Glou !
Encore une guerre atroce et cruelle a eu lieu hier soir entre les dindons Fanatiques du FK et les citrouilles Démoniaques, plus connus sous le noms d'Halloween Killers. Le champs de bataille ? Halo 3 ! Rien qu'en évoquant ce lieu, de nombreux fantômes font leurs retours d'entre les morts. Fantômes des guerres passés où de trop nombreux dindons sont tombés :fziee:
Les présents :
FK Team :
- BOSS FK Axel 78 dit Engagé LOPETTE
- FK Stan 76 dit Engagé LOPETTE de compete
- FK Arnogremlins dit Engagé LOPETTE de compete aussi
- Le presque FK LCA PIXOU plus connu sous le noms de ... pfff ! Laissez tomber c'est une LOPETTE.
et pour finir ... MOI FK Elofred17 Dit ... rien du tout en fait. j'étais là pour mettre le feu et faire le résumé
.
Halloween Killers :
- Citrouille CROSSON
- Citrouille Guignol 63
- Citrouille KJPK
Tout commence par un tour de chauffe où les dindons essaient de montrer qu'ils ont la rage et des dents trés aiguisées. Petit round d'observation que les dindons remportent à 5 contre 2.
Map : Me rappelle plus désolé
FK 50 - 43 Halloween Killers
Ensuite arrive KJPK en renfort pour débuter serieusement la tuerie.
Map : Basse Cour War
FK 50 - 42 Halloween Killers
Map : Gardien
FK 50 - 37 Halloween Killers
Map : Dernier recours
Halloween Killers 50 - 45 FK
Map : mode rockets sur Chambre froide
Halloween Killlers 50 - 31 FK
Et pour finir une dernière partie pour signifier définitivement la suprémacie des volatiles. Oui bon je sais à 5 contre 3.
Map : Construction
FK 50 - 49 Halloween Killers
Chaud la dernières pour le FK.
Voilà le résumé est complet, il ne manque plus que vos commentaires les amis. Merci à vous tous pour cette petite soirée sympa et pour votre bonne humeur et votre bon esprit.
Merci et à bientôt les Halloween Killers sur COD 5 ce sera avec grand plaisir.