| ptit bonjour quotidien | |
|
+46Nestasix titine78 Doumet St Anger 79 Thelwynn wtbcyrille FK nurspy 78 MASTER N 44 Jedi54 djtonio59 degui59 LNG Spirit FK onkko SerraSan TheShadoW Balou Eldoran FK Nounours57 FK rasbibi Ayane46 karmapolice14 Darkness63 STOFFIC 29 OsMoSe WaRReN FK_olivdem13 FLEODARM FK Ohaime kortexx FK denia FK Elofred17 The Don FK Oiorpata Leito Titus666 bylé FK Killeuse The Dragon 117 Master Nawak Black Skunk FK ERROR Vancou FK Kami57 FK pixou wiltox vyse71 FK Axel 78 FK Spirine 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 4 Sep - 22:41 | |
| ben faut demander killeuse lol en plus axel il l'a le salaud !! |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 4 Sep - 22:57 | |
| Si tu es avec axel en ce moment demande mon tél car je repars demain en fin d'aprem ms on peut pe être se voir en début d'aprem? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 5 Sep - 0:40 | |
| ce qui a c'est que je pourrais pas bouger de chez moi, car je garde mon neveu mais je vais lui demandé taleur la il pete un plomb sur uno !! lol |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 5 Sep - 12:57 | |
| salut a tous
aujourd' hui ma fille a 4 ans et je lui ai offert une chambre princesse avec plein de dco etc elle est aux anges !
sinon j' ai testé les maps de GOW et je prefere de loin metro les autres sont pas mal mais bon c' est chaud au debut !
bon aller je vais manger avec la petite et souffler ses bougies
a plus
je vais telecharger le jeu du mois pour faire le dfi | |
|
| |
FK rasbibi Vieux dindon.
Nombre de messages : 1041 Age : 44 Localisation : SEVRAN Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 5 Sep - 13:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 5 Sep - 13:11 | |
| joyeux anniversaire la petite princesse !!
4 ans ca se fete allez champagne pour tout le monde |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 5 Sep - 15:16 | |
| Bon anniversaire à ta petite! Pour les maps de GOW, metro c'est ma préférrée, mais toutes les autres ont leur charme! J'ai hâte de vous retrouver dessus les dindons! A ce propos, quelqun sait si les maps payantes de GRAW2 seront bientot gratuites? Ben sinon pour ma part apres midi glande... Vive le glandage!! | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 5 Sep - 16:31 | |
| merci les amis c' est tres gentil
c' est marrant comme quand on est enfant tout nous emerveille etc ma petite sautait dans tout les sens et etaient super heureuse, ça fait chaud au coeur d voir ça !
j' ai negicié mes horaires de taf pour demain je commence a 8 h au lieu de 4 h mais je bosse au surgelé ( tout ça pour pouvoir jouer a GOW ce soir ! )
reprise de l' entrainement hier, j' ai des courbatures mais ça va cette saison devrait etre super et je pense progresser pas mal ( on verra apres ma suspension, encore un mois et demi ! )
wow je complete mon mot en precisant que je viens d' apprendre la sortie prochaine de SAW 4 !!! j' ai adoré les trois premiers j' espere que celui la sera top ( sur leur site ils mettent au ciné le 26 octobre mais je sais pas si c' est aux USA ) avec resident evil extinction qui sort mi octobre je vais me regaler au ciné ! | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 6 Sep - 1:20 | |
| yo les glous j'viens de passer une top soirée sur UNO.. qui aurait cru que payer une console 600 euros servirait a s'amuser sur un jeu a 2 balles !! bref apres quelques (pas mal de) messages sur le fofo, j'vous souhaite une bonne nuit a tous et a toutes.. j'vais a peine dormir 5h, c'est ca qu'est bon !! et encore joyeux anniversaire a killeuse, et a ta fille CED !! | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 6 Sep - 14:51 | |
| Et oui c'est mon anniversaire, j'arrive pas à y croire..... :hfjdskf: Bonjour et merci à tous les dindons qui y ont pensé...... Pour mon anniversaire aujourd'hui je vais faire le ménage chez moi, super journée en perspective. Et puis pour me défouler je vais aller fraguer sur R6V. | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 6 Sep - 16:08 | |
| bon anniversaire killeuse !
moi hier soir j' ai passé la soirée avec les dindons sur GOW bon au debut j' etais tout seul avec mehdi car ça plantait personne pouvait le rejoindre, apres 15 minutes on a dcidé d' aller sur la session a axel ! c' etait fort sympa je reconnais et je prefere largement jouer avec vous les dindons qu' avec ses foutus americains racistes et mauvais perdant
je viens de rentrer du taf je suis mort ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 7 Sep - 10:14 | |
| yo les dindons, bon j'avais un rendez vous a 9 h avec ma seconde psychologue, j'ai du annulé, j'étais un peu malade... donc voila du coup je suis là, mais a 11 h je garde mon neveu maximus, la terreur lol, il va encore tiré les oreilles au chien, lui tirer sur le zizi, pauvre "BordelDeMerdReviensIciToutDeSuite" c est pas une vie ca !!! bon sinon, belle soirée hier sur moto gp, mis a part que ca bugait pas mal, j'ai encore prouver une fois de plus que j'excellais dans tout les jeux sans exceptions... :khgkdxs: non, non, je me la pete pas !!! après on a fini sur gow, avec FK ohème, Axel, Don, demonlovers, et moi !! et comme bon dindons se respectant, avec Axel on a fini sur uno (et axel etait au pastis a 3 h du mat), doit y avoir un décalage d'horaire a Versailles. |
|
| |
FK_olivdem13 Dindon Pro.
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 7 Sep - 10:39 | |
| vivemen ke désasperates housewife soi fini...kon commence lé parti un peu plu to.... :hfjdskf: En début de soiré ya u du bon tirage de bourre avec Chef sur MotoGP....bon daccor yavé des obstacles sur circuit...yavé dé Dénia, dé Pata, dé Killeuse qui promenait, se baladait, prenait des photo,.....et en + g fini 2 foi devan Chef...YUPIKAI!!!! | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 7 Sep - 12:41 | |
| salut a tous
et oui desperate a repris et je viens d' apprendre que prison break reprennais aussi le jeudi a la meme heure ! deja que j' ai entrainement je sais pas comment faire pour tout voir !
a part ça ça boum, finalement je bosse pas demain et c' est tant mieux, je suis claqué, la reprise de l' entrainement me fais penser que les années me rattrappent !
ce soir je vais torcher du GOW j' arrive un peu mieux a maitriser l' arc mais c' est pas encore ça | |
|
| |
karmapolice14 Dindonneau
Nombre de messages : 82 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 7 Sep - 12:45 | |
| - misterced12 a écrit:
- salut a tous
et oui desperate a repris et je viens d' apprendre que prison break reprennais aussi le jeudi a la meme heure ! deja que j' ai entrainement je sais pas comment faire pour tout voir !
a part ça ça boum, finalement je bosse pas demain et c' est tant mieux, je suis claqué, la reprise de l' entrainement me fais penser que les années me rattrappent !
ce soir je vais torcher du GOW j' arrive un peu mieux a maitriser l' arc mais c' est pas encore ça T'es basketeur ? Tu joues où ? Bon ben moi les cocos, j'ai pris une mine hier, donc c'est un peu chaud c'matin. Pour repartir de bon pied, j'vais boire l'apéro tiens. | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 7 Sep - 12:49 | |
| oui je suis basketteur , je joue actuellement aux etats unis chez les spurs de san antonio
ah non pardon je revais ! je joue dans un petit club a coté de villeurbanne : l' as buers basket et cette année on joue en excellence ( pour le moment moi je joue chez moi car il parait qu' on a pas le droit d' insulter les arbitres ) | |
|
| |
karmapolice14 Dindonneau
Nombre de messages : 82 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 7 Sep - 12:51 | |
| J'ai connu ça mais on m'avait dit "c'est pas bien de sauter le genou en avant devant un défenseur...." Bref, aujourd'hui je joue dehors et je suis vonlontaire au PBR | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 7 Sep - 12:59 | |
| au debut j' etais un peu fou fou moi aussi je coganis tout le monde, maintenant je cogne toujours tout le monde mais en douce ! | |
|
| |
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 7 Sep - 13:46 | |
| vive le basket et vive les spurs | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 7 Sep - 20:10 | |
| vous etes des brutes les gars.. le sport c'est "respect" et compagnie..(et apero apres bien sur) faites comme moi , la violence, c'est seulement dans les reves.. (ou le sexe, mais c'est permis.. ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Sam 8 Sep - 20:53 | |
| yo les dindons,
Voilà on est samedi, cet aprem j'ai été me ré-inscrire pour le Badminton 4 h de sport par semaine ca va faire du bien mes potes...
suer comme un gros porc, c'est ca qui est bon, vivement mardi, et vendredi |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Sam 8 Sep - 21:01 | |
| attention les dindons vous parlez comme bylé maintenant, il a contaminé tout le monde avec son " c' est ça qui est bon ! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Sam 8 Sep - 21:15 | |
| mais c'est ca qui est bon mon pote !!! yeah baby yeah !! p.s.: faut que j'arrete de fréquenté les dindons, ca tourne plus très rond la dedans |
|
| |
bylé Vieux dindon.
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 9 Sep - 10:04 | |
| yo les grumos !! j'suis deboité, ce matin couché 5h30, et j'suis deja debout pour aller bosser.. 54 mojitos, 18 bieres, 8 coupes de champagne, hier j'ai tout bu .Look. c'est la merde.. vivement ce soir.. ad'taleur.. et arretez de parler comme moi.. c'est ca qu'est bon !! | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 9 Sep - 11:58 | |
| bylé tant qu' on boit pas autant que toi ça passe, tu t' es enquillé tout ça ? mais comment tu fais pour tenir debout ???
moi ça va ce matin c' est encore bisounours car ma fille adore ce dessin animé !
sympa la soirée hier on s' est bien eclaté a GOW j' essayede debloquer les succes ou faut gagner 20 parties sur chaque nouvelle carte mais c' est dingue, je suis toujours dans l' equipe qui perd ou qui finis a 1 ! hier j' ai meme finis le match a 1 contr 1 ! bon la j' ai perdu je peux m' en prendre qu' a moi
je vais essayer pour le defi de faire avec le joystick comme ma dis mehdi car je fais de la peine avec mes temps de merdouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien | |
| |
|
| |
| ptit bonjour quotidien | |
|