| ptit bonjour quotidien | |
|
+46Nestasix titine78 Doumet St Anger 79 Thelwynn wtbcyrille FK nurspy 78 MASTER N 44 Jedi54 djtonio59 degui59 LNG Spirit FK onkko SerraSan TheShadoW Balou Eldoran FK Nounours57 FK rasbibi Ayane46 karmapolice14 Darkness63 STOFFIC 29 OsMoSe WaRReN FK_olivdem13 FLEODARM FK Ohaime kortexx FK denia FK Elofred17 The Don FK Oiorpata Leito Titus666 bylé FK Killeuse The Dragon 117 Master Nawak Black Skunk FK ERROR Vancou FK Kami57 FK pixou wiltox vyse71 FK Axel 78 FK Spirine 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 18 Juil - 11:41 | |
| bijour everybody voila plus ke 2 jours avant le vote j'espere avoir repondu o attente je pense avoir joué avec 1 max de dindon certe il yen a avec ki ce n'est pas fé mé je ne desepere pa je pense notamment a ezekiel coyote odd vyse. enfin kel ke soit le resultat je m'eclate avec vous et j'espere ke vous ossi vous passez du bon temps avec moi. | |
|
| |
FLEODARM Dindonneau
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 18 Juil - 12:49 | |
| c'est ça c'est ça allez l'OM... | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 18 Juil - 12:58 | |
| bon bah mehdi je sais pas trop si je vais voter pour toi, tu me vole mes frags, tu es une quiche aussi a GOW ( alors que ça doit etre juste moi ! ) mais bon tu aimes les spurs ça fait un gros plus !
j' ai enfin compris vancou et je suis pas pret de debloquer ses succes ! j' ai hebergé ma premiere partie sur GOW ce matin mais c' est pas evident
ct aprem je jourais encore a GOW ( j' ecoute les conseils de vancou ) si quelqu' un veut me rejoindre en classement on se connecte au chat ou alors on peut jouer en annexion sur truc d' amis j' ai vu que y' a des machin a dbloquer mais j' ai rien compris ( je sais je suis lourd avec mes succes mais c' est un challenge et j' adore ça ! )
a part ça pas gand chose je finis de manger et hop au lit | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 18 Juil - 16:03 | |
| Voici mon petit bonjour quotidien et je vous dit à ce soir pour la soirée Challenge sur Raimbow Six Vegas. Voici Mehdi une petite signature de l'Olympique car je craint dégun. :hfjdskf: | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 19 Juil - 0:05 | |
| Bon en ce moment je ne suis pas trop présent car je fais des travaux chez moi. A partir de jeudi soir tard je me reconnecte ne vous inquietez pas! | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 19 Juil - 9:38 | |
| Bonjour à tous, je me remet doucement de la soirée d'hier .Look. | |
|
| |
FK_olivdem13 Dindon Pro.
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 19 Juil - 9:49 | |
| hello everybody, comme le dit elofred, on se remet de la soirée de hier et de tous ces p..... de bug ki mon cassé les c....... toute la soirée en me forçant à l'abandon.... Mais que fait microsoft??? Bon mis à part tout ça, le peut que j'ai pu faire fut fort sympa et vivement ce soir!! bonne journée les dindons | |
|
| |
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 19 Juil - 11:27 | |
| salut hier je me suis precipité o magasin pour acheter r6 afin de participer a la soiree et apres 10 minutes de galere pour rejoindre la partie g enfin pu m'eclater ce fu vraimen sympa surtou la derniere ou moi ki sui une quiche g fini 1 contre 3 + la voix de byléé pour les indication et miracle g gagné. sinon le soleil est enfin de retour putin ca fé du bien. demain n'oubliez pas de voter | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 19 Juil - 11:44 | |
| salut a tous
hier j' ai realisé 44 frags dans la journée sur GOW c' est pas terrible mais bon petits a petit j' y arrive et ce matin j' ai debloqué le succes autour du monde apres 1 mois de jeu j' ai enfin gagné sur chaque map !
cet aprem je vais encore jouer mais je ferais peut etre un tour sur rainbow on verra sinon ce matin j' ai finis super tot alors je joue un peu avant d' aller dormir bonne journée
et bylé sympa la photo t' es dechiré ! c' est quand que tu repostule au FK ? | |
|
| |
FK_olivdem13 Dindon Pro.
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 19 Juil - 11:46 | |
| ALLEZ MEHDI!!! chui avec toi!!! a fond!!!! bientot le en gro!! yéba | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 19 Juil - 17:11 | |
| Petit bonjour juste avant de m'en reprendre une petite car déja hier soir j'était pas mal avec le Druide sur Uno. Vive l'apéro et vive les dindons a l'apéro !! :bne vac: | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 20 Juil - 6:35 | |
| Bonjour, Un petit coucou avant de partir bosser, et oui il faut bien que je bosse un peu. Aujourd'hui, en cette veille de Week-end, le theme du jour sera : Mise en condition psychologique pour un week-end chargé en apero A bientôt les dindons et bonne journée à tous. | |
|
| |
FK_olivdem13 Dindon Pro.
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 20 Juil - 8:49 | |
| yyyyyyyyyooooooooooooooooo everybody!! Ben voilà on y est!! Après les élections présidentielles, législatives voici les éléctions dindonesques!! La pression s'installe lentement mais surement. Non non et non.....je ne parle pas de bière!! :hfjdskf: Et ce soir ben vous savez quoi??? C'EST LES VACANCES!! Bon une semaine certes mais vacances quand même. Le soleil, la plage, les filles....ah non merde chui marié!! :idr: Bon mpe reste quand meme le soleil et la plage et les filles Alors bonne journée à tous!! | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 20 Juil - 12:05 | |
| salut a tous
j' ai encore finis tot ce matin et je joue a GOW au lieu d' aller dormir ! hier j' ai bien joué avec bylé c' etait sympa surtout qu' apres il a compris comment eclater les mecs rapidos, et bien marrant aussi la bataille contre le mec a coup de plogeons ! bref moi j' ai bien kiffé cette partie, on etait en classement mais on a reussis a jouer ensemble c' etatt plus sympa et on pouvais se parler en chat privé pour aider l' autre une fois mort
voila bonne journée a tous et a bientot sur le live | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Sam 21 Juil - 9:10 | |
| salut les jeunes.. bon le week end cuite est terminé, j'viens de regarder ma gueule dans la glace, ca fait peur.. j'ai passé 2 bons jours de repos entre le forum et le live, j'suis content, j'ai reelement rencontré 2, 3 dindons que je connaissais pas, vivement la semaine prochaine qu'on se remette ca.. j'suis juste un peu decu pour hier soir, j'pouvais pas rester pour le pokpok.. ah oui, et n'oubliez pas, votez pour moi cette fois | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Sam 21 Juil - 16:02 | |
| Petit bonjour quelques minutes avant d'aller faire un petit tour sur le live,voir si il ya du dindon dans la place. Glouglou et bonne journée a vous. | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Sam 21 Juil - 22:43 | |
| salut a tous cet aprem grosse partie d GOW en annexion avec ox ( c' est la premiere fois qu' on jouait ensemble ) la partie etait tres sympa c' est a refaire
a part ça toujours a la recherche des succes GOW c' est vraiment chaud de fraguer les ricains quand meme !
bonne soirée et plus que 6 jours avant les vacances ! | |
|
| |
FK_olivdem13 Dindon Pro.
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 22 Juil - 0:49 | |
| yo lé dindon of the night!! chui pas encore parti en vacance alor jusqu'au bout je viens voir si les résultats de mon vote sont tombés..... a priori non!! Alors je sais pas trop ce que ça annonce.....bref on verra bien!! :bne vac: Alors je souhaite à tout le monde de très bonne vacance, beaucoup de frag et rdv dans une semaine (et oui mes vacances sont courtes).....boulot oblige!! Mais j'essairai de choper une borne internet pour venir vous faire un ch'ti coucou (non en fait c'est pour voir le résultat).... :hfjdskf: :bne vac: | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 22 Juil - 3:52 | |
| t'as vraiment un slip pourri.. | |
|
| |
FK_olivdem13 Dindon Pro.
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 22 Juil - 9:46 | |
| i déchire tout mon slip...... il a fait ma célébrité :idr: :idr: bon les dindon today encore mucho de soleil et de calor!!! on va cuire... Bonne journée à tous et à dans une semaine , moins si je chope internet pendan les vacances... :bne vac: | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 22 Juil - 16:16 | |
| Bonne vacances les dindons. Pour moi c'est dans quelques jours le départ. C'est cool. | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 22 Juil - 22:06 | |
| je ne prend que 4 jours cet été.. mais je vous narguerai en mars !! vive le ski .. (et pas le sky.. enfin si aussi, mais pas là..) | |
|
| |
vyse71 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1083 Age : 41 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 23 Juil - 12:26 | |
| | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 23 Juil - 12:27 | |
| salut les dindons
merci pour cette super soirée samedi c' etait de la balle, j' ai rencontré dracounet le medecin de l' equipe ( ba oui bylé reste dans le champ de tir ! )
autrement axel tu dechires avec ta tronçonneuse t' es vraiment trop fort ! )
bon moi cet aprem je vais voir la banque pour mon pret si c' est bon et que je peux racheter la maison avec ma cherie
je vais jouer encore un peu et aller au lit bonne journée
j' ai pensé pourquoi on ferais pas un match contre les sauvages sur GOW mehdi tu vois avec eux sur leur site ? ( par contre a partir de la semaine prochaine ) | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 23 Juil - 14:45 | |
| Bah ouais pourquoi pas,le French Kop ne les a jamais rencontré en plus. Attention,j'ai discuté avec Erap52 ce matin a 6h00 du mat,elle arrive sur Gear of War dans les heures qui viennent. :hfjdskf: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien | |
| |
|
| |
| ptit bonjour quotidien | |
|