| ptit bonjour quotidien | |
|
+46Nestasix titine78 Doumet St Anger 79 Thelwynn wtbcyrille FK nurspy 78 MASTER N 44 Jedi54 djtonio59 degui59 LNG Spirit FK onkko SerraSan TheShadoW Balou Eldoran FK Nounours57 FK rasbibi Ayane46 karmapolice14 Darkness63 STOFFIC 29 OsMoSe WaRReN FK_olivdem13 FLEODARM FK Ohaime kortexx FK denia FK Elofred17 The Don FK Oiorpata Leito Titus666 bylé FK Killeuse The Dragon 117 Master Nawak Black Skunk FK ERROR Vancou FK Kami57 FK pixou wiltox vyse71 FK Axel 78 FK Spirine 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 21 Sep - 23:08 | |
| Allez encore une grosse journée de boulot demain et c'est enfin le week-end !!! Demain soir aprés la journée de championnat,je serais certainement sur Raimbow six Vegas avec KGB Vassili en coopération. | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Sam 22 Sep - 0:02 | |
| bonsoir a tous
moi ça va plutot pas mal c' est le week end
j' ai vu avec joie que le prochain tournoi FK est un tournoi gears of war dons je suis present !!!
j' ai aussi appris que je vais jouer dimanche ( pas avec mon equipe mais sous un autre nom avec l' equipe 2 ) chut
ça fait plaisir car j' ai trop envie de jouer
mehdi faudra que tu me dises tes resultats ! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Sam 22 Sep - 0:30 | |
| annexion avec deux N axel lol |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Sam 22 Sep - 0:33 | |
| Bien chef !!! :hfjdskf: :hfjdskf: Merci d'avoir vu cette petite erreur à deux balles 50. Mdrr | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Sam 22 Sep - 1:05 | |
| merci axel ! je crois que je peux faire mieux avec un topic sexuel | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Sam 22 Sep - 10:06 | |
| yo les gros voila.. 9h du mat'.. j'me leve pour aller bosser.. j'ai la tete vous savez où.. encore une journée pas facile.. ce soir promis j'reste chez moi et j'me couche de bonne heure.. bonne journée a tous, ayez une pensée pour ceux qui bossent .. ad'taleur ! | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Sam 22 Sep - 11:41 | |
| Bonjour les dindons,
je vous souhaite une bonne journée. La semaine prochaine, je serai plus présent promis, car mes parents repartent demain.
BON WEEK END à tous | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Sam 22 Sep - 23:22 | |
| bonsoir a tous
demain c' est la reprise du championnat je suis suspendu mais je vais jouer quand meme m' en fous !
dites moi pour le tournoi GOW les equipes sont aleatoires ou on les forme nous meme ?
et ça vous dis pas un tournoi sur un jeu mais juste entre dindons ?
bon ce soir je vais encore squatter gears pour obtenir mon succes head shot ( 120 kills et toujours pas ! ) a plus | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 23 Sep - 15:34 | |
| salut a tous
ce matin levé a 7 h pour rien, y' avait des arbitres officiels et j' ai pas pu jouer
mon equipe a pris une raclée ça commence bien !
cet aprem relache et detente sur le live je vais essayer d' obtenir mon succes head shot mais ça bug comme les autres ! bonne journée | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 23 Sep - 21:47 | |
| yeah les grumos !! ca y est, j'suis en Week end !! peinard en plus, madame n'est pas la depuis vendredi soir mais elle rentre demain soir.. ad'taleur | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 24 Sep - 11:44 | |
| salut les gars
moi j' ai finis tot ce matin alors avant d' aller dormir je joue a gears evidement ! j' ai reussis mon succes du head shot c' est pas trop tot ! pour le succes des 10000 j' en suis au quart mais je compte bien y arriver un jour
degouté pour le basket hier j' ai meme trop les boules ! aller a plus | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 24 Sep - 18:00 | |
| Bonjour les dindons. Petit coucou dans ce topic dédié 100% au coucou justement. Lool Ce soir,je fait un match avec les dindons sur Call of Duty 3 !! Ca va fumé !! | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 24 Sep - 18:10 | |
| bonne chance a vous les mecs ! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 24 Sep - 18:40 | |
| Merci dindon. Voici une petite zique qui déchire tout sur son passage. Hoo yéah baby !!! :lfkljkjhgg: | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 24 Sep - 19:45 | |
| | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 25 Sep - 7:13 | |
| Bonjour à tous,
Un petit coucou avant de partir pour Bordeaux pour la journée avec un temps des plus Mer..que. Ca fait du bien de retrouver les dindons même aprés une si courte absence.
Bonne journée les dindons. | |
|
| |
FK_olivdem13 Dindon Pro.
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 25 Sep - 8:44 | |
| ben voilà on s'est encore pris une rouste hier soir...mais je crois que l'équipe d'en face venait d'une autre planète...mais bon c'est pas ça qui va gacher la journée....par contre le boulot....SUREMENT.. bonne journée la basse cour!! | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 25 Sep - 13:12 | |
| salut a tous j ' espere que tout le monde va bien moi je me suis bien eclaté hier sur gears avec les dindons dommage que pu faire qu 'une partie mais c' est vrai que quand je suis sur le live je surfe sur le site des dindons en meme temps et parfois je vois pas les messages ! enfin j' ai pu jouer avec l' ami vancou, et aussi xamix et karapace par contre je sais pas si mehdi etait la car j' ai entendu sa voix il me semble mais je voyais que des bouts de chair humaine par terre a plus | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 26 Sep - 7:34 | |
| yeah les dindes folles ! premier jour de ma semaine de boulot, sacré gueule dans le fion, en plus il caille aujourd'hui, ca va m'casser les couilles de sortir.. deja sortir du pieu c'etait chaud.. ad'taleur les grumos ! | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 26 Sep - 11:27 | |
| salut les mecs c' est vrai bylé ça caille grave, a 3 h du mat je te raconte meme pas sortir du lit collé a ma cherie c' etait dur ! j' ai pu finir tot ce matin alors en attendant d' aller chercher ma fille devinez quoi ? je joue a gears, j' ai d' ailleurs passé la barre des 100 kills au rayon donc il va pas tarder a tomber ( et oui j' ai compté ! ) bon j' y retourne voila j' ai debloqué mon succes rayon ce qui fait qu 'il me manque plus que ceux en annexion et celui ds 10000 j' ai couché un gars et quand j' allais le finir au rayon ce s' est deconnecté ! alors obligé de lui mettre une mauvaise evaluation, d' habitude je le fais pas mais je supporte pas les gars qui se barrent avant car ils perdent voila je vais pouvoir fraguer en toute liberté maintenant avec l' arme que je veux | |
|
| |
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 26 Sep - 18:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 26 Sep - 18:47 | |
| |
|
| |
| |
| |
bylé Vieux dindon.
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 26 Sep - 20:16 | |
| yeah baby, journée de merde, ca caille trop, toutes les meufs se sont rhabillés, on voit plus un cul dans la rue.. sinon ben j'ai craqué, j'suis allé acheter halo 3 .. ad'taleur les grumos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien | |
| |
|
| |
| ptit bonjour quotidien | |
|