| T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... | |
|
+22FK Killeuse LvbT JieMeL FK Toub1b Nestasix FK Stan 76 Boxan FK Axel 78 Thelwynn TheShadoW Balou FK Kami57 Yanedo Eldoran NicoRxsoldier FK pixou FK_olivdem13 bylé FLEODARM FK Palderic The Don FK Ohaime FK ERROR Vancou 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Jeu 11 Sep - 23:37 | |
| | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Ven 19 Sep - 13:54 | |
| Quelques images d'archives : Axel qui tire à travers moi Un méga saut mais sans parachute, aïe Enfin, la très célèbre fête foraine | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Ven 19 Sep - 15:03 | |
| Les dindons sur Halo ça ressemble à ça BalouFK Dark Dindon FK Axel 78 FK Eldoran FK Elofred FK Error Vancou FK Jedi FK Kami FK Killeuse FK Nounours FK Palderic FK Scouille FK Stan FK The Don FK Thelwynn FK Toub1b Nestasix FK Rasbibi Qu'est ce que l'on fait comme belle P.S : je n'ai mis que les et si j'ai oublié quelqu'un j'en suis désolé P.S : Les images sont issues du sites Bungie.net si elles ne reflettent pas la réalité j'en suis aussi désolé | |
|
| |
FK Toub1b Dindon.
Nombre de messages : 200 Age : 46 Localisation : Angers Date d'inscription : 13/07/2008
| |
| |
LvbT JieMeL Vieux dindon.
Nombre de messages : 7515 Age : 63 Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27) Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Ven 19 Sep - 20:10 | |
| C'est vrai que vous avez tous de la Gueule comme ça !!!!! Impressionant !!!!! mais après | |
|
| |
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| |
| |
Eldoran Dindon Pro.
| Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Sam 4 Oct - 15:41 | |
| Excellents les portraits :p Sans ca j'ai retrouver des vieux screen ! D'une partie tardive avec bali balou me semble Jsuis pas sur mais je crois avoir le feu aux fesses ! Dit Balou "Ouaaa j'en ai le tournis... Mais niveau cascades, jsuis au top." La apres il arrive a aller sur ... Le sol. Pour vous ce soir, les frere Wheely vous offrent un show hors du commun ! "nonnnnnnnnnn jveux pas tomber !" "Bon aller casse toi tu gene la !" "Allez viens bébé jt'offre une vue magnifique" | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Dim 5 Oct - 9:36 | |
| Qu'est ce qu'il est beau ce jeu.... | |
|
| |
| Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Dim 5 Oct - 19:23 | |
| J'adore les romans photo HALO! | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
| Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Lun 13 Oct - 20:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Lun 13 Oct - 21:04 | |
| D'un coup pendant la coop on entend fox dire : Oh ptain mais y a un nounours !!!! Voici la preuve en image (que stan n'arrive visiblement pas a poster) : |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
| Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Lun 27 Oct - 16:27 | |
| Hier soir grosse soirée coop sur Halo 3 en legendaire avec Vancou, Fox et moi pour débuter, premier niveau la tempête : Mal équipé on en a chier pour le niquer cet enculé Mais j'en suis venu à bout Tu te rappel d'eux Fox si tu regarde tu vois ce que j'ai fais pour les tuer, et ouais une bonne grenade et Il reste que de la bouilli Le ninja c'est coincé, vraiment quel | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
| Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Lun 27 Oct - 16:31 | |
| Arrivé de Drac et là On reste entre Excusé moi j'empreinte ce ghost Accroche toi Fox, on décolle La classe c'est bon ça | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
| Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Lun 27 Oct - 16:34 | |
| Tremblé devant nous Fais moins le malin le Scarab maintenant qu'on est armé La fine équipe Putain il manque une place, pas grave on improvise Fox dit le suicidaire Drac dit le traitre | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
| Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Lun 27 Oct - 16:38 | |
| L'IA la plus évolué du jeux vidéo qui chercher à buter un Scarab au flingue Une image digne d'un carnadindon Vas-y Drac on va le fumer c'te lopette Même pas peur Amenez-vous Voilà qui clôt cette aventure, jusqu'à la prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Lun 27 Oct - 17:46 | |
| C'était vraiment une bonne petite soirée, malgré un peu de lag... Et oui c'est vrai j'étais coincé dans ce fichu recoin.... n'empêche que je me suis bien rattrapé façon ninja en allant chercher le crâne à la fois dans le niveau du sable, et pour le niveau de sauvetage de cortana... A quand la prochaine les lopettes? | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
| Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Mer 5 Nov - 23:37 | |
| Quelques photos de la soirée d'hier Bah alors Drac tu vole Axel lasérisé à bout portant Axel qui fait son intéressant Ceux qui c'est passé au début sur la carte préférée de Fox Le sprint de la mort Je regarde qui est à côté de moi Et je les frag, non mais Faut vraiment que j'arrete de boire je vois double Par contre j'ai la classe Alors les filles je vous impréssionne Bon c'est vrai je meurs toujours comme une merde | |
|
| |
Elow Jeune dindonneau
| Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Jeu 6 Nov - 5:15 | |
| wahh... vraiment superbes les graph ! | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
| Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Lun 22 Déc - 14:16 | |
| Hier soir petite coop improvisé avec Scouille et Kjpk, activation de cranes histoire de pimenté le jeu On débarque C'est la fête ici Drac te retourne pas il y a quelqu'un derrière toi Kjpk très intrigué Drac qui profite de la situation Un peu plus tard ça parait excessif le marteau sur un grognard mais bon ça soulage joli saut Deuxième niveau Quelle explosion de joie Félicitation vous avez fraguer | |
|
| |
| Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Ven 26 Déc - 19:14 | |
| C'est énorme! Ce jeu est vraiment excellent! | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
| Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Jeu 15 Jan - 14:36 | |
| Petite soirée défonce poutrelle hier après la soirée face aux citrouilles Le Warthog qui défonce tout Conduit bien Fox je suis derrière Passager clandestin à bord Mais où ils ont appris à conduire Le tournant de la partie on a les 2 Warthogs | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
| Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Lun 22 Juin - 21:04 | |
| | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
| Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Lun 22 Juin - 21:42 | |
| Un abonnement à Valhalla Riri : "NNNNNoooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!" Stan : " oups, j'ai fait une bêtise" La classe L'attaque furtive du dindon volant Et ouais il l'a pas vu venir non plus Toujours pas, bizarrement c'est toujours le même, il devrait consulter Vraiment pas de chance Le pauvre c'est dramatique Aïe, il est trop nul Je sais pas ce qu'elle a ma caisse elle avance pas Et c'est une magnifique doublette ( de frag bien sur ) | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
| Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Lun 22 Juin - 21:46 | |
|
Dernière édition par FK Stan 76 le Lun 22 Juin - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... Lun 22 Juin - 21:55 | |
| ca donne toujours envie de replonger! Vive halo3! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... | |
| |
|
| |
| T'aurais vu ca hier sur Halo! Trop bon le dindon... | |
|