| ptit bonjour quotidien | |
|
+46Nestasix titine78 Doumet St Anger 79 Thelwynn wtbcyrille FK nurspy 78 MASTER N 44 Jedi54 djtonio59 degui59 LNG Spirit FK onkko SerraSan TheShadoW Balou Eldoran FK Nounours57 FK rasbibi Ayane46 karmapolice14 Darkness63 STOFFIC 29 OsMoSe WaRReN FK_olivdem13 FLEODARM FK Ohaime kortexx FK denia FK Elofred17 The Don FK Oiorpata Leito Titus666 bylé FK Killeuse The Dragon 117 Master Nawak Black Skunk FK ERROR Vancou FK Kami57 FK pixou wiltox vyse71 FK Axel 78 FK Spirine 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 16 Oct - 12:34 | |
| salut a tous
moi ça va bien mon equipe a encore perdue ce week end mais je fais mon come back dimanche !!!
sinon rien de nouveau, toujours le froid et le taf ! bonne journée | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 16 Oct - 20:49 | |
| bah alors les gens ? j'comprend qu'il y ait des gens qui bossent, qui ont des enfants, qui sont fatigués de leur journée.. mais là.. pas une âme qui vive sur le fofo .. vous faites greve vous aussi ? mais c'est jeudi la greve !! vivement que je bosse, que je fasse des enfants et que je sois fatigué.. non.. me manquent que les gosses en fait .. | |
|
| |
FK rasbibi Vieux dindon.
Nombre de messages : 1041 Age : 44 Localisation : SEVRAN Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 16 Oct - 21:21 | |
| mais non t'inquiete t'es pas tout seul on es la | |
|
| |
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 16 Oct - 22:57 | |
| vancou on se leve pareil !!!!!!!!!!!!coucou tout le mondeeeee | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 16 Oct - 23:03 | |
| Coucou à tous! Demain mon train part à 5h20 du matin (faut savoir qu'il me faut 30 minutes pour aller à la gare...)... Donc j'ai carrément décidé de ne pas me lever, et donc de ne pas me coucher ce soir.... :idr: Yeah baby yeah!!! | |
|
| |
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 16 Oct - 23:12 | |
| | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 17 Oct - 20:22 | |
| putain vancou, j'viendrai meme pas faire une visite de routine chez toi !!! j'imagine la scene.. -bonjour docteur -oui euh blurp asseyez vous.. hop -bon vous avez mal ou ? -ben là la dent du fond a gauche.. -mais j'vois rien.. -vous avez la loupe dans mon oreille docteur... | |
|
| |
Balou modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 17 Oct - 21:52 | |
| | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 18 Oct - 0:18 | |
| T'inquiete j'aurais pas fait ca si j'avais eu des patients le lendemain.... Je ne suis pas fou, et j'essaye de faire le mieux possible mon métier! C'est pour ca d'ailleurs que je suis moins présent en ce moment les dimanche et lundis soirs sur le live et le fofo, j'ai des consult les lundis et mardis. Apres sinon c'est une question de rythme comme tout! | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 18 Oct - 12:47 | |
| bonjour a tous, je vai smanger ma super tarte au citon meringué de ma cherie c' est delicieux !! a plus | |
|
| |
TheShadoW Dindonneau
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 18 Oct - 13:54 | |
| Eh ben c'est malin,tu m'en as mis l'eau a la bouche et je viens de baver sur mon clavier Vais devoir aller m'en racheter un maintenant il etait pas waterproof Et bon appétit bien sur! Comme c'est le coin du bonjour ben bonjour a tous les dindons et dindonnettes | |
|
| |
Eldoran Dindon Pro.
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 18 Oct - 14:02 | |
| B'jour tout le monde =)
Bon bah greve des transport aujourdh'ui et demain donc jsusi en week end de 4 jour ! Sinon jsais pas pour vous mais jcrois que les bouton ont fait la male :o | |
|
| |
Balou modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 18 Oct - 22:12 | |
| | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 19 Oct - 12:20 | |
| salut a tous ça y est c' est le week end et j' ai enfin mon premier match dimanche ça va donner enfin j' espere !
cet aprem c' est notaire on va voir ce que ça donne
bientot la sortie de PES je me tate a l' acheter ... | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 19 Oct - 12:31 | |
| Bonjour la basse cour, A quelques heures de la petite finale de la coupe du monde de Rugby, je me prépare tout doucement pour ce match.Les bieres sont au frais, la pizza est dans le four et mon kit du supporter est pret et repassé. Aujourd'hui, il fait beau et ils annoncent un super week-end, que je passerai au boulot. Quelle joie ?? Et dire que c'est moi qui fait les plannings . | |
|
| |
Balou modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 19 Oct - 15:53 | |
| bonjour les dindons et dindonettes !! moi aussi je suis en week end!!!!!!!!! | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Sam 20 Oct - 11:30 | |
| salut a tous
a quelques heures de mon premier match demain aprem, j' espere pas faire comme les français !
alors ici ça caille toujours pas chaud, donc j' ai finalement mis le chauffage chez moi !
week end tranquillou en prevision je vais pas bouger, peut etre aller acheter un petit jouet pour ma fille
bonne journée | |
|
| |
Balou modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Sam 20 Oct - 11:40 | |
| bonjour bonjour bon pour moi cet aprem je vais reviser un petit coup pour mes 4 devoir e la semaine prochaine !! Tu vois la par exemple ton post il ne sert a rien si tu continues a poster pour ne rien dire tes posts moi je vais les supprimer !! FK SCoUiLLE
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 21 Oct - 11:12 | |
| salut a tous ça y est c' est le grand jour mon premier match depuis le mois de mai, j' ai tellement les crocs que je sens que je vais tout dechirer mais faut que je reste calme pour pas tout foirer ! peut etre notre premiere victoire de l' année sympa hier soir sur GOW meme si axel est invincible, j' en peux plus de jouer contre toi tu meurs jamais !!!!! :gearofxar: vancou quand tu veux on se fait du classement tout les 2 c' est assez facile de se retrouver si tu restreint tes recherches tu y arrives facilement, c' est pour ça que pas mal de gars on des stats de fou ils jouent tout le temps ensemble hier j' ai joué contre des italiens, la premiere partie j' ai fais 14 frags je les ai tous allumés et la partie d' apres laisse tomber impossible ils fonçaient tous ensemble et j' ai pas touché terre ! faudrait qu' on se fasse une soirée sur bomberman les dindons j' ai joué hier et c' etait plutot sympa meme si je suis pas doué ! bon aller je vais me preparer psychologiquement a plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 21 Oct - 13:03 | |
| bonjour les dindons, j'en peux plus, je viens le matin, balou est la, je viens le midi balou est la, je viens l'apres midi balou est la, je viens le soir balou est la, bordel c'est quand qu'il part en vacance lui ? et le peu de fois ou il est pas et que je viens que vois je dans les nouveaux messages que du balou !!!! Balou t'as pas de passions dans la vie ? tu sors jamais ? tu fais pas de sport ? t'as pas d'ami(e)s ? mon coup de gueule du dimanche !! dimanche prochain ca ira mieux y a Axel et Killeuse qui viennent a l'appart !! |
|
| |
bylé Vieux dindon.
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 22 Oct - 1:17 | |
| yo les grumos ben moi ca va, j'arrive ce soir, j'vois plus de balou ou presque.. il s'est passé quoi dans la journée ? enfin quand j'dis j'vois plus de balou.. c'est pas tout a fait vrai.. a cette heure là, j'en vois pas.. mais ô quel joie en ouvrant mon MSN .. un message de balou qui voulait qu'on soit pote.. j'ai pas calculé tout de suite, j'ai vu votre defi a la con un peu apres.. j'espere pour vous, pour nous, qu'aucune photo de moi ne traine sur le fofo public.. sinon les modos : VIREZ LES !!
a demain soir les glous.. | |
|
| |
Eldoran Dindon Pro.
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 22 Oct - 10:45 | |
| Salut salut les commeiladitlegarsavantmoi.
Bah moi pas cour today... Enfin normalement j'avais cour, mais j'ai attendu un train de 6h55 a 8h23 et niet quedal... Du coup j'ai put reviser un peu mais ca m'a servi a rien vu que j'ai pas chopper de train. Bref voila voila =)
Sinon moi jvais te le gratter ton msn... Meme si en fait jviens jamais sur msn, c'est poru faire genre "j'ai le msn de Kama la classe".
Sinon mercredi aprem si t'es la on pourra ptet se refaire des partie :p, jsuis chez remy ( enfin streetzell ). On va me chercher un apart sur paris ensemble, 'fin il va m'aider quoi ) | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 22 Oct - 11:40 | |
| salut a tous bon ba moi premier match hier et : ba oui et j' ai qu' un mot a dire ridicules ! franchement je suis degouté, on a pas de collectif, tu donnes le ballon et il revient jamais et je commence a en avoir marre je vais pas supporter de perdre tout le temps surtout qu 'on vient de monter et ba je pense qu' on va vite redescendre ! pour ma part j' ai mis 8 point a 3/5 au tirs mais j' etais remplaçant au debut et c' est moi qui ai marqué les premiers points de l' equipe alors que je suis rentré apres 5 minutes de jeu ! bref a part ça ba la vie continue, ill fait super froid 2° ce matin ! aller a plus | |
|
| |
Balou modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 22 Oct - 21:52 | |
| bonsoir a tous .
bon voila je suis trés beaucoup dans la merdas !!je cherche desesperement un photo de bylé non bouré (enfin je sais pas si c'est possible lol) mais voila je ne sais pas ou la trouver alors si vous avez quelque informatiob que ce soit vous pouver me les communicer au plus vite lol !!merci
si je veut cette photo ce n'est en aucun cas pour ressoudre un defi que ma lancer un FK !!! | |
|
| |
Eldoran Dindon Pro.
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 22 Oct - 21:55 | |
| Non pas du tout c'est juste pour ta collection personelle.
J'ai un indice moi.
Si cette photo existe vraiment, tu la trouvera, soit sur son pc, soit sur son telephone portable, soit sur son apareil photo ou celui d'un de ses amis ( ou une ).
De rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien | |
| |
|
| |
| ptit bonjour quotidien | |
|