Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Equipe de France

Aller en bas 
+22
FK ArnoGremlins
Gargouille
StS TAKARA
Balou
v_nerf
ValeZ
FK ERROR Vancou
FK Stan 76
FK Ohaime
FK Kami57
FK pixou
titine78
FK Killeuse
FK Spirine
FK nurspy 78
jokerbis
FK Elofred17
Eldoran
FK Axel 78
The Don
Nestasix
Jedi54
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
StS TAKARA
Dindonneau
Dindonneau
StS TAKARA


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/07/2008

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyMar 19 Aoû - 13:52

FK SCoUiLLE a écrit:
StS TAKARA a écrit:
FK SCoUiLLE a écrit:
Ici tout ce qui concerne l'équipe de France !
Ah bin toutes mes excuses SCOUILLE !!!! Rolling Eyes

rien compris

Et bin parce que j'ai parler des bordelais !! Tu m'a dis c'est le sujet de l'équipe de france !! Voila !!! C'est pourquoi je m'excuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyMar 19 Aoû - 14:55

ok
Revenir en haut Aller en bas
Jedi54
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Jedi54


Nombre de messages : 2138
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2007

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyMar 19 Aoû - 22:34

Thierry Henry est arrivé détendu en conférence de presse, mardi à Clairefontaine, avec le maillot de l'équipe de France dernière génération à la main. L'attaquant de Barcelone est le nouvel emblème des Bleus puisqu'il vient d'être nommé capitaine de l'équipe de France, tout du moins pendant l'absence de Patrick Vieira. Le brassard est un honneur pour Henry, qui fait figure d'ancien à 31 ans et se sent prêt à assumer les responsabilités qui vont avec le choix de Raymond Domenech. Motivé à l'idée d'apporter son expérience, il assure en tout cas avoir tourné la page de l'Euro.

«Thierry Henry, vous venez d'être intronisé capitaine de l'équipe de France pour les prochains matches. Quelle est votre première réaction ?
C'est avant tout une grande fierté. Si on m'avait dit un jour que je serai capitaine de l'équipe de France... J'ai déjà porté le brassard avant et c'était à l'époque pour suppléer Pat (Vieira) ou Tutu (Thuram). Ce sont de vraies responsabilités. J'ai un devoir car le brassard, c'est important. Il y a une nouvelle génération et il faut quelqu'un pour montrer le chemin. J'ai pour moi pas mal d'expérience du haut niveau. Je connais bien cette génération qui arrive car j'ai toujours été un peu jeune dans mon esprit.

Qu'est-ce que cela va changer pour vous ?
Cela ne se voit peut-être pas trop mais j'ai toujours été impliqué. J'ai conscience qu'il va falloir faire beaucoup plus. Comme tu deviens l'image de l'équipe, tu dois être exemplaire, sur le terrain et en dehors. Il faut donner beaucoup de joie à cette équipe. On dit souvent que c'est à "l'ancien" de créer ça mais on a besoin que les jeunes nous poussent aussi et nous aident. C'est ça aussi une équipe.

En l'absence de Vieira et Sagnol, vous êtes désormais le plus ancien du groupe avec William Gallas. Vous y pensez ?
A 31 ans, être le plus vieux avec William, ça fait quand même bizarre. Quand je pense à mon premier match à Lens contre l'Afrique du Sud, j'ai l'impression que c'était hier. Ça passe vite ! Maintenant, je suis capitaine et c'est un challenge qui me plait. Cela va me permettre de sortir un peu de ma bulle. Cela ne me fait pas peur, surtout dans un moment qui n'est pas évident. On a connu un échec à l'Euro et on va essayer de tourner la page.

L'Euro est-il définitivement derrière vous ?
Il le faut, surtout quand cela se passe mal. J'évite de vivre avec le passé. Il faut tourner la page tout en n'oubliant pas ce qui ne s'est pas bien passé.

Comment faire digérer aux jeunes l'échec de l'Euro ?
Cela doit venir tout seul. Au football, il faut savoir faire son auto-critique. Moi, je l'ai faite et j'espère que c'est le cas pour tout le monde. Maintenant, il y a des automatismes à recréer et le groupe doit essayer de retrouver une certaine sérénité et bien entendu la victoire...

Quelles sont les erreurs à ne plus commettre ?
Ce sont des choses que l'on garde généralement pour soi. Je sais ce que je n'ai pas bien fait et ce qu'il faut faire pour gagner. Des fois, tu sais ce qu'il faut faire mais cela t'échappes. Après, ce sont des discussions de vestiaires. Discussions il y a eu et discussions il y aura.

Comment aborde-t-on les grands rendez-vous quand, comme vous, on dépasse la trentaine ?
Je me dis à chaque fois qu'il s'agit peut-être de mon dernier match. Après avoir été champion du monde en 1998, je suis retourné jouer en Espoirs. Ce n'était pas facile... Le coach peut confirmer. Mais ça te fait comprendre que du jour au lendemain, tout peut arriver. J'ai eu la chance de jouer trois Euros, trois Coupes du monde mais ça, tu ne le sais pas à l'avance.

Comment se sont passés les premiers pas dans le groupe d'Alain Boghossian ?
Les jeunes l'ont regardé comme un champion du monde. Il fait partie du staff et du groupe et il a beaucoup à apporter. Il a une grande expérience comme joueur avec notamment huit saisons passées en Italie. Sa mission est d'aider le coach et les joueurs.»

Propos recueillis par David MICHEL, à Clairefontaine (www.lequipe.Fr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyJeu 21 Aoû - 14:13


Foot - Bleus - Domenech: «Des choses à régler»



Malgré de la fébrilité en défense, les joueurs de Domenech ont retrouvé
une certaine verve en attaque. Réactions après Suède - France (2-3).
Raymond Domenech a eu une première réponse emballée, après la victoire amicale de l'équipe de France en Suède (3-2). «Quand
on un gagne un match, c'est toujours plaisant, c'est plutôt
intéressant, même au-delà du résultat. Dans l'animation offensive, il y
a eu beaucoup de mouvement et c'est ce que j'avais envie de voir, c'est
bien


Mais l'ancien défenseur observe aussi que «quand
on prend deux buts et que l'adversaire a des occasions de buts, c'est
qu'il y a des choses à régler, ça justifie (sa) place
...» Le fait
que la Suède évolue en 3-5-2, un système plutôt rare, explique que les
Bleus aient d'abord concédé beaucoup de terrain et d'occasions. «La
situation, elle était due à Källström, peut-être car il est
''Français'', il a voulu se montrer. Il nous a posé des problèmes par
son positionnement. Comme leurs trois défenseurs. Il y a peu d'équipes
et de clubs qui jouent comme ça


Introuvable équilibre
Le problème est aussi plus général. «Il n'est jamais facile de trouver un vrai équilibre entre l'attaque et la défense, c'est dur de se dire : ''on va marquer toutes nos occasions et n'en laisser aucune à l'adversaire''. Et
quand on produit du jeu, on libère des espaces. Mais tant qu'on en
marque un de plus que l'adversaire, tant mieux... Mandanda, Gallas et
Mexès, ils ont souffert, mais les trois ont montré quelque chose dans
l'association qui est intéressante pour l'avenir


Domenech confirme aussi qu'il «voulait gérer ce match comme un vrai match, pas un amical, l'objectif était de souffrir jusqu'au bout», pour expliquer qu'il ait effectué si peu de changements (deux, dont un dans le temps additionnel). Mon
équipe peut ressembler à ça en Autriche, on verra dans quinze jours qui
on aura comme joueurs. Je suis échaudé. Je voulais des joueurs
offensifs comme Ben Arfa et Nasri et au dernier moment ils n'ont pas pu
jouer. J'attends le dernier moment, on verra avec ceux qui sont
disponibles
.» (Avec AFP)

source : l'equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyDim 7 Sep - 19:45

Bonne chance au nouveau capitaine et au nouvel entraineur.

XsompielX
Revenir en haut Aller en bas
Gargouille
Dindonneau
Dindonneau
Gargouille


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 07/09/2008

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyDim 7 Sep - 19:55

C'est clair, il va en avoir besoin car on est déjà bien mal parti... 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-ki.clanfree.net/
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyMar 9 Sep - 21:11

Allez la Serbie
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyMar 9 Sep - 21:17

J'imagine même pas la gueule des supporters si l'équipe de francene se qualifie pas.

ALLEZ LES BLEUUUUUUUUUS !!!!
ON EST TOUUUUUUUUUS ENSEEEEEEEEEEEEMBLEEEE !!!!!
ALLEZ LES BLEUS, ON EST TOUS AVEC VOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!!!!

Allez !! Risquons nous à mettre un peu de musique.

Revenir en haut Aller en bas
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76


Masculin Nombre de messages : 4948
Age : 42
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 17/03/2008

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyMar 9 Sep - 21:19

hsdvhd c'est tellement vrai
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyMar 9 Sep - 22:26

Je viens de voire une partie de la conférence de presse de domenech. Il n'a toujours rien compris. Il pense que les journalistes veulent le lincher à tout prix. Ils, et tous les supporters qui craquent leurs pognons durement gagné, veulent qu'il rende des comptes, qu'il nous donne sa vrai vision de cette équipe et ce qu'il a l'intention de faire pour éviter une autre défaite. Qu'il arrete aussi avec son humour de merde. Il est grand temps qu'il fasse s'exprimer tous les talents de cette équipe, parce qu'il y en a, et non qu'il pense déjà aux critiques avant que le match se termine.

Il faut vraiment qu'il arrete son numéro de calimero et qu'il se mette enfin au travail.

Je ne vous dit pas à mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyJeu 11 Sep - 13:57

Foot - Bleus - La revanche savourée de Domenech

Equipe de France - Page 7 110909_domenech_bras_272

Placé sous forte pression depuis l'Euro, Raymond Domenech a atteint un point de non-retour dans sa façon de communiquer. Lui qui s'est bâti une image de personnage de dur à cuire parfaitement insensible aux agressions extérieures a laissé s'effriter la carapace, mardi, avec son couplet travaillé sur «l'odeur du sang». Bien sûr, France - Serbie (2-1) constitue pour lui une revanche contre tous les écrits qui l'avaient enterré. «Je suis soulagé de savoir que cette équipe a répondu à ce qu'on imaginait d'elle et ce qu'elle était capable de faire.» Et c'est tout ? «C'est déjà pas mal», a-t-il répondu dans un sourire entendu.

Evidemment, la vanité existe à ce niveau-là de pression. Alors qu'une consoeur lui fait observer que ses choix ont porté leurs fruits, il demande : «Redîtes-le. C'est juste un constat, mais dîtes le plus fort. Ah, merci vraiment.» Son ego a-t-il été conforté par la rencontre ? «Je sais que nous sommes tous égaux. Vous ne la trouvez pas bonne ? Tant pis.» Aucun second degré n'est possible, en revanche, quand un confrère étranger lui demande pourquoi les joueurs n'ont pas cherché à partager leur joie avec lui. «Je ne comprends pas. Arrêtez, s'il vous plaît, vous êtes gentil...»

Certains jeunes ont l'étoffe
Dans son analyse de la rencontre, Domenech se défend consciencieusement de passer pour un entraîneur défensif, mais sans le formuler ainsi. «Le match confirme qu'on a une équipe capable de bien jouer, de créer quelque chose, d'avoir de l'envie, de l'allant. On voulait presser l'adversaire haut, et on a réussi à le faire.» Ou encore : «Dans le jeu, j'ai trouvé que c'était bien. Il y a eu du jeu en mouvement, du soutien, des remises, des appuis, tout ce que j'aime voir dans un match de football. On espère le voir à tous les matches.» Le but encaissé sur corner, encore une fois, le laisse indifférent. «Des buts, tant qu'on en marque plus que l'adversaire, ça me va bien. Ben oui, c'est comme ça, ça arrive, on dira que c'est notre point faible. Le corner était bien tiré, et il y avait du monde dans la surface

Interrogé sur Yoann Gourcuff et Nicolas Anelka, auteurs de performances individuelles remarquées, Domenech s'est encore réfugié derrière la réussite collective pour ne pas lâcher le mot de trop. «C'est l'équipe qui a été intéressante. Les joueurs, chacun dans leur registre, ont évolué au niveau international. Parmi les jeunes, quelques-uns ont montré qu'ils avaient l'étoffe pour une carrière internationale.» Et la rentrée d'Anelka ne peut être isolée du reste du match, selon lui. «L'équipe a été décisive, pas un joueur. Un match, c'est comme un combat de boxe. On fatigue de plus en plus, on use, et alors on arrive à exploiter les quelques failles qu'il y a chez l'adversaire. On a usé l'adversaire en première mi-temps.» Dans un autre domaine, Domenech sait aussi qu'il a lui-même fatigué beaucoup de monde dans le public. Mais, un soir de victoire, c'est plus facile de faire comme si de rien n'était. - Cé. Ro. (au Stade de France)
Revenir en haut Aller en bas
FK ArnoGremlins
Dindon.
Dindon.
FK ArnoGremlins


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 47
Localisation : Péronne (80)
Date d'inscription : 21/08/2008

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyJeu 11 Sep - 18:09

Je poste ici un lien pour ceux qui veulent un florilège des déclarations de Raymond notre sélectionneur national.

http://www.20minutes.fr/article/251030/Sport-Le-Domenech-show-best-of.php

rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Bleus : Domenech maintenu   Equipe de France - Page 7 EmptyMer 15 Oct - 13:29

Equipe de France - Page 7 Prives-de-tele-les-bleus_actus

A l'issue du Conseil Fédéral tenu mercredi matin à Paris au siège de la FFF, Jean-Pierre Escalettes, le président de la FFF, a annoncé que Raymond Domenech était maintenu au poste de sélectionneur de l'équipe de France A.

« Le Club France a été suivi par le Conseil Fédéral. Gervais Martel a exposé les propositions du Club France, en sa qualité de porte-parole, au Conseil Fédéral et a demandé le renouvellement de la confiance à Raymond Domenech et de le laisser poursuivre sa mission jusqu'au Mondial 2010. L'équipe de France n'a pas un parcours exceptionnel lors des éliminatoires du Mondial 2010. C'est un parcours correct. Si on ajoute les matchs amicaux, le bilan est beaucoup plus positif.

Ce qui a fait fortement pencher la balance en faveur de Raymond Domenech, c'est ce qui s'est passé en deuxième mi-temps en Roumanie. Il s'est passé quelque chose. L'équipe n'a pas lâché. Le coach a su dire ce qu'il y avait à dire. Il y a eu une révolte. Quelque chose s'est passée. Il y a une adhésion des joueurs qui veulent aller au Mondial 2010 avec leur coach. Il serait criminel d'arrêter ce qui a été lancé. Un pas important a été fait dans la reconstruction de cette équipe de France » a déclaré mercredi Jean-Pierre Escalettes.

D.M. (Rédaction Football365.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Plus aucun match avec les équipes du Maghreb à Paris   Equipe de France - Page 7 EmptyMer 15 Oct - 13:32

Le secrétaire d'Etat français aux Sports Bernard Laporte a suggéré mercredi que l'équipe de France de football ne joue plus contre les équipes du Maghreb au Stade de France, en réaction aux sifflets contre la Marseillaise mardi lors de France-Tunisie.
"Arrêtons d'être hypocrites, ne faisons plus ce genre de matches, tout simplement", a déclaré M. Laporte sur la radio RMC, "on va pas donner sans arrêt le bâton pour se faire battre. Ca, on n'a plus envie de le revivre, plus de matches contre l'Algérie, contre le Maroc, contre la Tunisie au Stade de France".
"N'organisons plus ce genre de match" a-t-il repris, "comme ça ce public sera privé de son équipe (...) On ne peut pas tolérer que nos joueurs français soient sifflés en permanence durant le match, que notre Marseillaise soit sifflée".
M. Laporte considère que les rencontres sportives entre France et pays du Maghreb doivent évidemment continuer, pour des motifs sportif, "mais il faut les jouer chez eux, ou alors en province", a-t-il dit.
De plus, Nicolas Sarkozy a "convoqué" Jean-Pierre Escalettes, président de la Fédération française de football (FFF) mercredi à 13H00, a annoncé l'Elysée.


Roselyne Bachelot, ministre de la Santé et des Sports, sera présente, ainsi que Bernard Laporte, secrétaire d'Etat chargé des Sports, précise l'Elysée.
Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyMer 15 Oct - 13:41

Foot - FFF - Sifflets : Escalettes «ulcéré»

Equipe de France - Page 7 151008_escalettes_portrait_272

Jean-Pierre Escalettes s'est dit «choqué, ulcéré, échoeuré par les sifflets qui ont couvert notre hymne national et accompagné les actions de nos joueurs», jeudi au siège de la FFF. Avant de répondre à la convocation du chef de l'Etat, à 13 heures, il a livré une partie de sa défense en disant : «Nous avons tout fait». Sous-entendu : pour l'éviter.

«Nous avions mis en place un cérémonial nécessaire qui n'existe pas, que l'arbitre a accepté, en accord avec l'ambassadeur, le président de la Tunisie. Il y avait deux chanteuses choisies exprès (NDLR, deux Franco-Tunisiennes), sachant que quand on chante a capella plus facile d'éviter les sifflets. Mais ça fait trois fois au Stade de France. Nous en avons ras-le-bol.»

«Thierry Henry a eu des mots très forts dans le vestiaire et j'ai senti un désarroi, témoigne le président de la FFF. C'est intolérable et inadmissible. Ce n'est pas la première fois qu'il est sifflé. Mais c'est insupportable, si le football doit entraîner des manifestations pareilles, il ne remplit pas sans fonction qui est de réunir
Revenir en haut Aller en bas
LvbT JieMeL
Vieux dindon.
Vieux dindon.
LvbT JieMeL


Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 62
Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27)
Date d'inscription : 30/07/2008

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyMer 15 Oct - 14:45

Oh bin ça alors !!! Quelle surprise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyMer 15 Oct - 17:51

Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyMer 15 Oct - 20:21

Y a t'il une raison pour ces sifflets ? Y a t'il des revendications ?
Revenir en haut Aller en bas
titine78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
titine78


Féminin Nombre de messages : 2727
Age : 42
Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78)
Date d'inscription : 27/12/2007

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyMer 15 Oct - 21:21

Pourquoi continuer à poster ça ici, alors qu'il y a toute un section dédiée au foot????
Un peu de pitié pour ceux qui n'aiment pas ça svp!!! help help help help
Revenir en haut Aller en bas
titine78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
titine78


Féminin Nombre de messages : 2727
Age : 42
Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78)
Date d'inscription : 27/12/2007

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyMer 15 Oct - 21:22

Pourquoi continuer à poster ça ici, alors qu'il y a toute un section dédiée au foot????
Un peu de pitié pour ceux qui n'aiment pas ça svp!!! help help help help
(comment ça je floode??? non!!!)

Sinon Elofred, je crois malheureusement que la seule raison à ces sifflets soit la connerie, tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyMer 15 Oct - 21:39

Bon !! Bin c'est pas aujourd'hui que je vais regarder un match de foot.

TEST MATCH DU XV DE FRANCE AU MOIS DE NOVEMBRE


08/11/2008 France - Argentine
22/11/2008 France - Australie
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyMer 15 Oct - 21:52

FK titine78 a écrit:
Pourquoi continuer à poster ça ici, alors qu'il y a toute un section dédiée au foot????
Un peu de pitié pour ceux qui n'aiment pas ça svp!!! help help help help

arf... C'est de l'actu aussi ma Titine... ca a aussi sa place ici non?
Revenir en haut Aller en bas
titine78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
titine78


Féminin Nombre de messages : 2727
Age : 42
Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78)
Date d'inscription : 27/12/2007

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyMer 15 Oct - 21:53

Mouais je sais Vancou, mais honnêtement ça fait un peu beaucoup pour moi. snif
Revenir en haut Aller en bas
Jedi54
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Jedi54


Nombre de messages : 2138
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2007

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyJeu 16 Oct - 12:54

Revenir en haut Aller en bas
FK nurspy 78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK nurspy 78


Féminin Nombre de messages : 9107
Age : 44
Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78)
Date d'inscription : 06/12/2007

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyJeu 16 Oct - 12:57

pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe d'Espagne
» Equipe des Pays-Bas
» Equipe de Belgique
» Equipe d'Argentine
» Equipe du Brésil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Espace Sport :: Espace Foot :: Les Sélections nationales-
Sauter vers: