| ptit bonjour quotidien | |
|
+46Nestasix titine78 Doumet St Anger 79 Thelwynn wtbcyrille FK nurspy 78 MASTER N 44 Jedi54 djtonio59 degui59 LNG Spirit FK onkko SerraSan TheShadoW Balou Eldoran FK Nounours57 FK rasbibi Ayane46 karmapolice14 Darkness63 STOFFIC 29 OsMoSe WaRReN FK_olivdem13 FLEODARM FK Ohaime kortexx FK denia FK Elofred17 The Don FK Oiorpata Leito Titus666 bylé FK Killeuse The Dragon 117 Master Nawak Black Skunk FK ERROR Vancou FK Kami57 FK pixou wiltox vyse71 FK Axel 78 FK Spirine 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 31 Juil - 21:03 | |
| |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 1 Aoû - 2:40 | |
| bon ben voila.. encore une soirée FK bien detendue... bon, les sauvages sont un peu.. sauvage !! mais bon.. moi j'men fous, j'pars en "vacances" .. 4 jours.. belle vie ! au programme: barbecue, piscine, ricard..dans n'importe quel ordre.. j'essaye quand meme de vous faire un coucou vite fait de la bas.. sinon a samedi soir les glous ! | |
|
| |
FK_olivdem13 Dindon Pro.
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 1 Aoû - 9:54 | |
| Salut la volaille!! Et voilà encore une journée au taf qui commence...pppfffff...mais la semaine prochaine c'est fiesta corsica Alors courage encore quelques jours et hop.....embarquement immédiat. En attendant bonne journée à tous et toutes..... | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 1 Aoû - 11:57 | |
| salut a tous bonne nuit que j' ai fais j' etais claqué par la soirée hier ! c' etait vraiment tres cool, je post les resultats dans la rubrique concernée
sinon rien de neuf pour moi, je passe des vacances tranquilles avec ma fille ( on va au parc cet aprem ) et je m' eclate sur ma console
voila bonne journée et a bientot | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 1 Aoû - 16:49 | |
| j' ai compris pourquoi j' arrivais pas a debloquer le succes avec le fusil a pompe, ba parce qu' il existe pas ! par contre les autres ça bug ! | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 1 Aoû - 17:12 | |
| salut les gros.. ptit bonjour en direct live de la piscine !! ca s'passe tranquille ici.. cool misterced d'avoir tout bien noté allez les gros j'vais mettre une branlée a mon petit frere sur pes ad'taleur | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 2 Aoû - 6:24 | |
| Un petit coucou à la basse cour avant d'aller bosser, en plus je viens de penser que la semaine prochaine à cette heure là je serai en vacances . Bonne journée à vous les dindons et bonne vacances aux dindons vacanciers. | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 2 Aoû - 10:00 | |
| salut les enfants.. ptit bonjour quotidien.. peu importe l'heure a laquelle je passe, ya jamais personne dans votre taule..on peut pas etre servi ? tsss ad'taleur | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 2 Aoû - 12:30 | |
| bonjour a tous mon live ne marche plus donc plus de misterced pendant un temps indefini faut que j' arrive a remette ça comme il faut mais c' est pas gagné en tapant sur l' ordi ça marche pas trop je suis degouté en vacances et plus de live pfff bonne journée | |
|
| |
vyse71 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1083 Age : 41 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 2 Aoû - 12:55 | |
| il se passe koi exactement ?? | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 2 Aoû - 14:57 | |
| c' est bon vyse j' ai reinstallé le logiciel aol, en fait hier ça ma mis une mise a jour et crée une autre connexion et ça me faisait planter le live ! je sais pas d' ou ça venait mais j' ai galeré 4 h ! enfin me revoila pour le moment | |
|
| |
FK_olivdem13 Dindon Pro.
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 3 Aoû - 9:07 | |
| Salut la basse cour..... Bon ben c'est la tuile.....ya mon GOW qui commence à déconner!! Me marque "disque illisible, veuillez le nettoyer etc etc...." et puis ça marche toujours pas..... Alors ben hier soir......pas pu venir..... Le seul truc reconfortant c'est que c'est les vacances aujourd'hui et départ en corse demain matin Alors j'vous dits à bientot, bonne bourre à tous..... | |
|
| |
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 3 Aoû - 9:56 | |
| Enfin en week-end Bonjour et glouglou à la basse cour. En esperant qu'il fasse beau ce week-end que je puisse emmener ma fille à la plage. :bne vac: à toi oliv | |
|
| |
STOFFIC 29 Dindonneau
Nombre de messages : 52 Age : 48 Localisation : Brest même gast !!! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 3 Aoû - 9:59 | |
| Bien le bonjour les amis, une petite question: Comment avez vous su que vous étiez le 11ème forum le plus actif dans la catégorie consoles/jeux vidéos ? | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 3 Aoû - 11:35 | |
| salut a tous STOFFIC pour le classement des clans faudrait demander a axel ou a don
elofred pour hier de toute façon la soirée a pas eu lieu snif j' etais tout seul et tout le monde etait sur rainbow alors j' ai rejoint la meute mais je desespere pas je relance cette soirée pour la semaine prochaine
hier je jouais a GOW et y' a un mec incroyable il arrivait a monter sur les murs et a se cacher dans le decor sur la carte impasse ! c' est pas un bug car une fois qu' il restait que lui il se foutait la bas et hop nous snipait je l' ai vu grimper sur le mur une fois et une autre je l' ai snipé dans les herbes je sais pas comment il fait ça mais j' ai pas trouvé ça tres cool quand meme !
a part ça ba pas grand chose mes vacances se passent plutot bien avec le soleil bonne journée | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 3 Aoû - 11:58 | |
| salut les glous... encore un ptit passage eclair pour vous dire bonjour.. hier j'ai passé la journée dans un transat avec le dernier harry potter et quelques bieres, resultat j'suis tout cramé..rouge ecrevisse..belle vie quoi sinon apparement c'est aujourd'hui l'grand jour, n'oubliez pas les urnes !! ad'taleur | |
|
| |
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 3 Aoû - 12:00 | |
| SI SI Misterced, cela viens bien de gros bug du jeux. mattes cette video et tu comprendras mieux. J'ai fait des recherches après en avoir entendu parlé pendant une partie, et ils existent biens. http://video.jeuxvideopc.com/video/iLyROoaftrVj.htmlPas cool !! Mais comment font il pour le savoir ?? J'ai regardé sur la notice et c'est pas marqué :hfjdskf: | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 3 Aoû - 12:50 | |
| c' est bizarre en effet mais comment tu fais pour aller dans ses endroits ? c' est quand meme degeux que des gars se servent de ça pour jouer, apres c' est injouable !
comme les mecs qui marchent en crabe c' est impossible de les toucher et eux ils t' explosent direct ! mais je les aurait j' aime bien casser du ricain en classement ils se la racontent trop | |
|
| |
FK denia Dindon Pro.
Nombre de messages : 708 Age : 39 Localisation : dans le trou de ton cul Date d'inscription : 06/08/2006
| |
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Sam 4 Aoû - 12:01 | |
| salut a tous
wow denia t' es sacrement en forme ! tu tires si on touche ?
moi ça va bien, le beau temps est au rendez vous pour les vacances
toujours sur GOW et je dedicace mes frags a bylé, ça dechire le pistolet au corps a corps je les couche tous, j' ai fragué presque 100 gars en 3 jours comme ça ( je me fais aussi bien eclaté ! ) bref encore une bonne journée qui s' annonce a plus | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Sam 4 Aoû - 13:42 | |
| salut les jeunes, encore quelques saut de tarés dans la piscine avant de rentrer a paris.. ce soir je serai la pour te montrer mistersuccess :p faites pas les cons, je serai chez moi vers 21h, faites chauffer les consoles, j'suis en manque ! n'oubliez pas d'aller voter ! merde alors, c'est serieux.. ad'taleur.. | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 5 Aoû - 18:33 | |
| bonjour tout le monde
j' ai enfin eu mon succés execution a GOW et je le dedicace a bylé, le coup du pistolet ça marche trop bien, meme si on se prend souvent de gros coups de pompe ! a part ça encore une belle journée, une semaine a passer en france et je pars au portugal la classe ! a bientot | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 5 Aoû - 22:29 | |
| | |
|
| |
Darkness63 Dindonneau
Nombre de messages : 67 Age : 43 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 6 Aoû - 7:47 | |
| Un petit bonjour vite fait a tout le monde avant de partir sur clermont. Faut qu'on continue rainbow c'etait excellent au passage. Felicitation pour ton integration bylé, ca fait plaisir. Au passage ce qui etait delirant aussi hier c'etait les debats historico CUL - turel de notre ami bylé. Je ne dirais qu'une chose, Vive adriana Karembeu et les vickings | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 6 Aoû - 7:47 | |
| euh sympa d'etre un nouveau dindon, mais pas facil de se lever le lendemain.. j'ai la tete :yères:
ce soir, au lit direct ! bonne journée les gros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien | |
| |
|
| |
| ptit bonjour quotidien | |
|