Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Equipe de France

Aller en bas 
+22
FK ArnoGremlins
Gargouille
StS TAKARA
Balou
v_nerf
ValeZ
FK ERROR Vancou
FK Stan 76
FK Ohaime
FK Kami57
FK pixou
titine78
FK Killeuse
FK Spirine
FK nurspy 78
jokerbis
FK Elofred17
Eldoran
FK Axel 78
The Don
Nestasix
Jedi54
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
FK nurspy 78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK nurspy 78


Féminin Nombre de messages : 9107
Age : 45
Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78)
Date d'inscription : 06/12/2007

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptyJeu 16 Oct - 12:58

encore du foot
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
Elow


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2008

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptyDim 2 Nov - 2:16

Moi je suis contente qu'il reste ! ça m'énerve les gens qui le critiquent à fond alors qu'ils étaient bien contents qu'on soit en finale de la coupe du monde il n'y a pas si longtemps en partie grâce à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptyJeu 13 Nov - 22:08

Equipe de France - Page 8 1226563181000


Je ne suis pas un
inconditionnel de Domenech et c'est le moins qu'on puisse dire, mais là
je suis obligé de dire bravo car Raymond nous a enfin écouté (peut-être
qu'il lit "Footage de Gueule" ?).


En effet, le 3 Novembre, sur
ce blog, j'avais rédigé un véritable plaidoyer en faveur de Steve
Savidan en concluant par un cinglant "Raymond, si tu nous écoutes" et
apparemment Raymond nous a écouté...


C'est une excellente nouvelle
pour la promotion de notre cher championnat de France et j'espère que
Savidan n'aura pas que des miettes. Voici donc la liste des 23 de
Raymond Domenech pour affronter l'Uruguay.




Gardiens:



Hugo Lloris (Lyon), Stève Mandanda (Marseille), Yohann Pelé (Le Mans)





Défenseurs:



Gaël Clichy (Arsenal), Julien Escudé (FC Séville), Patrice Evra
(Manchester United), Rod Fanni (Rennes), William Gallas (Arsenal),
Philippe Mexès (AS Rome), Bakary Sagna (Arsenal), Mikaël Silvestre
(Arsenal)




Milieux de terrain:



Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Portsmouth), Yoann Gourcuff
(Bordeaux), Samir Nasri (Arsenal), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick
Vieira (Inter Milan)




Attaquants:



Nicolas Anelka (Chelsea), Karim Benzema (Lyon), Jimmy Briand (Rennes),
Thierry Henry (Barcelone), Franck Ribéry (Bayern Munich), Steve Savidan
(Caen)


On remarque notamment les
absences de Flamini, Boumsong, Squillaci, Sinama-Pongolle, Malouda et
Ben Arfa. Que pensez-vous de cette liste ?

Source : Aol sports
Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 49
Date d'inscription : 16/01/2008

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptyJeu 12 Fév - 23:03

et bien il va falloir que raymond cré une potion magique pour gagner la coupe du monde
Revenir en haut Aller en bas
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76


Masculin Nombre de messages : 4948
Age : 42
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 17/03/2008

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptyVen 13 Fév - 19:05

Nestasix a écrit:
et bien il va falloir que raymond cré une potion magique pour gagner la coupe du monde
Ou alors qu'il se renseigne auprès de l'équipe de France de Hand ( au moins il gagne eux ) ?
Revenir en haut Aller en bas
LvbT JieMeL
Vieux dindon.
Vieux dindon.
LvbT JieMeL


Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 62
Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27)
Date d'inscription : 30/07/2008

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptyVen 13 Fév - 20:11

Je sens que le raymond il va encore faire couler de l'encre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptyVen 13 Fév - 20:49

Mais pourquoi etes vous si méchant avec raymond. Il n'a pourtant rien fait ce brave homme. Sans mauvais jeu de mots evidemment

eclzsue eclzsue eclzsue eclzsue

Raymond c'est de loin le meilleur DEselectionneur de l'équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
jokerbis
Dindon confirmé.
Dindon confirmé.
jokerbis


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 50
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2007

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptyJeu 2 Avr - 13:34

XallezddX GIGNAC ENORME XallezddX


Décisif sur le but libérateur de Franck Ribéry, André-Pierre Gignac ne pouvait qu’arborer un immense sourire après sa première sélection en Bleu, victorieuse contre la Lituanie (1-0).



Au Stade de France
André-Pierre, votre entrée a été décisive pour faire la différence contre la Lituanie…
André-Pierre Gignac : C’est surtout les trois points qui sont importants. Après, c’est vrai que c’est une satisfaction personnelle d’avoir pu apporter ma petite touche sur le but de Franck (Ndlr : Ribéry). Je suis très heureux.
Comment jugez-vous votre prestation ?
André-Pierre Gignac : J’ai tout donné. J’ai essayé de faire comme avec Toulouse, d’amener ma générosité, de courir un peu partout, de tenter des choses… J’avais pour but de ne rien regretter et je crois que, à ce niveau-là, il n’y a pas de soucis (sourire).
Qu’est-ce que cela vous a fait de revêtir enfin ce maillot tricolore ?
André-Pierre Gignac : C’était une grande satisfaction, une belle joie et une émotion très forte.
Vous en rêviez ?
André-Pierre Gignac : Ah oui ! Depuis tout petit. Et puis maintenant que c’est fait, je vais continuer de rêver d’y rester. Pour cela, il faut que je sois performant en club. Mais franchement, une fois que l’on a goûté à ce bonheur, cela devient comme une drogue (rires).
Pour votre première, vous n’êtes pas entré dans un contexte très facile, à 0-0…
André-Pierre Gignac : Oui, ce n’était pas évident face à des Lituaniens qui défendaient très bien. Nous, nous avons eu quelques occasions mais sans réussite. Après, il y a eu l’entrée de Karim (Ndlr : Benzema) qui a apporté beaucoup de mouvement. Et puis ensuite je suis rentré en essayant d’apporter quelque chose en plus, ou de différent. A l’arrivée, cela débouche sur une belle victoire.
Sur la passe de Thierry Henry, vous cherchez de suite la remise…
André-Pierre Gignac : Oui. Si j’avais frappé, dans cette position, c’était remise en jeu pour les Lituaniens (sourire). Donc je pars immédiatement dans l’idée de la remettre au centre, suffisamment fort pour que cela soit dangereux pour un défenseur de la prendre.
Comment jugez-vous la position de l’équipe de France dans ces éliminatoires ?
André-Pierre Gignac : Mathématiquement, nous revenons à deux points de la Serbie. Ce qui signifie qu’il faudra gagner tous les matches qu’ils nous restent afin d’être sûrs de leur passer devant.
Que retenez-vous de ces 10 jours passés en équipe de France ?
André-Pierre Gignac : Que le staff médical est très performant déjà (rires). Ce n’était pas facile de faire résorber ma lésion musculaire et on a pris un petit risque ce soir, que je ne regrette absolument pas (sourire).
Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 49
Date d'inscription : 16/01/2008

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptyJeu 2 Avr - 14:15

yeah Gignac
Revenir en haut Aller en bas
LvbT JieMeL
Vieux dindon.
Vieux dindon.
LvbT JieMeL


Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 62
Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27)
Date d'inscription : 30/07/2008

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû - 18:35

La sélection pour la Roumanie et la Serbie

Voici la composition de la sélection retenue par Raymond Domenech, le sélectionneur de l'équipe de France, pour les deux matches des éliminatoires de la Coupe du monde 2010 face à la Roumanie, samedi 5 septembre, au Stade de France, et contre la Serbie, mercredi 9 septembre, à Belgrade.

GARDIENS DE BUT
Cédric CARRASSO (FCG Bordeaux)
Hugo LLORIS (Olympique Lyonnais)
Stève MANDANDA (Olympique de Marseille)

DEFENSEURS
Eric ABIDAL (F.C. Barcelone)
Gaël CLICHY (Arsenal F.C.)
Julien ESCUDE (F.C. Seville)
Patrice EVRA (Manchester United)
Rod FANNI (Stade Rennais F.C.)
William GALLAS (Arsenal F.C.)
Bakary SAGNA (Arsenal F.C.)
Sébastien SQUILLACI (F.C. Séville)

MILIEUX DE TERRAIN
Abou DIABY (Arsenal F.C.)
Alou DIARRA (Girondins de Bordeaux)
Lassana DIARRA (Real Madrid)
Yoann GOURCUFF (Girondins de Bordeaux)
Florent MALOUDA (Chelsea F.C.)
Jérémy TOULALAN (Olympique Lyonnais)

ATTAQUANTS
Nicolas ANELKA (Chelsea F.C.)
Karim BENZEMA (Real Madrid)
André-Pierre GIGNAC (Toulouse F.C.)
Thierry HENRY (F.C. Barcelone)
Loïc REMY (OGC Nice)
Franck RIBERY (Bayern Munich)
Revenir en haut Aller en bas
Jedi54
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Jedi54


Nombre de messages : 2138
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2007

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptyVen 28 Aoû - 9:44

Sur le papier c'est franchement pas mal ....

Reste à voir comment notre Ray national affraid vas composer son equipe snif



fra ALLEZ LES BLEUS ! fra
Revenir en haut Aller en bas
FK guignol63
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK guignol63


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/08/2008

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptyVen 28 Aoû - 15:00

yes ALLEZ LES BLEUS!
Revenir en haut Aller en bas
http://guignol63.skyblog.com
LvbT JieMeL
Vieux dindon.
Vieux dindon.
LvbT JieMeL


Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 62
Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27)
Date d'inscription : 30/07/2008

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptyLun 7 Sep - 11:13

France-Roumanie : les notes

Lloris (4) : Pas vraiment à l'aise dans le jeu au pied et pas très coordonné avec sa défense.

Sagna (5) :
Un bon match dans l'ensemble, quelques bons centres mais son engagement était un peu light pour un match aussi crucial.

Gallas (6) : Il est le vrai patron de la défense et en plus quand il monte, ce n'est jamais pour rien puisqu'il est redoutable de la tête. Auteur de la passe décisive.

Escudé (3) : Il s'est fait ballader par Marica comme un minime. Il a marqué un but contre son camp casquette. Ca fait beaucoup contre cette attaque Roumaine

Evra (5.5) : Il a fait une excellente première mi-temps. Il a notamment bien pris son couloir et effectué des centres vraiment tranchants. En revanche, les actions roumaines dangereuses sont toutes passées de son côté.

Toulalan (5) : Un match à la Toulalan, bon dans l'ensemble, il a encore dominé le débat au milieu et n'y est pas pour rien si les bleus ont eu 71 % de possession de balle même si ce qu'il fait se voit moins qu'aux autres postes. En revanche, son apport offensif est toujours aussi faible et quand il tire, on sait d'avance que ça ne rentrera quasiment jamais.

Lassana Diarra (5.5) :
Dans la lignée de sa bonne semaine avec le Real Madrid, il a livré un bon match mais sa fougue exacerbée et ses fautes souvent inutiles n'aident pas forcément les bleus. Il a enfin essayé d'aller vers l'avant et a même été l'auteur d'une frappe puissante qui est passé tout près.

Gourcuff (5) : Dans l'entrejeu, il a été assez bon puisqu'il a souvent été à l'origine de beaux décalages et de bonnes passes vers l'avant. Il a aussi été à l'origine du but puisque c'est lui qui a frappé le corner gagnant. En revanche, il a été d'un manque de réalisme surprenant puisqu'il a vendangé 2 frappes et 1 volée facile. Le Gourcuff de Bordeaux aurait marqué 1 ou 2 buts hier soir.

Anelka (4) :
Anelka a fait de bonnes choses dans l'animation du jeu, il a souvent percuté et trouvé des espaces. En revanche, il a été d'un manque de réalisme criant à ce niveau. Il a souvent oublié Gignac, souvent oublié de centrer et n'a jamais vraiment été décisif dans ses nombreux débordements. C'est souvent beau mais d'une inefficacité agaçante. A sa décharge, il a joué à droite alors qu'il est bien meilleur dans l'axe.

Gignac (4,5) : Placé comme attaquant de pointe dans une attaque à 3, Gignac a eu bien du mal à trouver des espaces et à se mettre en position de frappe. Du coup, il a beaucoup bougé et pesé sur le front de l'attaque et il n'y est pas pour rien si Henry et Anelka ont eu autant d'opportunités puisqu'il a bien occupé la défense centrale. Auteur de quelques bonnes passes dans le petit jeu et de la frappe la plus franche du match, il a globalement déçu car on attendait tellement plus. A sa décharge, il a rarement été bien servi et n'a jamais réussi à trouver sa place avec l'embouteillage en attaque.

Henry (5.5) : Positionné à gauche dans un schéma à 3 attaquants comme au Barça, position où il donne le meilleur de lui même, Henry a réalisé une très bonne 1ère période, il s'est créé les meilleures occasions et a bien combiné avec Evra. Henry a ensuite marqué un but opportuniste avant de marquer un second but qu'il s'est vu refusé après son hors-jeu. Sinon, on pourra lui reprocher d'avoir manqué de réalisme dans ses nombreuses occasions et de n'avoir jamais trouvé Gignac.

Ribéry (6) : Sa rentrée a été fracassante. Dès qu'il a touché le ballon, il a donné de la vitesse au jeu et a constamment cherché à accélerer le rythme. Auteur de nombreux centres qui ont failli être décisifs, il a emballé le match comme lui seul sait le faire. En revanche, il a parfois trop poussé son ballon et s'est compliqué la vie.

Conclusion :
Il y a de quoi être déçu de cette prestation des Bleus. Même s'il y a eu de l'envie et de nombreuses actions offensives, il y a eu comme souvent un manque total de finalité offensive dans ces actions. L'équipe de France s'est procuré un nombre incalculable de centres et n'a réussi à marquer qu'un seul but contre cette équipe Roumaine bis qui n'avait plus rien à jouer. C'est assez lamentable ! Le jeu des Bleus est décidément d'une stérilité affligeante.

La défense

Elle a été mauvaise puisqu'il faut presque le faire presque exprès pour prendre un but de l'équipe B de Roumanie quand on joue avec 4 défenseurs et 2 milieux défensifs. Lloris n'a pas fait mieux qu'un Mandanda. Sagna n'a pas paru comprendre l'importance de l'évènement. Escudé a fait un match en bois. Seul Gallas a été impliqué et à la hauteur de l'évènement, tellement dedans qu'il a explosé la caméra de TF1.

Le milieu de terrain
Toulalan a fait du Toulalan, Lassana Diarra a joué au chien fou du milieu en y ajoutant un aspect offensif qu'on ne connaissait pas. 2 milieux défensifs de ce type, c'est trop. 1 des 2 doit sauter mais même si Lass a fait un match supérieur à Toulalan et même s'il est en pleine forme depuis quelques semaines, Toulalan a toujours répondu présent en bleu et tient la baraque depuis presque 2 ans. S'il ne doit en rester qu'un, c'est lui. Gourcuff a fait un match correct dans l'animation du jeu même s'il est encore à des années lumières d'un Zidane et de loin. En revanche, il a pêché dans le réalisme offensif là où il excelle avec Bordaux depuis des mois.

L'attaque
Ce trident à 3 était bancal. Seul Henry y a trouvé son compte (et encore..), lui qui joue exactement dans cette configuration avec le Barça. En revanche, Gignac qui joue seul en pointe à Toulouse n'y a pas trouvé son compte et a semblé déboussolé pendant qu'Anelka a accumulé les mauvais choix sur un côté droit qu'il n'affectionne pas des masses. Enfin rappellons que l'équipe de Roumanie 2009 n'a plus rien à voir avec l'équipe flamboyante des qualifs de l'Euro 2008, que les Roumains étaient quasiment éliminés avant ce match et qu'ils jouaient sans leur superstar Mutu, sans Nicolita, sans Cocis, sans les frères Niculae, sans Goian et sans le sublime défenseur Contra depuis qu'il a pris sa retraite il y a quelques mois.

On était donc en droit d'attendre mieux qu'un pathétique 1-1 surtout à domicile !


Source : Footage de gueule / Laurent Nakache
Revenir en haut Aller en bas
LvbT JieMeL
Vieux dindon.
Vieux dindon.
LvbT JieMeL


Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 62
Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27)
Date d'inscription : 30/07/2008

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptyLun 7 Sep - 13:31

Quand Henry prend Domenech à partie...

Dans une information révélée lundi par Le Parisien, l'attaquant de l'équipe de France, Thierry Henry, aurait pris à partie son sélectionneur, Raymond Domenech, la veille du match nul face à la Roumanie samedi. Piqué par une remarque critiquant le comportement des joueurs lors de la séance d'entraînement, le capitaine des Bleus aurait répliqué à son entraîneur: "Nous aussi, on reste sur notre faim. On s'ennuie pendant vos entraînements. Cela fait douze ans que je suis en équipe de France, jamais je n'ai été dans cette situation. On ne sait pas comment jouer, où se situer, comment s'organiser."

Source : AOL actualités
Revenir en haut Aller en bas
bylé
Vieux dindon.
Vieux dindon.
bylé


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 44
Localisation : paris11
Date d'inscription : 11/06/2007

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 8:37

bonjour..

etant hier au stade de france je peux vous garantir d'une grosse ambiance de merde coté francais.. 90% du stade..
coté irlandais tout le monde debout, chantant, dansant etc.. 10% du stade donc..
ambiance de merde, pourquoi ? simple :
1)a l'entrée, tout heureux d'avoir le plus gros drapeau francais et pensant pouvoir le secouer frenetiquement pendant 2h, mauvaise surprise.. le baton (en plastique pourtant) n'est pas reglementaire.. scratch j'avoue il devait faire 2metres, mais quand meme..
j'arrache tout et rentre avec le drapeau a la main, tout de suite ca a plus le meme effet..
2)le match a peine commencé, ya deja des mecs qui gueulent derriere nous parce qu'on est debout ..
holala (en meme temps si c'est pour rester assis, j'prefere etre dans mon canapé au chaud avec de la vraie biere..)
3)pas un chant, 2 ou 3 "marseillaise" chanté a la va vite quelques allez les bleus et rien d'autre.. si a la télé y'avait l'air d'y avoir du bruit, c'etait pas dans le stade les gars.. ca devait etre les algeriens dans la rue.. cheers
4)encore un mec qui nous gueule dessus, 2 rangées plus haut que nous, faut le faire !!
5)pas un applaudissement pour les changements irlandais, ni pour les supporters d'ailleurs, aucun fairplay
ah ca pour se lever et siffler l'arbitre on sait faire en france.. (ah si aussi a la mi temps pour aller chercher des bieres ou essayer de passer a la télé)

enfin bref grosse ambiance de merde, je comprend les joueurs quand ils ont pas envie de faire le tour du stade, on a entendu que les irlandais ! Bravoo a eux d'ailleurs
perso c'est clair je remet pas les pieds au stade de si tot !
Revenir en haut Aller en bas
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76


Masculin Nombre de messages : 4948
Age : 42
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 17/03/2008

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptyDim 13 Juin - 20:52

Revenir en haut Aller en bas
FK guignol63
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK guignol63


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/08/2008

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptyLun 14 Juin - 16:48

trop trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://guignol63.skyblog.com
LvbT JieMeL
Vieux dindon.
Vieux dindon.
LvbT JieMeL


Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 62
Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27)
Date d'inscription : 30/07/2008

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptyLun 14 Juin - 18:45

D'après Zahia, il n'y a que sur le terrain que les bleus n'arrivent pas à les mettre au fond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Equipe d'Italie
» Equipe d'Espagne
» Equipe des Pays-Bas
» Equipe de Belgique
» Equipe d'Argentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Espace Sport :: Espace Foot :: Les Sélections nationales-
Sauter vers: