Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Eric Besson fait un "doigt d'honneur"

AuteurMessage
LvbT JieMeL
Vieux dindon.
Vieux dindon.
LvbT JieMeL

Masculin Nombre de messages : 7515

Eric Besson fait un "doigt d'honneur" Empty
MessageSujet: Eric Besson fait un "doigt d'honneur"   Eric Besson fait un "doigt d'honneur" EmptyMar 15 Sep - 11:34

Eric Besson fait un "doigt d'honneur" et reconnait "un jeu d'un goût douteux"

Eric Besson fait un "doigt d'honneur" 20090914131699147805159
©️ 2009 AFP (Pierre Andrieu)

Le ministre de l'Immigration Eric Besson, qui apparaît faisant un "doigt d'honneur" sur une vidéo diffusée sur internet, a reconnu lundi sur France Info qu'il s'agissait d'un jeu "d'un goût douteux" et qu'il aurait "mieux fait de faire autrement".

Dans cette vidéo en ligne, on voit Eric Besson, ministre de l'Immigration et président du mouvement des Progressistes, assis sur un banc, entouré de jeunes de son mouvement, qui, hilare, fait un "doigt d'honneur", apparemment en direction de l'équipe qui le filme.

Les jeunes de son entourage sont interrogés par Canal+ sur leurs sentiments à l'égard de l'arrivée dans le comité de la majorité du président du Mouvement pour la France (MPF) Philippe de Villiers.

Invité lundi sur France Info, Eric Besson s'est expliqué sur son geste: "Je ne pensais pas une seule seconde être piégé par une caméra, donc c'est de ma faute". Il a également expliqué le contexte en disant s'être livré à "un jeu" avec "un journaliste que je connais et que j'apprécie. Il m'a chambré pendant toute la journée, a-t-il dit, et moi aussi". "C'était un jeu mais je reconnais bien volontiers que j'aurais mieux fait de faire autrement. Voilà".

Cette vidéo de CanalPlus.fr a été mise en ligne dimanche sur Dailymotion et visionnée par plusieurs dizaines de milliers d'internautes.

Le ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux a été la semaine dernière au centre d'une polémique après la diffusion d'une vidéo où il affirmait, en plaisantant au côté d'un jeune militant UMP d'origine arabe : "Quand il y en a un ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes".

Source : AOL actualités et AFP

Revenir en haut Aller en bas

Eric Besson fait un "doigt d'honneur"
Page 1 sur 1