| Guitar Hero III: Legends of Rock | |
|
+18FK nurspy 78 Nestasix titine78 Saga [PFS]Chibbob95 FK Spirine FK Palderic Dhudoos Sauvage LNG Spirit E360 Vassili FK Ohaime Thelwynn The Dragon 117 Balou FK Axel 78 FK ERROR Vancou FK Elofred17 FK Nounours57 22 participants |
|
Que pensez-vous de ce jeu, 5 etant la meilleure note, et 1 la moins bonne: | 5 | | 64% | [ 9 ] | 4 | | 14% | [ 2 ] | 3 | | 14% | [ 2 ] | 2 | | 7% | [ 1 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Jeu 14 Aoû - 23:42 | |
| Comment tu gére la fougére Thelwynn !! :coefsdi: | |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Ven 15 Aoû - 10:31 | |
| Je viens d'avoir ce jeu et il est vraiment ENORME. Je l'ai terminé hier en facile et la suite risque d'etre difficile. | |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Ven 15 Aoû - 11:40 | |
| Ravi de te savoir parmi nous on se fait des ptites coop quand tu veux (ça faisait un ptit moment que je te voyais rôder sur la démo et j'me demandais : sautera, sautera pas ? ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Ven 15 Aoû - 11:55 | |
| Et oui j'ai craqué. Ou plutôt mon frere qui me l'a acheté LOL.
Pas de souci pour le coop mais pour le moment, je suis en facile. | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Ven 15 Aoû - 13:41 | |
| | |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
| |
| |
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Ven 15 Aoû - 14:32 | |
| dites savez vous si le prix a diminuer car sa me tente assez comme jeux. | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Ven 15 Aoû - 20:17 | |
| Pas de souci Thelwynn on va bien trouver le temps de se faire ca... Et nestasix non, les Guitar Hero ca vaut toujours de l'or en barre... | |
|
| |
yantai4 Jeune dindonneau
| Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Ven 15 Aoû - 20:43 | |
| bonjour à tous, je suis un pti nouveau parmi vous, ça à l'air d'etre une sacré ambiance chez vous, joueur de GH :) j'espere en croiser qques uns sur le live pour des parties d'enfer en duel ou coop ! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Lun 18 Aoû - 16:27 | |
| Faites gaffe,car un match sur Guitar héro 3 est une nouvelle fois en préparation... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Lun 18 Aoû - 19:59 | |
| | |
|
| |
v_nerf Dindonneau
| Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Mer 20 Aoû - 17:57 | |
| | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Dim 24 Aoû - 21:17 | |
| Ca tombe bien cela sera contre vous le match !! | |
|
| |
v_nerf Dindonneau
| Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Mer 27 Aoû - 17:05 | |
| | |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
| Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Jeu 28 Aoû - 16:24 | |
| - FK SCoUiLLE a écrit:
- Comme si le morceau de Dragonforce présent dans Guitar Hero III
n'était pas assez difficile, nous aurons droit à un pack de trois morceaux supplémentaires du groupe de métal. Le pack arrivera le 21 août au prix habituel (environ 6 euros) et comprendra le single Heroes of our Time du nouvel album Ultra Beatdown. On trouvera aussi Operation Ground and Pound et Revolution Deathsquad tirés de l'album Inhuman Rampage. Pour ceux qui ne seraient pas encore familiers avec la musique de Dragonforce, cette vidéo devrait vous faire bien mal aux phalanges. Le pack est donc dispo depuis peu, et j'ai testé pour vous Bon franchement, si c'est pas du niveau de Through the fire and flames, ça reste quand même bien chaud . Trois très bons morceaux pour aller à la chasse aux succès (j'espère réussir les 1000 notes à la file avec un peu d'entrainement et ptêt qui sait, les 500 000 points sur un malentendu) . J'espère bien faire d'la coop avec les dindons dessus en tout cas | |
|
| |
v_nerf Dindonneau
| Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Jeu 28 Aoû - 16:46 | |
| [quote="Thelwynn"]j'espère réussir les 1000 notes à la file avec un peu d'entrainement et ptêt qui sait, les 500 000 points sur un malentendu[quote] sinon ces succès sont faisable avec le pack Muse c'est que des notes à répétition et y'a moyen aussi de faire les 1 millions de pts en coop mais nous on l'a fait avec un pote sur le live et ça n'a pas validé le succès ni à l'un ni à l'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Jeu 28 Aoû - 22:34 | |
| Je veux bien faire du coop avec toi thelwynn, mais tu risques de te faire chier avec mon jeu de tortue. J'ai terminé le mode moyen et je n'ai réussi que 2 chansons en difficile, mais t'inquiétes, je m'entraine mais je n'arrive pas à jouer au delà de la vitesse lente de l'entrainement difficile.
M'enfin je me dit que j'ai encore du temps pour m'entrainer, ça fait que 15 jours j'ai le jeu.
Mais un coop sans recherche de succés ça m'interesse par contre. | |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
| Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Ven 29 Aoû - 15:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Mer 10 Sep - 18:24 | |
| SANTA MONICA, CALIFORNIE – 10 septembre 2008 – C'est une grande première pour les industries du jeu et de la musique : Death Magnetic, le neuvième album studio très attendu de Metallica, sera intégralement disponible en tant que contenu téléchargeable pour Guitar Hero® III: Legends of Rock d'Activision Publishing, Inc. (Nasdaq : ATVI), le jour même de sa sortie dans les bacs, ce vendredi 12 septembre. L'album téléchargeable comportera deux versions de "Suicide & Redemption" en exclusivité pour Guitar Hero®, avec des solos plus longs de James Hetfield et Kirk Hammett. Les joueurs qui voudront jouer de la guitare, mais aussi chanter et jouer de la batterie sur l'album Death Magnetic n'auront à acheter le contenu qu'une seule fois, car il sera compatible avec Guitar Hero® World Tour et s'intégrera parfaitement dans le jeu à sa sortie en novembre.
En plus des deux versions exclusives de "Suicide & Redemption", les fans de Guitar Hero pourront vivre l'expérience surréaliste que leur propose Metallica avec : "That Was Just Your Life", "The End of the Line", "Broken, Beat & Scared", "The Day That Never Comes", "All Nightmare Long", "Cyanide", "The Unforgiven Ill", "The Judas Kiss" et "My Apocalypse".
"Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Metallica et nous sommes plus que ravis d'offrir Death Magnetic non seulement en intégralité, mais avec ces versions exclusives de "Suicide & Redemption", comme contenu téléchargeable pour les fans de Guitar Hero", a déclaré Tim Riley, vice-président du département musique chez Activision Blizzard. "Nous sommes fiers de créer un nouveau précédent pour nos deux industries, en sortant un nouvel album complet simultanément sur deux médias différents."
OOOOOOOH YEAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Dim 30 Nov - 14:09 | |
| Source : http://www.play3-live.com[DIVERS] Guitar Hero utilisé en médecine ! Publiée par Jujumemess à 11h36 Lorsque les jeux-vidéo croisent le monde de la médecine, ce n'est pas forcément un mal, bien au contraire. En effet, c'est lors du Revolutionizing Prosthetics (RP) 2009 project, que le DARPA (U.S. Defense Advanced Research Projects Agency) annonce utiliser notamment Guitar Hero pour aider les personnes amputées à s'entraîner avec leurs nouvelles prothèses. Le principe avait déjà été utilisé en chirurgie (ndlr: électromyographie), consistant à placer des électrodes dans la poitrine qui "lisent" les signaux d'activation des muscles, les traduisant jusqu'à la prothèse pour la mettre ainsi en mouvement. C'est là que Guitar Hero entre en scène. Les brillants chercheurs de l'université Johns Hopkins ont eu la riche idée de programmer une interface adaptée pour Guitar Hero. Ainsi, le controller est interconnecté avec les différents signaux neurologiques des muscles, les traduisant en pressions sur les touches. Cette "reconnaissance" des signaux en musique permet ainsi aux patients de calibrer leurs prothèses tout en s'évadant de l'univers médical, rejoignant un esprit plus ludique. Et un sourire, ça n'a pas de prix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock | |
| |
|
| |
| Guitar Hero III: Legends of Rock | |
|