| "Petit nouveau" rime avec "Ryo" | |
|
+10FK Elofred17 FK Ohaime FK Spirine FK nurspy 78 FK Stan 76 FK Axel 78 LvbT JieMeL FK Miss Titi FK ERROR Vancou Ryo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryo Jeune dindonneau
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: "Petit nouveau" rime avec "Ryo" Lun 6 Oct - 0:05 | |
| Salut à tous, j'ai 24 ans, français d'origine italienne et je viens de la Région Parisienne (et ça rime encore ^^). Ayant parcouru votre forum, j'ai trouvé un endroit où les membres jouent un peu comme moi : peu importe de perdre ou de gagner, l'important est de s'amuser. Je ne suis pas très fier quand je vois les énergumènes français qui traînent sur le Live mais quand je vois une team come celle-ci, ça me fait vraiment plaisir. Le XboxLive est un lieu, pour moi, qui permet de décompresser et de passer de bons moments. Autrement, j'aime bien le sport en général (j'aime bien chambrer sur le foot ^^), les jeux vidéo (je joue depuis tout petit) et plein de choses en fait, je suis un garçon facile. ^^ Ma fiancée joue également sur le Live, ce qui me donne la chance incroyable de jouer assez régulièrement sans être agressé et traité de gros porc dégueulasse qui ne pense qu'à jouer. Pour le reste, n'hésitez pas à me poser des questions ou de me rajouter dans vos contacts pour de futures parties sur la Xbox. Mon gamertag : Ryo Hazuki xEMx Bon jeu à tous.
Dernière édition par Ryo le Lun 27 Oct - 19:23, édité 2 fois | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: "Petit nouveau" rime avec "Ryo" Lun 6 Oct - 0:21 | |
| Bienvenue à toi chez les dindons les plus barges du live! j'espère que tu passeras un bon moment avec nous sur le live, le fofo et le chatminou! Je t'ai déjà dans ma liste d'amis il me semble... Sinon n'hésite pas à parler un peu plus de toi. Tu as des passions dans la vie à part les JV? D'ailleurs quels jeux possèdes tu? tu préferre les chats ou les chiens ou les fourmis? Bref, comme tu le vois les dindons sont curieux... | |
|
| |
Ryo Jeune dindonneau
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: "Petit nouveau" rime avec "Ryo" Lun 6 Oct - 0:34 | |
| Oui tu es dans ma liste.
Pour mes goûts et mes passions, il y a déjà ma petite femme qui prend la majorité de mon temps. Après, comme je l'ai dit, j'aime pas mal le sport (F1, foot, arts martiaux, tennis et j'en passe des dizaines), j'ai également une passion pour l' Histoire, le cinéma (grand fan de tarantino et du grand Pulp Fiction).
Que dire de plus ?
Je ne peux pas dire si j'aime bien les fourmis, faudrait que je m'entretienne avec l'un de leurs VRP.
Sinon sur le Live, je joue à pas mal de jeux mais j'aime particulièrement Gears of War et j'hésite encore entre PES 2009 et FIFA 09 (bien que je pense me prendre FIFA).
Voilou. | |
|
| |
FK Miss Titi Vieux dindon.
Nombre de messages : 2760 Age : 43 Localisation : loos à côté de Lille Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: "Petit nouveau" rime avec "Ryo" Lun 6 Oct - 0:52 | |
| à toi dans la team de dindons foufoufou J'espère que tu t'amusera bien parmis nous moi pour ma part je suis + fofo que live je mis met doucement sur le live mais tu veras souvant mon chouchou d'amour (mon compagnon) qui fait partie du FK son GT est FK DARK DINDON alors rejoutes nous dans ta liste d'ami(e)s nous en serons ravis. Bonne amusement. | |
|
| |
LvbT JieMeL Vieux dindon.
Nombre de messages : 7515 Age : 63 Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27) Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: "Petit nouveau" rime avec "Ryo" Lun 6 Oct - 1:13 | |
| - FK ERROR Vancou a écrit:
- tu préferre les chats ou les chiens ou les fourmis? Bref, comme tu le vois les dindons sont curieux...
Et les grenouilles, aimes-tu les grenouilles ? Sais-tu qu'il faut les Protéger ? Bon allez, j'arrêtes là je rigole (quoique !Il faut les protéger) Je te souhaite la dans la basse-cour où j'espère tu passeras de bons moments. N'hesite pas à m'envoyer une requete et je serais heureux de t'accueillir dans ma mare avec mes amis pour faire GlouGlou. Mon GT FK JIeMeL | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: "Petit nouveau" rime avec "Ryo" Lun 6 Oct - 3:21 | |
| Bonsoir. Je te souhaite à mon tour la bienvenue sur la Basse-cour du French Kop ou comme tu pourras t'en apercevoir ici ça chambre pas mal niveau football. En effet,nous avons sur ce forum des hooligans Marseillais,Bordelais,Caennais,Lyonnais,Toulousains et même plusieurs qui tentent de supporter l'Inter de Milan !! Bref il y a de tout ici et je ne te parle même pas des Havrais... Bref pour ma part,je suis un fada du Stade Malherbe de Caen et je doit dire que ce week-end je prend chére par quelques enfoiré à 3 balles qui osent supporter le club de Bernard (Tapie vert). Passe de trés bons moments avec nous et n'hésite pas à participer aux activités du French Kop qui ne sont pas résérvé uniquement aux dindons du FK. A bientôt et éclate toi bien ici !! | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: "Petit nouveau" rime avec "Ryo" Lun 6 Oct - 13:53 | |
| et à toi Mon GT : FK Stan 76 | |
|
| |
FK nurspy 78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 9107 Age : 45 Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: "Petit nouveau" rime avec "Ryo" Lun 6 Oct - 14:41 | |
| et mon gt : nurspy | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: "Petit nouveau" rime avec "Ryo" Lun 6 Oct - 16:13 | |
| salut a toi dis moi, tu serais pas de janeiro par hasard ?? moi c' est misterced12 bienvenue a toi chez les dindons | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: "Petit nouveau" rime avec "Ryo" Lun 6 Oct - 16:16 | |
| Aie aie aie.... | |
|
| |
Ryo Jeune dindonneau
| Sujet: Re: "Petit nouveau" rime avec "Ryo" Lun 6 Oct - 17:36 | |
| Elle était facile celle-là. Allez, disons que j'ai esquissé une léger sourire. ^^ | |
|
| |
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: "Petit nouveau" rime avec "Ryo" Lun 6 Oct - 18:12 | |
| Salut Ryo j'espere que tu n'es pas trop laid (riz au lait) allez l'om tiens salut ced alors les spurs cette année? | |
|
| |
Nombre de messages : 7515 Age : 63 Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27) Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: "Petit nouveau" rime avec "Ryo" Lun 6 Oct - 18:24 | |
| Oui mais si tu y vas, n'oublie pas de monter la-haut Hé Mehdi, Misterced !!! Mais si ça continue on va tous se retrouver dehors !!! | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: "Petit nouveau" rime avec "Ryo" Lun 6 Oct - 19:52 | |
| et ba c' est la forme chez les dindons ! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: "Petit nouveau" rime avec "Ryo" Lun 6 Oct - 21:04 | |
| Il déchire ce topique de présentation !!! Enjoy !! | |
|
| |
Ryo Jeune dindonneau
| Sujet: Re: "Petit nouveau" rime avec "Ryo" Lun 6 Oct - 21:58 | |
| | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: "Petit nouveau" rime avec "Ryo" Lun 6 Oct - 22:35 | |
| (vient de rentrer dans ce topic de discussion) Ben? Y'a personne ici? (sort) Eh mais fallait me dire que vous faisiez un barbecue! Siouce mon barbecue! | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: "Petit nouveau" rime avec "Ryo" Mar 7 Oct - 18:14 | |
| Salut Ryo et bienvenue au FK. Ici il y a un nombre impressionnant de surtout :XfgX: | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: "Petit nouveau" rime avec "Ryo" Mer 8 Oct - 0:32 | |
| | |
|
| |
Ryo Jeune dindonneau
| Sujet: Re: "Petit nouveau" rime avec "Ryo" Mer 8 Oct - 1:35 | |
| J'habite à Villemomble (en région parisienne) et je bosse dans les Yvelines (St-Germain-en-Laye) comme Conseiller Commercial chez Numéricable. Je pense (enfin c'est déjà fait et c'est tout frais) quitter ma boîte actuelle pour aller vers de nouveaux horizons qui ne sont pas encore définis. Etant un peu casse-cou(illes), je n'hésite pas à tout plaquer (professionnellement parlant) pour tout recommencer, ça a bien marché jusqu'à maintenant. May Ze Force Bee Wiz Mee ! | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: "Petit nouveau" rime avec "Ryo" Mer 8 Oct - 9:38 | |
| | |
|
| |
PAPY_RAPTOOR Dindonneau
Nombre de messages : 147 Age : 47 Localisation : loos Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: "Petit nouveau" rime avec "Ryo" Mer 8 Oct - 10:08 | |
| | |
|
| |
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: "Petit nouveau" rime avec "Ryo" Mer 8 Oct - 10:16 | |
| Bienvenue Ryo!! Ah encore un fada de foot dans la basse cour!!!! - Ryo a écrit:
- J'habite à Villemomble (en région parisienne) et je bosse dans les Yvelines (St-Germain-en-Laye) comme Conseiller Commercial chez Numéricable.
Je pense (enfin c'est déjà fait et c'est tout frais) quitter ma boîte actuelle pour aller vers de nouveaux horizons qui ne sont pas encore définis.
Etant un peu casse-cou(illes), je n'hésite pas à tout plaquer (professionnellement parlant) pour tout recommencer, ça a bien marché jusqu'à maintenant. May Ze Force Bee Wiz Mee ! Ouh là, tu y vas fort toi!!!! Perso, je sais que je si je quitte mon job, c'est pour un autre ou si (et malheureusement c'est ce qui risque d'arriver!) je suis obligée de déménager. Mais tout plaquer comme ça en ce moment, c'est fort! Et tes nouveaux horizons ressemblent à quoi? | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: "Petit nouveau" rime avec "Ryo" Mer 8 Oct - 11:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Petit nouveau" rime avec "Ryo" | |
| |
|
| |
| "Petit nouveau" rime avec "Ryo" | |
|