puisque meme la 1,2 etc sont en numerique
enfin j' irais voir demain pour me renseigner
j' ai telechargé les demos de fifa et pes et je prefere pes il me semble plus simple a utiliser, quant a nba live et 2k8 je prefere nba live car il est aussi plus simple
bonne soirée | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 5 Nov - 1:13 | |
| c'est fou comment il ne se passe plus rien sur cette basse cour.. vous trouvez pas ? :suspect: | |
|
| |
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 5 Nov - 1:52 | |
| C'est le week end bylé, et je n'étais pas encore reviendu... :idr: | |
|
| |
FK_olivdem13 Dindon Pro.
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 5 Nov - 10:16 | |
| bon ben voilà...c'est reparti pour une semaine...et en plus complète celle là, sans jour férié bref, petit week end tranquille avec un dimanche au milieu de Ferrari et Porsche sur circuit (voir photo sur mon blog)...mais que je n'ai pas encore conduit....mais ça va pas tarder..... Bonne journée à tous!! | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 5 Nov - 12:23 | |
| salut moi je suis en vacances !!
cette semaine j' ai tout dechiré a GOW presque 500 frags un record pour moi ( mais vu le temps passé dessus c' est pas enorme ! ) bientot les 5000 !
pas mal les demos telechargé, je le ferais plus souvent !
info pour les possesseurs de pinball, un nouveau flipper est dispo gratuitement sur le marché, il est pas mal mais assez dur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 5 Nov - 14:10 | |
| Bon alors quoi de neuf les dindons en ce lundi ?
cet aprem j'ai rendez vous avec ma psy, e pars donc a 15 h, mais si y a un dindon pour faire une partie d'halo3, de gow ou r6 je dis pas non !! |
|
| |
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 6 Nov - 0:21 | |
| bonjour !!! me revoila !!! allalala je viens pas pendant 4 jours est c'est le bordel partout !! lol - bylé a écrit:
- c'est fou comment il ne se passe plus rien sur cette basse cour..
vous trouvez pas ? :suspect: c'et normal bylé j'était pas la !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien | |
| |
|
| |
| ptit bonjour quotidien | |
|