Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [DS] Final Fantasy III

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

[DS] Final Fantasy III Empty
MessageSujet: [DS] Final Fantasy III   [DS] Final Fantasy III EmptyJeu 5 Juil - 13:08

Et oui je suis dessus!!! C'est ENORME!!! J'adore! +1
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon 117
Vieux dindon.
Vieux dindon.
The Dragon 117


Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 43
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 18/08/2006

[DS] Final Fantasy III Empty
MessageSujet: Re: [DS] Final Fantasy III   [DS] Final Fantasy III EmptyJeu 5 Juil - 22:34

ahhhhhhhhhh je veux tout savoir sur se jeu vancou sa fait un moment que j'hesite a le prendre
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

[DS] Final Fantasy III Empty
MessageSujet: Re: [DS] Final Fantasy III   [DS] Final Fantasy III EmptyJeu 5 Juil - 22:57

snif snif snif

Je l'aurai un jour, Je l'aurai

Elofred,dit le FF Fan
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

[DS] Final Fantasy III Empty
MessageSujet: Re: [DS] Final Fantasy III   [DS] Final Fantasy III EmptyJeu 5 Juil - 23:05

Petite vidéo ou l'on peut même voir des sortes de gros dindons. mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

[DS] Final Fantasy III Empty
MessageSujet: Re: [DS] Final Fantasy III   [DS] Final Fantasy III EmptyDim 8 Juil - 16:10

Alors... Déjà si vous lisez les test, on a du 16/20 un peu partout. Voici ce que j'en pense: (j'y ai joué que 2 heures environ pour l'instant)

Graphismes: Vraiment très beaux, la DS est exploitée au maximum. Le moteur 3D est beau, propre fluide... Superbe. Les cinématiques sont magnifiques, les plus belles que j'ai vu sur DS... Ok soldat

Maniabilité: Le stylet est tres bien exploité, je n'utilise presque que ca. Par contre si on veut jouer rien qu'avec les touches, on peut aussi, et là c'est comme sur une playstation ou une GBA, ca marche nickel. Ok soldat

Systeme de jeu: Combats fideles aux FF, beaucoup de ressemblance avec le VII, avec un systeme de magie similaire à la materia. Tres bien fait. Le systeme de Jobs est aussi bien fait et permet beaucoup de possibilités. Ok soldat

Musique: Rien à redire. De la première image de cinématique à la dernière minute de jeu que j'ai fait, on est completement dans ce monde de FF... Superbe musique! Ok soldat

Histoire: C'est du old school! Ne vous attendez pas à une histoire épique façon FFVII, c'est beaucoup plus simple. Le perso tombe dans un trou, il devient l'élu pour sauver le monde des ténèbres de part la volonté d'un cristal géant... C'est sur ce point que le jeu peut dérouter certain. Pour les fans de FF pas de soucis...

Conclusion: Si vous aimez déjà cet univers (vous avez adoré le VII, vous en avez fait d'autres comme VIII, IX, IV, VI, Tactics advanced...etc...), ce FFIII sera un pur plaisir! Si vous ne connaissez pas cet univers, c'est vrai que le systeme de bataille au tour par tour est toujours déroutant au début, et l'histoire n'est pas très recherchée. Dans ce cas je conseille souvent de commencer par FFVII (et oui, 60 euros sur ebay, que ce soit la version PSONE ou PC... Ca fait mal... mais c'est un classique!)

Je vous tient au courrant; Perso j'adore. Je mettrais 14/20 pour ceuxqui n'ont jamais fait de Final Fantasy avant, car ca peut ne pas plaire, et 18/20 pour ceux qui adorent. C'est du pur Final fantasy, et un jeu trs bien fini, tres propre et avec pleins de possibilités, si on veut bien rentrer dans l'histoir un peu simplete (nous sommes tous de grands enfants non? stan
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

[DS] Final Fantasy III Empty
MessageSujet: Re: [DS] Final Fantasy III   [DS] Final Fantasy III EmptyDim 8 Juil - 17:48

Le dindon,se lance dans les tests de jeu. +1
T'es génial
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

[DS] Final Fantasy III Empty
MessageSujet: Re: [DS] Final Fantasy III   [DS] Final Fantasy III EmptyJeu 19 Juil - 10:02

ça y est je l'ai enfin. je l'ai commencer hier après R6 et je suis surpris du gameplay au stylet.

Dindon en or. Ton test est super sympa Vancou. Pour ma part, tu preches un convaincu. Je suis super fan de la franchise Final Fantasy depuis bien longtemps et surtout des musiques de Nobuo UEMATSU.

bye
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon 117
Vieux dindon.
Vieux dindon.
The Dragon 117


Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 43
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 18/08/2006

[DS] Final Fantasy III Empty
MessageSujet: Re: [DS] Final Fantasy III   [DS] Final Fantasy III EmptyMar 28 Aoû - 20:24

j'ai été fan de final fantasy 8 l'ai autre j'aime pas mais la je vient juste de me prendre final fantasy 3 et j'adore vraiment tres bon petit jeu allez je repart sur les rpgs et vivement demain que je continu blue dragon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DS] Final Fantasy III Empty
MessageSujet: Re: [DS] Final Fantasy III   [DS] Final Fantasy III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DS] Final Fantasy III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DS] FINAL FANTASY IV
» [DS] Final Fantasy XII "Revenant Wings"
» (JEU) FINAL FANTASY XIII
» Final Fantasy XIII
» Final Fantasy VII sur le Xboxlive Arcade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Sous forums :: Nintendo DS/Nintendo Wii-
Sauter vers: