| [Halo 3] soirée Halloween Killers | |
|
+2FK ArnoGremlins FK Stan 76 6 participants |
Auteur | Message |
---|
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: [Halo 3] soirée Halloween Killers Sam 1 Nov - 10:22 | |
| Soirée d'Halo ween organisé par les Halloween Killers, ils voulaient bouffer du dindon voyons ce qu'il s'est passé. Tout d'abord, assassin sur la mine histoire de patienté le temps que tout le monde arrive Salut Arno Salut Jedi Salut Guignol Salut Stephanof, pour ceux qui ne le savent pas il existe une guerre entre Stephanof et moi, certains disent que c'est depuis notre première rencontre lors d'un carnadindon, d'autre disent que c'est depuis le dernier, la seule chose qui soit sur c'est que dès que l'on se croise on se frague ( en plus on a la facheuse d'entance à tombé tout le temps nez à nez ) La preuve Voilà comment ça fini | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Halo 3] soirée Halloween Killers Sam 1 Nov - 10:35 | |
| Deuxième manche team slayer sur gardian, rose contre orange, et oui lopette contre citrouille Les images qui suivent sont d'une incroyable cruauté T'as eu mal, parce que moi j'ai rien senti, quelques secondes plus tard Ma prochaine victime arrive derrière moi, Et ouais, au suivant ce marteau La classe, attend qu'est ce que tu m'a collé sur le bras Vas-y Jedi balance la gre, en face Oh les copiteurs A deux pour me fraguer la honte, au passage on remarque que Stephanof est dans le lot Jedi en action | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
| Sujet: Re: [Halo 3] soirée Halloween Killers Sam 1 Nov - 10:52 | |
| On continu les hostilités Toujours les mêmes La classe, pour ceux qui l'aurait pas reconnu Drac a changé de tête, c'est lui a droite Choisit ton arme Courage, fuyons !! Bioman !!! Peut importe ce que tu fera tu va mourir Encore et toujours Comment amélioré la précision, se faire greffer son arme sur la tête Là non seulement t'es condamné mais tu condamne aussi ton équipier en restant avec lui Je t'avais prévenu On peut pas s'en empêcher Même après la fin de la partie j'te frag au passage | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
| Sujet: Re: [Halo 3] soirée Halloween Killers Sam 1 Nov - 11:02 | |
| La carte qui en a traumatisé plus d'un, j'ai nommé dernier recours Touché pas à mon Warthog Toi d'abord, tiens un suppo Cherche pas tu m'échappera pas Je vous avez prévenu Désolé Jedi mais j'ai du faire explosé le warthog Comme on se retrouve Nous on a la classe Aïe !!!! Avant de finir je vais leur donner des cours de vol
Dernière édition par FK Stan 76 le Sam 1 Nov - 11:43, édité 1 fois | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
| Sujet: Re: [Halo 3] soirée Halloween Killers Sam 1 Nov - 11:18 | |
| Pourquoi des cours de vol ? Je suis un dindon à part je sais voler et je vais même donner des cours à certains, le prix de la leçon est de 50 € Ma tenue pour l'occasion et oui c'était Haloween Bien mais on peu arranger ça Fais comme moi, c'est bien Je t'oubli pas Stephanof Dommage le plafond t'a freiner dans ton ascension Toi aussi, putain de plafond Pas mal, peut mieux faire Oui c'est mieux Admirer le maitre Toujours serain, hop un coucou pour la photo N'oubli pas de payer en sortant pour ce cour Un sniper snipé Et ouais même au snipe je t'apprend à voler, tu me remerciera plus tard Voilà c'est tout merci à tous pour cette soirée d'Halo win | |
|
| |
FK ArnoGremlins Dindon.
Nombre de messages : 371 Age : 48 Localisation : Péronne (80) Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [Halo 3] soirée Halloween Killers Sam 1 Nov - 14:37 | |
| Je ne me lasserai jamais de tes résumés photos Stan, ça a de la gueule quand même. Bien joué. Sympathique soirée avec nos amis citrouilles , y a du frag ,du frag et surtout du frag. Merci à la team Halloween Killers pour ce bon moment en leur compagnie. | |
|
| |
kjpk Dindonneau
Nombre de messages : 182 Age : 56 Localisation : troyes aube france,3eme planete apres le soleil Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: [Halo 3] soirée Halloween Killers Dim 2 Nov - 1:59 | |
| ce fut un plaisir sans égal, tres cher, il me tarde de reprendre mon lance patatte et de remettre le couvert .... ....je ne dirais qu'une chose:" un frag et halo ween toujours" (proverbe citrouille) et encore merci a vous d'avoir répondu présent a l'appel du devoir fragg-jugal , gloire a la french kop!!! " klou klou klou klou "(proverbe d'origine spiker) a tre bientot !! | |
|
| |
Titus666 Dindon.
Nombre de messages : 243 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [Halo 3] soirée Halloween Killers Dim 2 Nov - 3:07 | |
| Superbe résumé Stan pour une superbe soirée en effet... Les dindons toujours présents, toujours trés accueillants... Bref toujours un agréable moment passé en leur compagnie même si ils ont encore perdu mais la soirée a été excellente. La team Halloween Killers vous remercie les dindons | |
|
| |
FK guignol63 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1192 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Halo 3] soirée Halloween Killers Dim 2 Nov - 12:11 | |
| merci pour tout les dindons superbe résumé , parti bien sympas ma fois! vraiement un bon jeu! puis j'ai bien rigolé , parcontre je vais changer de téte car j'ai pas du tout la mienne lol | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [Halo 3] soirée Halloween Killers Jeu 6 Nov - 23:59 | |
| Nous sommes définitivement champion du monde des résumés de soirées !!!! Looool Ce qui bien entendu,est loin d'être le cas sur le réseau online !! Mdrrrr Superbe soirée Stan qui nous permet d'avoir un aperçu pour ceux qui comme moi n'ont pas pu participer à cette soirée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Halo 3] soirée Halloween Killers | |
| |
|
| |
| [Halo 3] soirée Halloween Killers | |
|