| ptit bonjour quotidien | |
|
+46Nestasix titine78 Doumet St Anger 79 Thelwynn wtbcyrille FK nurspy 78 MASTER N 44 Jedi54 djtonio59 degui59 LNG Spirit FK onkko SerraSan TheShadoW Balou Eldoran FK Nounours57 FK rasbibi Ayane46 karmapolice14 Darkness63 STOFFIC 29 OsMoSe WaRReN FK_olivdem13 FLEODARM FK Ohaime kortexx FK denia FK Elofred17 The Don FK Oiorpata Leito Titus666 bylé FK Killeuse The Dragon 117 Master Nawak Black Skunk FK ERROR Vancou FK Kami57 FK pixou wiltox vyse71 FK Axel 78 FK Spirine 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FK denia Dindon Pro.
Nombre de messages : 708 Age : 39 Localisation : dans le trou de ton cul Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 29 Juin - 12:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 29 Juin - 13:02 | |
| |
|
| |
Titus666 Dindon.
Nombre de messages : 243 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/06/2007
| |
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 29 Juin - 13:41 | |
| salut a tous bouh je suis un peu malade mais je sais pas ce que j' ai ! en tout cas je peux plus manger on dirait qu' il y a un trou entre ma bouche et mon trou ( ok c' est tres elegant ) ça prend meme plus la peine de rester dans l' estomac ! apres cet intermede elegant voila rien de trop nouveau, ce soir je vais aller sur le live, j' espere que je croiserais des dindons ! hier j' ai meme pas reussis a debloquer mon succes a GOW j' ai pourtant gagné une partie sur chaque mode de jeu | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Sam 30 Juin - 14:01 | |
| salut les dindons
hier soir j' ai joué avec titus ça fait plaisir un nouveau dindon sur le live on s' est fait le niveau 2 de GOW en dement sympa et assez chaud
puis j' ai rejoint les dindonette completement folles c' etait bien sympa d' ailleurs oiopata faut arreter de tuer tes coequipiers ! si t' as pas de points a la fin c' est que quand tu tues un pote ça t' enleve les frag que tu as fait avant alors regarde avant de me tirer dessus !
voila c soir je ferais un ptit tour sur le live a la recherche de dindons bonne journée | |
|
| |
FK Oiorpata Dindon Pro.
Nombre de messages : 881 Age : 53 Localisation : Bagneux (92) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Sam 30 Juin - 15:17 | |
| Bjour bjour les dindons, samedi tranquille en ce qui me concerne. Ced hier ça me faisais trop plaisir de te fragger même si tu étais dans mon équipe ça fait partit du délire des Frag Angels, faut assumer quand on nous rejoind :hfjdskf: , en tout cas c'était sympa d'être venu nous rejoindre, on venait de faire un ladder très ennuyeux, fallait qu'on se défoule après ça ! Allez bonne journée à tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Sam 30 Juin - 15:25 | |
| petit bonjour quotidien les dindons nette et pas net, bon moi aujourd'hui j'essai de convaincre ma copine de m'acheter un jeu, lol a l'usure je vais y arriver lol, le harcelement sexuel et morale ca marche a donf .Look.
sinon taleur je vais etre sur graw 2 pour changer lol
a plus les dindons |
|
| |
Leito Jeune dindonneau
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 1 Juil - 0:18 | |
| Petit coucou aux dindons Super la nouvelle presentation du forum | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 1 Juil - 6:45 | |
| Et bien BONJOUR à tout les dindons et dindonnettes . Je suis super content de faire partie des membres du French Kop et il faut que j'aille me préparer pour aller bosser. Bonne journée à tous | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 1 Juil - 8:59 | |
| euh moi j'suis pas heureux de pas faire partie des dindons, mais dans la mesure ou on accepte les conneries que je peux raconter ici.. bref, il est 8h, aujourd'hui c'est nuit blanche si j'veux pouvoir me lever demain a 6h.. ca y est les jeunes, j'commence mes horaires de jour, j'suis enfin un mec sociable !! bon, faites pas les cons, probablement ad'taleur :) | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 1 Juil - 11:57 | |
| Moi perso j'adore tes conneries sur ce fofo bylé!!! Bon, petit bonjour de ma part à le basse cour! GLOUGLOUGLOU! Je suis à la recherche de quelqun qui veut bien se faire une nuit blanche GOW en coop, en faisant le jeu de A à Z (niveau de difficulté je m'en fout...), pour que je débloque enfin ce succes de terminer tout le jeu en tant que Dom, et aussi pour passer une nuit sympathique (quoi, c'est pas sympathique de dormir? :hfjdskf: ). Je propose ce lundi, mardi ou mercredi soir.... Si il y en a que ca interresse! (mais là je n'y crois pas trop ) | |
|
| |
FK denia Dindon Pro.
Nombre de messages : 708 Age : 39 Localisation : dans le trou de ton cul Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 1 Juil - 12:14 | |
| | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 1 Juil - 12:46 | |
| mais non je suis là!!!!!!! je peux pas rester longtemps par contre... | |
|
| |
FK Oiorpata Dindon Pro.
Nombre de messages : 881 Age : 53 Localisation : Bagneux (92) Date d'inscription : 28/04/2007
| |
| |
vyse71 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1083 Age : 41 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 28/07/2006
| |
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 1 Juil - 15:26 | |
| petit bonjour en ce dimanche moi je joue pas mal a GOW en ce moment j' ai enfin reussis le succes qui etait bloqué peut etre parce que j' avais gagné sur une map telechargée ça passait pas
hier gros nettoyage d' ete y' en avait besoin ce soir je plie le live pour une petite semaine car je vais chercher ma fille a 19 h bon week et bon jeux | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 2 Juil - 6:59 | |
| salut les jeunes, j'entame enfin mon cycle "journée".. c'est pas evident de se lever l'matin, surtout que j'ai eu un peu de mal a dormir.. bon l'avantage c'est qu'on peut regarder les concerts de musique classique sur france3 .. j'vous souhaite une bonne journée a tous et a toutes, probablement a ce soir.. | |
|
| |
FK Oiorpata Dindon Pro.
| |
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 2 Juil - 11:31 | |
| Bien le bonjour à tout le monde, aujourd'hui je me décide et je me trouve un avatar pour me représenter. Bonne journée à tous. | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 2 Juil - 12:52 | |
| il est terrible ton avatar elofred, j' adore yoshi ! moi aussi faut que je trouve un avatar
aujourd' hui premier jour sans live mais bon entre le live et ma fille y' a pas photo, cet aprem je vais a sa kermesse youpi ! je suis juste un peu degouté de devoir y etre avec sa mere mais bon ! bonne journée ( encore 23 jours avant les vacances pfff ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 2 Juil - 13:11 | |
| mon pauvre misterced lol ben je me connecterais au live pour deux lol bonne kermesse quand meme l'ami bientot les vacances allez courage, pouponne bien. |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 2 Juil - 21:14 | |
| voila j' ai passé un apres midi affreux j' en parlerai demain sur mon blog car la j' ai encore trop les boules
j' ai degotté une nouvelle pour les fans de rainbow voici donc :
Petite erreur sur le Marché du Xbox Live
La semaine dernière, cinq cartes pour le jeu Rainbow Six : Vegas sont apparues sur le Marketplace sous le nom de Black Pack. Une petite erreur a fait que ce pack vous était proposé pour 800 points alors qu’il aurait dû être gratuit. Ubisoft a indiqué à nos homologues anglo-saxons que l’éditeur présentait ses excuses aux joueurs et allait procéder au remboursement des points. Selon Microsoft, l’opération pourrait prendre huit à 10 semaines.
Pour se faire pardonner, Ubisoft remettra gratuitement en ligne le Red Pack qui fut proposé en avril.
aller hop tous sur le marché xbox live ! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 3 Juil - 2:15 | |
| Incroyable cette histoire Misterced. En tout cas,Killeuse vient tout juste de téléchargé ce pack sur Raimbow Six Vegas. | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 3 Juil - 7:06 | |
| salut les enfants, deuxieme reveil matinal..encore la tete dans le cul.. vivement que je m'habitue a la lumiere du jour :/ bonne journée a tous ad'taleur | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 3 Juil - 11:40 | |
| Bonjour les dindons et dindonnettes de la ferme. Chez moi il fait un temps d'automne,mais d'une force.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien | |
| |
|
| |
| ptit bonjour quotidien | |
|