Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Dim 16 Mar - 1:56
Très belle vidéo Boxan!! Franchement elle est vraiment chouette, très beau montage. En plus j'adore la musique, A Perfect Circle est un groupe d'exception. Bon choix!
Invité Invité
Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Dim 16 Mar - 16:24
Alors là Boxàn je suis carrement épaté !! Quel talent, quel prodige cette video ! Félicitations l'ami !
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Dim 16 Mar - 16:30
Ca donne même carrément envie d'y retourner direct sur Halo3!
Invité Invité
Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Dim 16 Mar - 16:44
Carrement d'autant qu'on gère nous les grosses lopettes nous on les fume a sec mon pot':suspect:
Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Lun 17 Mar - 13:13
Vous êtes vous déjà demandé qui se cache à l'intérieur du major? Et bien moi je le sais! c'est en fait une pieuvre de taille humaine!
Comment ca vous ne me croyez pas? j'en ai pourtant la preuve! Quel autre créature serait capable de faire ceci?
Ca vous en bouche un coin hein?? Et ben voilà, celui qui sauve l'humanité de l'alliance covenant n'est en fait qu'un vulgaire poulpe... Et ca, ca fait mal au cul de l'humanité...
FK Palderic Vieux dindon.
Nombre de messages : 1153 Age : 44 Localisation : Niort Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Lun 17 Mar - 13:49
Impressionnant
C'etait donc un poulpe !!! Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
Eldoran Dindon Pro.
Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Lun 17 Mar - 20:32
Excellente video Boxan.
T'as fais le montage avec quel logiciel par hasard ?
Boxan Jeune dindonneau
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Lun 17 Mar - 20:55
Pour ce type de montage il faut vegas et adobe after effect.
Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Lun 17 Mar - 21:51
Ouais ben n'empêche, c'est un super beau documentaire sur les poulpes qu'il faudrait nous faire.... On en voit beaucoup dans ta vidéo!
Nombre de messages : 1153 Age : 44 Localisation : Niort Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Mar 18 Mar - 11:14
Excellente soiree sur Halo hier soir !! Merci les dindons !!
Je prendrai des screens ce soir, ya plein de moment enorme qui sont arrive hier.
Merci a Vancou et Thelwynn pour la guitar hero team, c'etait absolument genial
Mais n'oubliez jamais !!!! : FEAR THE POULPE
Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Mar 18 Mar - 11:42
Oh yeah Fear the poulp!!! C'etait la grande classe la team GHIII hier soir... Palderic en moto qui vole au dessus de notre warthog et tout... Je vais aussi essayer de faire quelques screens!
Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Mer 19 Mar - 12:29
Pas moyen de retrouver le film de la soiree pour faire des screens.. Faut les sauvegarder direct apres la session maintenant les films ??
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Mer 19 Mar - 23:34
Moi aussi j'ai pas pu mais peut être puisque c'était un groupe seul le chef de groupe peut.
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Sam 22 Mar - 0:26
Super sympa ta vidéo Boxan !!!
Invité Invité
Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Sam 22 Mar - 0:50
Tiens un Poulpe Rose !
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Sam 22 Mar - 1:39
Et ouais mon poooooooootttttttt' !!!!!!!
Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Mar 5 Aoû - 13:10
Allez je up un peu ce topic... Venez poster vos screenshots!
Voici par la même occasion un petit retour sur la soirée défonce de FK ERROR Vancou sur Halopette3!
Souvenez-vous... FK ERROR Vancou, un poulpe seul contre tous...
Mais un poulpe sur-équipé!
Et qui en plus bénéficie d'une classe phénoménale...
Par contre une fois dans la cage je faisais moins mon malin...
Quoi que vu les gros malins que j'avais en face je ne risquais pas bien gros...
Ces abrutis de lopettes me cherchaient partout mais ne me trouvaient même pas alors que j'étais très souvent sous leur nez...
ah si parfois ils arrivaient à me trouver... muahahahahaha!
C'est alors qu'ils unirent leurs forces! Et là j'ai commencé à morfler...
Surtout qu'ils sortirent leur arme fatale... Le lo-PETE power!
J'en ai vu de toutes les couleurs... Et l'odeur.... C'était horrible...
Et là j'ai morflé grave sévère ma poule... Puis une idée... Sur un coup de tête j'ai trouvé le remède! Il me fallait juste la bonne arme...
Le lance suppositoire à plasma, pour contrer leur lo-PETE power! Et l'affaire était dans le sac. Un a un ils tombèrent sous les coup de suppo à plasma du poulpe! Et en héro je sortis du combat...
Nestasix Vieux dindon.
Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Mar 5 Aoû - 13:32
Enorme vive halo
FK Axel 78 Admin
Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Ven 15 Aoû - 0:28
Trop fort Vancou !!! La photo avec tout les dindons roses à l'intérieur de la cage est superbe !!!!
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Sam 16 Aoû - 1:33
FK Axel 78 a écrit:
Trop fort Vancou !!! La photo avec tout les dindons roses à l'intérieur de la cage est superbe !!!!
J'ai trop de souvenir dans cette cage, qui a osé nous mettre une cage dans laquelle on apparait tout le temps
FK Axel 78 Admin
Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Lun 18 Aoû - 17:23
:fziee: Et ouais méc !
FK Stan 76 modérateurs
Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Mar 9 Sep - 14:25
Halo reste un jeu sanglant
FK Stan 76 modérateurs
Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Mar 9 Sep - 16:13
Petit récapitulatif de ce qui se passe sur Halo
Axel tu as une grenade collé au bras
Touché
Fallis pas me chercher Axel
Je crois que l'on a un problème
Petite dédicace à Vancou power
Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Mar 9 Sep - 22:37
YEEEAAAHHHHH baby!!!!! Poulpe power!!!! Je vous l'avais dit! C'est un poulpe en armure!!!
FK Stan 76 modérateurs
Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Mer 10 Sep - 11:05
petit résumé de la soirée d'hier
On est passé du rose au vert ( grenouille pour Jiemel )
Petite dédicace à Fox, ça c'est le couloir de la mort Après les HK sont arrivé, du coup
On a fait appel au bioman
Il y en a du rose ( et debout qui plus est )
La guerre ça nous connait
On fait avec les moyens du bord
Un peu de douceur dans ce monde de brute
Dommage, fallait pas me chercher
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon...
T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon...