| ptit bonjour quotidien | |
|
+46Nestasix titine78 Doumet St Anger 79 Thelwynn wtbcyrille FK nurspy 78 MASTER N 44 Jedi54 djtonio59 degui59 LNG Spirit FK onkko SerraSan TheShadoW Balou Eldoran FK Nounours57 FK rasbibi Ayane46 karmapolice14 Darkness63 STOFFIC 29 OsMoSe WaRReN FK_olivdem13 FLEODARM FK Ohaime kortexx FK denia FK Elofred17 The Don FK Oiorpata Leito Titus666 bylé FK Killeuse The Dragon 117 Master Nawak Black Skunk FK ERROR Vancou FK Kami57 FK pixou wiltox vyse71 FK Axel 78 FK Spirine 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FK Oiorpata Dindon Pro.
Nombre de messages : 881 Age : 53 Localisation : Bagneux (92) Date d'inscription : 28/04/2007
| |
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 23 Aoû - 21:01 | |
| C'est cool on pourras croisé le dindon blanc sur le fofo. Non non Bylé. PLus que 1 heure avant la soirée FK. | |
|
| |
FK denia Dindon Pro.
Nombre de messages : 708 Age : 39 Localisation : dans le trou de ton cul Date d'inscription : 06/08/2006
| |
| |
karmapolice14 Dindonneau
Nombre de messages : 82 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 24 Aoû - 11:13 | |
| Non mais je vais finir par peter un boulon sérieux ! J'en ai ma claque de ce temps ! C'est sympa au mois ne novembre mais là c'est un peu la loooose ! M. Météo | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 24 Aoû - 19:36 | |
| pleure pas biquette.. on fetera noel en short de toute facon .. c'est juste decalé | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 26 Aoû - 15:14 | |
| Un petit bonjour la basse-cour ou je me prépare à une soirée de fous chez des amies pour le super match qui va tout déchiré ce soir ( OL/ASSE) Je serais certainement de retour vers les 1/2h00 du mat sur Uno complétement torché !!! Bah quoi ? C'est ça le glouglou !!!! | |
|
| |
Ayane46 Dindonneau
Nombre de messages : 141 Age : 40 Localisation : Cahors (46) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 26 Aoû - 18:51 | |
| Bijour les dindounet :idr: Alors moi je vais plutôt vous passer un tit' bonsoir :hfjdskf: vu l'heure lolllll J'me suis couché à 10h mdrrr et vi je suis une couche très tard :hfjdskf: Passe une bonne soirée Axel :playboy: Ce forum a l'air vraiment géniale !!!!! Bizzzzzzz | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 27 Aoû - 13:00 | |
| bonjour a tous
alors je pars quelques jours et hop plein de changements a mon retour ?
sympa la presentation sur le site, j' ai pas encore tout vu mais je vais m' y mettre
pamouss j' aime bien ta frimousse sur l' image ( je sais c' est pas toi mais bon ! )
je reviens donc du portugal ou j' ai passé 2 semaines de reve dans un pays magnifique, je me suis regalé, je vous expliquerais tout ça dans ma partie privée le temps que je mette les photos etc
pour info pas besoin de rasoir et les portugaises sont super mignonnes mais ça je le savais car ma cherie viens de la bas !
j' ai repris vite fais le live hier car ça me manquait trop et ba faut que je me remette dedans, j' ai perdu l' habitude
peut etre cet aprem j' y ferais un tour mais j' ai plein de choses a regler !
bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 27 Aoû - 13:03 | |
| content de te revoir l'ami, je t'ai vu hier sur gow lol je me suis dit ca y est a peine revenu deja la console allumé c'est du beau ca !!!
bienvenue chez toi |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 27 Aoû - 15:25 | |
| Regarde la bien la gonzesse car on ne la verra plus beaucoup. Heureux de te revoir dans la basse-cour dindon Misterced !! | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 28 Aoû - 16:35 | |
| salut a tous
dur sur la reprise j' etais bien mieux en vacances !
alors quoi de neuf a part le boulot et le temps pourri ? pas grand chose !
j' ai repris la console en main et ça comence a revenir doucement, on va faire developper y' en a un paquet, je m' occuperais de vous montrer tout ça quand j' aurai emergé !
aller a plus je vais jouer un peu | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 28 Aoû - 16:38 | |
| Bonjour, je suis heureuse car il fait ENFIN beau et chaud. Voilà j'avais envie de vous faire passer ma bonne humeur. Bonne journée à tous les dindons et à toutes les dindonnettes...... | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 28 Aoû - 19:21 | |
| yo les jeunes !! j'suis en week end ! yes ! ce soir j'vais tapper un urban foot avec des potes, ils vont bien se marrer les cons..j'vais perdre 12 kilos (et 3grammes..) en 6 minutes..apres j'fais un arret cardiaque sur le terrain.. .Look. et demain normalement j'remet ca, mais pour un vrai entrainement en club et tout et tout.. c'est pas gagné.. sinon comme le dit killeuse, il fait beau et (presque) chaud, du coup toute la journée j'vois passer des ptit culs, que du bonheur ce boulot.. ad'taleur .. | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 29 Aoû - 3:39 | |
| J'ai mal aux jambes, dans l'dos, partout... !! (au crane aussi un peu ) | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 29 Aoû - 9:59 | |
| Glouglou la basse cour. Encore quelques jours de congés que je compte bien passer à jouer à BLUE DRAGON. En plus il fait beau A+ les dindons | |
|
| |
The Dragon 117 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1810 Age : 44 Localisation : Périgord Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 29 Aoû - 10:28 | |
| salut les dindons les vacances chez les stresser de la vie s'acheve enfinnnnnnnnnnn ouuuf mdrrr a 19h je serai de retour cher moi. bonne journée a tous | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 29 Aoû - 16:16 | |
| salut a tous
ah je rtrouve enfin mes potos du live que j' avais pas revu, bylette et elofred ! manque plus que le marseillais mais vu les resultats de l' om il doit se cacher !
dragon tu as certainement vu que 3 nouvelles maps sont dispo gratos a lost planet
pour ma part le boulot me casse les bonbons, j' etais de bonne humeur et voila le drame ! c' est quand les vacances ? en plus il fait un temps de merde ici !
aller a bientot
quelqu' un sait quand les maps de GOW vont etre gratos ? | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 29 Aoû - 17:36 | |
| au fait j' ai ecouté l' album de NAJOUA BELYZEL le premier ( celui ou y' a gabriel .. ) et ba je le conseille a tout le monde, il est magnifique et j' ai jamais été touché autant par un album
je sais pas si on peut poster des chansons mais si c' est le cas je le ferais | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 29 Aoû - 19:00 | |
| ced, faut pas demander: c'est quand les vacances.. mais plutot: c'est quand la retraite !! | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 30 Aoû - 10:01 | |
| Salut la basse cour, et oui avant dernier jour de vacances . Pfffffffffffff !!!!! M'enfin !!!! C'est comme ça . Bonne journée à tous. | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 30 Aoû - 12:23 | |
| salut a tous
bylé je prefere quand meme demander c' est quand les vacances car la retraite laisse tomber on la verra jamais si ça se trouve !
moi ça va bien, je me remet doucement de mes emotions et mes intestins aussi ( promis plus de jambon cru pendant un mois, j' ai du bouffer un cochon entier la bas ! )
toujours sur le live a GOW il m 'eclate vraiment ce jeu voila bonne journée a tous | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 31 Aoû - 7:39 | |
| yo les enfants!! reprise du boulot pour 3 jours seulement mois de septembre changement de mes jours de congés : lundi, mardi.. encore raté pour les soirées FK .. bon courage pour ceux qui bossent, le dernier jour de la semaine.. et bon week end surtout ! ad'taleur.. | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 31 Aoû - 11:52 | |
| salut a tous
moi dgouté le live marche plus chez moi ça bloque au niveau DNS quelqu' un peut m' aider ou je vais jetter mon ordi par la fenetre il me gonfle !
du coup hier j' ai finis lost planet et je me suis mis aux chasses terroristes a rainbow, il me manque dante, chambre fort, bibliotheque, laboratoire et barrage a finir quelqu' un a des astuces ?
voila je vais m' acharner sur mon pc pour retablir cette connection de merde | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 31 Aoû - 19:14 | |
| bon courage poto.. (un peu tard peut etre..) | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 31 Aoû - 21:29 | |
| Ne t'inquiete pas, les problemes de serveur DNS c'est juste au niveau de la source de ton réseau, près de chez toi. Soit les serveurs ne marchent pas, soit ils sont en réparation...etc... Normalement ca va revenir tout seul. Ca m'était arrivé quand ils ont fait des travaux sur les serveurs près de chez moi. Au pire appelle ta hotline pour être sûr, si tu en as une potable bien sûr! :diablotin: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien | |
| |
|
| |
| ptit bonjour quotidien | |
|