| ptit bonjour quotidien | |
|
+46Nestasix titine78 Doumet St Anger 79 Thelwynn wtbcyrille FK nurspy 78 MASTER N 44 Jedi54 djtonio59 degui59 LNG Spirit FK onkko SerraSan TheShadoW Balou Eldoran FK Nounours57 FK rasbibi Ayane46 karmapolice14 Darkness63 STOFFIC 29 OsMoSe WaRReN FK_olivdem13 FLEODARM FK Ohaime kortexx FK denia FK Elofred17 The Don FK Oiorpata Leito Titus666 bylé FK Killeuse The Dragon 117 Master Nawak Black Skunk FK ERROR Vancou FK Kami57 FK pixou wiltox vyse71 FK Axel 78 FK Spirine 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 9 Sep - 12:50 | |
| | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 9 Sep - 19:52 | |
| Bonjour les grumos de la basse-cour !!!! Il est exactement 18h56 heure de Versailles ou j'enchaine les déspés en attendant les 2 dindonnettes qui vont venir glouglouté à l'appart. :hfjdskf: Et vous savez quoi les dindons ? C'est ça qui est bon !!!!! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 9 Sep - 19:52 | |
| Ca y est ça arrive !!!! | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 9 Sep - 19:56 | |
| Salut à tout les dindons et dindonnettes présent chez Axel et Killeuse | |
|
| |
FK_olivdem13 Dindon Pro.
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 10 Sep - 9:50 | |
| Alors là chui dégouté!! Je viens d'apprendre ce matin au café, que les All Blacks sont venus hier après midi au club ou je bosse pour faire du catamaran....é ces pignoufs ont pas fait circuler l'info!! Vive l'esprit club...Bon ben sur ce bonne journée à tout le monde.... | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 10 Sep - 12:10 | |
| bonjour a tous
bouh plus de live ce matin pour je ne sais combien de temps car ils sont en maintenance j' ai juste eu le temps de perdre une partie de plus a GOW
j' aurai fais 2000 victimes je pense a la fin de la semaine, plus que 8000 et j' ai le succes
bylé t' avais raison y' a plein de mecs qui ont les succes de GOW ou aute en jouant avec ds potes, hier on ma proposé de jouer pour les succes, de laisser a chaque manche un gars gagner etc mais j' ai refusé, question de fierté je prefere les avoir a la reguliere meme si j' y passe ma vie ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 10 Sep - 13:34 | |
| Pareil pour moi Ced! Mes frags à GOW je préferre les avoir à la régulière, comme dans tous les jeux d'ailleurs! Ca me rappelle une fois je tombe dans une partie où les gars voulaient faire des succès, ils commmencent à nous dire de rester là ou ici... Tu parles, j'ai tout fait pour les emmerder, je me suis fait bien plaisir! | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 11 Sep - 12:01 | |
| salut a tous c' est monsieur la poisse et oui je sais pas pourquoi mais j' ai la poisse hier j' ai joué 3 h a GOW et ba j' ai gagné ... 2 parties ! faut toujours que ça merde a un endroit soit on finis a 3 sois on perd tout le temps ! bref j' ai bien la mort d' etre aussi mauvais !
enfin a part ça rien de nouveau ( encore une partie perdue ! ) le soleil reviens petit a petit | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 11 Sep - 12:32 | |
| info de derniere minute : je viens de gagner une partie en processus et j' ai fais 9 frags ! la premiere manche j' ai tué tout le monde !! bon tout le monde s' en fous mais voila mon lapin m' ecoute pas alors fallait que je le dise a quelqu' un ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 11 Sep - 12:52 | |
| il est peut etre sourd ton lapin ? mdrrr |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 12 Sep - 12:41 | |
| bonjour a tous
moi ça roule j' ai pas trop de taf alors je peux squatter ma console tout le temps !
j' ai eu mon succes arc a tension hier mais j' ai perdu tout mes frags de la journée je sais pas pourquoi en plus pour une fois que j' en avait pas mal !
j' ai rencontré des français et c' est vrai que c' est plus sympa que de jouer sans micro contre des gars organisés mais je vous rassure je suis toujours une quiche ! mais je m' entraine pour le tournoi que veut organiser mehdi | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 13 Sep - 7:02 | |
| yo les grumos!! jeudi, 6h du mat', j'me leve bois un café fume une clope et j'pars au taff.. la france du foot a perdu hier, j'reviens plus sur le forum pendant 8jours, sinon on va se faire chambrer par les amateurs de rugby ad'taleur les gros..les graw..les GrOW.. | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 13 Sep - 13:06 | |
| bylé tu sais bien qu' en tant qu' amateur de marseille tu te feras chambrer toute ta vie !
mais c' est vrai que les frenchies sont pastop au sport en ce moment ! esperont que la TP familly va gagner le championnat d' europe | |
|
| |
FK Kami57 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 13 Sep - 16:06 | |
| bonjour à tous! Je viens de trouver un boulot. Je vais poser des portes automatiques. Rien de bien glorieux mais qu'est ce que ça fait du bien!
Voilà le tout en CDD de 6 mois si la période d'essai est satisfaisante. j'ai aussi récuperé ma console, j'vais acheter le disque dur demain et je la rebrancherai logiquement dans la foulée! A bientôt. | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 13 Sep - 16:18 | |
| yeah !!! vivement qu on rejoue ensemble | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 13 Sep - 16:41 | |
| félicitation pour ton nouveau taf kami, reviens nous vite !! |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 13 Sep - 21:30 | |
| ouai cool kami !! le travail c'est la santé !! ne rien faire, c'est la preserver !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 13 Sep - 21:52 | |
| eh bien moi, je suis naze de chez naze, plus bon a rien je reviens de deux heures de badminton intensif, et la je suis mort de chez mort, je sens que je ne vais pas faire long feu...
demain je sens bien les courbatures qui arrivent !!
c'est chaud la reprise la vache !!
a ce soir sur lost |
|
| |
bylé Vieux dindon.
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 14 Sep - 7:33 | |
| relou lost !! en tout cas la demo c'est bien mito on a galeré pour se retrouver avec killeuse, et remy karapace.. heureusement j'ai recu un coup de fil d'une petite meuf | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 14 Sep - 11:55 | |
| salut a tous
ça y est c' est le week end je vais bien me reposer
je viens d' avoir 2000 kills tout juste mais j' ai deja bien galeré ! il me manque les succes avec le rayon de l' aube et les victoires sur les nouvelles maps mais je m' accroche
je vais m' acheter cet aprem des points microsoft et acheter des ptits jeux d' arcade vous me conseillez quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 14 Sep - 12:11 | |
| ecco the dolphin
en premier lieu sinon files moi tes points mdrrr |
|
| |
FK_olivdem13 Dindon Pro.
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Sam 15 Sep - 0:04 | |
| yo la volaille, il est 23h04 je sors de réunion, j'en ai marre....je rentre chez moi, une bière et.........et au lit....... :idr: | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Sam 15 Sep - 0:16 | |
| resalut
je le suis donc acheté des points et j' ai deja pris 3 jeux : tortue nonja ( et oui ça me rappelle la version sur game boy ), track and field et double dragon
il me reste 1000 pts j' attend pour voir ce qui y a de bien
et incroyable, j' ai enchainé 4 head shot de suite a gears un record ! j' ai fumé les 3 mecs a moi tout seul dans la manche en head shot mais bon on a perdu ! | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Sam 15 Sep - 10:05 | |
| yo les grumos !! j'ai pris une cuite pour 20 euros hier le match dans le bar ou je bosse donc pas mal de coup offerts, et ensuite 2 cocktails dans la mini boite juste a coté, ou les barmans refusent que je paye depuis 6 mois.. aujourd'hui j'bosse normalement, mais demain je refais exceptionnellement une fermeture..donc ce soir: fiesta !! ad'taleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien | |
| |
|
| |
| ptit bonjour quotidien | |
|