| Guitar Hero III: Legends of Rock | |
|
+18FK nurspy 78 Nestasix titine78 Saga [PFS]Chibbob95 FK Spirine FK Palderic Dhudoos Sauvage LNG Spirit E360 Vassili FK Ohaime Thelwynn The Dragon 117 Balou FK Axel 78 FK ERROR Vancou FK Elofred17 FK Nounours57 22 participants |
|
Que pensez-vous de ce jeu, 5 etant la meilleure note, et 1 la moins bonne: | 5 | | 64% | [ 9 ] | 4 | | 14% | [ 2 ] | 3 | | 14% | [ 2 ] | 2 | | 7% | [ 1 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Sam 8 Déc - 17:53 | |
| Requete d'amis acceptée chibbob! Dés que vous me voyez connecté sur GHIII n'hésitez pas à m'envoyer une invit! | |
|
| |
[PFS]Chibbob95 Dindonneau
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Lun 10 Déc - 12:28 | |
| Hey les dindons... y'aura possibilité de le faire en facile????? | |
|
| |
FK Palderic Vieux dindon.
Nombre de messages : 1153 Age : 44 Localisation : Niort Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Lun 10 Déc - 12:52 | |
| | |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Lun 10 Déc - 16:36 | |
| - [PFS]Chibbob95 a écrit:
- Hey les dindons... y'aura possibilité de le faire en facile?????
J'dis pas non (d'autant que tu peux avoir des niveaux differents en multi) mais ... sincerement tu t'amuses en facile ? je veux dire: c'est quand même à 2 de tension, les notes arrivant jamais bien vite, quasiment jamais de doublés ni hammer-on/pull-off, pis seulement sur 3 cordes ; en moyen ca serait + interessant non ? au passage j'en profite pour défier (mdr) Palderic et Kami (oui j'ai vu que t'avais investi) en duel de Rock !! ... je fais ca maintenant que vous etes pas encore au top comme ca j'ai ptet une chance de gagner mouahahahaha !! | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Lun 10 Déc - 16:43 | |
| Je dis ca juste pour le commencement... j'essaye de le finir completement en facile, apres je m'y mets en moyen! jvais pas rester en facile... tu as raison concernant la tension du jeu... mais j'ai essayé en moyen, et mes doigts ne sont pas bien synchro avec la 4eme touche! Il me manque un peu d'entrainement! Une autre question a vous dindons experimentés: On peut faire une carriere Coop via le live? Si oui, comment??? Merci de vos réponses en tout ca! | |
|
| |
Nombre de messages : 1153 Age : 44 Localisation : Niort Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Lun 10 Déc - 17:47 | |
| Apparement pas de carriere en live. Mais des succes a deverouille par contre. Quand tu veux pour un duel Thelwynn | |
|
| |
| Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Mar 11 Déc - 13:05 | |
| :hoouea: J'ai fini le mode carriere en moyen !! Chaud chaud le boss de fin, j'ai po fait le fier et j'ai frole la zone rouge. Mais bon je l'ai quand meme battu Les dernieres chansons sont quand meme bien rapide et pas simple. Sur les 5 dernieres, j'ai colle plus de 90% que sur une seule d'entre elles. Je m'essaye au mode difficile ce soir, la fameuse touche orange m'angoisse mais je m'en vais te la matter moi | |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Mar 11 Déc - 16:44 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Mar 11 Déc - 17:34 | |
| Et dire qu moi j'ai commencer en moyen... et je fais jamais plus de 90%... je tourne autour de 80% surtout, et je n'ai que 3 etoiles! Moi c'est la 4eme touche qui me fais super mal! Je vais m'entrainer un peu avant de jouer avec vous! Faut pas que je sois trop ridicule non plus! (En tout cas pas plus qu'un dindon.... ) Je galere galere!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Mar 11 Déc - 22:51 | |
| le petit doigt se musclera t'inquiete... le miens au bout d'une centaine de chansons sur GHII il était dur comme.... du bèton! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Mer 12 Déc - 1:07 | |
| Et ben le mode difficile il porte bien son nom didiou !! Premiere chanson : 66% puis 79% et 3 etoiles.. Dur dur la fret orange, je sens que je vais devoir rester sur les 5 premieres chansons un bon moment avant de m'habituer | |
|
| |
| Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Jeu 13 Déc - 0:03 | |
| Aaah j'avance un peu en mode difficile. Je suis arrive en face de Tom Morello et la une boucherie. Il m'a taille en morceau avec sa guitare, je me suis fait pulverise comme un steak tartare, je suis retourne dans les jupons de ma maman sous la huee des spectateurs en folie devant Tom. Oserais-je de nouveau toucher a cette guitare ? | |
|
| |
Dhudoos Sauvage Dindonneau
Nombre de messages : 58 Age : 42 Localisation : Picardia Independenza Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Mar 18 Déc - 22:17 | |
| Perso, je reste sur le mode moyen, probleme avec les mains depuis que je suis tout petit... je sait que je pourrait faire 1000 fois la meme chanson en difficile et contineur à me planter VOici mes stats en moyen, je tente d'arriver à 100% partout et de monter dans les 1000 premier mondiaux de la difficulté (pour le moment je suis 3549ème, ce qui est déjà pas mal) | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Mar 18 Déc - 23:15 | |
| Vous vous faites chier pour rien les dindons. Puis vous me faites marré avec votre petits doitgs pas assez muslcé pour le bouton jaune ou vert je sait plus. Regardez cette vidéo,vous me direz merci aprés. Merci qui ? Merci dindon !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Mer 19 Déc - 11:36 | |
| Bon je viens de voir cette vidéo, j'ai essayé de faire pareil avec ma Les Paul... bah ca marche pas!!! Juste un petit mot à Dhudoos Sauvage, Bravo pour c'est stats! Moi en moyen je suis en moyenne a 3 etoiles pour le moment! En facile j'ai quelques chansons a 100% (6 ou 7 maintenant...) et il m'en reste une a avoir en 5 etoiles : Raining Blood de Slayer! je plafonne a 4 etoiles... aie aie aie | |
|
| |
| Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Mer 19 Déc - 12:27 | |
| Joli stats Dhudoos. Pour ma part je bloque severe actuellement sur Same Old song and dance d'Aerosmith en difficile. Je n'arrive pas a la finir, trop mal aux doigts la.. J'ose meme pas imaginer le choc contre slash quand je l'aurais passe... | |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
| Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Jeu 20 Déc - 13:57 | |
| Antisocial est dispo un morceau allemand et un espagnol sont dispos à l'unité comme le célebre morceau de Trust pour 200 microsoft points / pièce Aussi en pack (500MP): No more sorrow (Linkin Park) Sleeping giant (Mastodon) Pretty handsome awkward (The Used) We Three Kings (Steve Ouimette) est en téléchargement gratuit | |
|
| |
E360 Vassili Dindon.
Nombre de messages : 303 Age : 53 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Jeu 20 Déc - 14:44 | |
| - [PFS]Chibbob95 a écrit:
- Hey les dindons... y'aura possibilité de le faire en facile?????
Perso je trouve plus simple en moyen qu'en facile Ben oui en facile tu joue sur 3 cordes donc ... dans des passages difficiles toutes les notes sont regroupés sur ces 3 cordes. Alors qu'en moyen avec une corde supplémentaire tu souffle un peu | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Jeu 20 Déc - 23:20 | |
| | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Mar 15 Jan - 14:08 | |
| Voici le prochain add-on de guitar heroes. Qui veut y jouer ? Mdrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Mar 15 Jan - 22:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Ven 25 Jan - 15:26 | |
| Le Xbox Live et le Playstation Store s'enrichissent de trois nouveaux morceaux de Guitar Hero III, téléchargeables en pack. Il s'agit de Peace of Mind de Bolton, de Juke Box Hero de Foreigner et de Any Way You Want It de Journey. Source : Jeuxvideo.com |
|
| |
| Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Ven 25 Jan - 15:31 | |
| D'apres ce que j'ai lu le pack est a 500ms points. Je n'ai pas ete verifier. | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Sam 2 Fév - 23:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock | |
| |
|
| |
| Guitar Hero III: Legends of Rock | |
|