Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Final Fantasy XIII

Aller en bas 
+9
Tethlis
LvbT JieMeL
Nestasix
FK Stan 76
FK Elofred17
titine78
FK Axel 78
FK ERROR Vancou
The Dragon 117
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Dragon 117
Vieux dindon.
Vieux dindon.
The Dragon 117


Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 43
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 18/08/2006

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII EmptyJeu 19 Avr - 23:21

voila une news a suivre de pret

L'information qui suit va très certainement interpeller tous les fans de RPG et plus particulièrement ceux de la série Final Fantasy. Lors d'une entrevue avec le Playstation Magazine australien, Motomu Toriyama de Square Enix, s'est exprimé concernant l'arrivée du projet Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII. Rappelons que celui-ci comporte Final Fantasy XIII (PS3), Final Fantasy Versus XIII (PS3) et Final Fantasy Agito XIII (téléphone mobile).

Mais ce n'est pas tout puisque le producteur a déclaré que la série ne se limitera pas aux supports PS3 et mobiles. Il faut donc comprendre qu'un volet de la série Final Fantasy XIII débarquera également sur d'autres consoles, comme la DS, la PSP, la Wii ou pourquoi pas la Xbox 360 ? En effet, de nombreuses rumeurs ont récemment évoquée l'arrivée du fameux RPG sur la console de Microsoft. On vous laisse y songer...
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII EmptyVen 20 Avr - 4:03

RRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un final fantasy sur la 360 je me jettes dessus!
Déjà celui sur DS faudra que je me le paye d'une facon ou d'une autre... Ce serait sympa aussi d'adapter le XII sur 360...
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII EmptyVen 20 Avr - 4:21

Moi je cherche les jeux de shoot.
C'est par ou s'il vous plait ?

Ok je sort... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
The Dragon 117
Vieux dindon.
Vieux dindon.
The Dragon 117


Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 43
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 18/08/2006

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: PAs de final fantasy 13 pour Xlll sur 360   Final Fantasy XIII EmptyVen 8 Juin - 13:50

Après avoir affirmé lors des E3 précédents ne plus soutenir de constructeurs en particulier pour rentabiliser au maximum les coûts de développement, la position de Square Enix est un peu alambiqué. En effet, Shinj Hashimoto vient de déclarer qu’aucun Final Fantasy n’est actuellement en cours de développement ou à venir sur Xbox 360. La série reste donc une exclusivité PS3. En revanche, des spin-off comme Final Fantasy Crystal Chronicles est bel et bien prévue sur Wii.
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII EmptyVen 8 Juin - 19:17

snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII EmptyVen 8 Juin - 22:59

Voici une news qui risque bien de décevoir beaucoup de joueurs Xbox 360. soldat honteux
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
titine78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
titine78


Féminin Nombre de messages : 2727
Age : 42
Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78)
Date d'inscription : 27/12/2007

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII EmptyMar 15 Juil - 8:10

J'ai reçu aujourd'hui une newsletter de xboxlive.fr qui disait au contraire ceci :
"Final Fantasy XIII confirmé à l'E3 sur Xbox 360 !

Depuis que Microsoft est en partenariat avec Square-Enix on attendait ça. C'est maintenant officiel, Final Fantasy XIII sortira sur Xbox 360
en même temps que sur Playstation 3. Cela fait pas moins de 4 RPGs en développement sur Xbox 360 rien que chez Square-Enix. Autant dire que Sony doit pour le moment marcher la tête basse à moins que leur conférence soit miraculeuse.

Donc voilà, rien de plus à dire et c'est clairement l'ANNONCE de l'E3 2008 chez Microsoft."

Tout espoir n'est donc pas perdu! Je croise les doigts, d'autant que les jeux exclusifs pour telle ou telle console se font de plus en plus rares...


Dernière édition par FK titine78 le Sam 10 Jan - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII EmptyMar 15 Juil - 11:20

Un FF non online sur 360 ! Interressant !! Enfin les anti-Playstation et anti-Nintendo pourront s'essayer à la meilleur saga RPG jap de tout les temps.
Revenir en haut Aller en bas
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76


Masculin Nombre de messages : 4948
Age : 42
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 17/03/2008

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII EmptyMar 15 Juil - 11:49

J'ai lu la même news sur jeuxvideo.com bonboncestbon
Pas besoin d'avoir une PS3 pour FF XIII, par contre cette news ne porte pas sur le versus XIII donc wait and see.
Par contre
Citation :
FFXIII sortira d'abord sur PS3 au Japon. Ce n'est que plus tard qu'il sortira aux Etats-Unis et en Europe. Sur ces deux territoires, il paraîtra simultanément sur PS3 et 360.
Ceci dit ça reste une excellente nouvelle .
Revenir en haut Aller en bas
titine78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
titine78


Féminin Nombre de messages : 2727
Age : 42
Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78)
Date d'inscription : 27/12/2007

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII EmptyMar 15 Juil - 12:13

Ah c'est carrément une bonne nouvelle en effet!
Par contre je ne connais pas le Versus XIII.
Revenir en haut Aller en bas
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76


Masculin Nombre de messages : 4948
Age : 42
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 17/03/2008

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII EmptyMar 15 Juil - 12:19

FK titine78 a écrit:
Ah c'est carrément une bonne nouvelle en effet!
Par contre je ne connais pas le Versus XIII.
Pour le versus XIII regarde dans le topic de la PS3 normalement il y a des infos et des superbes video
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII EmptyMar 15 Juil - 19:36

J'espere seulement qu'ils ne vont pas mettre 1 an ou 2 pour le faire sur 360 parce que si nous devons attendre tout ce temps, le BUZZ aura fait sont effet et on jouera à GOW5 et j'aurait peut être fini de payer ma PS4. La 360 est peut etre facile à programmer mais ça prend du temps quand même, un FF c'est pas un mario. A moins que le jeu ai été prevu sur 360 dés le début. Seul Square Enix le sait.

LOL
Revenir en haut Aller en bas
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76


Masculin Nombre de messages : 4948
Age : 42
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 17/03/2008

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII EmptyMar 15 Juil - 21:00

FK Elofred17 a écrit:
J'espere seulement qu'ils ne vont pas mettre 1 an ou 2 pour le faire sur 360 parce que si nous devons attendre tout ce temps, le BUZZ aura fait sont effet et on jouera à GOW5 et j'aurait peut être fini de payer ma PS4. La 360 est peut etre facile à programmer mais ça prend du temps quand même, un FF c'est pas un mario. A moins que le jeu ai été prevu sur 360 dés le début. Seul Square Enix le sait.LOL

Visiblement Square Enix avait prévu le coup car il sortira en même temps sur Xbox et PS3 de plus ce coup de pub a fait grimper la valeur de Square enix.
Citation :
5,2% d'augmentation, pour atteindre 3 250 yens à la fermeture de la bourse de Tokyo.
Un pourcentage qui représente la plus forte augmentation enregistrée par la firme depuis mai dernier.
(source jeuxvideo.com)
Décidément encore une histoire d'argent
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII EmptyMar 15 Juil - 22:01

Merci pour l'info Stan Ok soldat maisil y a encore pas si longtemps ( 1 an ), la même personne qui a annoncé la sortie de FFXIII n'arretait pas de démentir à tout va les rumeurs d'une localisation du jeu sur 360. Deux solutions me viennent à l'esprit. Soit Square Enix se fout de notre gueule et joue avec la patience des possesseurs de 360 fan de Final Fantasy, soit nous avons assisté à un cour magistrale sur le mensonge et ses bienfaits dans la société capitaliste.

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00021004-final-fantasy-xiii-sur-xbox-360-pas-pour-demain.htm
http://www.jeuxvideo.fr/final-fantasy-xiii-microsoft-actu-74717.html



De plus ce genre d'annonce me fait un peu peur quand on sait qu'un Final Fantasy sort plus d'un an aprés la sortie Japonaise en Europe, il faut imaginer un portage PS3 PAL et NTSC plus un portage sur 360. Final Fantasy XIII n'est pas prés de sortir chez nous.

Après l'annonce choc de la perte d'exclusivité PS3 pour Final Fantasy XIII à la conférence de Microsoft, Square-Enix a tenu à s'expliquer avec plusieurs déclarations.
Tout d'abord, la firme a annoncé que le développement du titre sur Xbox 360 ne commencera que quand le développement de la version japonaise PS3 sera terminé. Ainsi, Final Fantasy XIII sortira en premier sur PS3 mais seulement sur le territoire nippon. En revanche, le titre sortira bien simultanément sur les deux consoles en Amérique du Nord et en Europe.

Square-Enix n'a d'ailleurs rien communiqué concernant une éventuelle date de sortie, il est donc fort à parier que l'attente sera longue, très longue...

Source : 1up.com



ARGENT ARGENT ARGENT !!! La plus belle invention de l'homme, juste aprés la bombe atomique et la connerie mauvais . Mais je comprends, est ce que je réagirai autrement sous la pression des actionnaire ? Seul Square Enix le sait LOL

Il me tarde de pouvoir y jouer ( sur PS3 désolé Bill ton argent ne gagnera pas avec moi ) et j'espère pour Square Enix que l'investisement consenti à la localisation sur 360 vaudra le coup. En attendant, je patiente sur Final Fantasy VII : Crisis Core.
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII EmptyMar 12 Aoû - 10:27

source xboxygen:

L'annonce de Final Fantasy XIII sur Xbox 360 à l'E3 a résonné dans toute la sphère vidéoludique et Albert Pennello, directeur marketing chez Microsoft, a commenté la chose à nos confrères de chez Mundorare.

"Je pense que beaucoup de gens font beaucoup de suppositions à propos de cette annonce faite par Square. Je pense que la raison la plus évidente est qu'ils ont vu le succès de la Xbox 360. Je veux dire, nous avons la console leader mondialement, avec une base installée deux fois plus importante aux USA (ndlr: que la PS3)."


Il a aussi ajouté que le taux de jeux par console était très important, et que compte tenu de tous ces paramètres, c'était la bonne décision à prendre pour
Square.



bon ben je ne me prendrai décidément jamais de PS3 les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII EmptyMar 12 Aoû - 15:33

Pas mal
Revenir en haut Aller en bas
titine78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
titine78


Féminin Nombre de messages : 2727
Age : 42
Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78)
Date d'inscription : 27/12/2007

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII EmptySam 10 Jan - 23:07

Je ne peux résister à l'envie de remonter le sujet afin de vous faire partager quelques petits visuels! XceoudX XceoudX XceoudX

Final Fantasy XIII Ff13p3033

Final Fantasy XIII Ff13p3018

Final Fantasy XIII Ff13p3025

Final Fantasy XIII Ff13p3042

Voici l'adresse du site dédié au jeu : http://www.square-enix.co.jp/fabula/ff13/
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII EmptyDim 11 Jan - 11:48

Il me tarde beaucoup d'y jouer, même si le Versus XIII me semble personnellement plus interessant. La sortie d'un Final Fantasy reste un évènement et je ferai partie des plus impatient, sinon le plus impatient du monde. Juste aprés mon frère ( plus que mega fan scratch )

Vivement qu'il sorte en esperant que le portage sur xbox 360 ne retarde pas sa sortie en europe et aux US sur PS3 comme Square Enix l'a sous entendu lors de l'annonce xbox à l'E3 ( voir mon message du 15 juillet ). Ca me laisse un peu de temps pour finir le XII où je suis bloqué comme une M...e.
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII EmptyLun 12 Jan - 13:12

C'est beau c'est beau... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII EmptyMar 20 Jan - 14:44

Et voilà ! Ce qui devait arriver, arriva. Square Enix nous avez promis une sortie mondiale de ce jeu, du temps où il était prévu en exclusivité sur PS3. Le portage de la version 360 commençant seulement aprés que le jeu soit fini sur PS3, nous autres européens devrons attendre que Bill Gates ai fini de faire chier son monde. bien avant killzone 2 et Resident evil 5, c'était LE jeu que j'attendais pour cette année.

J'ai vraiment, mais alors vraiment, les boules.

rssqqq rssqqq rssqqq rssqqq rssqqq rssqqq rssqqq rssqqq rssqqq rssqqq rssqqq rssqqq rssqqq rssqqq rssqqq rssqqq

News : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00031305-final-fantasy-xiii-pas-avant-avril-2010-en-europe-et-aux-etats-unis.htm

Horreur, enfer et damnation ! Alors qu'il nous restait encore un mince espoir de voir Final Fantasy XIII sortir en 2009, le voilà qui vole en éclats. Si le jeu sortira bien à la fin de l'année au Japon (où il s'agit toujours d'une exclusivité PS3), il ne faut pas l'attendre avant avril 2010 au plus tôt en Europe et aux Etats-Unis. C'est Yoichi Wada, le président de Square Enix, qui l'a annoncé en personne à Reuters. Après cette douche froide, les fans de RPG japonais n'ont plus qu'à prendre leur mal en patience ou aller réviser leurs kanjis.


Dernière édition par FK Elofred17 le Mar 20 Jan - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LvbT JieMeL
Vieux dindon.
Vieux dindon.
LvbT JieMeL


Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 62
Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27)
Date d'inscription : 30/07/2008

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII EmptyMar 20 Jan - 19:04

holala C'est pas vrai snif snif
Revenir en haut Aller en bas
titine78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
titine78


Féminin Nombre de messages : 2727
Age : 42
Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78)
Date d'inscription : 27/12/2007

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII EmptyMer 21 Jan - 23:56

snif snif snif snif snif snif snif
Ils devraient arrêter les sorties de jeu si longtemps à l'avance... snif snif snif snif
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII EmptyJeu 29 Jan - 13:45

Nouveau trailer dispo depuis hier sur le lien suivant : http://www.finalfantasy13game.com/index.html?lang=FR

Et dire qu'il nous faut encore attendre plus d'un an snif snif snif

Du coup je me suis remis sur le XII.
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII EmptySam 31 Jan - 18:43

Voici le trailer de l'édition Blu-ray FINAL FANTASY VII :Advent Children Complete. Cette édition comprendra une version longue, plus de 30 minutes, du film FFVII Advent children en FULLHD et la toute première demo jouable de Final Fantasy XIII. Sortie prévue le 16 Avril au Japon seulement, pour le moment.

J'espère une sortie européenne car j'ai adoré ce film.


Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII EmptyMar 17 Fév - 0:07

Une nouvelle qui fera crisper pas mal de dents chez les fans de Final Fantasy. Lors d'un Brefing financier, Yoichi Wada, président de Square Enix, à déclaré que le retard de Dragon Quest IX pourrait impacter la sortie de Final Fantasy XIII.

En parlant de la sortie de Final Fantsay XIII, Yoichi Wada a déclaré : « Elle pourrait être affectée par le retard de Dragon Quest IX, nous aimerions travailler pour une sortie dans l'année fiscale 2009….Nous devons finaliser nos plan pour la prochaine étape, je ne peux donc pas dire de façon sure qu'il y aura un impact, mais la sortie de Dragon Quest pour Mars ou Avril change la donne. Je ne peut pas dire s'il y aura une influence ».

Alors que Final Fantasy XIII était attendu pour la fin de l'année au Japon et pour un hypothétique premier semestre 2010 en Europe, l'annonce d'un éventuel retard doit certainement faire froid dans le dos à bon nombre de joueurs. Nous restons attentifs pour la suite des événements.



Source : andriasang.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (JEU) FINAL FANTASY XIII
» [DS] Final Fantasy III
» [DS] FINAL FANTASY IV
» Final Fantasy VII sur le Xboxlive Arcade
» [blu-ray] Final Fantasy VII : Advent Children Complete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Jeux Xbox 360-
Sauter vers: