| T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... | |
|
+22FK Killeuse LvbT JieMeL FK Toub1b Nestasix FK Stan 76 Boxan FK Axel 78 Thelwynn TheShadoW Balou FK Kami57 Yanedo Eldoran NicoRxsoldier FK pixou FK_olivdem13 bylé FLEODARM FK Palderic The Don FK Ohaime FK ERROR Vancou 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NicoRxsoldier Jeune dindonneau
| Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Dim 7 Oct - 14:06 | |
| enorme franchement vous assurez :d | |
|
| |
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Dim 7 Oct - 16:05 | |
| j'adore la photo de celui qui as les jambes ecartés !!! :idr: :idr: | |
|
| |
Eldoran Dindon Pro.
| Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Lun 8 Oct - 20:29 | |
| Quel artiste ! Jserais toi jdemanderais un contrat pour produire un film sur Halo =), du moins pour participer a la realisation du film... Sur ton book tu mettrais tout ca !
Personnellement jpeu pas faire des truc comme ca, toujours pas de disque dur :o | |
|
| |
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Mar 9 Oct - 12:20 | |
| petite photo de famille comment il se la pete non et oui axel aime dormir n'importe ou Jcrois ke ca passe la Don : je te dis ke c tout droit Axel : Mais non a gauche axel, Don ,Oheme, Masutra les rois du cirque Rien n'est imposssible chez les dindons | |
|
| |
Yanedo Jeune dindonneau
| Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Mar 9 Oct - 23:29 | |
| Tout simplement excelente cette idée des screens commentés, on sent vraiment la bonne ambiance qui règne lors de vos parties ENCORE ENCORE ENCORE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Mar 9 Oct - 23:34 | |
| merde je suis mm pas sur la photo mdrrrrrrrrrrr belle photo de famille puis axel si tu veux changer de metier va au cirque !! |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Mar 9 Oct - 23:39 | |
| ENORMES les photos des biomen roses qui font de l'accrosport!!!!! (ca s'ecrit comme ca? ). Personnellement ce topic est devenu un de mes preferés les dindons! Continuez à poster même si vous n'avez qu'une ou deux photos, et essayez de faire les commentaires les plus droles... J'adore perso le: "Don : je te dis ke c tout droit Axel : Mais non a gauche" C'est de l'humour Canal+, c'est génial! | |
|
| |
Eldoran Dindon Pro.
| Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Mar 9 Oct - 23:50 | |
| Jsuis le truc blanc caché par le truc vert devant le warthog tien, avec le casque doré qui depasse.
Bon on me vois pas j'ai ete censurer mais pas grave :o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Mer 10 Oct - 14:33 | |
| the don : hey vancou laches l'affaire Vancou : je sens que ca vient, je sens que ca vient !! Axel : ca sent le cramé ?!! ah oui c'est vrai j'ai le feu au Cul, mehdi viens ici !! Vancou et The Don a coté bozo le clown passe pour un blaireau ! The Don mais c'est du harcelement Vancou !! FK SCoUiLLE : que du bon mon pote que du bon !! The Don : je vais réussir a me faire voooooooooomirrrrrrrrrrrr !! Je vole les gars je voleeeeeeeeeeeeeeeeee !! Qui a osé dire que j'étais pas svelte sur ce coup là hein !! Un peu de rangement ca n'a jamais fait de mal a personne !! Ben quoi c'est vrai !! Voila maintenant c'est rangé, venez les gars on va jouer au lego avec les gros tank !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Mer 10 Oct - 14:34 | |
| pour les gros tank j'ai pas eu le temps de faire tout le film mm en accelerant on est resté 1h34 sur cette partie le truc de fou !! |
|
| |
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Mer 10 Oct - 20:27 | |
| ENORME! Je vais m'y mettre aussi pour faire quelques screens de cette partie épique! | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Mer 10 Oct - 22:30 | |
| bon, c'etait pas hier.. mais c'est tout comme.. pour une fois que je fais l'effort de mater un film et prendre 2 ou 3 photos.. tout d'abord, les dindons volent, c'est une certitude.. n'empeche qu'il est courageux le axel.. chercher a battre un tank au fusil.. don s'y essaye aussi..sans succes.. mais au moins il vole lui aussi ! par contre mehdi il nage lui.. "hè mais il est pas mal ton spot a l'ombre.." donc les dindons savent nager aussi.. mais ils savent aussi et surtout faire des cascades !! bylé:"je suis l'homme qui tombe a piiicc... axel tu montes ? " ou dans un style different.. "ho les gars, vous pensez que ca marche les atterissages sur le toit ? " et finalement, en bon dindons que nous sommes, nous savons perdre..la preuve en image enfin bon.. entre celui qui roupille dans l'herbe et les 2 autres un peu plus haut qui font la planche, on comprend mieux pourquoi.. voila les enfants ! a bientot pour de prochaines aventures !! | |
|
| |
Eldoran Dindon Pro.
| Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Mer 10 Oct - 22:34 | |
| J'suis sur qu'ils vont gagner le 100 m brasse sur la rivierre de valhalahalha ( ouai bah jsais pas l'ecrire alors hein ).
J'ai hate de pouvoir faire des reportages comme ca aussi :( | |
|
| |
| Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Jeu 11 Oct - 2:07 | |
| | |
|
| |
FK Kami57 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Mar 16 Oct - 21:43 | |
| | |
|
| |
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Mar 16 Oct - 23:05 | |
| Bon là j'ai beaucoup de boulot en ce moment, pas trop de temps pour jouer le cinéaste en herbe, mais dés ce week end je vous post une petite série promis! | |
|
| |
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Mar 16 Oct - 23:09 | |
| | |
|
| |
TheShadoW Dindonneau
| |
| |
| Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Ven 19 Oct - 20:08 | |
| Dans la série, une bande de boulets, je vous présente le french kop et ses amis... Pourtant vu comme ca on pourrait penser qu'ils sont cools... ... c'est vrai, quelle belle brochette de champions, tous la classe... ... Mais il suffit d'attendre quelques secondes et de reprendre une seconde photo pour se rendre compte qu'ils ont vraiment l'air con... Mais ils ont beau être cons, ils sont très forts à inventer des jeux dans le jeu... 3...2...1... TOP DEPART!!!! Le Halo rally a commencé! évidement pleins de courses épiques en perspective!!! Mais sans GPS, le dindon est perdu... "t'es sûr qu'il fallait prendre à droite?" | |
|
| |
| Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Ven 19 Oct - 20:27 | |
| PS, il y a aussi une autre série sur la page 3...Et je vous rajoute une petite série perso, quand j'ai trop une classe de Ninja quoi! :idr: (c'est bon de se lancer des fleurs!) Bon me voici donc en train de: ben ouais, je suis un héro... ben ouais, headshot dans ta face! ben ouais, couille-shot dans ta face aussi! ben ouais je suis plus fort que toi, grâce au pouvoir de la sauterelle! Ben ouais je suis un super ninja! Je prends la pose pendant que je t'explose la face! Ben ouais je fais des sauts de ninja mon pote! Et même pas mal! Ben ouais t'es trop moche pour cette caisse, dégage! Ben ouais mon pote, je le fais voler ce tas de ferraille! C'est parce que je suis au top du ninja! Ben ouais je fais des duels au sommet moi! J'suis pas une tarlouze, j'suis un super ninja! Ben ouais moi avec des jeeps, j'fais des trucs t'aurais même pas pu imaginer! C'est le pouvoir du ninja! Tu peux rien contre moi, Ninja, c'est plus fort que toi! :hoouea: | |
|
| |
Balou modérateurs
| Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Ven 19 Oct - 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Ven 19 Oct - 20:43 | |
| - Balou a écrit:
- comment vous faite pour mettre les images de la console sur l'ordinateur ?
relis le début du topic.... tout premier message... | |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Ven 19 Oct - 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Sam 20 Oct - 0:11 | |
| Ah mais toi aussi t'etais perdu? C'est bien ce que je disais, prendre à gauche! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... | |
| |
|
| |
| T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... | |
|