Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ptit bonjour quotidien

+46
Nestasix
titine78
Doumet
St Anger 79
Thelwynn
wtbcyrille
FK nurspy 78
MASTER N 44
Jedi54
djtonio59
degui59
LNG Spirit
FK onkko
SerraSan
TheShadoW
Balou
Eldoran
FK Nounours57
FK rasbibi
Ayane46
karmapolice14
Darkness63
STOFFIC 29
OsMoSe WaRReN
FK_olivdem13
FLEODARM
FK Ohaime
kortexx
FK denia
FK Elofred17
The Don
FK Oiorpata
Leito
Titus666
bylé
FK Killeuse
The Dragon 117
Master Nawak
Black Skunk
FK ERROR Vancou
FK Kami57
FK pixou
wiltox
vyse71
FK Axel 78
FK Spirine
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78

Masculin Nombre de messages : 19570

ptit bonjour quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 23:36

Oui c'est ça Vancou. +1
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK Spirine
modérateurs
modérateurs
FK Spirine

Masculin Nombre de messages : 5303

MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 5 EmptyMer 20 Juin - 16:23

ah ok merci vancou !

bouh moi aujourd' hui tout pleiun de boulot j' en avait marre, j' allait tout peter !

petite excuse aupres de bylé hier je sais pas pourquoi juste avant de commencer la partie ma console a planté, pas comme la derniere fois mais ça c' est mis a l' acceuil comme si y' avait pas de jeu !
on rejoura une prochaine fois, en essayant de ne pas perdre comme des boulets a 1 seconde de la fin a coté de l' helico !

a part ça la chaleur est bien de retour parmis nous l' été semble arrié
quelqu' un va a la fete de la musique demain ?
http://asbuersbasket.free.fr
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou

Masculin Nombre de messages : 7083

MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 5 EmptyMer 20 Juin - 17:04

Bon un petit bonjour en mileu d'aprem... je ne bosse pas? Et ben non! allergie, eczema à la main et impossibilité de travailler pour le moment, en ettendant un rdv à l'hosto demain... fais chier! smiley avec lingue smiley avec lingue smiley avec lingue Et oui, mes mains sont mes outils pour mon metier!

Bon ben je serai surement un peu plus sur le live, surtout si j'ai un arret de travail...
Quel bordel...
FK Spirine
modérateurs
modérateurs
FK Spirine

MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 5 EmptyMer 20 Juin - 17:34

mais il me semble que quand t' es tué c' est bien que t' es mort non ?
t' as deja vu un mort etre toujours vivant ? a part dans les films !

y' a un gars qui ma envoyé ça je vous le transmet si ça interesse quelqu' un :

bonjour je viens d'ouvrir un site avec pour but de creer un annuaire de gamertag ville par ville pour que les gamers se rencontrent plus facilement venez vous inscrire sur www.roukmoot360.fr merci faites circuler le message a votre liste d'amis
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78

MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 5 EmptyMer 20 Juin - 23:42

Houla mais il ya du mnde que je connait sur ce forum Misterced. Very Happy
Il y a même du dindons !! cheers cheers
Je ferais mon inscription dans la soirée je pense. Ok soldat

Par contre dindon Vancou.
Quand on a mal à la main,on ne joue pas a la console !!!! :idr: ?
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou

MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 5 EmptyJeu 21 Juin - 0:11

LOL je savais que ca ressortirait ca!! Mais en fait sauf preuve du contraire je ne joue pas à la console avec des gants en latex, qui font que mes mains macèrent.... mmmmmmhhh....

Et en plus ca me détend, ce qui ne peut me faire que du bien!! ?
bylé
Vieux dindon.
Vieux dindon.
bylé

Masculin Nombre de messages : 3045

MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 5 EmptyJeu 21 Juin - 4:01

"hmm c'est bon ca quand ca macere.."
oups j'pensais tout haut ce que personne ne dit tout bas..
petit bonsoir quotidien..on devrai peut etre faire un forum pour ca..se dire bonne nuit coucher les enfants, ressortir les manettes et tout.. enfin bref :p
tout ca pour vous dire bonne nuit quoi..
un ptit coup de forum avant d'aller faire un tour sur le live..
ad'taleur les gros(ses)
FK Spirine
modérateurs
modérateurs
FK Spirine

MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 5 EmptyJeu 21 Juin - 13:22

salut a tous
je ne donnerais plus le temps qu' il fait ici hier soir apres avoir dit qu' il faisait beau et ba on a eu un orage avec meme de la grele !

a part ça journée pepere je vais aller faire ma sieste et un peu de live avant mon jogging
faut que je rebranche ma console sur le live d' ailleurs !
bylé
Vieux dindon.
Vieux dindon.
bylé

MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 5 EmptyVen 22 Juin - 4:42

salut les jeunes..
comme d'hab, j'sors du taff, j'viens faire quelques frags et balancer 2/3 conneries sur le forum..
j'espere que vous dormez bien, moi j'me casse, ya faites entrer l'accusé qui commence et j'ai faim.. :p
ad'taleur
FK Oiorpata
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK Oiorpata

Féminin Nombre de messages : 881

MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 5 EmptyVen 22 Juin - 12:05

Tit bonjour , tiens j'étais pas encore passée par là, ben voilà c'est fait hi
FK Spirine
modérateurs
modérateurs
FK Spirine

MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 5 EmptyVen 22 Juin - 13:22

un salut amicale a la basse cour, j' attend la soirée avec impatience afin d vous retrouver sur GOW j' espere que ma connection va pas merder car en ce moment j' arrive pas a jouer a ce jeu, ça deconnecte tout le temps, au pire on fera des parties courtes en 5 manches, enfin on verra ça ce soir !
bonne journée !
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou

MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 5 EmptyVen 22 Juin - 16:23

je passerai peut etre.. je ne sais pas, ca va dependre de ma cherie... stan
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78

MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 5 EmptySam 23 Juin - 1:00

Petit bonsoir les dindons juste avant d'aller me couché car je me léve a 5h00 demain pour une dure journée de boulot. help
Bonne nuit à vous même si la plupart des dindons sont encore sur Gear of war poyr la soirée de Misterced. Ok soldat
FK Spirine
modérateurs
modérateurs
FK Spirine

MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 5 EmptySam 23 Juin - 12:12

et oui la soirée s' estterminé pour moi a 1H30
j' etais tres content d' avoir rencontré les dindons et peut etre futurs dindons
on a bien rigolé et on s' est bien chambré, bref tout ce que j' attendais d' une soirée de dindons meme si killeuse elle a dit qu' elle m' aimait pas ! snif

j' ai fais grosse impression des le debut car j' ai tué tout le monde dans la premiere manche puis apres plus rien c' etait pour impressionner mais ça a pas duré longtemps

moi je pars cet aprem jusqu' a demain donc je vous souhaite un bon week end et a tres bientot les dindons
bylé
Vieux dindon.
Vieux dindon.
bylé

MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 5 EmptySam 23 Juin - 14:01

salut les gros(ses).
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou

MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 5 EmptySam 23 Juin - 21:58

Salut la basse cour! Bon ben chez moi c'est la mort! Le perso de ma chérie s'est fait vampirisé à oblivion, on a tout fait bien la quête du remede et tout, donné tous les ingredients a la vieille, et ca fait plusieurs jours qu'on attend le remede... et la vieille a disparu! holala

Donc en fait on y retourne chaque nuit pour voir si elle reapparait... genial... bof bof
bylé
Vieux dindon.
Vieux dindon.
bylé

MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 16:01

salut les dindons, comme d'hab, ptit bonjour avant d'aller bosser..

vancou: laisse tomber le remede, trop d'avantage a etre vampire !!
The Don
Admin
Admin
The Don

MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 16:22

Vancou350 a écrit:
Salut la basse cour! Bon ben chez moi c'est la mort! Le perso de ma chérie s'est fait vampirisé à oblivion, on a tout fait bien la quête du remede et tout, donné tous les ingredients a la vieille, et ca fait plusieurs jours qu'on attend le remede... et la vieille a disparu! holala

Donc en fait on y retourne chaque nuit pour voir si elle reapparait... genial... bof bof

je viens de me reprendre oblivion, et avant de m'en separer gt devenu egalement vampire, j'avais donc entamé la quetes pour le remede de vampire...

donc je reprend ma partie d'avant, je decide donc de continuer cette quete, sauf que je savais pas trop où j'en etais, je sais que g donné a la vieille les cendres de vampirs, ct marqué ds le journal de quetes, je sais kil me manqué les herbes de sang et l'autres plantes, je lui amenes donc les plantes, gentille comme tout elle me dit merci !! mais bon rien d'autres, je sais que je lui ai donné l'ail aussi car gt allé lui en chercher mais elle n'en a pas voulu donc c que je dois lui avoir donné... sauf que je sais pas ce qui lui manque maintenant, g pensé au sang argonien, mais quand je suis allé ds la ville où se trouve une argonienne, bah me suis fais arrété, paf amende de 1000 kelke chose scratch je sais pas ce que g fais ds cette ville, peut etre justement que j'avais aggréssé cette pouf d'argonienne j'en sais rien mais bon, en gros je galere autant...

apres le fait d'etre vampire certes ça donne des avantages, et j'aime c avantages, sauf que j'en suis qu'au debut du jeu, et le fait de pouvoir sortir que la nuit bah ça me fait chier un peu quand meme :hfjdskf: je peux pas profiter des decors d'oblivion en plein jour, et je trouve ça dommage, sauf si bien sur on se nourrimais c egalement la galere car lorsqu'on se nourrit on perd de la force donc il faut poser des pbjets et c lourd a force, car je suis assez conservateur, j'aurai voulu devenir vampire mais bien plus loin ds le jeu, et le probbleme avec le remedes c qu'apparement lorsqu'on le prend on devient immuniser contre le vampirisme a jamais, et ça, bah ça me ferait chier aussi, bref en gros jsuis ds la merde !!! mort de rire
FK Spirine
modérateurs
modérateurs
FK Spirine

MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 19:21

salut a tous

il a l' air bien compliqué votre jeu dites moi !
je suis de retour d' un petit week ou je suis allé voir la fete de la musique et c' etait bien pourri !

bref a part ça pas grand chose de nouveau a part que je viens de peter mon meuble a dvd et que tout est par terre faut tout ranger !

a demain aprem sur le live pour certain et a ce week pour les autres
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou

MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 19:54

Bon ben deja, ca fait +1 dindons boulets pour misterced... mort de rire

Ben the Don, ma chérie en a ras le bol d'être un vampire! On n'a toujours pas le remède... bof bof On va attendre hein! Attendre qua la vieille veuille bien montrer son cul et nous refiler le remede... :suspect:

Ben je vous passe un petit bonjour (ou soir...?) avant de retourner sur oblivion (avec mon perso ce coup ci!) stan
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78

MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 0:40

Petit bonsoir à quelques minutes de partir sur le Xbox live voir quelle sont les dindons qui sont en ligne. Ok soldat
bylé
Vieux dindon.
Vieux dindon.
bylé

MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 7:34

bonsoir, bonjour
cool, cette nuit j'ai enfin pu jouer avec de gros dindons bien dodus..
ca fait plaisir..
maintenant je bouffe, j'vais m'coucher, j'bosse tout a l'heure et apres week end..
donc ad'taleur les gros(ses)
FK Oiorpata
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK Oiorpata

Féminin Nombre de messages : 881

MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 10:00

Bonjour les dindons et dindonnettes, pouhhh reprise du travail aujourd'hui, dur dur, ma dindonnette va me manquer, allez je prends mon courage à deux mains (ce que j'aime bien dans mon job c'est que dans la journée je pourrai venir faire un tour sur ce forum... on se débarrasse pas de moi comme ça ! ) :idr:
FK Spirine
modérateurs
modérateurs
FK Spirine

MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 12:19

salut a tous !

et oui j' ai bien peté mon meuble vancou je suis degouté j' ai plus de 200 dvd en plus !

pour ton remede contre les vampires il faut soit de l' ail, soit de l' eau benite, soit une croix ou alors buffy ! mort de rire

oiorpata denia c' est ta cherie si j' ai tout compris non ?

bon moi je squatte le forum au lieu d' aller dormir je peux plus me passer des dindons !

apres ma sieste menage, puis je vais aller faire un tour sur rainbow si les ricains me jettent pas de la partie

bonne journée
bylé
Vieux dindon.
Vieux dindon.
bylé

MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 15:04

bonjour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 5 Empty

ptit bonjour quotidien
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant