| Mercredi 17 au soir : Halo 3 coop légendaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XamiX Dindonneau
Nombre de messages : 60 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Mercredi 17 au soir : Halo 3 coop légendaire Lun 15 Oct - 10:24 | |
| Salut les dindons,
Voilà tout est dans le titre. Je cherche 3 valeureux guerriers pour entamer la coop en légendaire, et qui seraient dispo sur le créneau 21h à minuit. Les missions seront celles qui vous intéressent, pour ma part je n'ai pratiquement rien fait (un bout de la 1 et de la 2).
J'essaierai de proposer une autre séance, à priori samedi 16 après-midi et/ou soirée (je ferai un post séparé jeudi).
Laissez un petit mot si ça vous branche, à bientôt !
J'ai déplacé ton sujet dans organsiation de match !! FK SCoUiLLE | |
|
| |
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Mercredi 17 au soir : Halo 3 coop légendaire Lun 15 Oct - 15:21 | |
| merci pour l'invit, c gentil mais perso 21 h fait trop tot pour moi, puis y a pas un match de foot mercredi ?? en tout cas sympa !!!!
p.s : au boulot les modo !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 17 au soir : Halo 3 coop légendaire Lun 15 Oct - 15:46 | |
| salut xamix,
moi je serais partant d'auntant que a part le niveau 1 et 2 je n'ai pas fait encore en legendaire !! mais je ne serais là qu'a partir de 22 h ! |
|
| |
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Mercredi 17 au soir : Halo 3 coop légendaire Lun 15 Oct - 15:48 | |
| | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Mercredi 17 au soir : Halo 3 coop légendaire Lun 15 Oct - 16:27 | |
| Zute,elle tombe trop mal cette soirée coopération sur Halo 3. Comme le signale Don,nous avons le même soir un match entre la France et la Lituanie trés important pour les qualifications du prochain Euro. En tout cas,je rajoute la soirée dans le calendrier de la basse-cour. Soirée Coop de Xamix : (1) Xamix(2) FK Scouille(3) ??? (4) ???? | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 17 au soir : Halo 3 coop légendaire Mar 16 Oct - 11:51 | |
| Bon ben finalement je pourrais pas etre la avant 22h30 voir 23 h !!! je passerais vers ces heures la si toute fois il y a de la place !!!
Participants :
(1) Xamix (2) (3) (4) |
|
| |
XamiX Dindonneau
Nombre de messages : 60 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Mercredi 17 au soir : Halo 3 coop légendaire Mar 16 Oct - 11:55 | |
| Désolé pour les fans de foot !
J'en reproposerai une jeudi pour ce week-end (samedi à priori) en espérant que ça tombe plus dans vos dispos.
Pour le créneau horaire, je pourrais déborder jusqu'à 1h on va dire, mais ce sera le max pour un papy comme moi (mais rien ne vous empèche de continuer après mon départ). | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Mercredi 17 au soir : Halo 3 coop légendaire Mar 16 Oct - 13:07 | |
| Moi en tout cas,c'est un peut la même chose. :hfjdskf: Dés que l'arbitre donne un terme à la rencontre,j'arrive voir si il reste une place. | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Mercredi 17 au soir : Halo 3 coop légendaire Mar 16 Oct - 19:59 | |
| pareil que les footeux, demain soir j'suis devant le match, par contre j'risque d'aller me coucher apres.. mais samedi apres midi ou soir ca me branche !! :hoouea: | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mercredi 17 au soir : Halo 3 coop légendaire Mar 16 Oct - 23:28 | |
| - XamiX a écrit:
- Désolé pour les fans de foot !
J'en reproposerai une jeudi pour ce week-end (samedi à priori) en espérant que ça tombe plus dans vos dispos.
Pour le créneau horaire, je pourrais déborder jusqu'à 1h on va dire, mais ce sera le max pour un papy comme moi (mais rien ne vous empèche de continuer après mon départ). Samedi il ne devrait pas y avoir de soucis pour moi en tous cas! Je te laisse créer le topic jeudi donc si tu es toujours d'acc! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Mercredi 17 au soir : Halo 3 coop légendaire Mer 17 Oct - 13:34 | |
| A ce soir pour de la coop les dindons. Si il reste de la place bien sur. Lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 17 au soir : Halo 3 coop légendaire | |
| |
|
| |
| Mercredi 17 au soir : Halo 3 coop légendaire | |
|