Que pensez-vous de ce jeu, 5 etant la meilleure note, et 1 la moins bonne:
5
64%
[ 9 ]
4
14%
[ 2 ]
3
14%
[ 2 ]
2
7%
[ 1 ]
1
0%
[ 0 ]
Total des votes : 14
Auteur
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Sam 15 Mar - 15:02
Ce pack est gratuit Legs
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Mar 18 Mar - 13:50
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Mar 18 Mar - 22:11
D'ailleurs je trouve que GH3 est pas le pire jeu à ce niveau et, s'il y a aussi du contenu payant, il y a régulièrement du contenu gratuit et c'est ça qu'est plutôt pas mal
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Mar 18 Mar - 23:55
Thelwynn a écrit:
D'ailleurs je trouve que GH3 est pas le pire jeu à ce niveau et, s'il y a aussi du contenu payant, il y a régulièrement du contenu gratuit et c'est ça qu'est plutôt pas mal
, et ca c'est vraiment sympa!
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Ven 21 Mar - 11:32
J'en ai marre de ne pas réussir à faire 5 étoiles sur Raining blood en FACILE!!!!!! Il ne me manque que cette chanson pour débloquer le succès... merdouillis!
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Ven 21 Mar - 12:56
Tu veux que je vienne chez toi te donner un coup de main ?
Thelwynn Vieux dindon.
Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Ven 21 Mar - 23:12
Enleves-moi un doute Titine . La touche qui simule le médiator, tu fais bien haut, bas, haut, bas au moins ? Je crois que Vancou (j'me gourre sans doute, ca peut pas etre lui) faisait juste des coups vers le bas y'a un moment de ça et c'est clairement pas pratique pour jouer des notes rapides ...
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Ven 21 Mar - 23:15
Je fais toujours des coups vers le bas, sauf quand ce devient rapide (certaines parties des chansons en expert et en difficile...), où là il est vrai que je fais haut-bas...
titine je te conseille de commencer la carrière en moyen, fais une 20aine de chansons en moyens, puis reviens faire celle de Slayer en facile... Tu auras les 5 étoiles direct.
TheShadoW Dindonneau
Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Mar 25 Mar - 11:43
Salut les dindons de la guitare Pour ceux qui ont Guitare hero 3 un nouveaux pack avec trois chansons est dispo gratuitement sur le xbox live! Pack Dropkick Murphys avec Famous for Nothing, Flannigan's Ball et Johnny et I Hardly Knew Ya!
Thelwynn Vieux dindon.
Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Mar 25 Mar - 15:38
euh ... il est dispo depuis le 14 ce pack (cf. même topic mais la page d'avant )
Ptitcopathe Dindon.
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : 78 - SQY Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Mar 25 Mar - 18:28
Ca fait 2 semaines que je l’ai mais j'ai eu le 2 avant et je trouve que celui a certes beaucoup de groupe très connu, mais par contre les chansons sont le sont pas forcement, alors que dans le 2, je souvient chanté encore sur Police, Foo Fighters ou encore Kiss. Je suis donc un peu déçu. Par contre je trouve que le niveau Facile l'est un peu trop, j'arrive tout suite a sortir les 5 étoiles, (a part Rainning Blood) alors que celui d'avant était déjà plus chaud arrivé au dernière chansons
Par contre j'aime mieux le faites de gagner de l'argent dès le mode Facile, ça permet de débloquer plus rapidement. J’ai l'impressions qu'il y a moins chansons aussi, mais bon a mon avis ca se joue a 5 prêt Enfin ils ont été plus salaud dans GH3 sur les succès, certains valent rien , les autres sont pas évident a déverrouiller.
En tout cas même le 3 est vraiment plus beaux, moins rigide a jouez et surtout moins dur a début avec plus de modes de jeux. Mais bon pour 70€ je trouve quelques soit ceux sorti, ca manque toujours de zic, je pense qu'il pourrait en mettre bien plus. Parce que pour les joueurs un peu comme moi, c'est à dire qui joue sans se prendre la tête sur les niveaux difficulté, les GH se finissent un peu vite quand même Surtout que les chansons Bonus (téléchargé + débloqué) ne compte pas niveau argents.
Dernière édition par Ptitcopathe le Mar 25 Mar - 18:47, édité 1 fois
TheShadoW Dindonneau
Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Mar 25 Mar - 18:38
Thelwynn a écrit:
euh ... il est dispo depuis le 14 ce pack (cf. même topic mais la page d'avant )
Allez hop
Thelwynn Vieux dindon.
Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Mar 25 Mar - 22:05
Ptitcopathe a écrit:
Par contre je trouve que le niveau Facile l'est un peu trop, j'arrive tout suite a sortir les 5 étoiles, (a part Rainning Blood) alors que celui d'avant était déjà plus chaud arrivé au dernière chansons
Je crois plutôt que ca tient au fait que tu as progressé ... Reprends les chansons du 2 en facile ca va te faire tout drôle je pense
Moi j'ai meme fini le mode difficile du 2 alors que sur le 3 ca passe pas au dernier concert
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Mar 25 Mar - 22:07
Ptitcopathe a écrit:
Ca fait 2 semaines que je l’ai mais j'ai eu le 2 avant et je trouve que celui a certes beaucoup de groupe très connu, mais par contre les chansons sont le sont pas forcement, alors que dans le 2, je souvient chanté encore sur Police, Foo Fighters ou encore Kiss. Je suis donc un peu déçu. Par contre je trouve que le niveau Facile l'est un peu trop, j'arrive tout suite a sortir les 5 étoiles, (a part Rainning Blood) alors que celui d'avant était déjà plus chaud arrivé au dernière chansons.
mince, j'ai failli te recruter pour me faire mes 5 étoiles en facile sur Raining Blood histoire de me déverrouiller le succès...
Invité Invité
Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Mer 9 Avr - 20:53
Le site officiel de Guitar Hero III : Legends Of Rock lance un nouveau concours valable dès aujourd'hui et jusqu'au 13 juin. Le but du jeu est simple : vous devez vous filmer en train de jouer à Guitar Hero III ou de vous déchaîner en pleine session d'Air Guitar, puis vous enregistrer sur le site pour soumettre votre vidéo. Le gagnant remportera un chèque de 10 000 euros et le second 5 000 euros. Les participants auront également l'opportunité de gagner des vêtements Addict, des jeux Guitar Hero III et des consoles Xbox 360. Un vodcast du groupe The Answer, expliquant les règles du concours, est accessible sur le site, ainsi qu'un montage des meilleures prestations qui sera régulièrement mis à jour. Attention, vous devez avoir au moins 16 ans pour participer.
FK Axel 78 Admin
Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Ven 11 Avr - 12:21
Allez Kami !!!! Les 10 000 balles sont pour toi mec' !!!! :hfjdskf:
Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Sam 10 Mai - 10:57
source xboxygen:
Activision vient de mettre en ligne le pack Muse contenant trois nouveaux morceaux dédiés au jeu Guitar Hero III : Legends of Rock. Au programme : "Exo-Politics", "Supermassive BlackHole" et "Stockolm Syndrome", le tout disponible pour 500 points Microsoft (environ 6 euros). Rappelons au passage à nos amis rockeurs que le prochain Guitar Hero consacré au fameux groupe américain, Aerosmith, devrait être disponible dans le courant du mois de juin 2008.
FK Axel 78 Admin
Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Dim 11 Mai - 18:56
L'occasion est bien trop belle !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Mar 1 Juil - 14:03
Activision et Microsoft s'associent pour lancer le Guitar Hero Star Power Tour 2008. Comme l'an passé, il s'agit d'une tournée sur les principaux événements musicaux de l'été. Cette fois, c'est Guitar Hero : Aerosmith qui est à l'honneur, avec une vingtaine de machines dédiées sur le stand. Pour essayer le jeu, il vous suffira donc de vous rendre à l'un de ces festivals :
- Solidays, 4-6 juillet (hippodrome de Longchamp)
- Musilac, 11-13 juillet (Aix les Bains)
- Francofolies, 11-16 juillet, La Rochelle
- Vielles Charrues, 17-20 juillet, Caraix
- Route du rock, 14-16 août, Saint Malo
- Rock en Seine, 28-29 août, Saint Cloud
Source : jeuxvideo.com
Invité Invité
Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Mer 2 Juil - 17:55
Avis aux gratteux aux doigts moites et aux cheveux gras, et à ceux qui sont propres également. Veuillez noter que le thème du film Top Gun apparaîtra en téléchargement gratuit sur le PSN et le Xbox Live ce jeudi même. L'occasion rêvée de passer le mur du son, de jouer du manche et de faire s'envoler la gratte de Guitar Hero III : Legends of Rock au septième ciel.
Source : jeuxvideo.com
FK Axel 78 Admin
Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Lun 14 Juil - 19:13
Allez Elofred,c'est pour toi ça !!!!
Code:
Francofolies, 11-16 juillet, La Rochelle
Invité Invité
Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Lun 14 Juil - 19:38
elofred fais nous un roman photo !
FK Axel 78 Admin
Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Lun 14 Juil - 19:55
Allez Elo,on léve les bras en l'air,on frappe dans ses mains !!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Mer 30 Juil - 20:38
Comme si le morceau de Dragonforce présent dans Guitar Hero III n'était pas assez difficile, nous aurons droit à un pack de trois morceaux supplémentaires du groupe de métal. Le pack arrivera le 21 août au prix habituel (environ 6 euros) et comprendra le single Heroes gof our Time du nouvel album Ultra Beatdown. On trouvera aussi Operation Ground and Pound et Revolution Deathsquad tirés de l'album Inhuman Rampage. Pour ceux qui ne seraient pas encore familiers avec la musique de Dragonforce, cette vidéo devrait vous faire bien mal aux phalanges.
Thelwynn Vieux dindon.
Sujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock Jeu 14 Aoû - 21:19