| Recherche dindon pour coop GOW en dément et halo legendaire | |
|
+2FK ERROR Vancou LNG Spirit 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recherche dindon pour coop GOW en dément et halo legendaire Ven 16 Nov - 14:36 | |
| yo les gros,
Voila je recherche un dindon pour finir le mode coop de GOW en dément, ainsi que halo 3 en coop en mode legendaire !!
Si cela vous interesse dites le moi !!
Je suis dispo assez souvent !! |
|
| |
LNG Spirit Dindon.
Nombre de messages : 259 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Recherche dindon pour coop GOW en dément et halo legendaire Ven 16 Nov - 15:40 | |
| Ok pour le coop Halo en légendaire :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche dindon pour coop GOW en dément et halo legendaire Ven 16 Nov - 15:53 | |
| merci snake pour bien faire sur halo il en faudrait deux autres, pour plus de facilité !! |
|
| |
LNG Spirit Dindon.
Nombre de messages : 259 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Recherche dindon pour coop GOW en dément et halo legendaire Ven 16 Nov - 15:54 | |
| Il y a aussi The nine dragon qui veut le faire en légendaire, il m en a parlé ce matin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche dindon pour coop GOW en dément et halo legendaire Ven 16 Nov - 15:56 | |
| Bon ben alors va falloir s'organiser ca !! deja ce week end ca va etre chaud, car samedi soir match, et dimanche soir premiere partie de soirée finale fk uno killeuse et meufoufoune et apres match donc la un peu overbooker ce week end !! |
|
| |
LNG Spirit Dindon.
| Sujet: Re: Recherche dindon pour coop GOW en dément et halo legendaire Ven 16 Nov - 15:56 | |
| Moi lundi, mardi ou mercredi c est OK | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche dindon pour coop GOW en dément et halo legendaire Ven 16 Nov - 15:59 | |
| ben lundi j'ai un match sur r6, mardi vers 22h30 ca peut le faire sinon mercredi je suis dispo !! |
|
| |
LNG Spirit Dindon.
| Sujet: Re: Recherche dindon pour coop GOW en dément et halo legendaire Ven 16 Nov - 16:23 | |
| On se met ça mercredi alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche dindon pour coop GOW en dément et halo legendaire Ven 16 Nov - 16:25 | |
| ok je note sur mon agenda lol que je n'ai pas lol donc dans la tete !! |
|
| |
LNG Spirit Dindon.
| Sujet: Re: Recherche dindon pour coop GOW en dément et halo legendaire Ven 16 Nov - 17:00 | |
| D ici mercredi tu t en souviendras? :idr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche dindon pour coop GOW en dément et halo legendaire Ven 16 Nov - 18:40 | |
| |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Recherche dindon pour coop GOW en dément et halo legendaire Sam 17 Nov - 0:45 | |
| Moi mercredi soir je peux pas, mais je suis chaud pour du halo en légendaire. | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Recherche dindon pour coop GOW en dément et halo legendaire Sam 17 Nov - 10:11 | |
| Interessé par un halo en legendaire. LOL je suis dispo mardi si vous voulez. Avant il faut que je le récupere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche dindon pour coop GOW en dément et halo legendaire Sam 17 Nov - 16:58 | |
| je coris qu eje vais m'achter un angenda ou louer les service d'une secretaire !! |
|
| |
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Recherche dindon pour coop GOW en dément et halo legendaire Dim 18 Nov - 14:30 | |
| moi pour la coop sur halo je suis ok mais je peut le mercredi aprem , le jeudi soir pas trop tard juska 23h30 , le vendredi aprem et soir et le week end sauf le dimanche soir . | |
|
| |
LNG Spirit Dindon.
| Sujet: Re: Recherche dindon pour coop GOW en dément et halo legendaire Dim 18 Nov - 17:51 | |
| Donc on se la fait quand cette soirée Halo 3 légendaire les gars? | |
|
| |
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Recherche dindon pour coop GOW en dément et halo legendaire Dim 18 Nov - 18:38 | |
| quand vous pouvez et quand je peut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche dindon pour coop GOW en dément et halo legendaire Dim 18 Nov - 18:53 | |
| pas de bol balou c'est interdit au moins de 18 ans mdrr :idr: :idr: :idr: :idr: :idr: :idr: :idr: :idr: :idr: :idr: :idr: :idr: :idr: :idr: :idr: :idr: :idr: :idr: :idr: :idr: :idr: :idr: :idr: :idr: :idr: :idr: :idr: :idr: :idr: |
|
| |
Balou modérateurs
| Sujet: Re: Recherche dindon pour coop GOW en dément et halo legendaire Dim 18 Nov - 18:55 | |
| | |
|
| |
LNG Spirit Dindon.
| Sujet: Re: Recherche dindon pour coop GOW en dément et halo legendaire Dim 18 Nov - 23:53 | |
| | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Recherche dindon pour coop GOW en dément et halo legendaire Lun 19 Nov - 18:20 | |
| C'est donc parti pour une soirée coop sur Halo3 ce Mercredi 21. Présent à la soirée coop. (1) FK Scouille(2) Snake(3) FK Axel 78(4) .... Reste 1 place disponible. Je rajoute cette soirée dans le calendrier de la basse-cour. | |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Recherche dindon pour coop GOW en dément et halo legendaire Lun 19 Nov - 18:33 | |
| j'ai pas la nécessité mais je viens s'il faut un 4eme | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Recherche dindon pour coop GOW en dément et halo legendaire Lun 19 Nov - 19:40 | |
| Cool Thelwynn !!! Présent à la soirée coop. (1) FK Scouille(2) Snake(3) FK Axel 78(4) FK Thelwynn. Au complet. A mercredi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche dindon pour coop GOW en dément et halo legendaire Lun 19 Nov - 19:50 | |
| A quel heure ? je suppose apres le match ? lol |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Recherche dindon pour coop GOW en dément et halo legendaire Lun 19 Nov - 20:05 | |
| Bien sur dindon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche dindon pour coop GOW en dément et halo legendaire | |
| |
|
| |
| Recherche dindon pour coop GOW en dément et halo legendaire | |
|