Après le carton de Guitar Hero III : Legends of Rock, on voyait mal Activision laisser sa licence inexploitée et les sorties, cet été de Guitar Hero : On Tour sur DS et en fin d'année d'un éventuel Guitar Hero IV, semblaient le confirmer. Mais l'éditeur a visiblement décidé de passer encore à la vitesse supérieure en annonçant aujourd'hui le développement de Guitar Hero : Aerosmith sur Xbox 360, PS3, PS2 et Wii. Prévu dès juin prochain, ce nouveau volet sera évidemment centré sur le groupe de Boston, avec pas mal de morceaux tirés de son catalogue (Don't Want to Miss A Thing, Sweet Emotion, Love in an Elevator, Dream On...) mais également des titres de groupes avec lesquels Aerosmith ont joué, ou d'autres qui l'ont inspiré. Autant dire que la playlist reste aussi potentiellement vaste que dramatiquement floue. Pour chauffer un peu les joueurs, le morceau Dream On sera par ailleurs offert gratuitement du 16 au 18 février pour les joueurs de Guitar Hero III sur Xbox 360 et PS3, via un téléchargement XBL/PSN. En attendant, voici la première image du titre.
Source : Gamekult.com
Dernière édition par FK SCoUiLLE le Ven 1 Aoû - 16:19, édité 1 fois
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
Même si j'aime beaucoup Aerosmith (sisi, je vais sans doute le prendre ce jeu), je ne comprends pas vraiment l'objectif marketting de ce Guitar Hero : Faire le jeu sur quasiment un seul groupe, c'est prendre le risque que seuls les fans dudit groupe l'achète et du coup je ne suis pas certain qu'Aerosmith soit le meilleur choix . Qui plus est, je trouve un peu débile d'en faire un jeu complet alors que le 4 va sortir bientôt, un add-on téléchargeable aurait été bien suffisant ...
Double C Dindonneau
Nombre de messages : 129 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/02/2008
Je voudrais bien un Guitar Hero : Tenacious D moi ...
Invité Invité
Sujet: Après guitar hero aerosmith voila les beatles Mar 18 Mar - 13:52
Ou pour être plus précis, Sony aimerait les incruster dans Guitar Hero. Le LA Times relaie les propos de Martin Bandier, président de Sony Music Publishing, qui déclare que la firme envisagerait sérieusement un accord en vue d'un Guitar Hero : The Beatles, à l'image du futur Guitar Hero : Aerosmith et de l'hypothétique version Van Halen. Notez que ces propos n'engagent que Sony. Par contre comme titre je suggère "While My Guitar Hero Gently Weeps.
Source : Jeuxivdeo.com
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: Guitar Hero : Aerosmith Mer 19 Mar - 15:11
Un petit guitar héro Lorie ou encore Jordie live dans la ferme serait le top.
Nestasix Vieux dindon.
Sujet: Re: Guitar Hero : Aerosmith Mer 19 Mar - 15:30
Non un guitar hero Dorothée ou Corbier
Allez tous ensemble chantons :
Les devins les sorciers, les somnambules S'agitaient comme des fous sur leurs pendules Quand on leur a d'mandé c'qui allait arriver Tous ces braves gens ravis comme un seul homme ont déclaré
Refrain Le nez de Dorothée, Qu'on se le dise Restera cette année, Dans sa valise Au millieu des chaussettes Rouges et jaunes à p'tits pois On s'prendra plus les pieds dedans Quand elle regarde en bas
A New-York la statue de la liberté S'ennuyait sur son socle Elle voulait danser Pour pas la voir pleurer on vint la délivrer Dès qu'elle mit pied à terre la statue se mit à chanter
Refrain Le nez de Dorothée, Qu'on se le dise Restera cette année, Dans sa valise Au millieu des chaussettes Rouges et jaunes à p'tits pois On s'prendra plus les pieds dedans Quand elle regarde en bas
Le président à dit c'est un scandale Y'a plus d'ordre partout, c'est la pagaille Le franc n'vaut plus un liard on ne parle que de bagarres Notre hymne est poussiéreux chantons avant qu'il n'soit trop tard :
Quelque part entre ici et Jupiter Les martiens hésitèrent à venir sur Terre Ils reprennent leurs soucoupes déjà ils sont en route Demain ils chanteront avec nous en mangeant la soupe :
Et le Clip
Allez Chantons
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Guitar Hero : Aerosmith Mer 19 Mar - 17:11
Soyons sérieux, faut que le morceau soit adaptable au jeu Moi j'aurais bien aimé un Guitar Hero : Queen ... Y'a un bon paquet de chansons qui ont le bon profil : un riff de la mort qui revient avec des variations pis de bons solos bien pêchus, pis c'est assez connu du grand public . Genre :
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: Guitar Hero : Aerosmith Jeu 20 Mar - 0:10
Enoooorme Nestasix !!!!!!!
Un jeu avec cette chanson la et j'achéte direct mon pot' !!!! Ptdrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: Guitar Hero : Aerosmith Jeu 20 Mar - 0:12
Les chaussettes rouges et jaunes a petits pois lol
Ptitcopathe Dindon.
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : 78 - SQY Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Guitar Hero : Aerosmith Mar 25 Mar - 18:33
selon le site officiel, ils ont precisé que le jeu allait compté aussi dans la tracklist des chansons qui inspiré le groupe, ou dont le groupe aime en gros je pense qu'il y aura peut être du Van Halen (depuis 2, ca serai bien) et pourquoi pas Jimi Hendrix (même si je doute que ca soit leurs plus grande influence) bref faudra encore compté se tapé des bon vieux standar des années 70/80 vu l'age des Aerosmith limite 90 ... mais a mon avis sera plus histoire de donné le son a d'autre groupes
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Guitar Hero : Aerosmith Ven 28 Mar - 23:42
Finalement ca pourrait etre sympa, mais tout dépend du prix... A 70 euros ce serait de l'abus...
Double C Dindonneau
Nombre de messages : 129 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Guitar Hero : Aerosmith Sam 29 Mar - 12:46
Plutôt 100 € s'ils refont un pack guitare+jeu.
Ptitcopathe Dindon.
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : 78 - SQY Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Guitar Hero : Aerosmith Sam 29 Mar - 16:32
mouais, je pense pas trop pour le Pack ou alors il faudrait plutôt mettre la gratte d'un des guitariste. et puis Guitar Hero 70/80 sortie entre GH2 et GH 3 était pas vendu avec un pack il me semble
parcontre vu que c'est avant tout pour le fric, 70€ ca m'étonnerai pas trop... Aerosmith c'est pas rien... ca serai quand même abusé
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Guitar Hero : Aerosmith Dim 30 Mar - 19:40
ce serait plus qu'abusé, pourtant c'est ce qu'ils vont faire à tous les coups..
Sujet: Re: Guitar Hero : Aerosmith Dim 4 Mai - 19:47
Un petit trailer qui donne envie!
FK Axel 78 Admin