| Team Halloween Killers | |
|
+4FK Stan 76 kjpk FK Axel 78 Titus666 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titus666 Dindon.
Nombre de messages : 243 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Team Halloween Killers Lun 18 Aoû - 8:28 | |
| Salut les dindonnaux Bon ben je me permets de venir vous présenter une nouvelle team qui est en cours de création. Il s'agit de la team Halloween Killers qui comme le French Kop est une team à l'esprit fun et pas prise de tête. Etant une vraie quiche aux jeux, cette team a surtout été créé afin de faire de nouvelles connaissances, d'organiser des matchs amicaux, des tournois et des matchs entre teams toujours dans le même esprit tranquille. Donc pour le moment, nous n'avons pas trop de membres mais j'espère qu'avec le temps ca viendra. D'ailleurs, si cela intéresse quelqu'un nous recrutons activement du personnel Si vous êtes intéressés, rendez-vous sur notre forum : http://teamhalloweenkillers.forumactif.org/La team organise également son 1er tournoi sur fifa 2008. Les inscriptions sont ouvertes. Il y a 16 places de disponibles. Et puis ben les dindons, il n'y a pas de problèmes pour des matchs entre nous c'est quand vous voulez... A bientôt Titus Edition de post pour changement d'adresse de forum ! FK SCoUiLLE
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Halloween Killers Lun 18 Aoû - 13:20 | |
| Bienvenue à toi et merci pour la présentation de ta team. A bientôt pour un match amical peut etre ? |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Team Halloween Killers Lun 18 Aoû - 14:39 | |
| Défis lancé a l'instant. Re-bienvenue à toi Titous ! | |
|
| |
kjpk Dindonneau
Nombre de messages : 182 Age : 56 Localisation : troyes aube france,3eme planete apres le soleil Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: un p'tit match a l'impro ??? c'etait hier ! Mer 10 Sep - 18:07 | |
| qu'est ce qui se passe quand on met 4 citrouilles et 7 dindons sur la meme map dans halo 3 ??? Et bien ça gigle dans tous les coins! faut bien le reconnaitre! Pour résumer etaient presents coté Hk: naberus 666,guignol accompagnée de frag-woman (salut!) et votre serviteur...kjpk coté Fk: alors j'vu skouille,axel,djemiel,vancou et au moins 3 autres volatiles ... pour les autres,je vous presente toutes mes plus plates excuses, mais je n'ai pas eu la présence d'esprit de noter les gamertag.mais si vous vous faites connaitre je rectifierais illico presto! alors imaginez ce qu'a pu ressentir le responsable du détécteur de mouvement de l'escouade de marines de alien 2 vous voyez??? et bin vous y etes ! grosso modo en bas a gauche de l'ecran, on avait.... une tache rouge ! dans d'autre circonstance et a une autre époque, je me serais senti frustré !!mais la entre bonne humeur et éclats de rire je pense qu'on peut dire que c'etait excellent !! un peu court a mon gout mais carrement genial ! vous etes au top les dindons! donc trois manche en team versus . 1ere manche toute petite victoire des FK avec un ratio de seulement 8 fragg d'ecart (victoire morale pour les Halloween Killers) 2eme manche french kop 41 HK 28 bon la indéniablement victoire des poulets 3eme manche 54 a 21 soit une leçon... une fessée... une déculottée... une dechirade enfin les dindons nous ont explosé quoi !!! soit pour synthetiser ...... une bonne grosse victoire pour la french kop et une bonne grosse poilade pour tout le monde !!! a refaire le plus rapidement possible .... c'etait MC kjpk en direct de chez lui! a vous les studios !!! ps : attention les dindons nous aussi on est en lice pour le grand prix des breles du live et vous avez pu le remarqué , on est plutot bien pacé !!! hahahahahahaha vou'n'maurez jamais vivant !!! | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Team Halloween Killers Mer 10 Sep - 22:04 | |
| | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Team Halloween Killers Ven 12 Sep - 13:10 | |
| Alors comme ça il y a un changement de forum de la part des citrouilles à 30 balles ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Halloween Killers Ven 12 Sep - 14:03 | |
| Et ouais mon pote c'est ça qu'est bon ! |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Team Halloween Killers Ven 12 Sep - 14:16 | |
| Mouais,je ne suis pas certain que ce soit si bon que ça. Bon il ne reste plus qu'a attendre que Titus vienne nous poster le lien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Halloween Killers Ven 12 Sep - 14:29 | |
| Ben tu sais ils vont changé parce que forum actif est plus simple d'utilisation et apparemment a quand plus d'options assez nombreuses sans trop de difficultés. Puis vaut mieux changer quand le forum est jeune lol |
|
| |
kjpk Dindonneau
Nombre de messages : 182 Age : 56 Localisation : troyes aube france,3eme planete apres le soleil Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Team Halloween Killers Dim 14 Sep - 12:02 | |
| ici ou ailleurs, tant que je peux donner cours a mon inspiration !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Halloween Killers Jeu 18 Sep - 19:18 | |
| |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Team Halloween Killers Sam 20 Sep - 19:08 | |
| | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Team Halloween Killers Sam 20 Sep - 19:44 | |
| Enorme! | |
|
| |
kjpk Dindonneau
| Sujet: Re: Team Halloween Killers Sam 20 Sep - 22:42 | |
| quel est l'enfoiré qui m'a photographié pendant la soirée de vendredi dernier !!! | |
|
| |
kjpk Dindonneau
| Sujet: Re: Team Halloween Killers Dim 7 Déc - 15:08 | |
| quelques nouvelles de la gazette des teams, ou on retrouve la french kop en premiere page a l'occasion de leur derniere soirée qui celons toute vraisemblance, c'est admirablement déroulée, avec de droite a gauche, skouille, stan, axel et arno gremlins toutes nos félicitations a la french kop, une equipe bien franchouillarde, comme on aimerais en voir plus souvent ... encore bravo a vous les gars, vous etes vraiment des lopettes de compett | |
|
| |
LvbT JieMeL Vieux dindon.
Nombre de messages : 7515 Age : 63 Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27) Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Team Halloween Killers Dim 7 Déc - 15:47 | |
| | |
|
| |
kjpk Dindonneau
| Sujet: Re: Team Halloween Killers Dim 7 Déc - 15:54 | |
| et bien, mon vieux batracien/volaille, de ta part, je prends ça comme un compliment ! | |
|
| |
LvbT JieMeL Vieux dindon.
Nombre de messages : 7515 Age : 63 Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27) Date d'inscription : 30/07/2008
| |
| |
kjpk Dindonneau
| Sujet: Re: Team Halloween Killers Dim 7 Déc - 16:06 | |
| | |
|
| |
FK ArnoGremlins Dindon.
Nombre de messages : 371 Age : 48 Localisation : Péronne (80) Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Team Halloween Killers Dim 7 Déc - 16:09 | |
| Terrible la photo KJPK mais ou vont-ils chercher tout ca ? Tiens je vais aller passer le bonjour chez vous. | |
|
| |
kjpk Dindonneau
| Sujet: Re: Team Halloween Killers Dim 7 Déc - 16:21 | |
| tout le plaisir est pour moi !!! | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Team Halloween Killers Dim 7 Déc - 23:10 | |
| - kjpk a écrit:
- quelques nouvelles de la gazette des teams, ou on retrouve la french kop en premiere page a l'occasion de leur derniere soirée qui celons toute vraisemblance, c'est admirablement déroulée,
avec de droite a gauche, skouille, stan, axel et arno gremlins
toutes nos félicitations a la french kop, une equipe bien franchouillarde, comme on aimerais en voir plus souvent ... encore bravo a vous les gars, vous etes vraiment des lopettes de compett Merde il nous a grillé | |
|
| |
kjpk Dindonneau
| Sujet: Re: Team Halloween Killers Dim 7 Déc - 23:24 | |
| trop fort ces french kop !!! nous autres citrouilles a deux balles, on est définitivement hors concour !!! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Team Halloween Killers Sam 17 Jan - 23:58 | |
| | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Team Halloween Killers Mar 24 Mar - 13:28 | |
| Regarde Fox,les citrouilles aussi sont des pervers !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Halloween Killers | |
| |
|
| |
| Team Halloween Killers | |
|