| [Halo3] French Kop/Halloween Killers le 17/11/08 | |
|
+2FK Axel 78 FK ArnoGremlins 6 participants |
Auteur | Message |
---|
FK ArnoGremlins Dindon.
Nombre de messages : 371 Age : 48 Localisation : Péronne (80) Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: [Halo3] French Kop/Halloween Killers le 17/11/08 Mar 18 Nov - 9:36 | |
| Cheres Citrouilles, Chers Dindons, Hier une armée de cucurbitacées affrontait un laché de dindons ! Ceux qui ont pris part au festin se sont éclatés et n'oublierons pas la soirée de sitôt. Présents au carnage : Les Citrouiles : kjpk Citerne Solo guignol63 guignol(ette)63 OlsMobile Au FK : (les dingos) FK Axel 78 FK Stan 76 FK Drac Cortana sauvage FK ArnoGremlins C'est avec un grand désarrois que je dois vous annoncer une victoire versus les Halloween Killers. Pourtant tout était partit à leur avantage : Une série de blagues 2 matchs de chauffe en pause clope pour les dindons qui ont géré l affaire. Puis place au match : Manche 1 : map the pitt FK 50-36 HK Manche 2 : map impasse FK 50-30 HK Manche 3 : map piege de sable FK 50-18 HK Manche 4 : map gardien FK 50-34 HK Horreur et désespoir grâce à un Drac particulièrement en forme. Le score important peu au vue de la bonne soirée passée en compagnie des Halloween Killers, je remercie nos amis Citrouilles pour leur fair play, leur humour et surtout leur excellent état d'esprit. (ça mériterait un point de dindon d or pour les Halloween Killers non ? ). N'hesitez pas à laisser un petit commentaire, voir des photos ( Stan je compte sur toi ) et au plaisir de nous retrouver prochainement Oranges contre Roses lopettes. | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [Halo3] French Kop/Halloween Killers le 17/11/08 Mar 18 Nov - 11:46 | |
| Superbe soirée hier soir sur Halo face aux "citrouilles" des Halloween Killers ou l'ambiance était de mise !! Une belle série de blague dont je retiens celle ci. "Docteur quand je touche ma tête j'ai mal.. Quand je touche mes pieds,j'ai mal.. Quand je touche mon ventre,j'ai mal C'est normal vous avez le doigt cassé réponds le medecin !!" Alors pour en revenir au match nous avons gagné comme des cons et je retiens la phrase de scouille de disant que nous avons "enfin" trouvé plus mauvais que nous !! Je tiens a ce que chaque dindon fasse des efforts de ce coté la afin de ne pas nous faire "voler" la vedette par des citrouilles qui sont il faut bien l'avouer aussi de vrais et belle quiches !! Alors soyez mauvais,nous sommes et resterons les dindons les plus mauvais du live !!! Bonne journée à tous et merci aux diffférents HK pour cette trés bonne soirée ou j'aimerais conclure par une citation de KJPK. "Lors de ce match,il n'y a eu qu'un seul vainqueur,le plaisir !!" | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Halo3] French Kop/Halloween Killers le 17/11/08 Mar 18 Nov - 12:31 | |
| si j'ai compris c'est moi qui s'y colle, ok Avant que tout le monde arrive on s'est fait quelques parties en classée avec Axel On aime quand c'est équilibré, 3 contre 1 c'est bon ça La cage Depuis le temps que je vous le dis il n'y a que des dindons qui peuvent faire voler une citrouile, n'est ce pas Kjpk Pas de détail je fonce Pour une fois c'est pas moi qui suis dans une drôle de position Je crois que t'a une grenade collé sur ta tête Hey notre Warthog La guerre c'est dur, sauf si t'es planqué ( tu me vois à travers la fenêtre ) | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Halo3] French Kop/Halloween Killers le 17/11/08 Mar 18 Nov - 12:39 | |
| | |
|
| |
kjpk Dindonneau
Nombre de messages : 182 Age : 56 Localisation : troyes aube france,3eme planete apres le soleil Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: [Halo3] French Kop/Halloween Killers le 17/11/08 Mar 18 Nov - 15:32 | |
| faut bien reconaitre que c'est une des meilleurs soirée que j'ai passé sur le live, tout les ingrédients étaient réunis... les Fk, les Hk, une bonne grosse dose de bonne humeur, des frags a gogo, la map spéciale des dindons (et je me suis encore fais encager !!!), les blagues de guignol, mes cascades sans filet toujours plus haut toujours plus loin ... un immense merci a vous tous, les volailles, et vivement qu'on remettes ça. la prochaine fois c'est nous qu'on invite. dailleurs, il reste encore quelques places au pumpkin golf trophy, si le coeur vous en dis ... http://teamhalloweenkillers.forumactif.org/tournois-halloween-killers-f18/pumpkins-golf-trophy-1-inscriptions-t114.htm#1291 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Halo3] French Kop/Halloween Killers le 17/11/08 Mar 18 Nov - 17:28 | |
| Non, non, les dindons vous ne rêvez pas nous avons trouvé plus mauvais que nous ou du moins sur halo 3. Les Halloween Killers, ce sont fait fumer comme jamais ! Très bonne soirée... Ou j'ai pu fraguer comme un gros porc et c'est ça qu'est plutôt pas trop mal... |
|
| |
LvbT JieMeL Vieux dindon.
Nombre de messages : 7515 Age : 63 Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27) Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [Halo3] French Kop/Halloween Killers le 17/11/08 Mar 18 Nov - 20:19 | |
| | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [Halo3] French Kop/Halloween Killers le 17/11/08 Jeu 20 Nov - 12:10 | |
| | |
|
| |
FK guignol63 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1192 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Halo3] French Kop/Halloween Killers le 17/11/08 Jeu 20 Nov - 12:39 | |
| a oui c'est vrais mon jedi été pas la snifff | |
|
| |
kjpk Dindonneau
Nombre de messages : 182 Age : 56 Localisation : troyes aube france,3eme planete apres le soleil Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: [Halo3] French Kop/Halloween Killers le 17/11/08 Ven 21 Nov - 0:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Halo3] French Kop/Halloween Killers le 17/11/08 | |
| |
|
| |
| [Halo3] French Kop/Halloween Killers le 17/11/08 | |
|