Que pensez-vous de ce jeu, 5 etant la meilleure note, et 1 la moins bonne:
5
64%
[ 9 ]
4
14%
[ 2 ]
3
14%
[ 2 ]
2
7%
[ 1 ]
1
0%
[ 0 ]
Total des votes : 14
Auteur
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Dim 18 Nov - 18:03
rien que avec la demo je meclate
FK Palderic Vieux dindon.
Nombre de messages : 1153 Age : 44 Localisation : Niort Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Jeu 22 Nov - 12:22
Je sens que je vais craquer pour noel.. Je sens que je vais craquer pour noel.. Je sens que je vais craquer pour noel.. Je sens que je vais craquer pour noel.. Je sens que je vais craquer pour noel..
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Jeu 22 Nov - 13:35
Alors je vais essayer de le chopper aujoued'hui... sinon ca sera demain baby!!!!!
Et sinon on pourra se faire de la coop sur la musique de halo3 regardez: C'est une chanson en telechargement gratuit sur le marketplace pour guitar hero III:
Invité Invité
Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Jeu 22 Nov - 13:37
le début c'est la zic d'halo ? non ?
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Jeu 22 Nov - 13:39
ben c'est la musique de halo tout le long mon grand!
LNG Spirit Dindon.
Nombre de messages : 259 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Jeu 22 Nov - 13:42
Même en déplacement pour le boulot, j essayerais de me trouver un magasin sur Colmar :idr: :idr:
On se retrouve dessus ptêtre dimanche soir vancou si tu es dispo ;)
Nombre de messages : 1153 Age : 44 Localisation : Niort Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Jeu 22 Nov - 13:55
Et c'est interprete par Steve Vai pour information. Cela ne gache rien
Invité Invité
Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Jeu 22 Nov - 14:24
lol j'ai pas ecouter toutes la chanson je rame a fond ce matin lol mais ca promet lol
Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Ven 23 Nov - 12:18
La musique d'Halo est deja dispo sur le marketplace ? Si je prends le jeu aujourd'hui je pourrai joue dessus des ce soir ? Misere, je sens que je vais craquer des ce soir sur ce jeu moi....
Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Ven 23 Nov - 19:59
RUPTURE DE STOCK chez moi... J'ai po reussi a obtenir d'exemplaire ce soir. Seul les reservations sont parties. Les vendeurs sont surpris, ils n'ont pas recu bcp de jeu xbox360, par contre pour Wii et PS3 les rayons sont pleins..
Et ben tans pis, on verra ca pour la fin de l'annee
Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Ven 23 Nov - 21:50
.................. j'ai le jeu.....................
:hoouea: :hoouea:
Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Ven 23 Nov - 22:01
Amuse toi bien dessus au moins eheh
..... ... .. .
Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Lun 26 Nov - 15:37
Ca y est j'ai craque Vancou Je recevrais le jeu mercredi ou jeudi je pense. Donc prepare toi pour des petits morceaux en coop mon dindon !!
Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Mar 27 Nov - 2:09
Palderic a écrit:
Ca y est j'ai craque Vancou Je recevrais le jeu mercredi ou jeudi je pense. Donc prepare toi pour des petits morceaux en coop mon dindon !!
Yeah baby!!!! C'est ca qui est bon!!!
Sinon l'autre soir j'ai joué avec Dhuddo sauvage, et on a quand même réussi à faire une série de 1000 notes!!!!! ENORME!!!! Il est au top le sauvage!
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Mar 27 Nov - 13:03
a mon avis ça doit bien gratter du coté de chez vancou !
trompe toi pas et gratte pas ta tronçonneuse !
Invité Invité
Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Lun 3 Déc - 15:23
Puisque Trust est très à la mode suite à son come-back récent, Activision annonce que leur titre phare, qu'en secret ils ne doivent plus supporter de jouer, Antisocial sera disponible en téléchargement sur Xbox et PS3 pour les fêtes. Dates et prix restent encore à définir.
Source : Jeuxvideo.com
Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Lun 3 Déc - 15:45
Antisocial ca va etre enorme !! Par contre pas content moi, hier soir j'ai raye mon disque de guitar hero sur le bord de ma xbox toute chaude. Une chute d'au moins wouaaf 3cm mais pas de bol juste sur une partie brulante... Du coup disque illisible. Recommande d'un jeu en occase passee. J'ai fini le jeu en facile, la moitie en moyen (j'adore c mon niveau ca).. Du coup je peux pas m'arreter la.
Faut aimer jeter son argent quand meme.
Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Lun 3 Déc - 23:01
rrrraaaaaaaaaaaaaaagggggggggggghhhhhhhhhhhhhh c'est la mort qui tue ca...
[PFS]Chibbob95 Dindonneau
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Jeu 6 Déc - 15:03
Salut a vous les dindons!
Bon chez les PFS personne n'a encore ce jeu, et bah moi je viens de me le procurer a l'instant meme... malheuresement pour moi je suis au taf! donc pas moyen de jouer maintenant!!!
Je passe donc ici pour prendre les GT de Vancou et Palderic, et tous ceux qui me laisseront le leur aussi! pour pouvoir faire une petite coop a GH3 un de ces quatres! Bon je vous previens, je suis novice!! j'avais testé le 2 et ca m'avais bien bien plu!
Moi mon GT c'est Chibbob95! au plaisir le dindons!
Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Jeu 6 Déc - 15:34
T'inquietes je suis novice aussi Pour le moment et jusqu'a l'arrivee par la poste du jeu une deuxieme fois paye (Grrrrrr) je tourne a 93% de reussite en moyenne en niveau moyen.
Ce jeu est terrible, ya des chansons ou on plonge completement dedans eheh
Saga Dindon.
Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Jeu 6 Déc - 16:29
la seul chanson que vous allez entrendre c'est la chanson du raleur... :idr:
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Jeu 6 Déc - 22:41
Y'a des jours comme ca ou j'ai bien les boules ...
The Dragon 117 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1810 Age : 44 Localisation : Périgord Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Ven 7 Déc - 11:52
bon normalement guitar hero 3 arrive se soir chez moi enfin si y'en a encore sinon sa sera virtua fighter 3
mais bon a guitar hero vais etre encore une quiche mdr, je joue pas plus haut que normal apres sa va trop vite pour moi
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Sam 8 Déc - 15:19
The Nine Dragon a écrit:
je joue pas plus haut que normal apres sa va trop vite pour moi
Je disais ca encore y'a 4 jours ... Pis après avoir essayé un peu les morceaux que j'amais bien en entrainement difficile, hier soir je me suis lancé en carrière difficile et j'en suis au chapitre 5 maintenant ... j'ai atomisé Tom Morello : on etait encore dans les solos d'intro quand il a chuté:idr:
Alors c'est sur je fais que 3 étoiles à chaque chanson et y'a plein d'erreurs mais ca passe YOU ROCK !!TM
EN tout cas, quand vous voulez tous pour du multi en coop live
The Dragon 117 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1810 Age : 44 Localisation : Périgord Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Sam 8 Déc - 15:48
bah de la coop en live je veux bien mais en normal le temps que je m'habitue au chanson