Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Sam 20 Oct - 0:14
trop fort vancou ounours !! tu déchires ta race ounours toi !!!
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Sam 20 Oct - 4:27
Balou a écrit:
tin tin tin lalalalalalalal popopopopoptetetetetetet ararararar bibibibibibi
lalalalalala
sinon vancou, va falloir ke je retrouve la partie où j'ai reussi, ate faire voler sur mon avion, elle devrai pas etre mal cette photo....
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Sam 20 Oct - 11:33
Ah oui j'avais oublié!! Faut que je la retrouve aussi celle là! Sinon c'est pas grave on recommencera!
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Sam 20 Oct - 11:38
vous vous etes jamais fait un basket sur halo ?
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Jeu 1 Nov - 17:42
Je ne découvre que maintenant ce topic et les 4 pages sont tout simplement exelente !!! Bonne idée Vancou,car j'ai vraiment rigolé plusieurs fois en lisant toute ces pages. Trop fort les volatiles !!!! Mdrrrrr
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Jeu 1 Nov - 20:32
Merci boss, mais tu sais ce qu'il reste à faire maintenant...
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Ven 2 Nov - 13:39
Et oui dindon et c'est ca qu'est bon. Lool Mais comme je l'explique déja sur un blog dans les zones privées,je n'ai jamais pu me connécté sur le site de Bungie.
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Ven 2 Nov - 20:45
FK Axel 78 Admin
Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Sam 3 Nov - 1:41
Yéah Bylé yéah !!!!! Fait péter les romans photos mon pot' !!!!!!
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Ven 9 Nov - 6:04
j'ai pas pu prendre de photo hier soir sur texas hold'em (paso) mais le coeur y etait..
Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Jeu 20 Déc - 10:04
Allez les dindons, venez poster vos screens du Carnadindon! Et si vous pouviez prendre la photo de famille aussi ce serait chouette!
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Sam 22 Déc - 16:20
merde je ne trouve pas le film du carnadindon !!!!
Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Jeu 27 Déc - 20:26
J'ai fait des photos, je pense trouver le temps de les mettre à la rentrée...
FK Axel 78 Admin
Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Mer 9 Jan - 14:18
Dommage qu'il n'y est pas de photo car nous avons eu le droit hier soir sur Halo à un vrai bal de lopettes !!! :playboy: Mdrrrr Les lopettes était de sorti. Des lopettes de toute les couleurs en plus.
Invité Invité
Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Mer 9 Jan - 14:36
une lopette rose, et une lopette verte, et une grise !!
N'empeche que hier j'vous ai tous niqués les gars avec mon snipe !!
C'etait le bal des lopettes de compet' !!
Balou modérateurs
Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Mer 9 Jan - 16:37
ta de la chance que je n'était pas la pour te snipé ton petit cul !!!
:hfjdskf:
FK Axel 78 Admin
Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Jeu 10 Jan - 23:42
Hooo mais regardez moi qui voila !!!! Une lopette !!!!! Elle est belle celle la non ? Attrape la Dracounet !!!
Mais c'est quelle court vite la lopette... Mdrrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Jeu 10 Jan - 23:57
oh que oui ca court vite une lopette !!
Balou bouges pas je t'attrape !! Balouuuuuuuuuuuuuuuuu bordel bouges pas !!
Ah oui la lopette c'est bien connu n'obéit pas !!
Balouuuuuuuuuuuuuuuu ispice di lopette !!
Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Jeu 17 Jan - 15:41
Avec un peu de retard, voici quelques images du carnadindon de Noël 2007, sous-entendu "le massacre à la façon de James Bond II7"":
La star et le vainqueur de ce carnadindon, c'était lui! Prenez en de la graine les dindons!
Enigme: Combien y-a t-il de corps sur cette image...
Je pense qu'au fil des photos, chacun se reconnaitra!
La clé d'un carnadindon, c'est d'éviter les balles mon pote!
Même le ninja il a souffert un bon coup ce soir là...
No comment...
Preuve une nouvelle fois que les biomen roses, ca vole bien et loin!
Les 5 prochaines photos ne sont espacées que de quelques secondes...
Bylé goes down... Deuxième victime... Dracounours s'en prend une à bout portant! Un sauvage qui passait par là se fait chopper au passage, avec en plus une méchante fracture à la Djibril Cissé... Mission terminée tiens prends ca dans ta gueule en partant....
...et la foule applaudit...
Boxan Le Grand Carnadindon de Noël 2007 mérite donc bien son titre!
Par contre LACHE-MOI TOUT DE SUITE SINON JE NE TE REINVITE PAS AUX PROCHAINS CARNADINDONS!
Invité Invité
Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Jeu 17 Jan - 16:16
trop bon a on se rend mieux compte comme ca !!!
FK Palderic Vieux dindon.
Nombre de messages : 1153 Age : 44 Localisation : Niort Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Jeu 17 Jan - 17:44
En un mot : la classe
FK Axel 78 Admin
Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Dim 2 Mar - 22:55
Houaouuuu je n'avais pas vu ce post de oufs !!!! Superbe Vancou !!! Nous n'avions pas fait long feu lors de ce Carnadinon nous les volatiles de la basse-cour la plus snipé du live !!!! Lol
Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Lun 3 Mar - 2:40
c'est clair!!
J'aime bien ce mode cinéma sur Halo, j'espere qu'on pourra le retrouver dans d'autres jeux dans le futur...
FK Axel 78 Admin
Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Lun 3 Mar - 12:58
Une trés belle vidéo serait superbe à voir... Hier soir avec le Dracounours qui déchire pas mal sa racounours,nous avons jouer en team double sur le live. Lors d'un match,nous avons perdu face à 2 Américains 15 a - 52 pour nous.
Nous sommes tellement mauvais ,que nous n'arrivons même pas à garder notre score initial et logique de zéro !!!!!! Xptdrrrrr
Etre dans le négatif ? C'est ça qu'est bon mon pot'!!!!!
Boxan Jeune dindonneau
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Dim 16 Mar - 0:49
mdr Vancou, excellente tes photos. Surtout la première elle est vraiment bien prise Oo
Ca me fait presque regretter mon ancien skin ! là j'ai dû changer de casque pour éviter de me prendre des headshots à répétition ^^
Et mon pseudo n'est plus James BOND II7 mais E360 Boxan ;)
Voilà sinon je n'ai aucune photo mais pour ne pas poster pour rien je mettrai une jolie video =>